Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Amnésie passagère [Libre, pas de limite de participants]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jiné Monoré
Hybride Louve
Jiné Monoré


Nombre de messages : 159
Age : 96
Date d'inscription : 01/09/2008

Amnésie passagère [Libre, pas de limite de participants] Empty
MessageSujet: Amnésie passagère [Libre, pas de limite de participants]   Amnésie passagère [Libre, pas de limite de participants] EmptyJeu 6 Nov - 17:29

Ce matin un lapin n'a pas tué un chasseur mais a été pris dans le panier de Jiné. Elle aurait pu le chasser en foret mais comme il fallait aussi quelques aromates et légumes pour accompagner le lagomorphe mort et dépecé, elle avait opté pour le boucher et donc la ville. Le gardien lui avait confié un peu d'argent avant de partir, le surplus pouvant servir à ses achats personnels, ce qu'elle ne manquerait pas de faire.
De trés bonne humeur depuis quelques temps, l'hybride avait décidé que ce soir ce serait son tour de cuisiner et de faire plaisir à la maisonnée. Certes Lola et Zéro devraient être conciliants avec ses prouesses culinaires...

Ses courses finies, Jiné décida de prendre un chocolat chaud et un gâteau à la terrasse d'un établissement qu'elle savait fréquenté par des anges et démons ouverts à la cause des soumis. Elle y était en sécurité et servie comme une personne libre. Etre la compagne d'un gardien avait ses avantages et elle espérait ne jamais voir les inconvénients. Ni collier, ni tatouage, Jiné comptait sur ses nombreuses visites en ville avec son démon pour être reconnue et non embarquée dans une rafle.

Vêtue d'un ensemble rouge foncé: pantalon en cuir, chemisier et bottines, elle se permit de s'asseoir sans croiser les jambes, les pieds sur les barreaux de la table. Carte du jour en main, son regard accrocha chaque photo de pâtisserie. Pas besoins de savoir lire, il lui suffisait de pointer du doigt après avoir fait son choix grâce aux clichés.


-Voyons voir...Celui-ci bien gros avec de la crème dégoulinante et du chocolat devrait faire l'affaire!

Jiné attendit qu'un serveur vienne s'occuper d'elle. Pour prendre son mal en patience elle observa les passants en jouant avec son anneau d'argent qu'elle avait semblable à celui de Zéro, le faisant tourner autour de son doigt. Une manie...
Soudain l'hybride se leva d'un bond, renversant la table et sa chaise. Une jeune humaine venait de s'arrêter au milieu de la chaussée pour ramasser un paquet qu'elle avait fait tomber et une voiture fonçait droit sur elle. Encore un de ces maîtres à l'ego surdimensionné qui se croyait tout permis, comme rouler à vive allure en pleine rue.
Jiné courut et poussa la jeune femme pour l'éloigner de la trajectoire du bolide. Malheureusement elle avait fait preuve d'une surestimation de sa rapidité et capacité à éloigner l'humaine facilement. Le véhicule la heurta de plein fouet. L'hybride percuta le pare-brise puis fut éjectée un peu plus loin, inconsciente, du sang s'écoulant d'une blessure au front et de sa lèvre mordue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amnésie passagère [Libre, pas de limite de participants] Empty
MessageSujet: Re: Amnésie passagère [Libre, pas de limite de participants]   Amnésie passagère [Libre, pas de limite de participants] EmptyJeu 6 Nov - 17:48

Kumiko était partie faire les courses pour tous les habitants de la villa McCoy, c'était son maitre Ken qui le lui avait demandé. Bon, si même Yuki, ou Blood, ou Théo, voire même Gabriel McCoy le lui avait demandé, elle l'aurait fait. Elle marchait donc joyeusement dans les rues, chantonnant un air gai. Elle avait donc acheté plein de choses mais voilà, catastrophe, son paquet était tombé en plein milieu de la rue. Elle se pencha pour le ramasser quand elle entendit une voiture arriver très vite sur elle. Elle cria, elle ne voulait pas mourir, surtout pas. Elle se retrouva alors projetée sur le sol plus loin, par une hybride louve qui se prit la voiture de plein fouet. Elle laissa ses paquets et alla voir l'hybride qui était dans un sale état. lLe démon qui était dans la voiture ne sortit pas, on ne le vit pas, il ne bougeait pas de la voiture. Kumiko se tourna vers l'hybride, ne regardant pas la voiture et posa une douce main sur sa chevelure.

-ça va aller? Merci beaucoup...

Dit-elle de sa voix cristaline. Elle devait la remercier pour ce qu'elle avait fait, elle lui avait sauver la vie, elle lui en serait éternellement reconnaissante.

-Je m'appèle Kumiko, et vous?

Ne voyant pas de réaction de la part de l'hybride, elle l'allongea sur le côté, faisant attention à ses éventuelles blessures, et lui ouvrit la bouche pour qu'elle puisse respirer, et éventuellement vomir, car des personnes faisant des malaises avaient tendance à vomir. Elle lui caressa doucement le dos, attendant une réponse de sa part, elle n'avait pas de moyen d'appeler des secours. Elle regarda autour d'elle et dit à quelqu'un d'appeler les secours, puis elle se mit assise et se mit à chanter une douce mélopée pour faire revenir l'hybride à la réalité.


Dernière édition par Kumiko le Dim 9 Nov - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jiné Monoré
Hybride Louve
Jiné Monoré


Nombre de messages : 159
Age : 96
Date d'inscription : 01/09/2008

Amnésie passagère [Libre, pas de limite de participants] Empty
MessageSujet: Re: Amnésie passagère [Libre, pas de limite de participants]   Amnésie passagère [Libre, pas de limite de participants] EmptyVen 7 Nov - 14:19

La foret, immensité de feuillus et d'épineux qui l'enserre en son sein. Odeurs de terre humide, d'humus, et de gibier imprudent qui caracole sous ses narines frémissantes. Elle les entend, leurs hurlements s'élèvent tout autour. Elle tourne sur elle même et les cherche du regard, fouille les branchages, s'accroupit et gratte le sol avec ses ongles. Ils approchent sans jamais se montrer, puis s'éloignent. Ils ne peuvent pas partir et la laisser seule, ils ne doivent... Bras tendus, genoux pliés, le dos se cambre et la tête se penche en arrière. Un cri à glacer les sangs s'échappe de la gorge de l'hybride esseulée.

Elle hurle, et se redresse subitement, une douleur fulgurante parcourt alors son torse, en cercles vicieux qui vrillent chacune de ses côtes.
Un goût de sang en bouche, elle cligne des yeux et essuie lèvres et menton d'un coup de langue. Peu a peu son environnement se dessine, ses yeux s'adaptent à la luminosité ambiante. Tout ce bruit!!!
La louve hybride pose ses mains sur ses oreilles, aux abois. Où est-elle? Où sont les arbres? Agitation, odeurs inconnues, des sources lumineuses dans tout son champ de vision. A côté d'elle une proie qui pousse un long cri étrange. Déboussolée, la jeune femme blessée essaye de se relever pour saisir la créature mais ne parvient qu’à tomber, sa jambe droite lui fait souffrir le martyr.
Ses doigts raclent le bitume par nervosité, un grondement s'échappe de sa gorge suivit de quelques paroles d'abord incompréhensibles puis intelligibles.


-GGRRrrrrrrrrrr..Mmmgrgggr mmmrrrrr tu.....Qui es-tu? Où sommes nous?

Les sons ne lui semblent pas naturels, le sens lui échappe un moment. Elle doit être dans un mauvais rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amnésie passagère [Libre, pas de limite de participants] Empty
MessageSujet: Re: Amnésie passagère [Libre, pas de limite de participants]   Amnésie passagère [Libre, pas de limite de participants] EmptyVen 7 Nov - 15:02

Kumiko regarda l'hybride se lever, comme une furie. Elle ne s'en éloigna pas et répondit calmement à ses question.

-Je suis Kumiko Sajaamiru, l'humaine que tu viens de sauver... Et nous sommes dans la rue... Veux tu que j'aille chercher quelqu'un?

Elle lui caressa doucement le dos pour la réconforter, elle ne savait pas si celà lui faisait du bien, la réconfortait, mais au moins, elle avait une précense éconfortante près d'elle. Elle sourit doucement, ne sachant pas quoi fair ensuite. Il y avait du monde autour d'elles, regardant ce qu'il se passait, curieux. Elle soupira et regarda l'hybride.

-Et toi? Tu t'appèles comment? As tu quelqu'un dont tu es proche?

Elle regarda si l'hybride avait quelque chose sur elle, qui pourrait montrer qu'elle avait quelqu'un de cher, elle semblait assez libre, mais peut-être avait-elle un maitre quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Jiné Monoré
Hybride Louve
Jiné Monoré


Nombre de messages : 159
Age : 96
Date d'inscription : 01/09/2008

Amnésie passagère [Libre, pas de limite de participants] Empty
MessageSujet: Re: Amnésie passagère [Libre, pas de limite de participants]   Amnésie passagère [Libre, pas de limite de participants] EmptyLun 10 Nov - 0:53

Ce n'est pas une humaine que l'hybride louve voit s'agiter devant elle, mais un bon gros lapin à se mettre sous la dent. Elle lui planterait bien ses dents dans le gras de la fesse mais la chétive créature semble être son seul point de repère dans cette explosion de sons et de signaux lumineux.

La rue? Des images se bousculent dans sa tête: du gris, du bois coupé associé à de la pierre, des êtres humanoïdes comme elle, tous réunis dans des enchevêtrements de hautes constructions. Et des odeurs, pleins, agressives...


-MmmmGrrr Ku...mi...ko. Kumiko. Quelqu'un? Pour quoi faire, j'ai déjà trouvé quelqu'un.

La blessée plongea son regard dans celui de la femme, se traîna jusqu'à elle et gronda dans son cou pendant qu'elle la reniflait. Si petit à petit l'assemblage de sons prenait sens, il n'en allait pas de même pour son environnement et sa situation. Sa blessure expliquait peut être qu'elle ait sauvé la mignonne, mais de quoi? Et surtout pourquoi s'était elle préoccupée de cette faible petite chose bonne à lui servir de repas.

- Je m'appelle...Je m'ap....

Répondre lui avait semblait facile, pourtant elle n'y parvenait pas. Elle s'appelait...Pas de nom? Peut être après tout, mais étrange.
Et ce quelqu'un de proche? Aucun souvenir, aucun visage... Le trou noir. L'hybride cessa de se montrer menaçante à l'égard de Kumiko, elle avait besoin d'elle pour comprendre ce qui lui arrivait et quitter cet endroit.


-Je n'ai pas de nom et...je ne connais personne. Je...Aide moi à me lever.

C'est en bougeant un peu qu'elle prit conscience de la main contre son dos. Elle aurait du mordre mais n'en fit rien, elle appréciait cette étrange sensation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amnésie passagère [Libre, pas de limite de participants] Empty
MessageSujet: Re: Amnésie passagère [Libre, pas de limite de participants]   Amnésie passagère [Libre, pas de limite de participants] EmptyLun 17 Nov - 0:13

Ayu était partie seule faire des petites courses (le magasin de peluches en fait XD), elle était venue en voiture, comme d'habitude, et cette voiture attendait dans un parking à un kilomètre de distance. Elle avait marché sans se presser, consciente que le chauffeur lisait entre autres des magazines cochons toutes rubriques. Le lubrique ne s'ennuyant pas, la jolie démone vaquait sans inquiétude à reluquer des peluches les yeux pleins d'étoiles.

Soudain, elle entendit au loin des cris, puis un bruit. Curieuse et se demandant si elle pouvait aider, elle rejoignit donc le lieu d'où venait la raffut. Arrivée sur place, elle comprit vite qu'une hybride (Jiné) s'était faite renversé par une voiture (elle pense voiture à défaut). Cette hybride était soutenue par une humaine charmante. D'ailleurs, l'hybride aussi était charmante, mais d'une autre façon. Elles parlaient et Ayu s'approcha pour voir comment ça allait, puisque les gens aux alentours ne considéraient que trop peu Jiné.


"Ça va aller? Je peux vous aider peut-être..."

Visiblement un peu inquiète, elle n'avait pas entendu la conversation des deux soumises et ne savait donc rien de l'évènement passé. Elle donna son mouchoir à Jiné en souriant puisque celle-ci saignait du visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amnésie passagère [Libre, pas de limite de participants] Empty
MessageSujet: Re: Amnésie passagère [Libre, pas de limite de participants]   Amnésie passagère [Libre, pas de limite de participants] EmptyLun 17 Nov - 11:27

Kumiko regarda l'hybride qui ne semblait vraiment pas bien aller. Elle l'aida à se relever à sa demande. L'hybride n'avait pas de nom? Etrange, et si elle lui donnait un nom?

-Alors, je vais t'appeler Angèle en attendant que tu trouves qui tu es vraiment, car tu es mon ange gardien...

Elle lui fit un grand sourire et vit alors une démone arriver. Elle la trouvait très belle. Elle répondit à son aimable question.

-Oui, ce serait avec joie que vous nous aidiez…

Elle prit le mouchoir qu'elle tendait et l'appliqua sur la plaie d'Angèle. L'hybride ne semblait pas très contente d'être là, mais maintenant, ce serait plus facile avec l'aide de la démone pour trouver qui était cette hybride.

-Elle ne semble pas se souvenir de quoi que ce soit… Je ne la connais pas, et elle ne se connais pas elle même… Vous avez un téléphone pour appeler quelqu'un? Elle semble blessée, et je n'ai aps de téléphone…
Revenir en haut Aller en bas
Jiné Monoré
Hybride Louve
Jiné Monoré


Nombre de messages : 159
Age : 96
Date d'inscription : 01/09/2008

Amnésie passagère [Libre, pas de limite de participants] Empty
MessageSujet: Re: Amnésie passagère [Libre, pas de limite de participants]   Amnésie passagère [Libre, pas de limite de participants] EmptyMar 18 Nov - 0:35

Angèle?
Réaction instinctive: la louve gronda. Elle dû se retenir d'étrangler l'humaine. Ça sonnait faux, le prénom lui hérissait le poil.
Vision fugitive d'un être à la peau pâle, mince, doté d'une paire d'ailes blanches dans le dos. Un oiseau croisé avec un humanoïde? L'hybride s'apprêtait à donner le fond de sa pensée sur le choix fait quand une autre personne fit son apparition.


- GrooowwGr?

Appuyée sur Kumiko, l'amnésique clignait des yeux, détaillant sans vergogne la nouvelle venue. Elle était à son goût , tant pour contenter son estomac grondant que d'autres appétits primaires de bas ventre et autres points sensibles. Complètement perdue dans un environnement qui ne lui rappelait rien et lui donnait mal au crâne, l'hybride décida de se laisser guider et de suivre sagement toutes directives, enfin tant que cela ne lui déplairait pas. Aux propos de l'humaine et au sang perlant sur son visage, elle avait accepté que quelque chose n'allait pas et qu'elle n'était, apparemment, pas dans un état normal. Quant à savoir ce que voulait dire état normal...C'était une autre histoire.

- MeRRrrrrgrrrci...humph...merci KU-MI-KO et vous aussi.

Un peu tremblante de froid à cause du récent choc et de sa blessure, "Angèle" se laissa tamponner le front et la joue puis fit un signe de tête aux deux femmes et montra sa jambe blessée, peut être une entorse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amnésie passagère [Libre, pas de limite de participants] Empty
MessageSujet: Re: Amnésie passagère [Libre, pas de limite de participants]   Amnésie passagère [Libre, pas de limite de participants] EmptyMer 19 Nov - 1:44

Ayu avait entendu la partie de conversation qui avait eu lieu alors qu'elle approchait, cette humaine l'avait appelée Angèle. Il semblait que cette hybride au nom très hypothétique d'Angèle avait oublié diverses choses fondamentales de son existence. En passant, suivant les conversation un peu en retrait, Ayu appris que l'humaine s'appelait Kumiko. La démone fit alors le point: L'humaine s'appelait Kumiko, l'hybride avait froid, tremblait légèrement, et montrait a priori une jambe laquelle elle avait peut-être mal. Elle donna alors son portable à Kumiko, lui faisant confiance et lui disant qu'elle allait s'occuper de la blessée avec son contrôle de la température.

"Appelle Frank, c'est mon chauffeur, dis lui l'adresse où on se trouve."

Elle prit donc à son tour, par l'autre côté, l'hybride inconnue pour la soutenir sans efforts avec son pouvoir de force accrue, avant d'élever la température ambiante...
Pourtant, Ayu hésitait: ne fallait-il pas prendre l'inconnue bien contre elle plutôt qu'élever une température générale? Dans le doute, elle se redresse doucement et serre avec douceur mais fermeté l'hybride dans des bras, les jambes pendantes. Ses jambes ne risquaient donc plus de cogner contre un obstacle. Les températures s'élevaient donc autour d'Ayu et en dedans ses bras.


"Je vais t'emmener te faire soigner, alors t'inquiètes pas." ;) Fit-elle à Jiné alias Angèle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amnésie passagère [Libre, pas de limite de participants] Empty
MessageSujet: Re: Amnésie passagère [Libre, pas de limite de participants]   Amnésie passagère [Libre, pas de limite de participants] EmptyLun 24 Nov - 13:29

Kumiko regarda Angèle puis la démone, et aida l'hybride à s'assoir confortablement avant de prendre le téléphone portable et de regarder avec curiosité. Elle avait vu son maitre, et le cousin de son maitre utiliser des objets dans ce genre là. Elle appuya sur une touche, où été écrit "répertoir". descendant, elle vit "Frank", et fit comme lui avait apprit son maitre, elle appuya sur la touche verte. Collant son oreille. Quand elle entendit un "allo, de peur, elle laissa tomber le téléphone, ne s'y attendant pas. Elle se pencha et le ramassa, le regardant avec curiosité. Elle le recolla à son oreille et cria.

-Allo? Je m'appèle Kumkio... je suis dans la rue X (pas de nom sorry XD), et une hybride a été renversée, il faut amener la voiture...

Regarde le téléphone et appuit sur la touche rouge, puis retend l'objet à la démone.

-je lui donne à boire? Peut-être qu'Angèle à soif...
Revenir en haut Aller en bas
Jiné Monoré
Hybride Louve
Jiné Monoré


Nombre de messages : 159
Age : 96
Date d'inscription : 01/09/2008

Amnésie passagère [Libre, pas de limite de participants] Empty
MessageSujet: Re: Amnésie passagère [Libre, pas de limite de participants]   Amnésie passagère [Libre, pas de limite de participants] EmptyLun 24 Nov - 21:29

-Gnia!

Ne plus bouger et observer! De toute façon ainsi maintenue contre la femme elle aurait eu du mal à se mouvoir. Quant à se débattre, ses blessures ne le permettaient pas. L'hybride se fit donc peluche dans les bras de l'inconnue et regarda Kumiko tapoter sur la petite boite noire et lui crier des consignes. Sourcil gauche arqué, front plissé, lèvre du bas mordue et paupières qui s'ouvrent et se ferment au rythme de l'incompréhension de la louve humanoïde. Mais qu'est-ce que le grand esprit protecteur avait bien pu lui envoyer pour la sauver?....
Une mise en garde lui revient alors qu'elle se détend grâce à la chaleur et au maintien ferme. Angèle est de retour en enfance le temps de quelques battement de cœur. Des mises en garde lui reviennent, ainsi que les mots anges et démons qu'elle doit craindre et ne jamais sous estimer si elle devait en rencontrer. Des êtres étranges capables d'atrocités, doués de pouvoirs dangereux. Soit. L'instinct de survie est le plus grand.


-Je ne m'inquiète pas madame. Pas encore...Vous ne m'avez pas dit vôtre nom ni où nous allons nous rendre. Vous êtes un ange ou une démone, n'est-ce pas, comme celle qui vient de martyriser mes tympans?

L'hybride avait rapidement retrouvé un usage correct du langage commun, ce qui ne l'intrigua pas outre mesure. Elle fit signe à sa bienfaitrice a la force de mâle alpha de la reposer sous peine de la voir tomber dans les pommes. Douleur aux côtes en plus de la cheville et température trop élevée commençaient à lui donner le tournis et soif, très soif. Instinctivement elle se mit à avaler goulument l'air, poitrine se soulevant et s'abaissant rapidement, langue sortie.

"-De l'eau, mouis! S'il vous plait."


Petite bouille de louveteau perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amnésie passagère [Libre, pas de limite de participants] Empty
MessageSujet: Re: Amnésie passagère [Libre, pas de limite de participants]   Amnésie passagère [Libre, pas de limite de participants] EmptyMer 26 Nov - 22:50

Ayu était un peu surprise par le niveau sonore de la voix de Kumiko lorsqu'elle avait appelé au téléphone, elle la regarda brièvement d'un air étonné mais Ayu ne s'en faisait pas beaucoup, elle pensait juste à Frank qui avait du sursauter. XD
En tout cas, "Angèle" n'avait pas l'air stressée, et elle parlait bien. ^^ Elle repris son portable, contente d'avoir pris un appareil résistant, et répondit à Jiné dite Angèle, suite aux paroles échangées, laissant Kumiko donner à boire à Jiné et trouvant cette dernière très mignonne à ce moment précis.


"Eh bien, je m'appelle Ayu, je suis une démone et je vais t'emmener te faire soigner.
(se tourne vers Kumiko) tu n'avais pas besoin de crier tu sais ;) "

"Enfin, c'est pas grave."

Pendant ce temps-là, la voiture approchait et elle s'arrêta bientôt. Elle était juste devant la rue et Ayu fit monter tout le monde dedans, allongeant Jiné sur les cuisses de Kumiko et elle-même. Frank savait déjà où aller, et Ayu le savait: elle ne l'indiqua pas.

"Mademoiselle Ayu, (dit-il en redémarrant) je vais tenter d'aller le plus directement possible mais j'espère que cette hybride n'a rien de grave"

"Ça n'en a pas l'air mais ils sauront aussi savoir qui elle est vraiment..."

"Je te présente donc Kumiko, et ... une inconnue." ^^

"Enchanté mes demoiselles, je suis Frank, chauffeur et accessoirement garde du corps de mademoiselle Ayu."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie passagère [Libre, pas de limite de participants] Empty
MessageSujet: Re: Amnésie passagère [Libre, pas de limite de participants]   Amnésie passagère [Libre, pas de limite de participants] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie passagère [Libre, pas de limite de participants]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement 5 [Libre]
» deux de plus...~~Libre~~
» Entrainement[libre]
» En attente d'un peu de chance [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser