Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 des nouveaux vêtements ( av ma maîtresse Ishina )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




des nouveaux vêtements ( av ma maîtresse Ishina ) Empty
MessageSujet: des nouveaux vêtements ( av ma maîtresse Ishina )   des nouveaux vêtements ( av ma maîtresse Ishina ) EmptyLun 27 Oct - 11:16



Koyuki marchait maintenant depuis une vingtaine de minutes au coté de sa maîtresse Ishina
Ceux-ci se dirigeaient vers une boutique de vêtement .
Le néko avait alors une vague idée de ce qu’il allait acheter


* hmm j’aurai sans doute besoin de quelques sous vêtements et j’aimerai bien trouvé une longue robe comme les individus que j’ai vu sur une des estampes accroché au mur du salon myumyu *


Ils arrivèrent enfin devant la boutique ou Ishina et Koyuki entrèrent . Le néko n’osant pas partir dans tous les sens pour voir les vêtements restait au coté de sa maîtresse lui faisant un gros câlin il demanda

Es ce que je peus allé voir les vêtements maîtresse ou préférez vous que nous y allions ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouveaux vêtements ( av ma maîtresse Ishina ) Empty
MessageSujet: Re: des nouveaux vêtements ( av ma maîtresse Ishina )   des nouveaux vêtements ( av ma maîtresse Ishina ) EmptyLun 27 Oct - 14:55

Ishina était au bras de Koyuki. Elle savait que ce genre de promiscuité entre les races soumises et sa personne pouvait choquer les habitants un peu plus stricts ou hautains avec les espèces soumises. Elle se moquait de tout cela à présent. Elle ne donnait plus vraiment d’elle l’image d’une démone exemplaire de bonne famille. De plus, elle avait une relation avec une ange, chose que son père lui aurait fait regretter, enfin, si il aurait pu le faire. Car, le père d’Ishina ne savait pas comment maîtriser sa fille, et ce depuis le jour où il avait voulu connaître son potentiel. Ishina laissa la ses pensées qui allaient et venaient pour se concentrer sur son Koyuki d’amour. Elle passa la porte d’une des boutiques avec lui. Il semblait ne pas savoir quoi aller chercher. C’est alors qu’il demanda si il pouvait y aller, chercher et fouiller après ce qu’il désirait. Ishina lui sourit et lui répondit.

- Va mon chéri, pas de limite de crédit, fais toi plaisir…

Ishina l’embrassa et le regarda partir dans les rayonnages de vêtements. Elle se demanda avec quoi allait bien pouvoir revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouveaux vêtements ( av ma maîtresse Ishina ) Empty
MessageSujet: Re: des nouveaux vêtements ( av ma maîtresse Ishina )   des nouveaux vêtements ( av ma maîtresse Ishina ) EmptyLun 27 Oct - 16:03


Ishina lui répondit en souriant qu’il pouvait partir fouiller dans les vêtements , le visage de Koyuki résonna de son sourire envers sa maîtresse qui l’embrassa avant qu’il court dans tous les sens vers divers vêtements on aurais dit une pile électrique avec des poils des oreilles et une queue .
Le néko passait dans les rayons tous content prenant d’abord le plus fondamentale des sous vêtements pour homme , il courut ensuite vers une piles de lunettes de soleil ou il essaya chacune des paires qui semblait l’intéressé à une vitesse phénoménale . Il prit une paires de lunettes au verre bleu il était tellement content c’étais bien la première fois qu’il était comme sa .
Il fouilla alors la chose la plus dur à trouvé pour lui car il n’en avait pas encore dans les rayons mais en aillant chercher une bonne 10 ène de minute les yeux du néko se mire à briller . Il avait enfin le vêtements tant souhaité entre ses mains un kimono plus un obi japonais de couleur noir bleuté et gris blanc , et la ceinture noir . Il revient les bras chargés de tous ce qu’il avait pris et l paires de lunettes sur ses cheveux .


Voila Maîtresse!! Regardé regardé c’est jolie hein maîtresse Ishina ? !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouveaux vêtements ( av ma maîtresse Ishina ) Empty
MessageSujet: Re: des nouveaux vêtements ( av ma maîtresse Ishina )   des nouveaux vêtements ( av ma maîtresse Ishina ) EmptyLun 27 Oct - 22:17

Ishina se demanda comment Koyuki pouvait aller dans tout les sens comme cela sans avoir recourt à de la magie ou un don naturel spécial. Il semblait véritablement survolter. Il passait en tout sens. Ishina se demandait ce qu'il pouvait bien chercher comme cela. Il passa avec des sous-vêtements, puis avec des lunettes bleues. Ishina s'installa et le regardait aller et venir. Puis, alors qu'elle commençait à se demander où il était passé, il ressortit des rayons avec un kimono dans des ton sombres. Ishina se demanda comment il avait pu trouver cela ici. Elle toucha le vêtement et se demanda comment on pouvait vendre cela. Il n'était pas en soie naturelle et la couleur de l'obi n'était pas dans la tradition de son pays. Elle ne montra pas son emportement à Koyuki, à la place, elle lui sourit.

- C'est vrai que ce kimono est joli, d'une certaine façon, mais je t'en ferai faire par un tailleur qui en a l'habitude. De plus, celui-ci n'est pas en soie naturelle, cela se sent. Et pour la couleur de l'obi, il faut qu'elle tranche avec le kimono tout en gardant une note d'ensemble harmonieuse. C'est un art, et l'obi de ce kimono ne tranche pas assez avec ce dernier.

Ishina regardait l'expression de Koyuki. Elle savait déjà ou trouver la soie et qui ferait le kimono voulu. Enfin, le ou les kimonos. Ishina n'avait pas arrêté un nombre précis de kimonos, ce serait au bon vouloir de son koyuki d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouveaux vêtements ( av ma maîtresse Ishina ) Empty
MessageSujet: Re: des nouveaux vêtements ( av ma maîtresse Ishina )   des nouveaux vêtements ( av ma maîtresse Ishina ) EmptySam 20 Déc - 10:35

Koyuki écouta attentivement sa maîtresse l’épient dans tout ses fais et geste . Il était captivé par elle et c’étais bien la seul personne qui s’occupait de lui aussi bien après sa moman bien sur. Puis quand elle eut finit de parlé , Le néko mit ses lunettes dans ses cheveux toujours aussi souriant puis répondit

D’accord maîtresse Myumyu ^^ je vais rangé sa tout de suite !!

Il prit à peine le temps de voir la réaction de sa maîtresse qu’il fut déjà partit rangé le kimono et revient vers elle après quelques instants .

Voila maîtresse Myumyu ont peus partir ^^

Koyuki s’assis devant sa maîtresse mettant ses lunettes sur son nez attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des nouveaux vêtements ( av ma maîtresse Ishina ) Empty
MessageSujet: Re: des nouveaux vêtements ( av ma maîtresse Ishina )   des nouveaux vêtements ( av ma maîtresse Ishina ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouveaux vêtements ( av ma maîtresse Ishina )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser