Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mais qu'est ce que je fout là ? [Pv Nerayl Koupl]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mais qu'est ce que je fout là ? [Pv Nerayl Koupl] Empty
MessageSujet: Mais qu'est ce que je fout là ? [Pv Nerayl Koupl]   Mais qu'est ce que je fout là ? [Pv Nerayl Koupl] EmptyJeu 6 Nov - 12:58

Petit à petit, l’hybride émergea de son sommeil, ses membres encore engourdis par le tranquillisant qu’on avait utilisé pour le capturer… Il prit quelques secondes pour que sa vue s’adapte à son environnement, il voyait flou et ce n’était pas terrible… Quand ce fut fait, il regarda le plafond… Un dôme de plexiglas à travers lequel on voyait le plafond. Son sang ne fit qu’un tour à l’idée du lieu où il était… L’Antre des hybrides… Connavar regarda autour de lui en se levant de la couchette inconfortable dans laquelle il était allongé. Des grilles et d’autres cellules partout… Bienvenue en enfer… Pourquoi lui ? Un hybride de son rang ne devait pas se trouver là… Il se remémora soudain les derniers évènements : il dormait tranquillement dans sa grotte dans les falaises quand il fut soudain réveillé par un bruit suspect… En allant voir, il s’était retrouvé pris en étau dans le piège d’une vingtaine de traqueurs qui l’attendaient là… Il se souvenait maintenant d’une seringue anesthésiante se plantant dans son bras… Il avait eu tout juste le temps de tirer avec son pistolet sur un traqueur qui avait du être tué sur le coup ou du moins sérieusement blessé. Ensuite, ce fut le trou noir… Et il se réveillait ici… Il se rappelait de l’histoire de son clan… Sérieusement, que faisait un hybride de son rang ici ?

Le clan Hawkeye existait depuis des décennies, voire un millénaire. Les fondateurs du clan, Selene et Garion Hawkeye, étaient un couple légendaire ayant lutté contre les envahisseurs esclavagistes qui tentaient de mettre la main sur le royaume de Meridell. En effet, à cette époque (XIIIeme siècle) les hybrides étaient à la tête du pays mais tout le monde dans cette contrée était contre l'esclavage. Malheureusement, influencés par les autres pays, l'esclavagisme fut monnaie courante au XVeme siècle et les démons se proclamèrent maitres des hybrides, humains et nekos, les anges ne pouvant atteindre pour le moment la zone où se trouvait le clan Hawkeye car ce territoire ne leur appartenait pas, c'était la même chose pour les démons. Le clan du alors s'adapter, agissant dans l'ombre comme de nombreux autres clans. Au fil des âges, ils devinrent de plus en plus célèbres et furent les auteurs de nombreux haut faits comme des attentats et des guerres se passant dans l'ombre, assassinant des seigneurs et même parfois des membres de la famille royale de Meridell . Les hybrides ailés reprirent le pouvoir sur le royaume après un surprenant coup d'état au XIXeme siècle. Mais ils furent vite renversés dans la même période, lors de la signature du traité de paix entre anges et démons et durent regagner les ombres protectrices... Jusqu'à il y a plusieurs années où un groupe de deux cents traqueurs étaient venu décimer le clan et le réduire en esclavage... On raconte que les Kriss de Garion et l'épée de Selene sont des armes magiques mais elles ont été perdues depuis une bonne centaine d'années. Et il était maintenant en possession de l’une d’elles, Légende, celle de Selene. Quoique…

Connavar regarda autour de lui, il y avait le strict minimum pour la toilette ainsi que des Wc dissimulés dans une sorte de cabine. Bien évidement, ses armes n’étaient plus sur lui... Légende avait disparu mais il ne se faisait pas de soucis… La lame avait une sorte de « conscience » et finissait toujours par revenir à son porteur légitime, d’une façon ou d’une autre. C’était grâce à elle qu’il avait découvert ses pouvoirs… Il pouvait contrôler l’eau sous toutes ses formes mais quelque chose lui disait qu’il était un élémentaliste vu qu’il arrivait à maitriser le feu, bien que ce soit encore très faible… Légende pouvait se changer en cinq armes selon les besoins de son porteur à ce qu'on disait. La lame pouvait se régénérer même si elle était brisée, pareil pour le pommeau.

L’hybride n’avait plus qu’à attendre… Il savait qu’il ne sortirait pas d’ici par la force… Ce serait impossible… Il attendrait qu’on vienne l’acheter et il tuerais son maitre ou sa maitresse pour ensuite retrouver la liberté…


Dernière édition par Connavar Hawkeye le Mer 12 Nov - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qu'est ce que je fout là ? [Pv Nerayl Koupl] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que je fout là ? [Pv Nerayl Koupl]   Mais qu'est ce que je fout là ? [Pv Nerayl Koupl] EmptyJeu 6 Nov - 16:46

Kerges s’approcha du nouvel arrivant. Il prit les papiers sur la cage et commença à les compléter. Les chasseurs avaient encore utilisé plus de narcotiques que ce qu’il était raisonnable. Il espérait que l’hybride ne souffrirait pas d’un mal postérieur. Il était bien rare de trouver des chasseurs véritablement capables et compétents.

- Bonjour, je me nomme Kerges Mach’tel. Je suis l’assistant de l’antre des hybrides et le compagnon de la propriétaire. Puis-je avoir ton nom, ton prénom et ton âge pour compléter ta fiche. Saches que ton épée est en lieu sûr. J’ai demandé à ce qu’on me la confie à la place que cette bande d’incompétent la garde. Je me ferai une joie de te la rendre lorsque tu nous quitteras. Au vu de ce qu’ils ont dit, tu es un très bon combattant et tu leur as donné du mal. C’est bien fait pour eux. Ce sont des idiots. On ne devrait plus travailler avec eux.

Kerges exprimait son avis et il espérait que l’hybride en avait réellement fait voir aux idiots de ce groupe de chasseurs. Ils ne faisaient que trop rarement du travail soigné.

- Bref, tu es ici pour un séjour parmi nous. J’espère que tu trouveras cela à ton goût. Je sais que ce n’est pas le grand luxe, mais bon. Si tu as besoin de quoi que ce soit, pour ton confort ou autre, n’hésite pas, je suis là pour ça. Et tu auras droit à une attention toute particulière. Les guerriers et chef de guerre ont mon respect et vu ce que tu as fait à la troupe de chasseurs, tu as toute mon estime.

Kerges salua l’hybride de la cage, les armes à la main. Il les rangea en suite. La lame de l’hybride était magnifique et semblait luire d’un éclat étrange, comme si il venait de l’intérieur de l’arme. Kerges s’installa comme il le faisait toujours, attendant patiemment les réponses du locataire temporaire de la cage…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qu'est ce que je fout là ? [Pv Nerayl Koupl] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que je fout là ? [Pv Nerayl Koupl]   Mais qu'est ce que je fout là ? [Pv Nerayl Koupl] EmptyJeu 6 Nov - 21:59

- HUNNN...

Encore une dure journée... Tous ces chiffres ne cessaient de monter chaque jours, la mafia faisait franchement un peu trop de bénéfice pour peu de dépense, quel gachi de laisser barbotter tant d'argent qui pourrait très bien servir à payer un pot au bar du coin. En parlant de pot il faudrait qu'elle pense à ne pas redraguer un homme comme celui de la nuit dernière... quel était son nom déjà ?... bof... pas si important. Mais la nuit avait été moins agréable que prévu, moins de sensation, moins de bon vouloir, moins d'interrêt... Mais au moins elle était soulagée là. Elle se leva de son grand bureau sur lequel les paperasses restaient entassées. Elle les avait tous traité, ces dossiers épineux. Franchement les patrons se font des frayeurs pour pas grand choses... Il était temps qu'elle rentre chez elle.

Revêtant son manteau sur son tailleur, vêtement règlementaire dans le cas présent, elle prit son sac et passa la porte de son petit cabinet comptable. Il ne payait pas de mine et n'était pas là pour attirer des clients. Les seuls clients qu'elle avait, était des membres de la mafia qu'elle connaissait avant. Pas besoin de clientelle supplémentaire mais bon... il fallait bien une couverture. Elle ferma correctement la trappe dans laquelle elle métait les dossiers un peu trop explicites et ferma le cabinet. Il ne faisait pas aussi froid qu'elle ne l'aurait pensé, simple demi saison. Pourtant les rues étaient désertes et elle faillit s'arrêter plusieurs fois dans les bars sur le chemin... Mais elle résista de justesse... Pfff... que ne ferait-elle pas pour sa réputation : si des hommes la voyait dans cette tenue, les lunettes au bout du nez et le costume de femme sage c'était fini pour elle, elle n'aurait plus aucune chance de se les faire. Quoi que... peut-être que ça pourrait en attirer certains.

Son cellulaire sonna, elle décrocha d’une voix enjouée.


-Oui allo ? Nerayl Koupl que puis-je pour vous ?
-Ici l’antre… On l’a trouvé…
-Fantastique j’arrive de suite !


Une telle nouvelle ne pouvait pas tomber mieux, une trouvaille, une perle rare venait de pointer son nez à nouveau, un Hawkeye, rien que pour elle, ils l’avaient trouvé, le prix allait être salé mais cela en valait la peine. Nerayl pressa le pas, mais pas vers sa demeure, vers un coin un peu plus loin, elle se dirigea vers une porte verte et y frappa. Elle entra et fut accueillît comme une reine, pas un mot de travers, pas une pensée exiguë, pas un sourire menteur. Qu'était-ce ? un hybride ? autre chose ? peu importait, il était appétissant et Nerayl se fit un pur plaisir de le lui faire remarquer à sa manière, ce sur quoi elle fut gentiment rembarrée qui eut le plaisir de lui montrer une franchise exquise mais également l'énerva de par ce refus... Elle fut alors plongée dans une sorte de frustration passive, elle aurait bien tout cassé mais n'avait pas assez bu pour se laisser aller. Elle avança dans le couloir qui coupait le dôme et permettait de se retrouver au centre. Il y avait des créatures des plus étranges... Oiseau humain, Lions chevaux, Dragon dinosaures... Un peu de tout, Nerayl avait la sensation de se retrouver dans ses vieux manuels d'histoire, elle passait de la préhistoire à la mythologie égyptienne sans avoir le temps de dire "ouf". Elle avançait lentement le long du couloir, observant toutes ces créatures si étranges, certaines lui mettaient l'eau à la bouche mais elle paraissait si fragile que Nerayl allait les briser dès la première utilisation.

Elle aperçut enfin l’enclos en question et pressa le pas. Il était là, la chevelure argent ne pouvait pas la tromper. Elle vint se présenter au gardien, une sorte de créature étrange qu’elle n’arrivait pas a identifier clairement. Mais qu’importe.

- Bonjour, je suis Nerayl Koupl, c’est moi qui avais commandé cet hybride… Comment va-t-il ?

Demanda-t-elle regardant le Hawkeye, il semblait ne pas avoir été trop endommagé, ce qu’elle apprécia tout particulièrement… Enfin un serviteur… tel qu’elle les voulait… robustes, noble et surtout à la carrure d’un champion de Nerayl… Elle en avait assez de ces mauviettes qui prétendaient la servir et ne cessaient de la briser dans son dos… Elle voulait une créature qui lui montrerait sa vrai face, même si c’était un visage d’aversion… un vrai visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qu'est ce que je fout là ? [Pv Nerayl Koupl] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que je fout là ? [Pv Nerayl Koupl]   Mais qu'est ce que je fout là ? [Pv Nerayl Koupl] EmptyVen 7 Nov - 20:57

Connavar se disait qu’il devrait prendre son mal en patience quand il prit soudain conscience que ce qu’il pensait était absurde… Il avait lutté toute sa vie, combattu pour survivre encore et encore, il n’allait tout de même pas abandonner maintenant ? Oui, il allait sortir d’ici le temps de trouver un plan… L’hybride ailé avait remarqué que des extincteurs envoyant de l’eau lorsqu’il y a de la fumée se trouvaient dans sa cellule ainsi que dans le couloir et les autres cages… Il lui vint soudain une idée… Une créature quadrupède ressemblant à un centaure mais ressemblant plus à un lion s’approcha de sa prison… Il était étonnant de constater qu’il était libre de ses mouvements… L’hybride étrange se présenta sous le nom de Kerges Mach’tel et qu’il était l’assistant de l’antre et le compagnon de la propriétaire… Pauvre type, pauvre imbécile se pliant à la dictature des anges et démon… Ce mec ne valait pas mieux qu’eux… A part si il était un agent infiltré et qu’il servait la cause des libérés… Dans le doute, l’hybride ailé s’abstint de tous commentaires. Par contre, il trouvait pathétique le fait qu’il se soit entiché d’une garce angélique… La boule de poils ambulante lui demanda son nom et prénom ainsi que son âge pour compléter sa fiche. Oh, il ne se souciait pas de Légende… Si elle était à portée de vue, il pouvait la faire venir à lui ou alors il lui suffisait de l’invoquer ou de l’appeler pour qu’elle sorte seule de là où elle était et se pose dans sa main. Non, il ne trouvait pas cet endroit « a son goût » il aurait plutôt aimé être ailleurs… Par contre, il fut heureux de constater qu’il pouvait demander quelques petites choses à cet hybride. Finalement, il semblait être récupérable… Quoique, il ne devait pas se faire d’illusions…

Connavar Hawkeye… Quarante deux ans… [Et non 21 ans comme indiqué dans la fiche] Qu’en est il de la ceinture de kunais, des fumigènes et bombes flashs, de la sacoche à shurikens ainsi que les sachets de makibishis et les pistolets ainsi que les quatre chargeurs pleins qui vont avec ?

Et oui, l’hybride ailé était une véritable armurerie ambulante. Il faut dire qu’à cet instant, il se sentait presque nu comme un ver… La porte d’entrée sonna à cet instant, annonçant l’arrivée d’un client… Ou plutôt d’une cliente… Elle arriva près de sa cage, elle s’appelait Nerayl Koupl et une aura démoniaque émanait d’elle… Attendez un instant… Elle l’avait commandé ? C’était donc elle qui avait mis ces traqueurs à sa poursuite ? C’est donc à cause d’elle qu’il était là ? C’en était trop pour Connavar. Il était temps de bouger !

Fire ball !


Une maigre flammèche fusa des doigts de l’hybride en direction de l’un des détecteurs de fumée. Il n’était pas un maître dans l’art de contrôler le feu mais c’était amplement suffisant pour ce qu’il souhaitait faire. La petite flamme déclencha l’automatisme de l’appareil et de tous les autres extincteurs à eau dans l’antre. La grille de sa cage était maintenant trempée…

Frost Diver !

Un sort beaucoup plus puissant lancé sur la grille pleine d’eau qui gela, formant une petite congère et affaiblissant l’entrée de la prison de l’hybride. Connavar mit un grand chassé dans le bloc de glace qui se brisa d’un coup et sortit en dehors de sa cage. La sonnerie stridente de l’alarme incendie plus les cris des hybrides surpris ou qui le suppliaient de le libérer plus l’effet de surprise avait de quoi laisser les spectateurs en première loge qu’étaient l’hybride lion et la démone assez étonnés.


A moi Légende !

On entendit un grand fracas et l’épée fusa dans le couloir en direction de son maître, entrainant un sac à dos où se trouvaient probablement toutes ses autres armes vers l’hybride qui le mit en vitesse. Il était prêt à se battre et il allait commencer par tuer la sale garce devant lui. Il serait difficile de l’arrêter et si l’autre hybride s’interposait, il n’aurait aucune pitié. Ca allait chier ou il ne s’appelait plus Connavar Hawkeye ! L’hybride tenta une attaque de taille sur la démone en essayant de la couper en deux et de se frayer par la même occasion un passage vers la sortie.

Spoiler:

[Ordre de passage : Coco, Kerges, Nerayl, Nisis.]


Dernière édition par Connavar Hawkeye le Mer 12 Nov - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qu'est ce que je fout là ? [Pv Nerayl Koupl] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que je fout là ? [Pv Nerayl Koupl]   Mais qu'est ce que je fout là ? [Pv Nerayl Koupl] EmptyVen 14 Nov - 11:30

Victoria était dans l'arrière boutique, observant, cela ne faisait pas longtemps qu'elle était vendeuse ici, et ne faisait qu'observer de loin. Elle ne maitrisait pas encore totalement son don d'empathie. Elle se tenait la tête, ressentant tout ce que les personnes présentes ressentaient, tour à tour. Elle ferma les yeux pour se calmer, et se concentra sur l'hybride qui était en vente. Ce qu'elle ressentit de lui, lui donnait mal à la tête. Elle ouvrit les yeux et entra dans la salle, après avoir arrêter l'alarme incendie. Voyant tout ce remue-ménage, elle ouvrit des yeux ronds de stupeurs. Les sentiments de l'hybride étaient si chaotiques. Elle ne devait pas se laisser submerger par eux, autrement, c'était elle qui tuerait la cliente. Prenant son courage à deux mains, elle dit d'une voix forte.

-STOOOOOOOOOOP !!!

Elle se mit devant la cliente, fermant les yeux, ne voulant pas se prendre un coup. Elle cria de peur. Généralement, ses frères étaient là pour la protéger. Mais là, elle devait faire face seule. C'était mal partit pour elle, elle voyait sa vie défiler devant elle, même si elle avait été courte. Que 85 ans tout de même. Ses ailes s'agitairent d'elles même pour la sortir de ce mauvais pas, elle croyait que ce serait plus facile avec les hybrides, mais en définitive, ce n'était pas simple du tout


Dernière édition par Victoria Oyada le Ven 14 Nov - 13:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qu'est ce que je fout là ? [Pv Nerayl Koupl] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que je fout là ? [Pv Nerayl Koupl]   Mais qu'est ce que je fout là ? [Pv Nerayl Koupl] EmptyDim 16 Nov - 3:34

Haaa... Il fallait bien s'y attendre, un hybride de cette carure ne se laisserai pas enchainer facilement. La démone eut un mouvement de recul sous la surprise : Une boule de feu ?! Nérayl eut presque peur avant de voir la petite flamme paraitre du bout du doigts de l'hybride... Elle failit éclater de rire sous l'effet de la surprise mais se retint en sentant l'eau s'écouler sur son crane... Grrr... il était en train de lui ruiner et la coiffure et le tailleur... Décidement, pourquoi voulait-elle toujours la vérité quand elle était sobre ? Elle pouvait pas se contenter de mensonge et d'alcool ? hein ? Connavar gela ensuite la barière qui céda à l'arrivée de son épée... Décidement, il ne manquait pas de ressourses... Pourtant, cela ne faisait que l'exciter dans son choix. Il était vraiment agréable de sentir un poissoin se débattre au bout de l'hameçon. Connarvar avait le don d'hatiser la curiosité de la démone. Il avait une puissance élégante, ses cheveux argent avait du charmes et s'il ne l'attaquait pas, et ben elle aurait été ravi de la rencontre de leur deux corps... Bah rien ne l'empèchait de rêver un peu de son corps et de penser que... hoooo...

Mais malheureusement, il chargea vers elle, quoi comme ça ? directement ? Là par contre, il marquait un mauvais point, la démone avait eut vent comme quoi les Hawkeye étaient des combatants renomés qui connaissaient tout sur le fait d'attaquer des démons et de même pouvoir les battre selon ce qui était dit. Nérayl Poussa un soupir déçu et voulu riposter quand un corps plumé arriva devant elle, faisant rempart de son corps à la démone. Une ange, mais ce n'était pas la patronne, mais c'était une ange, pas comme son patron, là il y avait tout le déguisement : les ailes, le petit air faible et innocent... Mouai... pas comme le patron. Savait-elle réellement ce qu'elle faisait en passant entre Nérayl et la lame du jeune rebel ? Non... sans doute non... quoi que, si elle le faisait c'était pour une raison ? Pendant une seconde, Nérayl eut une hésitation et finalement reprit ses esprits et dévia l'épée de justesse avec un brin de télékinésie, un grand geste rotatif et gracieux. L'épée s'écrasa entre elle et Kerges et Nérayl eut l'air ravie et prète à re-parer une attaque sans doute imminente venant d'un combatant mais l'hybride passa entre eux, fuyant vers la sortie.


* Hoooo non... pas très courageux cette fuite !*

Nérayl ne pouvait supporter de voir une créature dont la renomé de la famille était terrible aux oreilles des démons et anges dominateurs. Elle voulut lui barrer la route, mais comment ? L'emprisonner dans de la pierre nécessitait bien trop de puissance et elle était fatiguée de sa journée. Mais pourquoi prendre tout le corps alors que pour fuir il n'a besoin que de...

Quand le fuyard posa son pied à terre, il du sentir une masse fraiche lui monter le long du molet. Un alliage de terre et de pierre venait d'enserrer sa cheville jusqu'à mi-molet pour l'empècher de continuer sa course vers la sortit. Nérayl se demanda s'il était pas plus sage d'enserrer également le poignet tenant l'épée mais celui ci était trop dur à atteindre à une telle distance du sol, et la démone était plus que lassée d'utiliser ce pouvoir contre son "jouet". Oui... ça lui allait bien ce petit tèrme. Elle se contenta de solidifier l'emprise qu'elle avait sur la cheville pour éviter de perdre ce qui était déjà acquis. Au final, Connavar dû avoir un petit tat à la place du pied, il chaussait du 78 et s'il foutait un coup de pied au cul, cela convoquerai des émoroïdes en pagaille dures comme de la pierre. Nérayl se rapprocha doucement, espérant ne pas lui broyer la cheville, elle ne maitrisait pas tout à fait les détails et futilités de ce pouvoir, pour quoi faire de la finesse ? Peut-etre avait-il un petit caillou collé à son talon d'achille. Nérayl était assez fière d'elle mais finalement, tout ne semblait pas finit, à son grand désespoir.
Revenir en haut Aller en bas
Nisis Fallen
Propriétaire de L'Antre des Hybrides
Nisis Fallen


Nombre de messages : 264
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle:
Maître de: Kerges Mach'tel et Oriane Sylane
Soumis par:

Mais qu'est ce que je fout là ? [Pv Nerayl Koupl] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que je fout là ? [Pv Nerayl Koupl]   Mais qu'est ce que je fout là ? [Pv Nerayl Koupl] EmptyDim 16 Nov - 19:05

"-Ce fut un plaisir et honneur de vous recevoir en ma modeste boutique, Maître Perpal'Nor. Ishina fut inspirée de vous recommander."

Nisis s'inclina devant le vieil homme et se fit un devoir de le raccompagner jusqu'au pas de la porte de son bureau en le tenant fermement par un bras de peur que l'ancêtre maigrelet ne tombe en marchant sur son filet de barbe blanche qui traînait au sol, et ne se rompe les os.
Elle le regarda s'éloigner, une main posée sur sa poitrine comme pour l'empêcher d'en sortir en cas d'émotion forte. Quand il fut hors de vue et que son devenir ne fut plus entre ses mains, l'ange prit la boussole feng shui qu'elle venait de payer une fortune et quitta son bureau pour faire ses premiers repérages dans le coeur de l'Antre, là où les hybrides séjournaient et où les clients circulaient.

Toute à son activité de recherche des énergies, l'ange en longue robe blanche fendue jusqu'à mi cuisses et aux ailes noires brassant l'air d'insatisfaction, passa à deux reprises devant la cage de Connavar, entre la démone et sa nouvelle employée. La troisième fut la bonne, surtout parce que son élan fut arrêté par le corps percuté de Victoria. Nisis releva le nez du luo pan, l'air ailleurs, comme quelqu'un qui découvre qu'il n'est pas seul.


"-Désolée choupinette, je ne t'avais pas vu. Dis moi, que pense tu de déplacer la porte d'entrée principale de quatre mètres vers la gauche? Ca serait plus feng shui d'après la boussole. L'harmonisation des énergies serait à son apogée. Enfin si j'ai bien compris les explications du vieux Maître, un homme charmant à ce propos, je te le présenterai choupinette."

Nisis, qui n'avait toujours pas manifesté d'attention à l'égard de la cliente et de l'hybride, non par impolitesse mais parce que toute à son délire elle avait occulté leur présence, montra l'objet à la vendeuse, toute contente de sa lubie passagère pour l'art ancestral du feng shui.
La Fallen s'approcha de Nerayl et grâce à sa force accrue la souleva et la déplaça de cinquante centimètres vers sa gauche, comme s'il s'agissait d'un tonneau.


"- Voilà c'est mieux, là c'est feng shui, plus en harmonie. Tu dois le ressentir choupinette, non? Je verrai avec Kéchoupy pour la porte. Favoriser la santé, le bien-être et la prospérité des occupants et visiteurs, grâce à une bouche de qi mieux placée ne pourra qu'améliorer nôtre quotidien. Là ça ne va pas, que de mauvaises ondes, surtout aujourd'hui! Regarde choupinette, l'aiguille de la boussole s'affole. Il doit y avoir un élément perturbateur, néfaste. Peut-être ce tonneau que je viens de dépla....Oups!"

La claire venait enfin d'apercevoir la cliente et se revit la soulever. Nisis s'empourpra, profondément gênée par sa méprise et son étourderie.
Elle jeta un regard ennuyé à l'hybride, comme en quête d'un soutien, puis tendit une main à la démone.


"- Nisis Fallen, la propriétaire. Je suis confondue. Je ne sais ce qui m'a prise. Puissiez vous pardonner mon inconséquence."

Ses grands yeux noirs se posèrent sur le visage de la cliente, à la recherche d'émotion, de colère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qu'est ce que je fout là ? [Pv Nerayl Koupl] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que je fout là ? [Pv Nerayl Koupl]   Mais qu'est ce que je fout là ? [Pv Nerayl Koupl] EmptyLun 17 Nov - 14:01

L’hybride se doutait que la flamme qu’il avait invoquée ferait rire la démone mais cela ne se fit pas car elle fut en un instant trempée sous une douche froide à cause des extincteurs qui s’était déclenchés un peu partout dans le magasin. Geler la grille qui le séparait de l’extérieur puis la détruire fut ensuite un jeu d’enfant. Connavar invoqua son épée et porta rapidement une attaque de taille sur la démone qui lui bloquait le passage vers la sortie afin de la couper en deux sous la puissance du coup. Ce fut à ce moment là qu’une ange s’interposa entre l’arme de l’hybride et sa cible. La lame décrivit une courbe mortelle, se rapprochant de celle qui avait osé se mettre en travers de son chemin. Il n’aurait aucune pitié et aucun remords. Si cette folle souhaitait mourir, il exaucerait rapidement son souhait. Soudain, il sentit quelque chose dévier la course de son épée, ce qui fit qu’il loupa l’ange de peu. La lame fendit l’air pour rencontrer un mur entre les personnes qui s’étaient écartées, laissant ainsi une porte de sortie facile à l’hybride qui se précipita dans l’ouverture.

Il entendit partiellement une nouvelle voix parler à quelqu’un derrière lui mais était trop occupé à se ruer vers la liberté. Soudain, son pied fut bloqué par quelque chose, manquant de le faire tomber mais il rétablit facilement son équilibre. Il pesta quand il vit qu’un bloc de pierre l’enserrait fermement. Une autre ange aux ailes semblables aux siennes venait d’arriver quand il regarda en arrière. Cette folle ne semblait pas préoccupée par sa fuite et parlait feng –shui en déplaçant la démone comme si c’était un tonneau ou une barrique. Cela ne le fit pas rire, il était trop occupé à essayer de se dégager. De la glace se forma sur l’amas de pierre sur son pied, ce qui fragilisa la structure. Il mit un petit coup d’épée qui fit une grosse entaille dedans et arriva à dégager son pied en tirant violement. L’ange tarée complètement dans son trip était en train de le regarder étrangement et parla à la démone. La confusion générale lui permit de jeter un sort assez puissant qui retarderait, voire tuerait ses adversaires, ce qui lui permettrait de partir et de retrouver sa liberté.

Aquatic prison sphere !

De l’eau entoura les deux anges et la démone, l’humidité ambiante lui permettant d’avoir plus de liquide. Les trois personnes se retrouvèrent dans une prison aqueuse complètement remplie dont les bords tournaient en courant, les empêchant de sortir. De plus, la pression commençait à devenir de plus en plus forte, risquant de les broyer toutes les trois si elles ne trouvaient pas une solution. L’hybride se rua vers la porte qu’il ouvrit en s’apprêtant à sortir dans la rue et à prendre son envol pour rejoindre des lieux beaucoup moins dangereux pour lui. Il pouvait aussi choisir de se faufiler dans l’ombre en échappant à ses poursuivants et à se faire discret, il excellait là dedans… Il choisit donc la deuxième solution, sortant comme si il était un ange noir qui n’avait pas trouvé son bonheur dans l’antre des hybrides.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qu'est ce que je fout là ? [Pv Nerayl Koupl] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que je fout là ? [Pv Nerayl Koupl]   Mais qu'est ce que je fout là ? [Pv Nerayl Koupl] EmptyLun 17 Nov - 17:35

Victoria ouvrit un œil, puis l'autre en apercevant la patronne qui allait et venait. Choupinette? Drôle de surnom, mais ça ne la dérangeait pas du tout, elle avait un surnom différent de chacun de ses frères, sauf quand ils l'appelaient Victoire. Elle lui demanda ce qu'elle pensait de changer de place la porte? Elle ne voyait donc pas le souk qu'il y avait dans son magasin? Elle semblait dans un autre monde. Elle regarda la boussole qu'elle lui mit dans les mains. Posant ses mains sur ses genoux, où elle s'était écorchée en tombant, elle soigna ses plaies, et se releva, décidant de rester près de la patronne complètement déjantée, elle n'était sûrement pas plus dangereuse que cet hybride complètement barge. Quand la patronne porta la cliente, elle tendit sa main, disant d'une voix timide…

-Euh… Pa… patronne?

Mais l'hybride faisant encore des siennes. Elle ne pouvait rien faire, elle était une incapable… Pourquoi ses frères n'étaient pas près d'elle quand elle en avait besoin?

-Arrêtez Connavar, vous allez tuer des personnes qui vous veulent du bien… Vous devriez arrêter…

Elle tentait quelque chose qui ne marcherait sûrement pas, mais elle voulait essayer la douceur au lieu de la violence dont tout le monde avait tendance à utiliser. Elle regardait partout d'un œil inquiet, se demandant ce qui allait encore arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qu'est ce que je fout là ? [Pv Nerayl Koupl] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que je fout là ? [Pv Nerayl Koupl]   Mais qu'est ce que je fout là ? [Pv Nerayl Koupl] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qu'est ce que je fout là ? [Pv Nerayl Koupl]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brise Koupl [Demonne]
» Recrutement 4 [PV: Koupl Jack]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser