Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une entrevue pour alliance possible [PV Jiné]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une entrevue pour alliance possible [PV Jiné] Empty
MessageSujet: Une entrevue pour alliance possible [PV Jiné]   Une entrevue pour alliance possible [PV Jiné] EmptyMer 29 Oct - 10:20

Kerges avait préparé cette rencontre, un mot avait été envoyé à une des hybrides louves de la ville. Celle-ci semblait connaître d’autres soumis. C’était un début d’engrenage pour que tous les soumis de la ville sachent que la révolte gronde dans la ville. Kerges ne savait pas trop quoi attendre de cette rencontre. Il ne connaissait que Dounya comme hybride louve. Il avait bien croisé une fois Jiné lors d’une soirée en ville, mais sans plus. Et ici, il était question de révolte et de soulèvement. Kerges avait des alliés dans les races des maîtres de la ville. Mais, ce qui l’avait fait choisir Jiné comme contact hors du fait qu’elle semblait connaître pas mal d’autres soumis, c’est qu’elle avait été achetée par un des gardiens de la cité. Un allié qui pourrait être un plus. Si même les gardiens de la cité luttaient, ne serait-ce que partiellement avec eux, les règles de Meridell seraient vraiment renforcée pour la sécurité des soumis en rue et au bord du lac. Kerges attendait depuis un moment lorsqu’il vit arriver une femme se déplaçant sur ses quatre membres, elle semblait chercher quelqu’un en flairant l’air. Kerges pensa que la bonne personne venait d’arriver.

- Bonjour, je suppose que tu es la louve Jiné, je me nomme Kerges Mach’tel. Je ne sais pas si tu te souviens, nous avons déjà eu l’occasion de nous croiser lors d’une visite des quartiers nocturnes de Meridell. Suzaku, Erine, Dounya et d’autres étaient là aussi.

Kerges attendit de voir si Jiné se rappelait de lui. La rencontre avait été brève, voir écourtée. Mais, ils s’étaient déjà rencontrés. Kerges s’était installé à coté d’un banc isolé pour qu’elle puisse s’installer confortablement pendant la discussion et ce, en toute discrétion vu l’emplacement de ce dernier…
Revenir en haut Aller en bas
Jiné Monoré
Hybride Louve
Jiné Monoré


Nombre de messages : 159
Age : 96
Date d'inscription : 01/09/2008

Une entrevue pour alliance possible [PV Jiné] Empty
MessageSujet: Re: Une entrevue pour alliance possible [PV Jiné]   Une entrevue pour alliance possible [PV Jiné] EmptyVen 31 Oct - 20:32

L'hybride libre autant que faire se peut dans cette ville d'anges et démons bons à envoyer dans un puits sans fond approchait du lieu de rendez-vous, tous ses sens en alerte. Elle avait veillé à ce que personne ne la voie sortir et à ce que Zéro ne s'avise pas de la retrouver s'il lui venait à l'idée de rentrer plus tôt que prévu et de partir à sa recherche, inquiet de ne pas la trouver sagement allongée sur le canapé.

Jiné n'avait pas la moindre idée de ce que lui voulait Kerges, un wemic rencontré au cours d'une sortie en ville. C'est le coté aventureux et secret qui se dissimulait derrière le message qui l'avait amenée à accepter la rencontre. Son insatiable besoin de ne pas se tenir tranquille et d'aller à la rencontre des ennuis avait aussi pesé dans la balance.

Que lui voulait-il? Elle le saurait bientôt. Ce ne devait pas être pour ses capacités, ni pour son côté chien mordant. Peut-être sa place au coté du gardien qui lui offrait de grandes libertés et une certaine immunité.
La louve humanoïde suivit les effluves de Kerges et fut vite assise à côté.


-Bonjour Kerges, tu supposes bien pour un gros félin. Et je me souviens de toi, ton odeur surtout, singulière. Je t’écoute, ton message m'intrigue.

Jiné était mal à l'aise dans ces jardins remplis de couples, de haies et d'arbres pouvant dissimuler des oreilles indiscrètes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une entrevue pour alliance possible [PV Jiné] Empty
MessageSujet: Re: Une entrevue pour alliance possible [PV Jiné]   Une entrevue pour alliance possible [PV Jiné] EmptyLun 3 Nov - 11:40

Kerges laissa la louve s’installer à son aise et reprit la discussion comme si c’était une rencontre normale et ne changea pas de ton pour la conversation. La voix grave et sérieuse laissait entendre à qui le connaissait que c’était le stratège et non pas la peluche qui parlait avec Jiné.

- Je te vois scrutatrice. Ne t’inquiète pas, cela ressemble à une rencontre anodine. De plus, c’est un coin qui n’est plus utilisé par les amoureux qui parcourent le parc, nous sommes à l’abri, un abri relatif, je te l’accorde, mais ce sera suffisant. De plus, qui irait imaginer que nous ne sommes pas ici pour ce qui s’y passe habituellement? Votre démon gardien de la cité probablement tenterait de savoir si nous sommes la pour la même chose, mais personnellement, ma maîtresse sait où je suis et avec qui. Elle a partie prenante dans ce que je vais t’expliquer et te demander…

Kerges marqua une pose pour que Jiné puisse bien comprendre de quoi il retournait. Pas un rendez-vous galant, plus un rendez-vous d’affaire et Kerges devait jouer serrer pour espérer l’appui de Jiné et avec elle celui d’un gardien de la cité et surtout des soumis qu’elle connaissait.

- Je vais être direct. J’organise en ce moment une révolte des soumis dans la cité. J’ai l’appui d’un certain nombre d’hybrides et d’autres soumis. De plus, certains anges et démons sont aussi dans le projet. J’ai pensé à toi car tu as des amis dans plusieurs cercles de la cité mais aussi car tu es la compagne d’un gardien de la cité. Tu serais un atout de choix. Je me doute que tu dois te demander nos objectifs et bien, pour ce qui est des soumis, une plus grande sécurité dans les rues de la ville et surtout, l’application de la loi. Depuis la disparition de Kallen, cette application fait défaut par moment. Je sais, j’accuse de façon détourner ton compagnon, mais les gardiens ne sont pas assez nombreux. Voilà pourquoi nous nous révoltons!

Kerges observait Jiné, jaugeant les réactions de la louve à l’annonce qu’il venait de faire. Il avait peut-être été un peu trop direct, mais c’était un risque qu’il devait courir pour montrer patte blanche à la louve…
Revenir en haut Aller en bas
Jiné Monoré
Hybride Louve
Jiné Monoré


Nombre de messages : 159
Age : 96
Date d'inscription : 01/09/2008

Une entrevue pour alliance possible [PV Jiné] Empty
MessageSujet: Re: Une entrevue pour alliance possible [PV Jiné]   Une entrevue pour alliance possible [PV Jiné] EmptyLun 3 Nov - 14:05

Une rencontre anodine? Certes...mais pour ce qui était du discret, ils repasseraient. Jiné se tourna de quelque degrés pour dévisager la boule de poils qui venait de prononcer ces paroles. Le simple fait que le wemic ressemble à une peluche géante attirait tous les regards sur eux, ce qui fit beaucoup rire la louve humanoïde. Quand elle se fut calmée, elle écouta sérieusement Kerges et un sourire malicieux illumina son visage.


- J'en suis, grosses paluches! Avec tous ces malades et suffisants dégénérés qui trainent en ville, il faut que nous puissions jouir d'une sécurité et tranquillité sans avoir à sursauter au moindre regard lubrique ou pas dans notre dos!

Jiné piaffait presque, bien trop contente de pouvoir en remontrer aux soit-disant maîtres. Sa rencontre avec l'acteur en carton, Gaby quelque chose lui revint en mémoire et elle cracha au sol!

- Pour ce qui est de Zéro, ne t'inquiètes pas. Il a trouvé une planque, payé à ne rien faire...Ça a des avantages tu me diras....En ce qui concerne les amis....

Jiné en avait peu. Son caractère insupportable, moqueur et un brin irrévérencieux, la coupait des relations faciles, sans parler du côté papa poule de son démon qui la couvait un peu trop.

- Des amis, mouis....Qu'attends-tu précisément de moi? Combien serions nous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une entrevue pour alliance possible [PV Jiné] Empty
MessageSujet: Re: Une entrevue pour alliance possible [PV Jiné]   Une entrevue pour alliance possible [PV Jiné] EmptyMar 4 Nov - 1:46

Kerges n'avait pas osé se faire une allier aussi rapidement. Elle semblait marcher et même vouloir devenir partie prenante au plus vite. Elle semblait vouloir la même chose que lui et semblait avoir déjà vécu de drôle d'évènement, de ceux que Kerges voulait éviter à tous les soumis de la ville.

- Et bien, nous allons nous entendre. Je suis pour l'application de la loi dans ses plus grandes largeurs! Nous ne sommes pas encore très nombreux, mais suffisamment pour semer des graines de paniques et profiter de la confusion pour rejoindre le siège du pouvoir de Meridell et faire appliquer nos vues.

Il observa Jiné et fit le compte des alliés qu'il avait. Il finissait son décompte alors que Jiné s'exprima sur le démon qui était son propriétaire d'après le registre de l'antre.

- Je vois, si il veut se joindre à nous, il pourra, se sera un mieux pour nous, diviser les gardiens en poste... Pour les alliés, avec toi, je compte un tier des hybrides de la cité, sans compter ceux qui viendront si ça explose! De plus, il y a une partie de la mafia de la cité ainsi que des anges et des démons. Le tout devra être synchronisé mais ça représente une force importante...

Kerges observait la réaction de Jiné à l'aveu des forces de la conspiration. Il était fier du résultat qu'il avait obtenu. Et que voulait-il vraiment de Jiné, c'était une bonne question.

- Tu sembles t'entendre avec les humains et les nekos, ce n'est pas mon cas, et ce sera aussi la révolte de leurs peuples. Je pense que tu connais l'humain Suzaku, il pourrait être utile, il connait pas mal de monde, dame no Oni m'a parlé de lui. Elle fait partie des démones de la conspiration. Alors, que penses-tu de tout cela?

Kerges attendait patiemment la réponse de Jiné, espérant que son enthousiasme était toujours là...
Revenir en haut Aller en bas
Jiné Monoré
Hybride Louve
Jiné Monoré


Nombre de messages : 159
Age : 96
Date d'inscription : 01/09/2008

Une entrevue pour alliance possible [PV Jiné] Empty
MessageSujet: Re: Une entrevue pour alliance possible [PV Jiné]   Une entrevue pour alliance possible [PV Jiné] EmptyMer 5 Nov - 11:51

L'hybride aimait se fourrer dans tout ce qui pouvait apporter des problèmes c'était comme une seconde nature contre laquelle elle ne pouvait rien. Si elle n'allait pas au devant des ennuis, c'est eux qui venaient à elle. Et la grosse peluche avec son projet était une source de complication, ce qui n'était pas pour lui déplaire. Bien que chien fou et souvent insouciante de ce que ses actes allaient engendrer, il lui arriver de réfléchir et le projet de Kerges ne lui semblait pas réalisable, du moins s'il fallait en venir aux extrémités, c'est à dire la violence.

-Jusqu'où pousseras-tu le mouvement, Kerges? Le sang coulera-t-il à flot?

Jiné était inquiète. Zéro ne manquerait pas de s'opposer aux rebelles, toute agitation de taille parvenait à le faire sortir de sa léthargie et à lui faire sortir son arme. Elle ne put dissimuler son inquiétude.

-Promets moi, quoi qu'il arrive, que personne ne fera de mal au gardien. Je ne pense pas qu'il se joindra à nous...Il sera donc en face...

Jiné prit une des pattes du wemic entre ses mains puis se figea au moment où elle lui confirmait qu'elle connaissait Su et pourrait contacter quelques soumis. Depuis son arrivée elle avait maintenu ses sens en alerte et ce qu'elle venait d'entendre ne lui plaisait pas. Penchée à l'oreille de Kerges , elle murmura à son oreille, sous couvert de quelques caresses pour faire passer cela pour un câlin.

-Fais comme si tout allait bien, nous sommes observés. Je ne sais pas combien ils sont. Des chuchotements et des déplacements anormaux du côté des haies qui sont sur notre droite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une entrevue pour alliance possible [PV Jiné] Empty
MessageSujet: Re: Une entrevue pour alliance possible [PV Jiné]   Une entrevue pour alliance possible [PV Jiné] EmptyJeu 6 Nov - 14:51

Kerges écouta attentivement Jiné et ses interrogations. Il se demanda où elle voulait en venir. Il savait la manœuvre risquée et il ne voulait pas de morts, d’aucun coté, juste occupé les gardiens dans la cité pendant qu’un groupe désigné se portera dans le centre de Meridell pour exiger le respect des droits des soumis. C’était son but, une révolte de guérilla bien organisée. Des attaques de petites envergures, nombreuses et brèves, pour éviter au plus les problèmes de violences exagérées. Il savait que cela pouvait dégénérer, mais, en ne faisant rien, c’était admettre que la situation était juste et ce n’était pas le cas.

- Le mouvement ira jusqu’où il faut, mais je veux le moins de sang possible. Le but est de créer des diversions et occupations pour les défenseurs du pouvoir pour aller prendre le contrôle du siège du pouvoir et forcer les autorités à faire ce qu’il faut. Nous ne devons pas mettre la ville à feu et à sang.

Kerges acquiesça de la tête à ce que disait Jiné sur le gardien qui lui servait de compagnon. Il serait donc opposé. Kerges espérait avoir un certain effet de surprise et pour ce qui était de lui faire du mal, il faudrait faire un minimum…

- Je ne peux pas empêcher, les personnes qui se sont jointes à moi, de se défendre si on les attaque, mais elles ne tueront pas, du moins, pas elles. Si d’autres se joignent à nous en route, espérons qu’ils auront de la retenue. Il est des gens que je ne veux pas voir blesser non plus dans cette révolte…

Ses pensées dérivèrent vers Nisis et Oriane. Mais aussi vers Ishina, elle s’était montré précieuse et voulait bien que sa maison serve de lieu sécurisé pour les blessés et ceux qui ne voulaient pas se battre. Et ce, pour les deux camps. Il espérait vraiment que cela se passerait bien… La remarque de Jiné le rappela à la réalité. Il lui avait semblé entendre un bruit, en effet, mais il n’y avait prêté attention, perdu dans ses pensées comme il venait de l’être.

- Bien sur, il n’y a pas de problèmes. Si tu as envie d’autres choses qu’un collier de plus pour ton démounet, l’antre peut te proposer bien des articles. C’est une chose normale, on va pouvoir s’entendre.

Kerges répondait à Jiné et embrailla sur une histoire abracadabrante, mais qui pouvait collet avec le caractère de Jiné et ce qu’elle en faisait voir à Zéro. Kerges avait un sourire complice et fit un clin d’œil pour marquer qu’il avait bien comprit. Il parlait toujours sur le même ton et le même rythme. Il se préparait à intervenir sur la personne qui écoutait au buisson à défaut de porte…
Revenir en haut Aller en bas
Jiné Monoré
Hybride Louve
Jiné Monoré


Nombre de messages : 159
Age : 96
Date d'inscription : 01/09/2008

Une entrevue pour alliance possible [PV Jiné] Empty
MessageSujet: Re: Une entrevue pour alliance possible [PV Jiné]   Une entrevue pour alliance possible [PV Jiné] EmptyDim 9 Nov - 0:31

Mouis, comme elle s'en doutait l'action userait de violence et ceci pourrait aller jusqu'au sang versé. Jiné eut du mal à dissimuler son insatisfaction quand le wemic lui expliqua qu'il ferait de son mieux pour que rien n'arrive à son démon, mais qu'il ne pourrait pas surveiller et contrôler les faits et gestes de tous. Elle profita qu'ils donnent le change aux observateurs, fourrure contre vêtements, pour glisser un avertissement.

- Fais plus qu'espérer qu'ils aient de la retenu ou sinon je me chargerai personnellement de te proposer des articles qui risquent de ne pas te plaire!

L'hybride avait dit cela sans hausser le ton, elle mettait juste les choses à plat, inquiète pour Zéro. Quand les bruits derrière la haie cessèrent elle s'assit calmement et continua sur le ton de la conversation initiale.

-Comment puis-je te joindre facilement si j'ai des contacts à te faire rencontrer? Y a t'il des codes en place au cas où l'un de nous se ferait prendre ou un document intercepté?

L'humanoïde ne put s'empêcher de lâcher la bonde à son côté facétieux.

-Ton nom durant les opération, c'est quoi? Grosse peluche? Le roi lion?


Jiné fit un large sourire pour attendrir Kerges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une entrevue pour alliance possible [PV Jiné] Empty
MessageSujet: Re: Une entrevue pour alliance possible [PV Jiné]   Une entrevue pour alliance possible [PV Jiné] EmptyLun 17 Nov - 15:10

Kerges comprit les craintes de la louve, il avait les mêmes pour Nisis et Oriane. Il savait qu’il ne serait pas rassurer de les savoir dans la mêlée, mais cela, il n’y pouvait rien. Chacun irait son chemin dans la révolte et rien ne pourrait aller contre cela. Elle le menaçait à mot couvert. Il n’aimait pas ca, mais il ne la trouvait pas dangereuse. De plus, elle semblait vraiment partante pour la révolte qui arrivait à grands pas…

- Je comprends cela, j’ai les mêmes craintes quand à ce que j’ai choisi. Mais il faudra voir comment cela ira avec ma personne. Je ne voulais pas vous fâcher.

Il marquait toujours un certain recul, malgré sa voix froide. Quelqu’un le connaissant aurait su que ce n’était pas la peluche qui parlait dans le parc.

- Vous pourrez me joindre à l’antre ou chez ma maîtresse, dame Fallen. Et si les deux endroits ne sont disponibles, une amie, dame no Oni pourra faire le relai de vos messages. Il n’y a pas de code. Les lieux des discutions sont soit anodins, soit sécurisés.

Kerges écouta sa dernière remarque. Il n’avait pas penser à un nom de code pour lui, mais cela pourrait être utilise. Il se demanda si il pourrait emprunter un nom et un nom lui vint en mémoire, celui d’un kitsu, le seul dont il connaissait l’existence grâce à Rip’pit’chik.

- Je n’y avais pas pensé jusque là, mais tu as raison et je ne suis pas une peluche, tu te trompes de wemic! Tu pourras demander après Nintaï, je mettrai les personnes voulues au courant.

Kerges restait attentif à toute approche qui aurait pu être étrange. Il parlait toujours sur le ton de la conversation et attendait un geste e Jiné pour bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Jiné Monoré
Hybride Louve
Jiné Monoré


Nombre de messages : 159
Age : 96
Date d'inscription : 01/09/2008

Une entrevue pour alliance possible [PV Jiné] Empty
MessageSujet: Re: Une entrevue pour alliance possible [PV Jiné]   Une entrevue pour alliance possible [PV Jiné] EmptyMar 18 Nov - 1:24

Le wemic ne semblait pas fâché de sa mise en garde, il avait du comprendre ses craintes.

-Nintaï, c'est joli. Doux et puissant en bouche, ça te va bien Kerges. Un nom de chef.

Son regard bleu devint aussi vide qu'un ciel sans nuage, fixé sur un point imaginaire. Jiné était pensive, dans une de ses phases de remise en question. Bien que voulant aider, à part faire la messagère et pister, elle ne pourrait pas aller au front. Contrairement à bien des hybrides, elle restait une louve prisonnière d'un corps humanoïde : sens très développés, rapide, endurante, mâchoire plus puissante qu'une humaine, mais pas de griffes, crocs meurtriers ou pouvoir pouvant indisposer un démon ou un ange. Au mieux elle serait blessée, ce qui déjà n'étais pas pour lui plaire. Loin d'être couarde, Jiné avait un instinct de survie développé quand cela était nécessaire. Les bêtises et l'insouciance, ce n'était qu'avec Zéro dans les parages pour la protéger.


- Pour l'Antre je vais m'abstenir d'y aller. Je ne suis pas sur les fichiers, pas passée par les cages...Cela m'ennuierait au plus haut point qu'une équipe trop zélée de chasseurs ne me tombe dessus après une livraison.


Jiné montra à Kerges sa personne dénué de signes d'appartenance ou de soumission. Ensuite elle lui prit une patte et se leva.

-Bougeons, veux-tu. Ça me rend nerveuse cet endroit. Je crois que tout a été dit. Si tu as besoins d'un lieu pour les futurs blessés, la maison de Zéro pourra servir, il n'y est presque jamais et c'est le dernier endroit où il cherchera, de même que les "maîtres".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une entrevue pour alliance possible [PV Jiné] Empty
MessageSujet: Re: Une entrevue pour alliance possible [PV Jiné]   Une entrevue pour alliance possible [PV Jiné] EmptyMar 18 Nov - 10:47

Kerges se sentit fier à la remarque de Jiné, mais n’en dit rien, il préférait se concentrer sur les problèmes qui le tracassait lui, mais aussi Jiné. Il se demandait toujours si il ne serait pas possible de faire entrer le démon dans la conspiration, mais il serait plus simple qu’il la rejoigne le jour de l’émeute. Kerges ne connaissait pas les capacités de Jiné, mais il la voyait bien courir à bonne vitesse et il faudrait des messagers entre les points de combats et les centres de soin.

- Je te remercie pour le compliment. Que dirais-tu de servir de messagère durant les combats, on ne gagne pas une confrontation juste avec des affrontements, il faut un bon réseau de communication et le moyen le plus sur pour passer des messages reste des messagers. De plus, tu es athlétique, je pense que ca t’irait parfaitement.

Kerges écouta la remarque sur un quelconque marquage, c’était irrégulier, mais il s’en moquait, il n’était lui-même pas vraiment marqué, pas de tatouage ou autre, de plus, le collier de cuir que lui avait offert sa maîtresse servait à Oriane pour circuler, il préférait lui éviter des ennuis que de s’en prémunir lui-même.

- Je vois, j’ai beau être dans les registres, je ne suis pas plus tatouer que toi ou marqué comme tu peux le constater. Mais ce n’est pas important… Je comprends tes craintes. Il est vrai que j’ai un avantage en travaillant à l’antre, il aurait du mal à me revendre!

Kerges rigola à l’idée d’un chasseur tentant de le vendre une seconde fois à Nisis, sans savoir qu’il était à elle. Mais c’était fort peu probable… La proposition de Jiné lui plaisait, d’autant que la maison d’Ishina servirait pour toutes les races, mais il mettrait bien autre chose chez le démon…

- Pourquoi ne pas installer un QG opérationnel chez un démon gardien de la cité, ca serait cocasse et en cas de problèmes, il serait aussi impliqué que nous et devrait se mettre dans notre camps, ca éviterait de le trouver contre nous pendant les opérations, qu’en penses-tu?

Kerges laissait Jiné lui tenir le bras pendant qu’il commençait à marcher sur les sentiers du parc…
Revenir en haut Aller en bas
Jiné Monoré
Hybride Louve
Jiné Monoré


Nombre de messages : 159
Age : 96
Date d'inscription : 01/09/2008

Une entrevue pour alliance possible [PV Jiné] Empty
MessageSujet: Re: Une entrevue pour alliance possible [PV Jiné]   Une entrevue pour alliance possible [PV Jiné] EmptyMar 25 Nov - 0:28

La maison de Zéro en QG du mouvement rebelle...
Jiné ne put s'empêcher d'avoir un comportement déplacé au milieu du jardin et des passants: elle se laissa tomber à terre en se tenant les côtes et roula au sol en riant aux éclats. Calmée, certainement par le regard médusé de Kerges, l'hybride se releva et epousseta ses vêtement en laissant échapper les derniers rires et larmes au bord des yeux.


- Je suis pour. Rien que pour voir sa tête quand il s'en apercevra.

La louve reprit le bras du wemic et chemina le plus naturellement du monde à son côté, couple aussi dépareillé et discret qu'un éléphant dans une boutique de porcelaine.

- Je profiterai de ses absences pour aménager la cave et faire entrer le matériel dont nous aurons besoins. Il n'y va jamais, nous pourrons donc tout installer avant le jour J.

Soudain Jiné se figea, elle avait oublié un détail de poils et de puces: Lola. La neko cafteuse ne manquerait pas de la dénoncer à Zéro si elle la voyait faire, ce qui arriverait vu qu'elle restait à la maison avec elle.

- Il me faudrait des somnifères, tu pourrais m'en procurer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une entrevue pour alliance possible [PV Jiné] Empty
MessageSujet: Re: Une entrevue pour alliance possible [PV Jiné]   Une entrevue pour alliance possible [PV Jiné] EmptyMar 25 Nov - 10:37

Nintaï apprécia la façon dont Jiné prenait la chose. Il était rare de voir des hybrides s’amuser autant durant la mise en place du complot. C’était même extraordinaire. Il espérait juste que cela n’attirerait pas trop l’attention sur eux, mais après tout, il était possible que cela les rendent moins visible aux yeux des autres. Comme un couple ordinaire, du moins, pour ce qu’ils faisaient, c’est à dire passer un bon moment. Nintaï aida Jiné à se remettre debout. Elle semblait reprendre un peu contenance avant de reprendre son bras, Nintaï arborait un sourire qui simulait assez bien la joie, lui qui ne rigolait que rarement, trop d’après son autre partie.

J’espère que cela vous a détendu. Et comme l’idée vous plait, nous la mettrons en place.

Nintaï écouta ce que racontait Jiné sur l’aménagement de la cave, une grande idée si il était vrai que le gardien n’y passait que rarement. Une bonne idée. Nintaï remarqua quand même qu’on les regardait de tous les cotés.

D’accord, je vais tenter d’envoyer ce qu’il faut, le tout, sous couverture de travail pour l’antre ou autre chose du genre. Ce sera une excellente chose.

Nintaï se demanda pourquoi des somnifères, mais si elle préférait faire dormir son démon à la place qu’il vienne mettre son nez dans leurs affaires, pourquoi pas?

Pas de problèmes, nous en utilisons de temps en temps à l’antre. Que te faut-il, enfin, tu préfères un sédatif lourd ou quelque chose de léger? On en a des gentils pour hybrides oiseaux au plus massif, de ceux que les humains utilisaient pour les éléphants et autres choses de grandes tailles et ayant de la masse…

Nintaï supposait que Jiné prendrait un peu de tout pour faire des essais, après tout, cela aurait été logique…
Revenir en haut Aller en bas
Jiné Monoré
Hybride Louve
Jiné Monoré


Nombre de messages : 159
Age : 96
Date d'inscription : 01/09/2008

Une entrevue pour alliance possible [PV Jiné] Empty
MessageSujet: Re: Une entrevue pour alliance possible [PV Jiné]   Une entrevue pour alliance possible [PV Jiné] EmptyJeu 27 Nov - 20:46

-Du lourd! Le truc pour éléphant! Un bon gros dodo pour Lola! Ça ne lui fera pas de mal. J'aurai la paix un bon moment ainsi.
Je ferais bien un essai demain. Pouvons nous aller les chercher de suite à l'Antre? Avec toi je ne crains rien.


Jiné pressa bras velu et pas pour qu'ils sortent au plus vite des jardins. Bien que née dans la forêt et y ayant vécu une bonne part de sa vie, elle ne supportait pas les espaces peu fréquentés en ville.

-Sinon, passer les messages, faire l'intermédiaire, ça me va. Tu pourrais aussi m'avoir quelques protections et armes? Zéro a SON flingue donc je ne pourrai lui emprunter sans que ça se voie, quant à un gilet pare-balle, il n'en a pas à la maison. Hors j'ai beau être rapide et sur mes gardes, je crains les projectiles et les lames.

Il y aurait violence, elle n'en doutait pas un instant. L'hybride tenait à sa peau et ferait tout pour la préserver sans toutefois nuire au mouvement rebelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une entrevue pour alliance possible [PV Jiné] Empty
MessageSujet: Re: Une entrevue pour alliance possible [PV Jiné]   Une entrevue pour alliance possible [PV Jiné] EmptyVen 28 Nov - 13:28

Kerges entendit la remarque, il ne connaissait pas la dénommée Lola, mais il ne put retenir un rire tonitruant en entendant la réflexion de Jiné. Il eut du mal à se retenir de ne pas se rouler à terre dans la foulée. Il attendit de se calmer un rien pour répondre.

On peut aller chercher de quoi faire, aucuns problèmes. Mais je pensais que c’était pour Zéro. Mais qui est cette Lola. Je ne voudrais pas que tu la tues par un surplus médicamenteux. Cela serait regrettable et de plus, nous pourrions avoir des ennuis avant d’avoir mis ce qu’il faut en place.

Kerges pressa le pas comme il sentait que Jiné voulait qu’ils pressent le pas pour sortir du parc. Il ne savait pas pourquoi. Il écouta Jiné penser à des armes et de la protection pour les hybrides sans pouvoir. Il fallait aussi penser à eux, c’était un fait.

Je crois pouvoir faire quelque chose pour ca, je verrai avec un contact. Mais je ne peux rien te promettre pour le moment. De plus, je sais que Nisis se demande toujours si le contact est fiable.

Kerges pensait à Tsukasa. Il savait que le mafieux pouvait servir de fournisseur, mais il faudrait lui rendre visite.

Si tu penses à autre chose maintenant, je t’écoute, sinon, tu sais comment me joindre.

Kerges avança en restant attentif à ce que Jiné pourrait dire…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une entrevue pour alliance possible [PV Jiné] Empty
MessageSujet: Re: Une entrevue pour alliance possible [PV Jiné]   Une entrevue pour alliance possible [PV Jiné] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une entrevue pour alliance possible [PV Jiné]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser