Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une personne pour jouer mon Jumeau [ Trouver^^]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une personne pour jouer mon Jumeau [ Trouver^^] Empty
MessageSujet: Une personne pour jouer mon Jumeau [ Trouver^^]   Une personne pour jouer mon Jumeau [ Trouver^^] EmptyLun 3 Nov - 12:39

Bon voila je recherche un personne pour jouer le Jumeau de Kelly.

Je m'engage a faire le profit si il le faut!

Je cherche une personne donc qui jouera un maitre car dans l'histoire que je compte faire mon frère reste avec les parents et moi je suis vendu.
Donc en gros un ange ou un démon assez normal on va dire XD mais qui prend plaisir a soumettre sa sœur a ses 4 volontés.
Je cherche a se que sa soit un couple assez bizarre sachant que Kelly est soumise la plus part du temps mais pour jouer elle s'amuse a provoquer son frère pour qu'il soit violant avec elle dans les ébat amoureux XD

Donc voila j'éditerais le message pour mettre ma fiche qu'en elle sera finit et je met a la suite de se message la photos pour mon jumeau

Ps; Je n'impose rien a part pour l'age qui est de 154 ans soit 17 ans en humain et le nom de famille Voor ^^ et l'ava Voila bisous

Une personne pour jouer mon Jumeau [ Trouver^^] 21120208929d3d05b599bf5
Une personne pour jouer mon Jumeau [ Trouver^^] W375


Dernière édition par kelly Voor le Lun 3 Nov - 20:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une personne pour jouer mon Jumeau [ Trouver^^] Empty
MessageSujet: Re: Une personne pour jouer mon Jumeau [ Trouver^^]   Une personne pour jouer mon Jumeau [ Trouver^^] EmptyLun 3 Nov - 16:51

Revenir en haut Aller en bas
 
Une personne pour jouer mon Jumeau [ Trouver^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jumeau de Shin
» Trouver ^^
» Jouer avec le feu [Prise]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser