Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 C’est pas un quatre étoiles [PV Mitsuomi Takayanagi ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




C’est pas un quatre étoiles [PV Mitsuomi Takayanagi  ] Empty
MessageSujet: C’est pas un quatre étoiles [PV Mitsuomi Takayanagi ]   C’est pas un quatre étoiles [PV Mitsuomi Takayanagi  ] EmptyVen 31 Oct - 16:37

-Fais ch**r !

Ce furent les premiers mots qui franchirent les lèvres de l’humaine lorsqu’elle ouvrit les yeux. Et non, elle n’avait pas fait un mauvais rêve, et cette ordure de Reniek l’avait bien vendue.

-Pourriture !

Elle pestait entre ses dents, encore mal réveillée, ronchonnant sur ce sale petit démon qui avait encore la morve au nez devant son père quelques jours plus tôt. Son père… Plutôt qu’une vague de tristesse, la colère emporta tout sur son passage. Comment avait-il osé mourir sans avoir résolu le problème de son avenir, sans même avoir pris la peine de rédiger un testament ? Quoi que sur ce point, elle avait toujours un vague espoir, de voir un notaire arriver avec le précieux papier qui la délivrerait de ce bouge.

-Il est où le p’tit déjeuner ?

Voix de mauvais poil, comme sa propriétaire. Elle n’avait même pas de couette en plumes, ni de coussin confortable, sans parler des commodités qui étaient quasi inexistantes…

-Hoho le taulier là ? Tu t’bouges ? J’ai connu des bordels mieux tenus que ton marché aux carpettes !

Car c’était bien cela qu’elle voyait autour d’elle. Des humains, prostrés, ou simplement silencieux, résignés, d’autres pleurant, mais aucun n’était digne d’intérêt, les têtes et les yeux étaient bas. Une sous-espèce, comme cette foutue Jade qui avait sans doute conseillé son frère pour la vendre, cette vieille sorcière ne perdait rien pour attendre. Tous prêts à ramper devant le premier démon ou ange venu, même de la plus indigne lignée !
Elle s’était légèrement redressée, pas de cris, pas de pleurs, pas non plus de grosse crise de rage contre les barreaux de la cage. Non, on viendrait la sortir de là et on s’excuserait, ensuite elle attaquerait le gérant en justice pour complicité d’enlèvement, pour l’instant elle se contentait de rester digne, digne d’elle-même, avec son caractère d’enfant gâtée et capricieuse.


-J’ai faim !!!! Magnes toi du chnoque !

Certains des humains présents la regardaient d’un drôle d’air, l’un d’eux, dans une cage toute proche, la fixait depuis un moment, l’air apeuré, elle lui adressa un geste obscène qui lui fit détourner le regard.
Enfin, un bruit se fit entendre dans la boutique, sans doute un vendeur qui allait lui amener de quoi manger, ou un gardien venu la délivrer, ou encore le notaire familial venu hurler à l’infamie de la voir ainsi rabaissée. Pas une seconde elle ne pensa à son ancien fiancé, un nigaud qu’elle avait charmé et qui aurait dû lui assurer un rang social jusqu’à sa mort, mais qui s’était laissé mener par ses parents comme un gentil petit mouton…


-Il était temps, j’ai la dalle moi, et j’veux prendre un bain, et des vêtements propres ce serait pas un luxe…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C’est pas un quatre étoiles [PV Mitsuomi Takayanagi  ] Empty
MessageSujet: Re: C’est pas un quatre étoiles [PV Mitsuomi Takayanagi ]   C’est pas un quatre étoiles [PV Mitsuomi Takayanagi  ] EmptyVen 31 Oct - 19:33

Le réveille sonna , le jeune démon ouvrit faiblement les yeux , il leva son bras sa main fermé sur elle-même et d’un mouvement bref tapa sur celui-ci qui ne résista pas sur le coup et fut écrasé , il n’y avait aucun doute cela l’avait mit de mauvaise humeur , mais il ne pouvait s’en prendre cas lui-même c’étais lui qui avait décidé d’allumé son réveille . Le démon se leva assis sur son lit se frotta les yeux voyant le réveille en miette il le prit dans une main et le jeta dans un coin ou d’autre réveille était entassé et avait connu le même sort .
Décidé à enfin se lever dans la bonne ou mauvaise humeur il partit en direction de la salle de bain vêtu de son cal bute en baillant légèrement .


* Que ce que je me fais chié dans cette baraque ! *

Mitsuomi enleva vite fais son sous vêtement et passa sous la douche la tête collé contre le mur laissant coulé l’eau froide sur sa peau .
Une fois sa douche achevé , il retourna à sa chambre pour s’habiller avec toujours cette pensé en tête


* que ce que je vais bien pouvoir faire ! J’aurai peut être pas du tué mes abrutis de parents mais mon pas laissé le choix c’est salaud ils ont caché ma fiesta et me voila dans une baraque pleins au as m’emmerdant chaque jour de plus en plus….*

Le démon descendit les escaliers comme à son habitude par la rampe de celle-ci se laissant glissé pour arrivé au vestibule .
Il marcha vers la cuisine , prenant dans le réfrigérateur de quoi se mettre sous la dents.
Après avoir déjeuner copieusement il guetta le livreur de journaux qui lui balançait tous les jours le journal au mauvaise endroit au lieu qu’il le balance sur le perron il lui envoyait dans l’herbe à quelques mètre plus loin mais cette fois il allait lui faire paillé , il allait lui apprendre à visé à ce petit myope .
Il s’empressa d’ouvrir la porte voyant son journal tombé sur l’herbe et le jeune garçon pédalé à toute vitesse à la vu de Mitsuomi Cette fois la goutte d’eau avait fais débordé le vase , le jeune démon prit une pierre traînant sur le trottoir et d’un geste vif la lança en direction du garçon celui-ci ce le prit en pleine tête mais vu la taille de la pierre cela n’avait sans doute pas fais grand effet sur lui .
A sa grande surprise et pour son plus grand plaisir le malheureux tomba de son vélo se tournant vers le démon lui balançant une dizaines d’injures à la minutes . Mitsuomi rappliqua en lui balançant innombrables insultes plus grosse que les autres


Retourne chez l’opticien pauvre tope ! Et ne balance plus ton journal sur une parcelle de mon jardin tsss teme !!!


Le jeune garçon prenant la fuite avec son vélo , mit suomi reprit son journal d’un haire triomphant le sourire sur son visage et rentra . Il s’étala sur un des fauteuil du salon feuilletant les pages du journal d’un regard bref . Il eut alors un article qui attira le regard du démon , le local à humain venait de recevoir quelques nouveaux articles assez coûteux mais de très bonne qualité . Sur le moment Mitsuomi se demanda ce que cela pouvait lui faire de savoir de tels chose . Il balança le journal contre le mur essayant de se reprendre .

* que ce que je fou à lire le journal comme les petits vieux du quartier , moi ! *

Soudain une idée traversa l’esprit de celui-ci , le jeune démon se leva et reprit le journal à la page ou l’article du local à humain passait sa petite pub .
Le démon sourit légèrement il savait maintenant comment il allait s’occuper , il allait acheter une de ses fichus soumise en espérant que la pub de ce magasin n’étais pas une de ces publicités mensongères à deux balles .Il balança le journal dans la poubelle puis s’empressa de prendre ses clés et de fermé la porte d’entrée de sa résidence .
Il descendit les marches du perron , et se dirigea vers le magasin .
Cette article avait mis un peu de bonne humeur dans le cœur du démon , si ces soumis n’étaient pas à son goût il s’en prendrai au gérant de la boutique .
Après une bonne quinzaine de minute à marcher , il arriva enfin devant le lieux temps souhaité depuis que le jeune démon était sortit de chez lui .
Mitsuomi entra dans la boutique . A première vu cette endroit était plutôt crade , il pourrait au moins passé le balais sur le sol . Mais cela n’étais rien comparé au rayons ou était entreposé la fameuse marchandise , la une vingtaine de cages en aciers froide et humide sans parlé de l’odeur était entreposé les unes contre les autres .
Le démon reprit sa mauvaise humeur , si il parlait de marchandise de première qualités il faudrait lui expliqué ou était la qualité quand des humains étaient enfermé comme des bêtes sauvages dans des cages plus répugnante les unes que les autres .
Le démon allait rendre visite au vendeur pour lui dire deux mots quand une des cages attira son regard , il se r’approcha peu à peu apercevant dedans une jeune femme à la peau couleur chocolat et aux cheveux blonds entrain de se plaindre dans sa cage . En fin de compte le démon n’étais peut être pas venu pour rien
Il se mit en face de la cage observant la jeune fille , il sourit puis demanda


Bas alors le service du repas n’es pas assé rapide pour toi ici ? Moi je pense que tu ne toucherai même pas à ton plateau repas rien quand regardant l’état pitoyable de tes compagnons d’infortunes sa dois être à gerbé…..mais quel rustre je fais je ne me suis même pas présentée je m’appel Mitsuomi Takayanagi mais tu peus m’appelé Mitsu et toi mademoiselle la princesse c’est quoi ton petit nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Koupl Jack
Fantôme // Comptable
Koupl Jack


Nombre de messages : 816
Age : 36
Date d'inscription : 30/08/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Lyrawen, Suzaku
Soumis par: mes finances

C’est pas un quatre étoiles [PV Mitsuomi Takayanagi  ] Empty
MessageSujet: Re: C’est pas un quatre étoiles [PV Mitsuomi Takayanagi ]   C’est pas un quatre étoiles [PV Mitsuomi Takayanagi  ] EmptyVen 7 Nov - 10:48

[HRP : Mitsu, je vais te massacrer, comment oses-tu t'en prendre à ma boutique ainsi.]

Jack maugréait. Jamais encore ses finances ne s'étaient retrouvées aussi proche du 0. Comment se débile de démon avait-il réussit à lui extorquer autant de fond. Certes, l'humaine qu'il lui avait apportée était réellement superbe et il pourrait fermer boutique après sa vente tant il serait riche, mais bon, ce n'était pas une raison.

*Un mois, j'ai du engloutir un mois de bénéfices pour l'acheter. Il faut dire que, habillée comme une démone de la noblesse et avec une peau chocolat et un corps comme elle a, elle n'est que ce qu'il y a de plus désirable. Mais c'est quand même de l'extorsion de fond. Quand un démon se débarrasse d'un humain ou d'une humaine, c'est qu'il n'en a plus utilité. Alors pourquoi s'entêtent-ils à en avoir des sommes astronomiques. De la part d'un chasseur, c'est acceptable, eux, ils en vivent.*

Maugréant, Jack l'avait placée dans une de ses cages les plus spacieuses. Alors qu'il fermait la porte de la prison d'acier, une idée lui traversa l'esprit.

*Tiens tiens, pour rentrer dans mes frais, ne ferais-je pas un peu de publicité dans la gazette locale. Il est vrai que j'ai peu utilisé ce mode de vente jusqu'à maintenant. Cela vaudrait le coup d'essayer.*

C'est souriant qu'il ferma sa boutique pour se rendre au quotidien de Méridell. Sur place, il se mit d'accord avec le rédacteur en chef pour un prix et ensemble ils rédigèrent l'article.
Heureux et fier de son idée, Jack rentra chez lui, se demandant comment il n'y avait pensé plus tôt.

Le lendemain matin, comme il travaillait la matinée, il se rendit à sa boutique chérie, s'attendant à voir les clients faire la queue après lecture du journal (qu'il ne lisait pas, à quoi bon, Garakan le faisait pour lui). Il entra par l'arrière-boutique et, avant d'ouvrir, prépara le repas de ses petits pensionnaires. Il fallait bien les nourrir tous ces petits humains. Les croquettes apprêtées, il entra dans la boutique proprement dite, allumant les lampes car le soleil ne donnait pas trop dans le local le matin. Mais, à sa grande désurprise, personne n'attendait impatiemment devant sa porte.


*Aurais-je fait une erreur quelque part. A moins qu'il ne soit encore un peu tôt. Comme je ne prends pas le journal, je ne sais à quelle heure il est distribué. Bon, ouvrons et nourrissons nos pensionnaires, je verrais bien comment cela se passera dans la matinée.*

Jack ouvrit la porte de la boutique, plaçant l'écriteau sur ouvert et se dirigea vers l'arrière du magasin pour aller chercher le déjeuner. Ceux qui étaient là depuis un petit temps, et qui s'étaient habitués, saluèrent gentiment Jack, sachant que le déjeuner arrivait.
C'est donc tranquillement qu'il prit les sacs de croquettes, entendant en même temps une belle bordée de jurons.


*Une mécontente dirait-on. Certainement une nouvelle. Et quel langage, pire que celui d'un charretier. Vraiment, on ne les éduque plus ces humains maintenant.*

Sans s'en faire plus, il souleva le premier sac tandis que la sonnette de la porte tinta.

*Bon, ben plus tard donc le déjeuner*

Il reposa le sac et se dirigea, sans se presser toutefois pour faire bonne mesure, vers la boutique. Il allait dire sa traditionnelle phrase quand il perçut les propos du client. Pendant un instant relativement long, le visage de Jack se figea de colère et une belle veine fit son apparition sur son front.

*Comment ce…cette…ce rustre ose-t-il ainsi dénigrer ma boutique chérie si bien entretenue. Il n'y a pas commerce plus propre que le mien. Le client est roi, mais je ne supporte pareilles insultes…
Bon, Jack, calme-toi, calme-toi. Reste impassible et sert ce client. Grossit gentiment les prix pour le lui faire payer comme on dit.*

Serrant un rien les dents, le gérant s'approcha et, d'un ton froid qui le surprit, s'adressa à Mitsuomi.

"Bonjour cher client, puis-je vous être utile?"
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-amitie.forumpro.fr
Invité
Invité




C’est pas un quatre étoiles [PV Mitsuomi Takayanagi  ] Empty
MessageSujet: Re: C’est pas un quatre étoiles [PV Mitsuomi Takayanagi ]   C’est pas un quatre étoiles [PV Mitsuomi Takayanagi  ] EmptyVen 7 Nov - 12:30

Un démon se trouvait face à sa cage. Si la jeune femme n’avait pas été captive, ni en rogne, ni profondément égocentrique, elle l’aurait sans doute trouvé mignon mais l’heure n’était pas aux considérations plastiques. Il lui adressait la parole, et lui parlait de la qualité des lieux, et autres choses dont, il fallait bien l’avouer, Aiko n’avait absolument rien à faire.

-Moi c’est Aiko…Bon, Mitsumachin soit t’es là pour me filer à manger et assurer le service, soit tu me fais sortir de c’machin, si c’est ni l’un ni l’autre…

L’humaine lui balança un sourire charmeur et totalement faux avant d’ajouter d’un ton glacial et sec.

-Tu dégages de mon espace vital, morveux !

D’accord ce n’était pas le meilleur moyen de se faire acheter, ou sortir de là, mais elle n’avait pas besoin de lui. Le notaire arriverait bientôt pour réparer l’horrible erreur et elle serait libre, sinon, le vendeur finirait peut-être par en avoir marre, car elle avait prévu de lui mener la vie dure, et à ce moment, il la ficherait dehors. Se faire acheter, quelle idée saugrenue, une fille de sa classe ne se faisait pas acheter, elle séduisait et on rampait devant elle rien d’autre.
Toute à ses pensées, elle n’avait pas fait attention au fait qu’un vendeur approchait. En entendant sa voix, elle se tortilla un peu pour le voir. C’était bien lui, le grand malade qui avait payé une petite fortune pour elle, pas qu’elle ne les coute pas, mais quand on savait qu’elle allait sortir sans qu’il touche un centime, et qu’en plus elle l’attaquerait pour mauvais traitements sur sa personne (même si, elle le savait, elle avait été plutôt bien traitée), et bien ce type là, il allait pouvoir vendre son chapeau pour s’offrir un quignon de pain.

A sa question au démon qui était visiblement un client, et donc, comme elle l’avait deviné, ne lui servirait à rien, ce fut l’humaine qui répondit la première, rapide et désagréable, naturelle quoi.


-Ouais trouves-lui un cerveau pour qu’il trouve la sortie, ensuite reviens ici et amène moi un repas digne de ce nom et une putain de baignoire d’eau chaude, parce que chaque minute passée sans tout le confort que je mérite va te couter très cher quand on viendra me sortir d’ici, pauv’ naze.

Un instant, son attention fut attirée par une odeur, non loin d’elle, un humain fumait dans sa cage, elle n’avait même pas pu garder une cigarette sur elle. Elle l’appela par un « psssst hé toi » avant de négocier qu’il fasse rouler le petit tube à cancer et un briquet. Bien entendu elle avait dû négocier sec, en gros, faire ses plus beaux yeux de chien battu et remonter légèrement sa jupe sur ses cuisses.
Une fois le butin attrapé, elle alluma la cigarette, fit rouler briquet en sens inverse, et se calla le dos au fond de la cage, aspirant la fumée avec délectation.


-Ho bidule là, ouais toi, le gars que mon frère a arnaqué, si j’dois rester encore une demi journée ici, j’espère que tu m’apporteras des clopes, j’ai pas eu le temps d’embarquer les miennes, et j’ai un sale caractère quand j’peux pas fumer.

Petit sourire moqueur, petite peste à l’action, rien n’était épargné, la jeune femme étalait sa palette de visages, de sourires, et de manières de se montrer désagréable, depuis qu’elle était éveillée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C’est pas un quatre étoiles [PV Mitsuomi Takayanagi  ] Empty
MessageSujet: Re: C’est pas un quatre étoiles [PV Mitsuomi Takayanagi ]   C’est pas un quatre étoiles [PV Mitsuomi Takayanagi  ] EmptyVen 7 Nov - 23:17


Le démon regardait fixement la jeune femme se demandant comment une humaine pouvait s’adressé comme cela envers lui . Une petite princesse , ce mot résonnai dans sa tête à lui faire explosé le cerveau Néanmoins cette petite impertinente lui avait répondu , elle s’appelait Aiko .

*jolie nom ! *Se dit le jeune démon avant d’entendre le reste de la phrase qui était entrain de le mettre en rogne .
Soudain deux petits Mitsuomi qui semblait l’un avoir une auréole sur la tête et l’autre des cornes se posèrent sur les épaules du jeune homme . Le premier aux cornes commença la conversation provenant de l’imagination du démon et que personne à part le démon pouvait voir .

* Mitsu c’est qu ‘une humaine ! Fais ce que ta à faire mec !Réduis la en esclavage on va bien se marer héhéhé !!! *
L’autre à l’auréole reprit à son tour
*Wuai mais quel classe et quel arrogance sa te plait sa un Mitsu ?Achète la achète la elle a l’haire super mignonne avec ses manières de fillette pourris gâté jusqu’à l’os *

Mitsuomi se passa une main dans ses cheveux les frottant aillant le regard vers le plafond

*Ro fermé la vous deux !! Je vais l‘acheté de toute manière je suis pas venu pour rien !! *

Les deux Mitsuomis firent un clin d’œil au démon et disparurent le laissant reprendre ses esprit . Il fit un petit sourire à l’humaine puis entendit soudain derrière lui la voix d’un homme . A la phrase , le démon sut que s’ étais le vendeur qui l’avait entendu entré sans doute .
Mitsuomi se retourna regardant le visage de celui-ci il portait un long chapeau et faisait un large sourire faisant apparaître ses dents qui avait l’haire de vouloir mordre quelqu’un ou quelque chose . Il comprit que l’homme s’efforçait à faire son large sourire devant lui . Mitsuomi repensa à ce qu’il avait dit dernièrement à la jeune humaine sur la nourriture ce qui le fit sourire d’un haire un peu sadique .
Il posa sa main sur l’épaule du vendeur en souriant tous content puis ouvrant la bouche pour répondre il fut stoppé par la petite princesse Aiko qui se mit à parler avec une plus grande arrogance au vendeur .
Mitsuomi jeta un bref coup d’œil à celle-ci serrant sa main libre un peu plus fort il relâcha celle-ci puis prit une cigarette du paquet de clope qui dépassait de sa poche et la mit au coin de sa bouche entre ses lèvres avant de l’allumé puis répondit .


Et bien en voila un sourire de tueur héhéhé XD Enfin bref ..voila j’aimerai savoir combien coûte cette ravissante créature qui es derrière moi ^^ Vous voyiez la gamine pourri gâté qui es très arrogante

Le démon fit un signe avec sa main libre vers la cage de la jeune humaine qui s’étais mis elle aussi à fumer et à continué de parlé au vendeur . Mitsuomi fit une grimace que le vendeur avait sans doute aperçu et reprit d'une voix plus faible mais ses yeux brillant comme des étoiles .

Dite moi votre prix il sera le mien monsieur ……????

Cette humaine ne faisait qu’excité Mitsuomi qui adorait d’un coté et détestait de l’autre . Le jeune démon était en ébullitions il allait enfin s’amusé dans sa baraque ou il vivait seul depuis quelques temps mais il fallait tous d’abord paillé le vendeur au long chapeau .
Revenir en haut Aller en bas
Koupl Jack
Fantôme // Comptable
Koupl Jack


Nombre de messages : 816
Age : 36
Date d'inscription : 30/08/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Lyrawen, Suzaku
Soumis par: mes finances

C’est pas un quatre étoiles [PV Mitsuomi Takayanagi  ] Empty
MessageSujet: Re: C’est pas un quatre étoiles [PV Mitsuomi Takayanagi ]   C’est pas un quatre étoiles [PV Mitsuomi Takayanagi  ] EmptyLun 24 Nov - 12:30

Quelle grossièreté, Jack en était outré. Lui qui pensait avoir là une marchandise de qualité se retrouvait avec un sous-produit, tout juste bon comme chair à ange. Certes, il devait bien l'admettre, physiquement il avait rarement eut l'occasion de voir pareille beauté. Mais question beauté intérieure, nada.

*A noter qu'elle s'adresse au client avec autant de grâce qu'à moi-même. Si elle espère être mieux traitée en étant aussi arrogante et désagréable, c'est qu'elle me connaît très mal, mais vraiment très mal.
Et puis, à moins de tomber sur un pervers sadique, avec un langage si…délicat, elle ne trouvera personne pour l'acheter. D'ailleurs, le démon ici présent va certainement aller voir autre chose.*

Alors qu'elle parlait, un humain se mit à fumer et par une belle phase séductive, elle parvint à obtenir ce vice destructeur de l'organisme. Dire que lui n'aimait l'odeur du tabac, il était verni.

"Sache que tu n'es dans un hôtel. Et soit heureuse que je ne dépouille les marchandises de leurs rares effets personnels. Du moins, de ceux qu'ils ont à leur entrée dans ma pension quatre étoiles"

Il était narquois, mais dit sur son ton monocorde, ça laissait une impression plus que particulière. Alors qu'il souriait, intérieurement, de sa petite répartie, le client le déstabilisa un rien. Il voulait l'acheter et son prix serait le sien. Là, Jack n'en revenait : il existait donc des fous, et riches en plus. Car il ne la laisserait sortir pour rien. Déjà, il se devait de rentrer dans ses frais, mais en plus il se devait une petite compensation…morale, pour ce qu'elle lui avait fait subir.

"Pour un produit comme elle, au teint et courbes aussi exceptionnel que rare, je pense que trois millions est une somme convenable. Tout deux nous y trouverons notre compte. Et, si vous le désirez, vous pourrez regarder sur les étagères derrière le comptoir pour lui trouver quelques accessoires."

Elle l'avait insulté, lui et son commerce, il allait se venger. Il n'était pourtant pas quelqu'un de sadique, mais parfois, ça lui prenait de se comporter en bon démon.
D'ailleurs, son sourire avait un rien changer, un peu narquois envers Aiko et avenant envers le client dont il attendait la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-amitie.forumpro.fr
Invité
Invité




C’est pas un quatre étoiles [PV Mitsuomi Takayanagi  ] Empty
MessageSujet: Re: C’est pas un quatre étoiles [PV Mitsuomi Takayanagi ]   C’est pas un quatre étoiles [PV Mitsuomi Takayanagi  ] EmptyLun 24 Nov - 15:40

Aiko en bonne petite princesse hautaine, s’était finalement désintéressée des deux hommes, qui, de toute façon discutaient, marchandaient, et autres bêtises dont elle n’avait strictement rien à faire, mais… la réponse du vendeur la fit revenir aux deux personnes présentes.
Elle eut un regard des plus hautains vers celui-ci.


-Bla bla bla, et si tu le nettoyais ton bouge au lieu de bavasser comme une vieille maquerelle, t’aurais sans doute plus de client et d’une autre classe que les clodos qui peuvent entrer ici.

Bien sur le ton du démon lui avait noué l’estomac, c’était une sensation étrange qu’elle n’aurait su définir, comme une appréhension quasi douloureuse…
Puis de nouveau, elle ignora les deux hommes, histoire de ne pas trop leur montrer trop d’intérêt, qu’il ne croie pas qu’il soit si important que ça, et puis quoi encore ?
Elle tira une longue bouffée de cigarette, le dos calé contre une des parois de la cage, sa main libre jouait avec une mèche de ses cheveux.

L’air de rien, la peste écoutait tout de même d’une oreille, lorsqu’elle entendit le prix que le vendeur demandait, elle manqua de s’étouffer avec la fumée de cigarette et toussa à plusieurs reprises tout en essayant de garder une contenance, ce qui n’était vraiment pas évident. En prime se faire traiter de produit, non, vraiment, elle n’aimait pas ces sales types, et les deux le lui paieraient, ça elle en était certaine.

Elle avait à peine pu reprendre une figure un peu plus calme, et digne, que Jack parlait d’accessoires, et son sourire ne lui disait rien qui vaille. Elle eut de nouveau cette sensation étrange mais lutta pour ne pas le laisser paraitre, de toute manière cet imbécile s’en mordrait les doigts très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C’est pas un quatre étoiles [PV Mitsuomi Takayanagi  ] Empty
MessageSujet: Re: C’est pas un quatre étoiles [PV Mitsuomi Takayanagi ]   C’est pas un quatre étoiles [PV Mitsuomi Takayanagi  ] EmptySam 20 Déc - 11:06

Mitsuomi entendait derrière lui les énormités que seul cette petite impertinente pouvait sans doute dire .
Il prit une bouffé de cigarette se posant déjà mille et unes questions pour savoir comment il allait faire payé la jeune princesse de toute cette arrogance mais malgré cela , elle lui plaisait ce comportement farouche envers les gens comme celui d’un chat sauvage .
Le vendeur lui déclara le prix de cette fleur si délicate pourrissant de l’intérieure jours après jours .
Il répondit à voix basse regardant dans les yeux le gérant .


Hmm…3 millions……

Il reprit une bouffé de cigarette plus longue cette fois mettant fin à celle-ci voyant bien que le vendeur n’aimait pas la nicotine .
Il lui fit un petit sourire presque sadique en pensant à l’humaine puis tendit une main au vendeur en répondant


Marché conclus l’ami !

Mistuomi jeta un coup d’œil à l’humaine épiant tous ses fais et geste , elle serait sans doute une vraie furie une fois sortie de sa cage .
Il pensait tellement au comportement d’Aiko une fois dehors qu’il pensait même demandé au vendeur une camisole pour les dingue ou un anesthésiant mais il ne le fit pas .


* la transportée comme un sac de patate devrait faire l’affaire….et si elle m’énerve je lui ferait subir de bonnes claques sur ses petites fesses *

Il regardait toujours l’humaine aussi intensément qu’à son habitude . celle-ci l’existait de plus en plus surtout que dans quelques instants elle serait à lui et qu’il lui ferait payé toute ses manières de gamine pourris gâtée .

Bientôt tu sera à moi et c’est la que mon petit jeux commencera hé hé..

Il se retourna au gérant lui demandant

Dois je remplir paperasse ou quoi que se soit avant de vous réglé le paiement ? Par liquide bien entendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koupl Jack
Fantôme // Comptable
Koupl Jack


Nombre de messages : 816
Age : 36
Date d'inscription : 30/08/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Lyrawen, Suzaku
Soumis par: mes finances

C’est pas un quatre étoiles [PV Mitsuomi Takayanagi  ] Empty
MessageSujet: Re: C’est pas un quatre étoiles [PV Mitsuomi Takayanagi ]   C’est pas un quatre étoiles [PV Mitsuomi Takayanagi  ] EmptyLun 22 Déc - 14:47

Jack jubilait réellement. Cette petite impertinente lui rapportait assez bien malgré ce qu'il l'avait achetée. et comme elle n'avait encore consommé aucun repas, c'était tout bénef pour lui. Certes, la fumée de cigarette que son client lui avait gentimment crachée à la figure était déplaisante, mais comme l'adage le dis "le client est roi, surtout s'il paye vite et bien". Enfin, adage adapté à la Koupl. Il s'inclina devant Mitsuomi, lançant par la même occasion un sourire narquois et mesquin à Aiko

*Ainsi, tu n'aimais ma boutique. Au vu de ce démon, tu le regretteras bien vite ce bouge et sa maquerelle.*

"Il y a quelques formalités à régler, mais je vais faire en sorte que vous n'éayez plus qu'à indiquer nom, prénom, adresse et à signer."

*En liquide en plus, fabuleux. J'aime sentir l'argent glisser entre mes doigts*

Jack s'en retourna rapidement vers son comptoir se saisir des papiers qu'il compléta avece uen grande dextérité pour les ramener à Mitsuomi.

"Voilà cher client, sur la première page vos nom, prénom et adresse et une petite signature sur toutes les autres. Désirez-vous que je la fasse sortir ou bien désirez-vous avoir le privilège de la soumettre vous-même?"

Le gérant des lieux était conciliant, très conciliant même aujourd'hui. La petite peste humaine enfermée devant lui avait réveillé un démon somnolant. Bien enfouis, certes, mais toujours présent.
Il attendait que son client réponde pour ouvrir. Ca lui ferait tellement de bien que de la soumettre mentalement lui-même pour la faire sortir de la cage. Mais bon, c'était un choix qui appartenait à Mitusomi et à lui seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-amitie.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





C’est pas un quatre étoiles [PV Mitsuomi Takayanagi  ] Empty
MessageSujet: Re: C’est pas un quatre étoiles [PV Mitsuomi Takayanagi ]   C’est pas un quatre étoiles [PV Mitsuomi Takayanagi  ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C’est pas un quatre étoiles [PV Mitsuomi Takayanagi ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuy Quatre (ange)
» Un, deux, trois, quatre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser