Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Caractérielle mais docile.

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Caractérielle mais docile.   Dim 2 Nov - 4:59

Cela faisait maintenant quelques mois qu'elle avait été recueillie par le gérant de l'animalerie. Elle errait dans les rues après avoir été jétée de sa famille. Le froid et la pluie avait therni sa robe et abimé ses oreilles, mais maintenant... Elle était à nouveau elle, éléante et distinguée... Elle se décida enfin à sortir de son abrit et à retrouver la lumière exterrieure... enfin, si on pouvait appeler cela ainsi. C'était en réalité une graaaande bulle transparante, qui habritait plusieurs Néko comme elle. Elle chercha a éviter tous les autres, en particulier les males, qui semblaient vouloir se donner en spectacle devant les clients. Clients ? Oui, il y avait plein de personnes autour de la bulle qui les regardaient avec des yeux ronds. Certains enfants cognaient contre la paroie, des nékos partaient en pleurant leurs compagnons de jeux de la bulle.

Isis n'était pas trop attacher à ses compagnons de bulle... Elle se posa sur une branche, laissant balancer sa queue dans le vide et pose la tete contre ses pates, à l'ombre des feuilles. Elle observe les clients... Un jour elle aussi elle partira, le plus vite serait le mieu, rester dans un endroit pareille ne lui plaisait pas... Pas d'aventure, pas d'attention toute particulière... Rien. Elle poussa un soupir et remarqua soudain un client qui la regardait, plutot une cliente, elle ne détourna pas le regard, cherchant à bien inscrire son regard dans sa mémoire.

Elle ne sourit pas dans un premier temps... Pourquoi sourirait-elle ? Les clients regardaient puis passaient à un autre... Elle n'allait pas sourire à n'importe qui... Pourtant celle-ci, semblait être un peu plus attirée par elle que les autres... Elle s'assit sur la branche... toujours là... Elle sauta de son perchoir et atterrit avec une grace et une agilité surprenante. Elle se dirigea avec une démarche élégante et chaloupée pour se rendre juste en face de la personne, la gratifiant de son sourire le plus charmeur, et venant d'Isis, ce n'était pas peu dire, ce visage si effilé et délicat. Elle fit un tour sur elle même, quitant le moins possible les yeux de la personne, faisant voler ses cheveux soyeux à la lumière.

*Allez... *

Elle n'espérait qu'une chose, c'était partir d'ici le plus vite possible, cette personne semblait la conciderer particulièrement, elle serait ce qu'elle voudrait, pourvue qu'elle la face sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Lov Ragna
Propriétaire du "Golden Club"

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: bisexuelle
Maître de:
Soumis par:

MessageSujet: Re: Caractérielle mais docile.   Lun 3 Nov - 22:07

Un corps gracile, de mignonnes petits oreilles, une queue qui se balançait derrière, les nékos avaient plus d'un atout pour plaire. Lov ne pouvait donc pas se permettre de ne pas en avoir au moins un(e). Il n'y avait hélas qu'un endroit où les acheter et, de notoriété public, l'animalerie était tenue par un plouc. Il fallait bien faire avec.

Pour éviter de donner au patron une raison de lui refuser l'achat d'un néko, Lov avait, exceptionnellement, laissé de coté ses habits habituels et opté pour quelque chose de plus sobre. Un tailleur noir, et une jupe assortie à peine courte, ce qui était presque une robe longue pour la démone. C'est donc ainsi vêtue qu'elle entra dans l'animalerie.

En plus, les pensionnaires du lieu étaient dans de grosses bulles, avec arbres, rochers, et tout ce qui pouvait leur faire croire qu'ils n'étaient pas en captivité. Entre les nékos derrière un obstacle, ceux qui courraient partout, en croissant d'autres aussi remuants, il était difficile d'en observer un assez longtemps pour se faire une idée de l'intérêt qu'il fallait leur porter.

Lov aperçut enfin un néko qui n'était ni caché, ni en train de courir partout. Une néko, plus précisément, qui paressait sur une branche. Bien que ne faisant rien, elle ne paraissait pas complètement apathique, mais ne faisait pas preuve d'un excès incontrôlable d'énergie. Et il fallait noter que, physiquement, ce qui restait un critère des plus important, elle n'était pas mal.

La néko, sûrement le sixième sens de la race, finit par ce rendre compte qu'elle était observée. Plutôt que de se cacher, ou de se désintéresser de la "cliente", la néko descendit et vint à sa rencontre. Sa démarche montrait que, à l'inverse des sauvageons qui s'agitaient en tout sens, Isis avait un minimum de maintient et d'éducation. Elle devenait décidément intéressante. Quand elle sourit, Lov lui sourit en retour.

la néko fit un tour sur elle-même, permettant à la démone de correctement apprécier tout son corps. Isis savait se vendre et, vu l'effort fait, elle voulait être vendue, ou achetée, plus précisément.

"Bonjour, ma petite. Tu m'as l'air d'une néko bien éduquée. Comment te nommes-tu?"

Pour le moment, Lov parlait normalement à la néko, ce qui correspondait à froidement dans ses habitudes. Isis n'étant pour le moment qu'une possibilité d'achat, parmi tout les autres néko. Néanmoins, son allure et son comportement étaient des atouts qui lui donnaient déjà de bonnes chances d'être prise.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caractérielle mais docile.   Mar 4 Nov - 1:48

Isis avait les yeux fixés sur la jeune femme, elle ne semblait pas être comme les autres clients à brailler "ho qu'il est mimi celui laaaa" non, celle ci parraissait plus posée voir même, hautaine, mais peu importait, ce trait de caractère ne dérangerait pas Isis, elle connaissait sa condition et elle préférait cela à un gamin qui lui tirerai la queue tous les jours en braillant...

"Bonjour, ma petite. Tu m'as l'air d'une néko bien éduquée. Comment te nommes-tu?"

La néko cacha sa surprise, on pouvait donc parler au travers de ce truc transparent sans hurler... Ma foi, pourquoi pas... Le ton de la femme était froid mais sans aversion, sans doute une femme du monde, se protègeant derière un rideau d'orgueil... son ex-maitresse était de ce genre...

" Bonjour Madame"

Elle inclina la tête légèrement en avant, pas de courbette, trop surfait, mais un petit salut physique est toujours signe de respect.

" Mon nom est Isis madame... J'ai été élevée celon toutes les règles de bienséances"

Fit-elle d'une voix claire et enjouée comme à son habitude. Elle sentit quelques poils se rebeller à l'arrière de ses oreilles et, fermant les yeux et léchant doucement sa pate, les redisciplina avec élégance. Elle retrouva la femme des yeux, qui n'avait pas bougé d'un pouce. Elle s'assit et demanda à son tour.

" Est-ce impolit de demander votre nom ? Voulez vous savoir ou voir quelque chose de plus ?"

Fit-elle. Il est vrai qu'elle n'avait jamais été face à cette relation de marchandise à cliente... Elle essayait donc d'improviser ses politesses, prudement, au flair. Isis redoutait le moment où d'autres Nékos viendraient, intrigués par leur discution assez statique, et viendrait essayer de s'y incruster. Que devrait-elle faire ? les chasser ? C'est ce que son caractère dirait, mais la jeune femme apprécierait-elle de voir que la Néko était à sociale et pire... jalouse, un comble pour un animal de compagnie. Devrait-elle se laisser submerger ? pfff... synonyme de faiblesse. Elle devait donc profiter du fait qu'elle étaient tranquilles pour le moment pour tirer le meilleur partit de leur discution. Isis se mit alors enfin debout, elle était plus petite que la femme mais d'une finnesse de corps délectable, elle était vétue de deux bouts de chiffons, c'est ainsi qu'elle les qualifierait, un au niveau de la poitrine et un autre à la taille pour cacher ses parties pudiques. Cela lui donnait un petit air de princesse captive, la voir enchainer aurait pu rappeler un vieux classique ou un singe attaque la ville. Enfin... hors mis ses longs cheveux très diférents du blond.

Elle tenta de prendre une posture agréable à l'oeil, enfin, autant que le lui permettait ses vêtements peux convenables.
Lov Ragna

Maîtres/Soumis
Maître de:
Soumis par:

MessageSujet: Re: Caractérielle mais docile.   Mer 5 Nov - 0:04

Isis répondit à la question avec simplicité. La néko connaissait donc les règles de bienséance. Lov n'aura donc pas à lui apprendre certaines choses, il ne restait qu'à espérer qu'elle n'avait pas de notions trop poussées de bienséance, comme l'abstinence hors mariage, le genre de chose que Lov n'avait jamais comprises.

Au moins, elle semblait sage et soumise, c'était essentiel pour Lov, qui aimait qu'on fasse ce qu'elle dit.

Isis s'inquiéta de savoir qu'il était impoli de lui demander son nom. Lov trouvait ça naturel de vouloir savoir à qui on parlait. Elle sourit.

"Je m'appelle Lov Karina. Et ce n'est pas impoli de demander, je l'ai fait avant toi."

Lov observa une dernière fois Isis de bas en haut. Elle n'avait rien à redire sur la néko et n'avait pas envie de perdre son temps à comparer tous ceux de la boutique. Autant prendre celle-là, puisqu'elle faisait l'affaire.

"Non, ça ira, je n'ai rien à te demander de plus. A part peut-être de sortir et de me suivre à la caisse. je crois que tu peux déjà m'appeler maîtresse."

Lov se dirigea ensuite vers la caisse. Elle ne savait pas comment sortir Isis de sa bulle, ni si la néko pouvait le faire d'elle-même. Au pire demanderait-elle au vendeur de le faire. De toute façon, elle allait pour acheter Isis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caractérielle mais docile.   Mer 5 Nov - 2:31

Isis fut ravie d'entendre la jeune femme donner son nom. Lov Karina... Assez complex pour un prénom, elle aurait peut-etre un peu de difficulté à s'en souvenir au départ mais quelques heures ou au pire jours, elle l'aurait très bien.

- C'est un plaisir madame.

Fit-elle avec un sourire ravi, préférant ne pas faire de commentaire concernant le fait que pour une relation dominant dominé, les règles était assez peu établies. La jeune femme la toisait comme Isis l'attendait, appréciant la simple attention. Lorsque la dame lui adressa à nouveau la parole, répondant à sa question et lui faisant une proposition d'achat. La joie était si grande dans le coeur d'Isis qu'elle faillit s'adoner aux mêmes futilité que ses congénères. Elle se dirigea lentement vers la sortie du dome dans lequel elle était parqué et rejoint Lov Karina calmement mais d'un pas pas trop trainant pour ne pas la faire s'impatienter, elle l'accompagna jusqu'à la caisse où elles attendirent un vendeur.

- Je vous remercie... Maitresse.

Dit-elle gentillement, draissée de toute sa petite hauteur pour au moins dépasser du comptoire et ne pas se salir à "l'exterrieur". Cela lui faisait bisarre d'appeler quelqu'un maitresse, habituellement elle avait toujours appelé son ancienne maitresse par son prénom mais il fallait avouer que ça les rendait trop proche, Elle se contenterait d'apprécier le mot "maitresse" . Non ce qui la génait était l'implication, quelle relation devait-elle avoir ? bof, était-ce réellement important, du moment qu'elle ne lui donnait pas un gamin à garder... cela convenait tout à fait à la petite Néko... Elle dévisagea à nouveau Lov Karina poliment c'était réellement une grande femme, elle ne parraissait pas maléfique ni désagréable, elle conviendrait parfaitement. Isis ne pû s'empêcher cependant de narguer discrettement ses petits camarades qui étaient resté sous la bulle. Elle allait sortit elle, avec quelqu'un qui lui voulait du bien... Ou du moins un minimum... ou du moins c'est ce qu'elle croiyait.

[c'est un peu court mais je ferais mieux la prochaine fois promis ^^]
Kyôhei Yamato
Directeur de l'animalerie

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Kozoyo
Soumis par:

MessageSujet: Re: Caractérielle mais docile.   Lun 10 Nov - 1:56

Et le vendeur que faisait-il pendant ce temps-là ? Bah il faisait une pause, tranquillement installé dans un enclos, au pied d'un arbre et avec plusieurs petits neko qui jouaient autour de lui ou qui essayaient de fouiller ses poches à la recherche de nourriture. C'était marrant à quel point ces petites boules de poils repéraient vite les personnes qui servaient les repas. Même les neko qui n'aimaient pas vraiment les démons arrivaient un peu à l'approcher maintenant.

Bref, Kyôhei fut bien obligé de reprendre son travail en voyant qu'une neko se trouvait près du bureau de l'animalerie en compagnie d'une femme. Elles semblaient attendre quelque chose ou quelqu'un... Ah bah oui, un vendeur tiens... Se levant tranquillement, Kyôhei caressa la tête d'un des petits neko qui se trouvaient avec lui.

« Soyez sages, je reviens. »

De sa démarche un peu trainante, le vendeur sortit de l'enclos et se dirigea vers la neko et la cliente. En s'approchant il put alors constater que la neko en question était Isis, une jolie et charmante neko qui se trouvait à l'animalerie depuis un bon bout de temps et qui ne semblait pas beaucoup s'y plaire. Sevoth et Kyôhei essayaient pourtant de faire tout pour les neko se sentent bien mais certains avaient probablement besoin qu'on leur accorde plus d'attention. Une chose qu'elle devrait normalement trouvée chez un maître ou une maîtresse. Encore fallait-il trouver la bonne personne. Cette femme en tailleur noir peut-être ? Il ne l'avait jamais vu auparavant, ce qui était normal puisque Kyôhei n'avait pas fait beaucoup de rencontre depuis qu'il avait débarqué à Meridell. A première vue, elle avait l'air d'être une de ces femmes dont le compte en banque était bien rempli. Mais ça, Kyôhei s'en fichait royalement. Riche ou pas riche, cette femme devrait lui prouver qu'elle était capable de prendre soin d'une neko telle qu'Isis si elle voulait pouvoir repartir avec la petite demoiselle.

« Bonjour. Je peux vous aider ? »

Le vendeur s'était arrêté juste en face de la cliente, les mains dans les poches et affichait un petit sourire.
Lov Ragna

Maîtres/Soumis
Maître de:
Soumis par:

MessageSujet: Re: Caractérielle mais docile.   Jeu 27 Nov - 17:38

Isis, qui était visiblement ravie de quitter cet endroit, rejoignit Lov avec toute la vitesse que lui permettait sa démarche noble et gracieuse. la démone pouvait, de toute façon, bien attendre. le comptoir était sans vendeur. Lov regarda aux alentours, cherchant ce qui pouvait ressembler à un employé de l'établissement. Un démon sortit d'une des bulles, sa démarche trainante montrant la grande motivation qu'il avait dans son travail. Lov commençait à comprendre que ses amis ne parlent pas de cette boutique en bien.

Le peut-être vendeur s'arrêta devant lov, un petit sourire aux lèvres et les mains dans les poches. Les employés compétents devenaient de plus en plus rares, à moins que cet individus sans aucune classe ne soit l'employeur, auquel cas c'était encore pire. Lov essaya de sourire malgré ce comportement à peine civilisé.

"Vous pouvez peut-être m'aider, en effet. Je désire acheter cette demoiselle et je ne vois pas de vendeur au comptoir. Peut-être savez-vous où je peux en trouver un."

Lov ne lui demanda même pas s'il était vendeur, rien chez lui ne pouvait l'indiquer. Peut-être se vexerait-il de cette erreur, mais, s'il voulait être pris pour tel, il pourrait faire un effort pour se conduire comme tel. Elle attendait sa réponse sans montrer d'impatience, s'attendant à ce que le démon révèle que, effectivement, il était vendeur.

[Court, je me relance, excusez-moi]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caractérielle mais docile.   Lun 1 Déc - 16:41

Isis se redrassa sur ses pates arrières pour voir au dessus du comptoire. Bah ? Personne... Voyons... quel jour était-on... qui avait donné à mangé ce matin ?

Sa réponse vint en même temps que la personne en question, elle sourit légèrement, premier sourire qu'elle offrait depuis son arrivée ici. Etrangement, c'était le jour où elle partait qu'elle appréciait le plus ces gens. La maitesse demanda un vendeur et Isis coucha timidement les oreilles et fit un petit sourire désolée au vendeur.

- Je vous présente Kyôhei, Maitresse, c'est lui qui s'occupe de moi entre autre depuis mon arrivée nya.

Fit-elle en essaillant de controler sa voix pour ne pas montait qu'elle hésitait sur son ton, ne voulant pas meetre sa nouvelle maitresse mal à l'aise. Elle se tourna vers Kyôhei.

- Merci pour tout Miaou... Désolée de n'avoir pas été plus agréable durant le temps que j'ai passé ici.

Oui oui, il sagissait d'adieux. Elle était tellement préssée de quiter cet endroit qu'elle oubliait la procédure originelle, mais cela se voyait que la maitresse était quelqu'un de bien ? ne pouvaient-elles pas sauter directement à la case suivante ? Elle se freina au moment de poser ses pates sur le comptoire. Oups, pas d'incivilité voyons, elle allait se laisser prendre dans son exces d'excitation. Elle se contenta alors de pencher la tête de coté et se remit assise aux pieds de la maitresse pour faire un brind de toilette histoire de se détendre et de calmer ses ardeurs à partir. Cependant elle ne put se résoudre à ne pas écouter la conversation d'une oreille certes pas discrette vue comment elle était tendue vers le comptoire mais avoir une Néko attentive ne pouvait qu'être gratifant pour sa maitresse. Après tout, quelqu'un d'inattentif ne pouvait pas bien servir...
Kyôhei Yamato

Maîtres/Soumis
Soumis par:

MessageSujet: Re: Caractérielle mais docile.   Jeu 4 Déc - 20:18

Dans un élan de bonté, Kyôhei avait non seulement laissé les petits neko qui étaient avec lui pour aller voir ce que voulait cette cliente mais il avait également terminé sa pause un peu plus tôt que prévu pour ne pas la faire trop attendre. En entendant la réponse de la démone après qu'il lui ait demandé si elle avait besoin d'aide, le vendeur fronça un peu les sourcils. Mais c'est qu'elle se moquait de lui en plus ! Ou alors elle n'avait vraiment pas compris qu'il était vendeur dans cette animalerie... Si il avait su, il l'aurait fait poireauter un bon moment avant de venir s'occuper d'elle... Si la démone désirait repartir avec Isis, ça commençait plutôt mal...

Que la démone souhaite acheter Isis était une chose, mais le plus important était ce que désirait la neko. Jamais il n'obligerait un neko à partir si il ne le voulait pas. Posant ses yeux sur Isis, il ne put que sourire en voyant son air désolé. Elle rectifia ensuite elle-même la démone, qu'elle appelait déjà maîtresse, en lui expliquant que Kyôhei était un vendeur. C'était assez surprenant venant de cette petite neko qui avait été plutôt distante pendant tout ce temps passé à l'animalerie. Et, encore plus surprenant, elle s'en excusa auprès de Kyôhei. Il était évident que la petite neko avait fait son choix.

« Tu veux vraiment partir avec elle alors. »

Il y avait donc de fortes chances pour qu'il accepte cette vente. Les neko savaient normalement bien juger les gens, il avait donc confiance en Isis si elle pensait que cette femme lui convenait. Tout en s'approchant du bureau pour chercher les papiers dont ils auraient besoin pour la vente, Kyôhei décida de poser quelques questions à la démone. Il voulait se faire une idée un peu plus précise d'elle et savoir qui elle était.

« C'est la première fois que vous achetez une neko ? Pourquoi voulez-vous acheter Isis ? »

C'était des questions toutes simples mais les réponses pouvaient être intéressantes autant pour Kyôhei que pour Isis. Le vendeur ne regardait même pas la démone mais il l'écoutait attentivement tout en cherchant les papiers qu'il finit enfin par trouver au milieu de ce désordre. Il ne restait plus qu'à trouver un stylo...

Dernière édition par Kyôhei Yamato le Dim 18 Jan - 18:23, édité 2 fois
Lov Ragna

Maîtres/Soumis
Maître de:
Soumis par:

MessageSujet: Re: Caractérielle mais docile.   Lun 8 Déc - 19:16

Isis répondit aux interrogations de Lov sur la fonction du démon à la place de ce dernier. Il était donc vraiment vendeur, chose qui aurait étonné Lov si elle n'avait eu vent des pratiques de vente étranges du propriétaire. Isis se montra néanmoins polie avec lui, s'excusant de son comportement qu'elle considérait comme peu agréable. Lov ne s'en était pas vraiment inquiétée, la néko ayant présenté un comportement noble et digne, mais Isis appartenait finalement à une race considérée comme sauvage, il était donc possible que, au quotidien, elle soit invivable.

Le vendeur, qui sembla mal prendre les propos de Lov ce qui, pour la démone, était sa faute. Un vendeur, même dans une animalerie, se devait de garder un minimum l'apparence de l'emploi. Mais elle n'allait pas s'inquiéter de ce détail, même si l'employé cumulait les erreurs en demandant d'abord à la néko si elle voulait partir avec Lov, sans se soucier du fait que le plus important devait être la volonté du client. Se plaçant derrière le bureau en désordre, pour y trouver les papiers concernant Isis, il commença à questionner la démone sur la raison de son achat.

Isis se montrait attentive aux procédures administratives, ainsi qu'à la discussion. Il était vrai qu'elle était la première concernée par la vente, et ça montrait aussi son intérêt.

"C'est en effet la première fois que j'achète un neko. Et si je veux acheter Isis, c'est parce qu'elle me plait, simplement."

Lov ponctua ses paroles en caressant la tête d'Isis. La néko n'apprécierait peut-être pas, vu sa bonne éducation, mais elle restait une néko.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caractérielle mais docile.   Mer 11 Mar - 17:50

Isis hocha doucement la tete quand le jeune homme lui demanda si elle voulait réellement partir avec cette personne. Pour elle c'était tout vu et tout décidé. Elle resta sage cependant, ayant déjà usé de tout son temps de parole diplomate. Elle laissa faire sa nouvelle maitresse espérant que Kyôhei la laisse partir assez vite, chaque seconde où les autres néko la regardait était assez douloureux. Elle sentit alors la main de dame Karina sur sa tete, la caressant doucement. Isis n'était plus habituée à ce contact mais son ronron se fit entendre, doucement au départ, plus ponctué ensuite, elle semblait comme enrouée, ce son n'étant pas sortit de sa gorge depuis des temps incroyables. Isis tourna même un peu la tete afin que Dame Karina puisse atteindre le derière de l'oreille droite.
Indépendamment de cela, la jeune Neko sentait que la femme était une main de fer dans un gant de velour. Une certaine poigne et droiture qu'Isis apréciait. Une maitresse quoi. Quelqu'un qui connait l'ordre de la hierarchie et qui ne la bouleversera pas. Isis tourna la tete vers le vendeur, ses yeux semblaient de plus en plus impatients. Plusieurs Néko passèrent dans son dos, dans la bulle, Isis n'en était que plus stressée du temps d'attente, navrée d'avoir encore à montrer de son poil aux autres. Elle passa la pate sur sa langue et se toiletta un peu le visage pour ne plus y penser. Le contact sur sa tete lui rapellait que tout cela allait bientot cesser, qu'elle s'en irai bientot avec de vraies bases, une place dans la hierarchie, un lieux fixe ou vivre, une personne à servir et à combler. Isis voulait une vie plus stable, peut-etre pas enviable mais stable, si elle pouvait etre agréable c'était encore mieux, mais ne pas savoir ce qu'on est ou où on va. Isis persistait à vouloir trouver une place confortable, enfin pour une Néko de son rang.

*J'ten prie Kyôhei... laisse moi y aller...*

Pensa-t-elle dans un moment de lassitude intense. Dehors l'attendait, la maison de la maitresse, sa nouvelle vie. Pourquoi bavasser de choses qui son visible, Isis était faite pour partir avec dame Karina.
Kyôhei Yamato

Maîtres/Soumis
Soumis par:

MessageSujet: Re: Caractérielle mais docile.   Dim 26 Avr - 17:03

Gardant les papiers dans une main, le vendeur se demanda un instant où il avait vu le stylo pour la dernière fois avant d'entamer les recherches pour le retrouver. Il semblait ne pas faire attention à la démone mais il écoutait lé réponse à sa question, bien qu'il fut un peu déçue par celle-ci. Elle aurait pu développer un peu plus quand même...

Pendant qu'il fouillait dans un tiroir dans l'espoir de mettre la main sur ce fameux stylo, Kyôhei jeta un coup d'œil sur la neko et la vit ronronner aux caresses de la cliente avant de croiser le regard de la petite féline. Elle semblait avoir très envie de partir avec cette femme alors inutile de faire trainer les choses plus longtemps. Si Isis aurait montré un seul signe d'hésitation il n'aurait pas hésité à poser davantage de question à la démone pour en savoir un peu sur elle et aider la neko à faire son choix, mais ce n'était pas le cas. Aucune des deux ne semblaient regretter leurs choix alors il ne restait plus qu'à clore cette vente et les laisser repartir toutes les deux ensemble dans leur foyer. Enfin, pour ça il fallait encore trouver un stylo pour remplir les papiers de la vente...

Reprenant les recherches en soupirant, Kyôhei retrouva le stylo fugueur qui était resté entre deux pages d'un magasine... Il fallait vraiment faire du rangement ici... Le vendeur fit un peu de place sur le bureau et commença à remplir les papiers de la vente avant de reposer le stylo sur les papiers et de les faire glisser jusqu'à la démone pour qu'elle termine de compléter les informations qui manquaient.

« Voilà, il ne restera plus qu'à payer la somme indiquée et Isis pourra repartir avec vous. »

En attendant que la cliente ait fini, Kyôhei s'installa sur la chaise du bureau et regarda la petite neko en lui adressant un sourire. Elle allait enfin avoir ce qu'elle voulait, une maîtresse et une maison.
Lov Ragna

Maîtres/Soumis
Maître de:
Soumis par:

MessageSujet: Re: Caractérielle mais docile.   Mer 29 Avr - 23:21

Pendant que le vendeur aux goûts vestimentaires contestables cherchait ce qu'il lui manquait pour conclure la vente, Lov continuait de caresser Isis, souriant au ronronnement qui montrait que la neko, à moins que cette espèce ne soit aussi capable de simuler le ronronnement, appréciait réellement les caresses. Isis tourna un peu la tête et, voyant qu'elle présentait son oreille, Lov passa sa main pour la gratter derrière, ça semblait être quelque chose que les nekos aimaient. Si c'était là un ultime test de la patience des clients, le vendeur perdait son temps, Lov avait tout le sien et s'occuper un peu d'Isis l'occupait agréablement.

Le vendeur trouva enfin ce qu'il cherchait, un stylo... Lov aurait bien fait remarquer que c'était pour avoir toujours ce petit objet à portée de main que les chemises avaient des poches, mais elle serait sans doute mal avisée de vexer le démon qui devait lui vendre Isis et qui ne semblait déjà pas très enthousiaste. De plus, rien n'indiquait que l'employé sache ce qu'était une chemise, l'embrouiller avec ce genre de mots pouvait aussi être mal avisé. Elle se contenta donc de le regarder remplir la fiche, en continuant de gratifier Isis de ses gratouilles.

Après avoir rempli sa partie, le vendeur laissa à Lov le soin de compléter la fiche. La démone ajouta les informations manquantes, d'une écriture rapide mais soignée, pendant que le démon parlait de la dernière étape de l'acquisition d'Isis, le paiement. Lov déposa le stylo et pris son sac, sortant son portefeuille d'où elle pris une carte bancaire, elle n'était pas inconsciente au point de se promener avec la somme que coûtait un soumis. Il fallait cependant espérer que le vendeur soit plus à l'aise avec le paiement électronique qu'avec sa garde-robe.

"Vous acceptez les paiements par cartes, je présume?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caractérielle mais docile.   Jeu 30 Avr - 18:08

Isis pointa les oreilles quand Kyohei montra sa tête... Les paroles qui suivirent firent danser sa queue dans son dos tandis qu'un large sourire se peignait sur son visage. Elle allait pouvoir repartir avec la maitresse. C'était un très beau cadeau d'adieux que lui faisait le démon. Un instant, elle oublia sa bienscéance et alla chercher la joue de Kyo en ronronnant.

- Merci...

Fit-elle toute émue. Elle avait de plus en plus de mal à retenir son excitation, son aventure, ou plutot sa vie normale allait enfin commencer... Miaouuu... que de suspence. Isis ne regarda pas le papier, cela aurait été impolit et déplacé. Elle ne put cependant pas s'empêcher de penser au prix qu'il pouvait y avoir sur cette feuille. Aussitot, ses oreilles retombèrent doucement et elle retrouva enfin son visage calme, quoi qu'un peu désolé. Elle regarda tour à tour Kyo et sa nouvelle maitresse... Non... Sa maitresse point final, le reste était du passé, elle n'avait que cette maitresse là. Isis sentait bien la tension entre eux, il semblait, qu'ils ne s'appréciaient que très peu. Pourtant Kyohei était un homme charmant et suffisement bien élevé... parfois... Sans doutes quelques paroles déplacées aussi, mais rien de bien dépravant. Remarque, elle ne pouvait pas tellement contre-dire sa maitresse vue que elle même avait parfois boudé le jeune homme... Ha lala... Elle ne fit pà un bruit, fixant poliment sa maitresse et le bout du stylo. Elle remplit avec une vitesse déconcernante, quand elle eut finit, elle sortit la carte bleue, Isis pencha à nouveau les oreilles, elle aurait aimé ne pas couter un sous mais cela n'était pas possible, après tout, elle avait été nourrie et logée...

- Je travaillerai dur pour que cela ne vous gêne pas outre mesure Maitresse.

Promit-elle en souriant doucement à la maitresse, oui, c'était une bonne idée, ainsi la maitresse n'aurait rien perdu à cause d'elle, Miaou... Et elle se sentirait moins coupable, il fallait l'admettre. Isis serrait son poigt droit pour montrer sa détermination de ne pas déranger sa maitresse, celle ci lui offrait des choses, elle en ferait de même.
Kyôhei Yamato

Maîtres/Soumis
Soumis par:

MessageSujet: Re: Caractérielle mais docile.   Dim 26 Juil - 20:45

Il ne restait plus que la démone termine de remplir les papiers et paye la somme convenue pour Isis pour que la jeune neko puisse repartir avec celle qu'elle avait choisi pour devenir sa "maîtresse". Le vendeur espérait sincèrement qu'il ne faisait pas une erreur en acceptant cette vente mais la petite neko semblait être tellement heureuse. C'était même étrange de la voir aussi radieuse, c'était comme si elle était devenue une toute autre neko. Kyôhei fut d'ailleurs très surpris quand Isis vint le remercier en ronronnant. Elle ne s'était jamais comportée de cette manière auparavant, que ce soit avec les vendeurs comme avec les autres neko de l'animalerie. Le démon voyait bien que la petite demoiselle était toute excitée à l'idée de partir et même si il ne comprenait pas ce qu'elle pouvait trouver cette femme, il se doutait qu'elle avait attendu avec impatience ce jour depuis qu'elle était arrivée ici.

Après avoir terminé de remplir les papiers, la cliente demanda au démon si il était possible de payer par carte. Sans même lui accorder un regard et tout en restant assis sur sa chaise, le coude appuyé sur le bureau et sa tête reposant dans sa main, Kyôhei prit le boitier électronique de sa main libre et le déposa sans grande délicatesse devant la démone.

« Voilà... »

Cette femme avait vraiment un don pour agacer le pauvre vendeur qui avait presque envie de l'étrangler à chaque fois qu'elle ouvrait la bouche... Il y a des jours comme ça où on préférerait pouvoir rester tranquillement chez soi plutôt que de venir bosser, surtout quand c'est pour avoir à faire à des gens ayant de toute évidence une très haute opinion de leur personne. Pourvu que cette vente prenne fin rapidement... Plus vite cette démone partira, mieux ce sera... Quand à Isis, elle étonna encore plus le vendeur lorsqu'elle proposa à sa future maîtresse de travailler pour elle afin de compenser la perte financière que son achat représentait. Il faut dire que Kyôhei n'avait pas hésité à augmenter le coût de la neko afin de vérifier les motivations de la démone et de voir si elle discuterait ou non le prix d'Isis.

Le démon tourna lentement la tête vers la cliente et la regarda attentivement, attendant ce qu'elle allait répondre à la neko. Il se doutait que la démone ne devait pas avoir de problème en ce qui concernait l'argent mais il se demandait comment elle allait réagir face à l'idée de faire travailler la neko. Si elle connaissait ne serait-ce qu'un peu la réputation de l'animalerie, elle devait se douter que Kyôhei était totalement contre le fait de faire travailler les neko. Il s'étonnait d'ailleurs à chaque fois de voir des neko aussi dociles et soumis, prêt à obéïr à n'importe quel ordre. C'était à croire qu'ils avaient perdu tout de leur côté félin et qu'il ne restait que le côté humain... Les anges et les démons avaient décidément une très mauvaise influence sur les neko...
Lov Ragna

Maîtres/Soumis
Maître de:
Soumis par:

MessageSujet: Re: Caractérielle mais docile.   Mar 28 Juil - 21:05

Isis, malgrè ses manières qui semblait distinguées, se laissait parfois aller, comme lorsque le vendeur se décida à conclure la vente. Lov ne s'offusquait pas vraiment de ce manque de retenue, elle n'était pas la dernière à, parfois, en faire défaut. Et Lov comprenait que la neko soit heureuse de quitter cet endroit qui, bien que simulant l'extérieur, devait sentir un peu le renfermé. Alors que le vendeur déposa le boîtier électronique pour le paiement par carte, sans politesse, ce qui était sans doute le maximum qu'il savait faire, Isis assura à Lov de travailler dur. Lov lui répondit par un simple sourire affectueux, elle n'avait jamais eu pour idée de faire travailler la neko.

Lov restait dans les conventions de base qui assignaient les tâches ménagères aux humains, tandis que les neko, bien qu'étant tout aussi capables les remplir, étaient plus considérés comme des animaux de compagnie, sans doute à cause de leur coté sauvage et félin. Si Isis voulait vraiment se sentir utile, elle pourrait toujours lui demander quelques petites choses, pour aider à la maison, si la neko était volontaire, ça ne devrait pas vraiment être des tâches pour elle.

Lov glissa sa carte dans le boîtier électronique et tapa son code et, après avoir entendu le petit tintement indiquant que le paiement était validé, elle la retira, et, du bout des doigts, repoussa le boîtier vers le vendeur.

"Voilà. Est-ce tout?"

Lov ne voyait rien de plus à faire dans la boutique, ses papiers remplis et sa neko payée, mais elle avait l'impression d'avoir compris que, si il ne faisait pas grand chose, le vendeur était doué pour faire perdre leur temps aux gens. Elle aurait dû vérifier si les papiers qu'elle avait remplis avaient un double en dessous, il était capable de chercher aussi sa photocopieuse, à moins de d'abord chercher un endroit où reperdre son stylo.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Caractérielle mais docile.   

Caractérielle mais docile.
Page 1 sur 1