Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les larmes de sang...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




les larmes de sang... Empty
MessageSujet: les larmes de sang...   les larmes de sang... EmptyJeu 6 Nov - 16:34

Le démon est encore une fois seul pour faire le tour de la ville et assuré la sécurité du petit monde qui la peuple. Matinée normal, un beau petit soleil est une température agréable pour le corps, c’est le moment idéal pour sortir. Tout ce passe bien et il n’y à personne à frapper et arrêté…Dommage, un peu d’action ne lui aurait pas fait de mal. Quelque personne à aider du genre, porté des courses, rattraper un chaton, plein de truc banal et emmerdant pour le gardien. Il avait bien prit soin d’emmener avec lui ça petite boite d’argent décorer d’une gravure tel que le tatouage qu’il à dans son cou, que représente cette boite ? Qui y a-t-il dedans ? Tout simplement quelque médicament contre cette saloperie de maladie, mais sérieusement, ils n’ont maintenant plus d’effet.

S’il continue de les prendre c’est uniquement pour se rassuré un peu même s’il sait très bien que c’est complètement inutile. Le temps passe vite, les heures s’enchainèrent et l’heure de midi arrive, n’ayant pas très faim le démon continue sa petite ronde des quelques quartiers. Le voila maintenant arrête dans une partie de la ville qu’il ne connaissait pas encore, enfin, une partie qu’il n’avait jamais prit le temps de regarder correctement. C’est vraiment agréable comme endroit, il y a une magnifique architecture et l’ambiance y est paisible. Sérieusement c’est vraiment reposant et le démon ne s’en plain pas, d’ailleurs, en pensant à cette endroit, il ne pu s’empêcher de caresser l’anneau que Jiné lui avait offert. Il ne put s’empêcher de laisser échapper un tendre sourire, il déposa un bref petit baiser sur l’anneau et il ferma les yeux pour ensuite poursuivre sa route.

Mais au moment-même ou il s’apprêtait à reprendre sa marche, il aperçut deux jeune garçon entrain de courir et s’amuser, cela lui rappel son tendre frère…Autrefois ils s’entendaient vraiment bien tout les deux, mais depuis cette fameuse nuit, il ne là plus revu et il en est même à sa recherche depuis tout ce temps. Où peut bien être ce stupide de frère ? Fumier d’Ichiru qui à disparu et qui est maintenant introuvable. Des jumeaux chez les vampires c’est extrêmement rare et c’est pour cela que la famille du démon était tout de même assez reconnue. Il se ressaisit un moment et continua sa ronde, il ne faut pas qu’il se laisse envahir par cette pensé…Il le retrouvera un jour, mais pas maintenant malheureusement. Au loin il aperçut un petit passage entre deux belle habitation, il décida donc de passer par là pour accédé à l’autre coté, mais une fois entre les deux maison, le démon se sentit un peu mal et n’eu d’autre choix que de se tenir contre le mur pour reprendre des forces.

-Mais quand va tu décidé de me laisser tranquille ….

Il ne parlait pas seul, il parlait à ça maladie, même s’il est vrai que ça revient tout de même à parlé seul mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Shinku Glory
Neko Femelle
Shinku Glory


Nombre de messages : 80
Age : 36
Date d'inscription : 25/10/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuelle !
Maître de: Sa queue de chat =^^= Et de ses envies ! !
Soumis par: Raziel Fallen

les larmes de sang... Empty
MessageSujet: Re: les larmes de sang...   les larmes de sang... EmptyJeu 6 Nov - 17:03

Shinku était dans le passage de ces deux petites habitations entrain de fouiller dans les coins. Non elle ne fouiller pas les poubelles comme une vulgaire chatte de gouttière elle avait maintenant un toit bien que son maitre était plutôt du genre possessif et autoritaire, elle n’avait pas prit la peine de prévenir car sorte enfin bref elle était ici a la recherche de souvenir.

En effet la jolie Neko avait il y a bien longtemps de sa vécus dans cette ruelle avec ses cartons et avait passé de bon moments. Mais elle rechercher maintenant un morceau de tissu, un ruban avec une clochette qu’elle avait volé. Une fois retrouver un sourire se dessina sur ses lèvres repensant au bon vieux temps ou elle courait dans les rues volant tous se qui se manger, elle n’avait d’ailleurs pas encore perdu cette mauvaise habitudes et heureusement son maitre en savait rien.

Ronronnant en serrant le bout de tissu contre elle, elle se cachât néo moins derrière une poubelle en voyant le démon arrivait. L’observant doucement sans rien dire pas même un miaulement, a sa tenue elle reconnue le gardien de Meridell et sa la fit sourire c’était la premiers fois qu’elle le rencontrait.
Shinku redressa les oreilles et en le regardant s’appuyait sur le mur et parler a haute voie elle comprit que quelque chose n’allait pas alors elle se précipita vers l’homme et posa une patte sur l’épaule du démon et le regarda tendrement.

Vous allez bien ? Qui ne vous laisse pas tranquille ??


Shinku penchât la tête les oreilles dresser, comme une chatte curieuse, habituellement elle n’était pas du genre à s’approcher comme sa des autres mais bon l’homme avait l’aire de souffrir terriblement, bon elle exagéré les choses comme toujours mais bon, pour une fois elle avait envie d’aider cette homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les larmes de sang... Empty
MessageSujet: Re: les larmes de sang...   les larmes de sang... EmptyJeu 6 Nov - 17:26

Il était contre le mur, la tête appuyé dans l’une de ses mains, il demandait à cette malheureuse maladie de partir mais hélas elle n’a pas l’air de l’écouter. Elle, elle ne l’écoutait pas, mais ont dirait bien que quelqu’un d’autre l’a fait à sa place. Une néko d’après les apparences, elle avait mise sa patte sur son épaule pour lui demandé s’il allait bien…Il tourna un peu la tête vers elle, plongea son regard violine dans les profondeurs de ceux de la petite et lui adressa un petit sourire assez faible.

Ca peu allez ^^"…

Doit-il répondre à sa deuxième question ? En toute politesse oui, mais il n’en voit pas vraiment l’utilité. Néanmoins la petite néko à l’air de s’inquiété un peu pour lui et ça le dérange, c’est l’une des choses qu’il déteste le plus au monde, il déteste qu’ont s’inquiète pour lui. Il prit la main de la petite é l’enleva de son épaule pour par la suite se dresser convenablement devant elle, il passa rapidement une main dans ses cheveux argenté tout en la fixant.

Ce n’est rien, juste un petit mal à la tête à qui je demandais de s’en allez…Mais ont dirait qu’il n’a pas voulu m’écouter ^^

La réponse était maintenant donné, certes c’est un mensonge mais il ne peu tout de même pas lui dire la vérité, il ne peu pas lui dire qu’il à une maladie alors qu’il ne l’a même pas dit à Jiné et Lola. Même la guilde des gardiens n’a pas connaissance de son état de santé. Cette petite est vraiment très gentille, c’est déjà bien qu’elle soit venu vers lui pour voir comment il va…Une question vint à l’esprit du vampire, qui est-elle ? D’où vient-elle ? Est-elle une néko sauvage ou appartient-elle à quelqu’un. Voila plusieurs questions qui trouveront peut-être des réponses, le seul moyen de le savoir c’est de lui posé directement la question non ?

Posant délicatement sa main sur la tête de la néko, il lui adressa un petit sourire tout en fermant un peu les yeux de temps à autres.

Dit moi ! Quel est ton nom ? A tu un maitre ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinku Glory
Neko Femelle
Shinku Glory


Nombre de messages : 80
Age : 36
Date d'inscription : 25/10/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuelle !
Maître de: Sa queue de chat =^^= Et de ses envies ! !
Soumis par: Raziel Fallen

les larmes de sang... Empty
MessageSujet: Re: les larmes de sang...   les larmes de sang... EmptyVen 7 Nov - 0:23

Shinku regarda le démon et rougit sous le regard violine qu’elle trouver magnifique, elle n’avait jamais vraiment vue des yeux comme sa et sa la fasciner. Il lui avait dit que sa pouvait aller et elle lui sourit alors un peu rassuré. Elle le regarda pousser sa main et la mit alors contre son corps a elle et l’observa toujours aussi curieusement, un mal de tête. Elle n’y crue pas vraiment, sa n’avait pas l’aire d’un mal de tête et la Neko en avait souvent elle. Mais bon s’il ne voulait pas parler c’était son droit.

Ah d’accord je penser que c’était plus grave. Moi mes mal de tête son pas si violant apparemment. Un bon doliprane et sa ira mieux !

Shinku lui sourit penchât sa tête encore sur le coté pour lui montrée qu’elle était toute rassurait malgré qu’elle ne croyait pas au mal de tête. Puis elle remit sa tête droite observant le tatouage qu’elle trouver étrange en même temps elle n’avait jamais vraiment vue de tatouage elle s’imaginer pas sa du moins. Puis elle vue la main s’approcher et se poser sur sa tête et la boite a ronron se fit entendre doucement. Et oui il en fallait peu pour la Neko pour qu’elle devienne un vrai moteur.

Je m’appel Shinku, Shinku Glory. Et euh… Oui j’ai un maitre mais il ne sait pas que je suis ici.


Shinku cachât alors dans sa poche le bout de tissu qu’elle tenait encore en main. Pas vraiment discrète sur me coup mais bon elle ne voulait pas non plus étaler sa vie déjà qu’il avait du croire qu’elle fouiller les poubelles. Mais bon elle lui souriait tendrement. Ses deux yeux ouvert sur lui l’un écarlate et l’autre dorée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les larmes de sang... Empty
MessageSujet: Re: les larmes de sang...   les larmes de sang... EmptyVen 7 Nov - 12:26

Oui bon d’accord, c’est vrai que ce n’était pas un mal de tête et alors, l’essentiel c’est qu’elle le croit…enfin, qu’elle fasse semblant en tous cas. Il avait maintenant en connaissance l’identité de la petite mais aussi l’affirmation qu’elle a bien un maitre. Bon c’est déjà pas mal, mais qui est exactement son maitre ? Ca le gardien n’en sait rien, il n’a pas eu le temps de voir les registres de la boutique animalière. Il continua de lui caresse la tête pour ensuite s’aventuré un peu sur ces oreilles, taquiner leurs petites pointes. S’apercevant que la petite scrute son cou, plus précisément son tatouage, il lui adressa un petit sourire et il lui montra son tatouage avec son doigt.

Ca c’est mon passé ^^, c’est un tatouage que j’ai depuis que je suis tout petit …

Caressant un peu son tatouage, il se remémoré quelque petit fragment de son passé, le bon vieux temps hein ? Pff cela n’est que foutaise, le passé c’est le passé et le démon doit maintenant vivre dans le moment présent. Regard plaqué sur la petite, il retira la main qu’il avait sur sa tête, ne sachant pas trop quoi faire, elle là vu et il ne peu pas la laisser toute seule ici. Son boulot est de prendre soin des citoyens de la ville même si c’est pour leurs venir en aide pour une petite broutille. Bon oui d’accord, là pour le moment elle ne court aucun danger, à moins que son maitre soit un sadique pervers, qui est peut-être à sa recherche et que s’il la trouve, elle sera peut-être en danger à ce moment là.

Tu es donc sorti en cachette…Je pense qu’il serait préférable pour toi de rentré avant qu’il ne s’en aperçoive. Il serait dommage que tu te fasses crier dessus par ma faute, je n’ai nul envie de savoir plus tard que tu es blessé à cause de moi.

La voyant ranger rapidement quelque chose dans sa poche, je ne pu m’empêcher de lui sourire, c’est surement quelque chose qui lui tient au cœur. A lui aussi ça lui arrive encore de garder quelque chose de son passé, tel que son arme, un ruban rouge…Mais là ce qu’il à le plus important pour lui c’est l’anneau que Jiné lui a offert. Pendant un moment il avait envie de tousser, mais s’il le faisait maintenant, la pauvre petite aurait surement eu en vue, du sang…Ce qu’il ne veut pas qu’elle voit, c’est donc pour cela qu’il dut se retenir même si ça n’arrange pas son cas.
Revenir en haut Aller en bas
Shinku Glory
Neko Femelle
Shinku Glory


Nombre de messages : 80
Age : 36
Date d'inscription : 25/10/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuelle !
Maître de: Sa queue de chat =^^= Et de ses envies ! !
Soumis par: Raziel Fallen

les larmes de sang... Empty
MessageSujet: Re: les larmes de sang...   les larmes de sang... EmptyLun 10 Nov - 0:24

Shinku se mit a ronronnait doucement sous les caresses que lui offrait Zéro, c’était rare qu’on la câline comme sa alors elle en profita regardant encore plus le tatouage que lui montrés le démon. C’était donc son passé, une marque d’enfance, un peu attristé de ne pas avoir de tel marque pour son enfance elle lui sourit qu’en même, son tatouage était magnifique. Quand a son maitre il ne la chercherait surement pas, elle avait bien prit le temps de vérifier qu’il soit occuper avec Maharu. Se qui lui laisser le temps de rester avec le jeune homme.

Ah d’accord c’est très joli. Vous avez de la chance d’avoir se genre de souvenir.

Shinku paraissait comme ça être une petite Neko sans défense mais ce n’était pas le cas, elle savait se défendre et fessait par fois mal. De toute façon elle savait recevoir les coups qu’on pouvait lui donner déjà que son maitre n’était pas facile et semblait être très puissant, elle lui tenait tête comme une vrai peste alors, quelque voleur ou brigands ne lui fessait pas peur. Elle souri alors a Zéro qui lui dit qu’elle était sortie en cachette enfin voila quoi elle le regarda gentiment et se mit à rire. Elle se ferait punir de toute manière si elle manger trop vite surement alors a cause d’un démon cela ne lui fit pas peur.

Non ne vous inquiétez pas Garakan-sama me punira pas pour sa.

Elle mentait un peu mais dans un sens ce n’était pas totalement faux il la punirait pour avoir ramené ce qu’elle avait caché, d’avoir été dans les poubelles, de rentrés tard, de pas être la qu’en il la appeler. Garakan prenait le moindre désobéissement comme un affront et se vengerait sur elle, elle l’imaginer ainsi. Enfin elle n’était pas du genre a avoir peur de Gara, elle passer son temps a le provoquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les larmes de sang... Empty
MessageSujet: Re: les larmes de sang...   les larmes de sang... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les larmes de sang...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hana no Kitsueki [Fleur de sang]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser