Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Cherche maître ou maitresse [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cherche maître ou maitresse [Terminé] Empty
MessageSujet: Cherche maître ou maitresse [Terminé]   Cherche maître ou maitresse [Terminé] EmptyMar 28 Oct - 16:21

Alors voilà, je cherche un maitre - de préférence - peut être un peu sadique et - très - persuasif parcequ'autrement Ephraim risque de lui pourrir l'existence.
Je cherche quelqu'un qui ferait dans les 15 lignes minimum avec - s'il vous plaît - un minimum de fautes d'ortographe ( je suis pas un dieu en orto' mais un minimum serait requis please )
Alors pour ceux qui seraient intéressés : ma fiche


Dernière édition par Ephraim Waltz le Mar 4 Nov - 19:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jun Makutade
mannequin
Jun Makutade


Nombre de messages : 72
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Conux
Soumis par: personne

Cherche maître ou maitresse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cherche maître ou maitresse [Terminé]   Cherche maître ou maitresse [Terminé] EmptyMar 28 Oct - 21:08

Salut écoute moi sa m'intéresse beaucoup mais je suis pas vraiment sadique sa dépend de mon humeur enfin je te laisse ma fiche après tu vois.


https://devotion.forumpro.fr/profil-ok-f7/jun-makutade-ange-garcon-t349.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche maître ou maitresse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cherche maître ou maitresse [Terminé]   Cherche maître ou maitresse [Terminé] EmptyMer 29 Oct - 17:23

Etant donné que j'incarne déjà Kahoko, j'aimerais essayer de me trouver un autre maitre ^^
Désolée
Revenir en haut Aller en bas
Jun Makutade
mannequin
Jun Makutade


Nombre de messages : 72
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Conux
Soumis par: personne

Cherche maître ou maitresse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cherche maître ou maitresse [Terminé]   Cherche maître ou maitresse [Terminé] EmptyMer 29 Oct - 17:33

AH oki pas de problème ^^ bonne chance alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche maître ou maitresse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cherche maître ou maitresse [Terminé]   Cherche maître ou maitresse [Terminé] EmptyMer 29 Oct - 20:38

La demande est donc toujours d'actualité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche maître ou maitresse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cherche maître ou maitresse [Terminé]   Cherche maître ou maitresse [Terminé] EmptyJeu 30 Oct - 21:40

up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche maître ou maitresse [Terminé] Empty
MessageSujet: Cherche maître ou maitresse ( toujours d'actualité )   Cherche maître ou maitresse [Terminé] EmptyDim 2 Nov - 21:12

Up encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche maître ou maitresse [Terminé] Empty
MessageSujet: Cherche maître ou maitresse [terminé]   Cherche maître ou maitresse [Terminé] EmptyMar 4 Nov - 19:38

Bon bah en fait j'ai trouvé quelqu'un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche maître ou maitresse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cherche maître ou maitresse [Terminé]   Cherche maître ou maitresse [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche maître ou maitresse [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser