Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Kelly Voor [Humaine]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kelly Voor [Humaine] Empty
MessageSujet: Kelly Voor [Humaine]   Kelly Voor [Humaine] EmptyLun 3 Nov - 12:46

    ¤ Identités ¤

    Nom : Voor
    Prénom : Kelly
    Âge : 17 âge humain se qui correspondrait a peu prés a 154 ans démons ^^
    Race : Humaine vue que j’ai été déshérité de mon patrimoine Démon
    Pouvoir : Aucun

    Sexe : Féminin
    Sexualité : Bisexuel mais na jamais eu de relation féminine


    ¤ Histoire ¤

    Famille : Kelly est née dans une famille de démon et qu’en elle a été déshérité elle na pas garder vraiment de contacte avec eux, juste avec son frère pas le bien des lettres qu’elle envoyait. Niveau relation elle ne ses jamais entendu avec ses parent et a une relation particulière avec son frère.

    Histoire : Kelly est née un soir de septembre dans un village non loin de Meridell, sa mère démone venait de mettre au monde deux beau bébé dont l’un était la jeune Kelly est l’autre son frère jumeau.
    Dors et déjà très différente d’un vrai démon Kelly était plutôt fétiche d’apparence très fragile. Ses parent lui donnèrent qu’en même une éducation des plus distingué et des plus nobles pour des démons. Elle n’était jamais séparée de son frère et ils eurent tous les deux ensembles les mêmes maladies, même problèmes avec les servantes du domaine.
    Les deux jumeaux apprenaient la vie ensemble que sa soit pour joue, l’éducation ou même les relations sexuelles.
    En effet le frère de Kelly c’était amouracher de sa sœur même si il avait d’autre conquêtes féminine il l’aimer plus que tous, et ne pouvait s’empêcher de la provoquer et la soumettre a lui, multipliant les relations sexuelle avec elle selon ses envie a lui et respectant aussi celle de sa sœur qu’en elle en avait envie.
    Puis le jour de leurs 16 ans (âge humain) leur mère voulut leur faire une surprise mais fut attrister des le voir nue tous les deux dans la même chambre et dans le même lit. Sous la colère elle prévient alors leur père qui se mit dans une colère noir et s’empressa de battre violement Kelly et appela ensuite des vendeurs pour la faire devenir esclave.
    Le père déshérita alors Kelly et la fit devenir humaine pour qu’elle soit vendue. Pendant que la camionnette de la boutique du local humain arrivait, Le frère de Kelly la prit dans ses bras pour un dernier baiser et lui murmura a l’oreille qu’il ferait tous pour l’acheter.

    Physique : Kelly est une fille très fétiche d’apparence elle est maigre et on a l’impression qu’on va la cassé si on la pousse trop fort, mais ce n’est pas le cas étant une ancienne démone elle est très résistante qu’en même. Elle s les cheveux long mais ils font des anglaise. Elle a les yeux violet foncer voir bleu marquer par la peur et la méfiance qu’elle a envers les démons. Elle est plutôt petite, elle fait 1m65 et sinon son corps est très bien proportionnait. Elle a une démarche très féminine et qui existe particulièrement son frère. Kelly s’habille comme elle en a envie mais la plus part du temps elle porte un mini short en jean et un mini t-shirt blanc.
    .
    Mental : Niveau mentale Kelly est spécial, elle est naïf, soumise a fond vue qu’elle ne se rebelle pas souvent sauf pour existé son frère pour qu’il lui fasse l’amour violement. Elle prend peur difficilement mais bon elle sait aussi qu’en fuir. Kelly sourit souvent ne laissant pas apparaitre sa souffrance sauf devant son frère. En gros la jeune esclave humaine ne vie que pour son frère, ayant plus un seule point d’estime au yeux de ses parent mais de toute façon, elle n’aimait pas vraiment ses démons qu’elle juger de bas niveau.

    Avez vous déjà connu un/des Maitres ? Non mais j’aimerais bien qu’on le joue ^^ vue que sa va être mon frère^^

    [color=indigo]Autre(s) ?
    Ben euh non juste que je veux mon frère XD



    ¤ Vous ! ¤


    Prénom ou Pseudo : Sarah ou Cyrielle ^^
    Âge : 21 comme ma soeur

    Comment avez-vous connu Devotion ? J’ai un compte et c’est ma sœur qui ma montrée^^
    Comment trouvez vous Devotion ? Bien sinon je serais pas dessus XD
    Taux de présence : 8/10

    Signature du règlement : J’ai lus et j’approuve toujours^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kelly Voor [Humaine] Empty
MessageSujet: Re: Kelly Voor [Humaine]   Kelly Voor [Humaine] EmptyMar 4 Nov - 0:50

Tout est correct Bienvenue

Kelly Voor [Humaine] Img151522mor36na8
Revenir en haut Aller en bas
 
Kelly Voor [Humaine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ami [Humaine]
» Miria Kin [Humaine]
» Minaru (Humaine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: Fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser