Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Demone] Koupl Nerayl, elle même

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Demone] Koupl Nerayl, elle même Empty
MessageSujet: [Demone] Koupl Nerayl, elle même   [Demone] Koupl Nerayl, elle même EmptyMer 5 Nov - 19:03

    ¤ Identités ¤

    Nom : Koupl
    Prénom : Nerayl
    Âge : 645ans
    Race : Demone
    Pouvoirs : Télékinésie, force accrue, contrôle de la terre[i]

    Sexe : [i](Féminin, Masculin)
    F
    Sexualité : (Homosexuel, Bisexuel, Hétero) bi

    Métier (ou rang) : Comptable Mafieuse et Diplomate pour la mafia à ses heures perdues.


    ¤ Histoire ¤

    Famille : Nerayl es t la sœur ainée de Jack, née des même parents et une sœur cadette dont elle ignore ce qu’elle est devenue. Elle a quitté le cocon familial plus tard que tous les autres de sa famille, ravie de l’aisance de vie qu’il lui offrait. Même si elle ne considère pas cela comme une altercation, son frère ne l’aime pas vraiment et cela peut se comprendre en vue de leur lourd passé.

    Histoire : (10 lignes minimum)
    Nerayl est née un soir de décembre, elle se plait à dire que c’est le 21, soir du solstice d’hiver, nuit noire. Elle est la première d’une famille de trois enfants mais loin d’être la plus raisonnable et responsable. Son enfance fut chaotique, elle aimait apprendre, développer ses connaissances, connaitre le plus de chose au monde mais rien de ce qui pourrait s’apparenter à des relations humaines. Elle apprit aussi le « bien parler » ce qu’on pourrait appeler la langue diplomatique, mais elle excellait dans l’art du combat et dans la … perversité de ses actes. Elle était la meilleure, non pas parce qu’elle était douée, mais parce qu’elle mettait hors combat les autres. Elle avait cependant besoin d’une dose incroyable de courage, son espoir était friable à souhait. Seule… elle était si seule malgré toutes ses conquêtes, toutes ses aventures. Elle se cantonna alors dans l’alcool, décuplant sa violence et son esprit pervertit. Ce fut une soirée où elle se sentait plus seule que jamais qu’elle exagéra, enfin, plus que d’habitude, elle avait l’impression que rien ne pouvait la soulager, elle fut tant imbibée ce soir là, qu’elle perdit la tête, elle rentra chez elle et sa nymphomanie n’eut plus de limites, plus de bienséance plus… d’âme. Se fut à son petit frère qu’elle s’attaqua, Jack, qui avait toujours été là, si magnifique, de son propre sang, une liaison parfaite, au sang pur…

    Cela se reproduit plusieurs fois, mais un soir en particulier, Jack résista. Ce qui se passa par la suite fut violent, elle se retrouva assommée trainée jusqu’à son lit.
    Le lendemain elle ne se souvenait de rien, sauf avoir approché son frère et l’avoir un peu dénigré. Il était déjà partit de la maison depuis la veille, depuis l’incident. Elle ne s’en soucia pas plus et continua ses activités, un peu troublée par la perte de son espoir de sang pur, mais sans plus. Elle devint comptable au compte de la mafia et à l’occasion, était envoyer « négocier » de gros contrats. Elle avait beaucoup d’atouts pour ça, un corps attirant, une manière de se vendre peu conventionnelle mais efficace, une maitrise des armes et du combat et des sujets. Cependant peu à peu elle détruisit ses fidèles sujets, aucun ne la satisfaisait, tous étaient si… mesquins, des courbettes par devant et des brimades par derrière, elle les brisa tous, un par un et partit une fois son domaine nettoyé. Elle vint s’installer dans la ville dite de paix… hum… idiotie… aucune ville n’est un havre de paix tant qu’il y a des êtres vivants. Mais c’était surtout le QG de la mafia, elle fonda une sorte de cabinet de comptabilité privé, étrangement elle connaissait déjà tous ses clients et n’en recevait pas plus et habite une grande maison à l’extérieur de la ville.

    Physique : (4 lignes minimum)
    Brune, 1m85, elle est considérée comme immense pour une femme, mais toute sa famille est de grande taille. Elle est souvent vêtue d’un yukata bleu mais sait très bien varier ses vêtements en fonction du résultat escompté. Elle a un corps svelte mais sculpté, assez délectable de longs cheveux bruns et de petits yeux mesquins. Elle a un port royal mais son aura démoniaque crée une sorte de mal-être detestable. Elle a souvent un sourire aux lèvres qui a tendance à mettre les gens mal à l'aise et a avancer d'un pas trainant... sauf quand la colère lui prends... Ce qui n'est pas rare.
    Spoiler:

    Mental : (4 lignes minimum)
    Bien qu’elle montre le plus souvent un visage implacablement chaleureux et un calme plat, elle est d’une violence incroyable, toute excuse accepter n’est en réalité que l’acceptation d’un délai pour dire adieux à sa famille avant la tempête. Aucune excuse n’est suffisamment valable pour ne pas payer ses actes. Quand elle boit, ce qui arrive fréquemment, elle oublie beaucoup et n’a jamais été aussi naturelle de sa vie, encore plus brutasse, encore plus nymphomane, encore plus cruelle… Pourtant il semblerait qu’elle ait une âme délicate, triste et fatiguée.

    Pourquoi acheter un soumis ? T’as un problème avec ça ? T’AS UN PROBLEME AVEC CAAAA ???!!!

    Autre(s) ? Heu… non… pour une fois que je joue une meuchante…



    ¤ Vous ! ¤

    Prénom ou Pseudo :Yui ^^
    Âge : 20

    Comment avez-vous connu Devotion ?
    Comment trouvez vous Devotion ?
    Taux de présence : (sur 10)

    Signature du règlement : Lu & approuvé.


Dernière édition par Nerayl Koupl le Mer 5 Nov - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koupl Jack
Fantôme // Comptable
Koupl Jack


Nombre de messages : 816
Age : 36
Date d'inscription : 30/08/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Lyrawen, Suzaku
Soumis par: mes finances

[Demone] Koupl Nerayl, elle même Empty
MessageSujet: Re: [Demone] Koupl Nerayl, elle même   [Demone] Koupl Nerayl, elle même EmptyMer 5 Nov - 21:44

Euh, c'est pas tout à fait bon en fait : Jack s'est fait violer plusieurs fois, et une fois il s'est opposé et il a assomé sa soeur ^^, pour le reste, rien à redire

[edit] Je valide ma grande soeur ^^

[Demone] Koupl Nerayl, elle même Img-151522mor36
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-amitie.forumpro.fr
 
[Demone] Koupl Nerayl, elle même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ishina Ayako no Oni [Demone]
» Brise Koupl [Demonne]
» Yui [DEMONE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: Fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser