Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Avian (Hybride)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Avian (Hybride) Empty
MessageSujet: Avian (Hybride)   Avian (Hybride) EmptySam 1 Nov - 5:51

¤ Identités ¤


Prénom : Avian
Âge : 20 ans c’est l’adolescence pour lui
Race : Hybride Griffon
Pouvoir : Pétrification, transforme les gens en pierre, les immobilise ou même les assoment pendant un certain labs de temps. Il ne controle pas encore pleinement son pouvoir !


Sexe : Masculin
Sexualité : On va dire Bisexuel


¤ Histoire ¤

Famille : Ma famille se trouve être des griffons tout comme moi. Mais en faite ma famille c'est tout le clan, parce que pour nous griffons des montagnes, notre clan forme une vrai famille. Je les ai perdu il y a peu , vous le découvrirais dans mon histoire.
Un jeune enfant était pour moi devenir une sorte de petit frère en attendant mon rétablissement, ce qui arriva rapidement


Histoire :
Qui suis-je ? Je ne le sais pas vraiment moi-même. De qu’elle espèce j’appartiens ? Et bien je fais parti de celle des griffons. D’où est-ce que je viens ? Ça c’est une longue histoire, une histoire dont laquelle je vais vous annoncer quelque inepties.

Comme tout le monde je suis née par une relation entre deux êtres de sexe opposer. Je suis né dans un clan uniquement de griffons, nous vivions tous de chasse et cueillette. Nous nous nourrissons de poisson, plante, fleur, fruit et bien d’autres choses. J’ai du apprendre à voler très jeune, je n’ai pas vraiment eu le choix puisque si je n’y arrivais pas, je ne serais peut-être plus là à l’heure actuel.

Notre peuple vie dans la paix et la totale harmonie, la paix règne ici et ont est tous en quelque sorte libre. Mes plumes poussent, mes griffes deviennent de plus en plus tranchantes et mon cœur ainsi que mon âme sont devenu plus robuste et solidaire…Mais aussi tellement sensible et émotionnel.
Mais tout bonheur cache nécessairement un malheur, et ce malheur se fut la mort de bon nombre de mes compagnons. C’était un soir d’orage, moi qui avais atteint l’âge de l’adolescence, j’étais parti avec des amis m’amusait et même chasser. Mais nous les chasseurs, nous furent chassé à notre tour et cette fois-ci par des démons.

Cruel race qui se crois supérieur, ils nous ont suivit et ils ont massacré tout notre clan. Enfin je dis tout mais ce n’est pas exactement ça, il y en a qui ont certainement réussir à s’enfuir vers les montagnes voisines. Heureusement pour moi, ce sont mes parents qui m’ont sauvé en créant une diversion, une diversion qui leurs a tout de même couté la vie. J’étais donc maintenant seul, et même blessé à cause de plusieurs poursuites au travers les forêts et autres lieux naturel. Je me suis refugier dans une petite grotte pendant plusieurs jours afin de m’y cacher et m’y reposer, là-bas j’ai fait la rencontre d’un enfant. Un très gentil garçon qui m’apportait de la nourriture chaque jour, j’étais alors vraiment très heureux de cette rencontre et je m’amusais beaucoup avec lui, le temps de mon rétablissement total….

Une fois complètement guéri, je n’ai pas eu d’autre choix que de laisser cette enfant avec ç a famille et ainsi poursuivre mon périple.



Physique : Majestueuse petite boule de plume au regard fière et au regard perçant. Avian à un plumage coloré allant du noir au beige très clair en par le orange pastel parsemé d'un peu de marron clair. Ses yeux sont de couleur orange vif, il possèdes quatre fortes pattes. Sa tête est surmonté d'une crête de plume orangées qui passent entre des deux oreilles couvertes d'un plumage aux couleur de l'écorce des arbres, le corps du griffon se fini par une longue et large queue. Le haut de chacune des ses ailes est surmonté de trois griffes utiles pour l'escalade en terrain escarpé. Avian est déjà bien plus gros qu'un grand chien et n'a pas encore fini de grandir.

Mental : Avian n'étant pas encore adulte, il est encore assez joueur et peu se montrer très espiègle quelques fois un peu casse-cou. Il aime bien s'occuper de temps en temps de sa petite personne mais aussi des autres, il s'attache assez facilement aux personnes qui lui démontrent de l'affection. Même s'il est encore tout jeune pour un griffon il peut se montrer responsable en faisant certaines taches à sa porté. Avian est déjà bien plus gros qu'un grand chien et n'a pas encore fini de grandir. Son caractère est très amicale, il ne se montra pas agressif sauf s'il est attaqué. Si on l'embête un peu trop il peut se mettre à pleurer et aller se réfugier dans un coin tranquille de même si on lui fait peur.

Avez vous déjà connu un/des Maitres ?Nan !

Autre(s) ?Nop !



¤ Vous ! ¤



Prénom ou Pseudo :
Âge : 23 :p

Comment avez-vous connu Devotion ?Haha !
Comment trouvez vous Devotion ? super bien !
Taux de présence : 5 sur 10


Dernière édition par Avian le Sam 1 Nov - 21:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avian (Hybride) Empty
MessageSujet: Re: Avian (Hybride)   Avian (Hybride) EmptySam 1 Nov - 17:47

Bienvenue; je suis navré mais même si cela est dans l'histoire, il me faut trois lignes pour la famille.
Corrige cela et ce sera parfait Smile

Edit : Bien maintenant c'est correct.^^

Avian (Hybride) Img151522mor36iz4
Revenir en haut Aller en bas
 
Avian (Hybride)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» promenade sur la plage ( pv Avian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: Fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser