Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Hybride] Tatsuya Date

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Hybride] Tatsuya Date Empty
MessageSujet: [Hybride] Tatsuya Date   [Hybride] Tatsuya Date EmptyJeu 30 Oct - 1:35

    ¤ Identités ¤

    Nom
    Date

    Prénom
    Tatsuya

    Âge
    24ans

    Race
    Hybride (Mi humain- mi dragon)

    Pouvoir :
    Control le feu

    Sexe
    Masculin

    Sexualité
    Hétéro

    ¤ Histoire ¤
    [Question d’un acheteur démon à l’hybride Tatsuya Date]
    Famille
    Ma famille ? Cela vous regarde-t-il vraiment ? Bon soit puisque vous semblez tant vouloir savoir, sachez que je n’ai pas la moindre famille ; je ne l’ai jamais connu et ne m’en porte pas plus mal. Je suis ma propre famille, mon propre maître ! Mes parents sont tout deux morts et je suis fils unique. Si je sais cela, pourquoi dire que je n’ai pas connu ma famille ? Simplement parce que ma mère est morte à ma naissance et mon père fut tué quelques jours plus tard… J’ai été élevé par un vieux con de démon et ne le considère pas comme une famille !

    Histoire
    Mon histoire ? Bah en quoi cela vous regarde ? Vous n’êtes personne à mes yeux mais, puisque vous voulez vraiment savoir autant que je vous le dise… De toute manière je n’ai absolument rien de mieux à faire. Je Vais donc commencer d’aussi loin que je m’en souvienne, à l’âge de mes cinq ans, je vivais avec cette ordure de démon qui m’avais recueilli ; un sale type qui se croyait puissant et qui s’était mit en tête de me dominé… Vous pouvez croire qu’un imbécile pareil existe ? Enfin soit, ce vieux fou m’a apprit mes origine, c’est ainsi que je sais que je suis à moitié dragon ; vous voulez une preuve ? Regardez mes griffes elles sont la seule preuve de ma forme animal… Soit, j’en été à mon histoire. Ce vieux démon m’a donc adopté ; faisant de moi son esclave ou, du moins, tentant de le faire mais, bien assez vite, il du se rendre à l’évidence que je n’étais pas le genre de chien qui ferrait tout ce qu’on lui disait. Il a donc arrêté de me donner des ordres mais s’est également rendu compte d’une autre chose : Je suis un guerrier sans pareille ! Etant un imbécile de première, ce démon avait un nombre innombrable d’ennemis… Il décida donc de m’utiliser pour la seule chose que je faisais sans jamais râler, la seule chose que j’aimais faire et surtout : Ce que je faisais le mieux… Il m’envoya en ville, s’arrangeant toujours pour me tenir et pour que je ne puisse m’enfuir, et il me fit éliminer ses cibles… J’étais un tueur à la solde de ce démon. Bon, je ne m’en plaignais pas ; j’aimais ce job mais le démon me tapait clairement sur le système. Après plusieurs années à son service, j’en ai eut plein le dos de cet espèce de crétin ; ce qu’il ne savait pas c’est que durant toutes ces années, je m’étais entraîner pour l’éliminer et, un jour, alors que j’avais 16ans, je l’ai planté comme un merde qu’il était, tuant ce crétin qui avait commis la bêtise de faire confiance à un type aussi libre que moi. Bien sur, personne ne le savait, ce crétin n’avait pas d’ami et donc, j’en ai profité… J’ai vécu comme un roi dans cette baraque qui était sienne, prenant mon pied comme je le pouvait en mangeant, en buvant, ou en me payant des prostituées avec son argent sale mais un jour, ce qui devait arrivé est arrivé… Je voyais le luxe et pas la misère et comme un con, j’ai claqué tout le pognon qui était mien. Seulement voila, je pensais que cela n’allait pas poser de problème mais j’avais tort ; les impôts, les flics, et tout un tas d’autre emmerdes… J’ai tout vu venir chez moi et j’ai du fuir car oui, un hybride meurtrier n’avait pas grande chance de s’en sortir si il se faisait prendre et cela, même si sa victime était le plus gros salaud qu’il soit. J’ai donc fuis, courant dans la ville afin de me sauver, fuyant tout ceux qui pouvaient m’en vouloir dans le but de sauver ma peau… J’avais 18ans à cette époque. J’ai grandit dans la rue, raffermissant un peu plus mon envie de liberté et de maîtrise de moi-même ; je voulais vivre comme un roi dans une vie que je mènerais comme je l’entendrais mais la vie ne voulait pas de moi comme roi… J’ai du fuir de cette époque jusqu’à mes 23 ans. A cette époque, je me fuis fais attraper par cette bande d’ordure de chasseur d’hybride et j’ai été envoyé ici. Cela fait un an que je suis enfermé dans cette cage car mon caractère et mon tempérament fait que personne ne me prend mais cela, je suppose que tu l’a compris un sale démon ?

    Physique
    T’as besoin de lunette en plus ? Ca se voit non ? Je fais 1m98 et je pèse dans les environs de 94kg. Comme tu le vois ce sont 94kg de muscle et pas la moindre trace de graisse ne se voit dans mon être. J’ai des cheveux noirs qui cirent au rouge vers le bas et se termine par de longues tresses noir et rouge terminé par ces objets en or massif. Je suis mi dragon, cela, tu as dû le remarqué vu mes griffes aussi acérées que les dents d’une scie et aussi dures que le métal quoi que tu es assez con pour ne pas t’en rendre compte. Ajoutons à cela que mes yeux sont d’un bleu nuit dans lequel on se perd facilement et que j’ai une peau bronzée comme si j’avais passé ma vie au soleil. J’ai un tatouage tribal dessiné sur le torse et c’est tout ce que j’ai à dire. Quoi… Pourquoi je suis torse nu ? Parce que j’aime me promener ainsi et celui qui tentera de me mettre une blousse à déjà sa place au cimetière !

    Mental
    Mais t’es le roi des cons toi ? T’as pas encore remarqué ? Bon, je vais te faire un résumé parce que tu me fais franchement pitié… J’ai un caractère de merdre ! Celui qui tentera de me soumettre peut essayer de faire entendre quelque chose à un sourd. Je suis obstiné et ne me laisse faire par personne… Je suis hybride mais bien plus teigneux qu’un démon et cela, tout le monde pourrait le comprendre. Narcissique, égoïste et autoritaire, essaye seulement de me donner un ordre et tu verras ce qu’il t’attend. Mis à part cela, je suis quelqu’un de calme en général sauf lorsqu’on m’emmerde comme tu es en train de le faire alors, je te conseil de te bouger les fesses.

    Avez vous déjà connu un/des Maitres ?
    Non ! Un con a essayé de me contrôler mais il est plus là pour en parler.

    Autre(s) ?
    Oui, casse toi, je ne veux pas d’un débile comme toi comme maître !

    [Le démon va voir une autre cage, résigné face à cet hybride]

    ¤ Vous ! ¤


    Prénom ou Pseudo
    Gara

    Âge
    17ans

    Comment avez-vous connu Devotion ?
    J’y suis déjà

    Comment trouvez vous Devotion ?
    Toujours aussi bien

    Taux de présence : (sur 10)
    8

    Signature du règlement : (Vous avez lu le règlement, et vous vous engagez à le respecter sous peine de sanction…)
    Je m’y engage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Hybride] Tatsuya Date Empty
MessageSujet: Re: [Hybride] Tatsuya Date   [Hybride] Tatsuya Date EmptyVen 31 Oct - 14:37

Ça me fais étrange de dire ça à mon propre perso mais... Tout es correct

[Hybride] Tatsuya Date Img151522mor36pw6
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hybride] Tatsuya Date
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: Fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser