Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Cherche sadique... [Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cherche sadique... [Terminée] Empty
MessageSujet: Cherche sadique... [Terminée]   Cherche sadique... [Terminée] EmptyVen 31 Oct - 14:46

Bonjour à vous mesdames et mesdemoiselles... Je cherche pour mon hybride une maîtresse assez froide, sadique et dure pour tenter de dompter mon cher Tatsuya. >Cela dit, je précise que je demande une personne capable de faire 15-20 lignes minimum et qui supportera que ce cher hybride ne lui soit jamais soumis sauf cas very exceptionnel. Voila au plaisir de rp avec vous, j'attends vos offres.


Dernière édition par Tatsuya Date le Sam 1 Nov - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Landha Sanguir
Fantôme/Mère au foyer/PDG de Landha Corp.
Landha Sanguir


Nombre de messages : 130
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: bi
Maître de: Eva \ Lalu, Yori et Yoru, Amaryllis
Soumis par: mes besoins

Cherche sadique... [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Cherche sadique... [Terminée]   Cherche sadique... [Terminée] EmptySam 1 Nov - 10:25

Si tu aimes des maîtresse sadique, qui essayera de te plier à ses 4 volontés, je suis ta démone mon mignon.
Si tu ne connais pas encore Landha Sanguir, c'est le moment de découvrir.

https://devotion.forumpro.fr/profil-ok-f7/famille-sanguir-demons-t42.htm pour te mettre l'eau à la bouche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche sadique... [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Cherche sadique... [Terminée]   Cherche sadique... [Terminée] EmptySam 1 Nov - 17:40

Cela aurait été avec plaisir mais je viens d'accepter la proposition d'une autre dame par MP ^^"

Ce sera pour une autre fois cela étant, j'accepterais volontiers un rp plus tard si le cela peut vous intéresser de discuter avec un être qui ne se pliera pas à votre volonté...

Sur ce, je dis donc que cette demande est terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche sadique... [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Cherche sadique... [Terminée]   Cherche sadique... [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche sadique... [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ju [Ange] en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser