Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le genre malade mental

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le genre malade mental Empty
MessageSujet: Le genre malade mental   Le genre malade mental EmptyJeu 6 Nov - 18:54

Voila, comme tout ceux qui ont lu mon histoire (pas beaucoup quoi) le savent... Le père de Garakan est censé mort.

Seulement voila ce vieux démon n'est pas un être faible et donc, malgré sa puissance, le fait que Garakan ait pu tuer son père n'est autre qu'une chimère à laquelle il a cru...

Vous l'aurez donc compris, je cherche quelqu'un pour jouer le père de ce démon... Voici l'avatar qui représente ce-dernier :

Le genre malade mental Akuiy0wa4

Prénom : Aku

Nom : Ogawa (lorsque Garakan a apprit la vérité il a prit le nom de sa mère)

Âge : 400ans

Caractère : Ben dans les grandes lignes il doit être une véritable enflure^^
Cruel, sadique, puissant et assez beau (c'est le père de Garakan tout de même xd) il joue avec les femmes sans jamais s'y attacher et peut tuer ses meilleurs amis pour arriver à ses fins; traits très particuliers : Il aime torturer physiquement tout le monde en commençant par ceux qui lui sont soumis sauf Garakan; ce-dernier, il s'amuse à le torturer mentalement pour le faire souffrir le plus possible.

Voila, pour l'histoire il faut lire le début de la mienne et tenter de faire quelque chose à partir de cela ^^" Je ne demande pas grand chose pour les pouvoirs sauf que il doit contrôler le feu. Tout le reste est libre.

SVP je vous en conjure, il faut absolument quelqu'un qui puisse tenir le rôle, il ne doit avoir jamais de sentiments et n'être amical que par profit; si c'est pour coucher avec une fille; il doit redevenir un salaud de la pire espèce dès que cela est fait... Il ne s'attache à personne.

Merci d'avance^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le genre malade mental Empty
MessageSujet: Re: Le genre malade mental   Le genre malade mental EmptyLun 17 Nov - 20:06

je vais etre ton père et crois moi je saurai y faire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le genre malade mental Empty
MessageSujet: Re: Le genre malade mental   Le genre malade mental EmptySam 22 Nov - 22:05

*voit l'arrivée d'un autre fou furieux* .... papa sans oreille... °° *choqué, sent que son coeur va lâcher*

(plus sérieusement, ca risque de devenir intéressant ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le genre malade mental Empty
MessageSujet: Re: Le genre malade mental   Le genre malade mental Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le genre malade mental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser