Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Come here my dog! [Recherche terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Come here my dog! [Recherche terminée] Empty
MessageSujet: Come here my dog! [Recherche terminée]   Come here my dog! [Recherche terminée] EmptySam 25 Oct - 10:04

Voila voila suite au problème de pc que j'ai subit (ma carte mère a grillée) je n'ai pas pu revenir avant donc je n'ai pas pu répondre à mes soumis et résultat, logique, ces-derniers ne croyant que j'avais arrêté ne viennent plus... Tout cela pour en arriver au fait que je recherche UNE soumise; une seule pour le moment.

Petit détail à savoir : Garakan ne va pas être aussi sympathique que dans le passé; pur démon, il veut imposer sa volonté et par la manière forte si besoin. Donc; je recherche soit une soumise totalement docile qui sait en son âme et conscience qu'elle n'est rien de plus qu'un objet devant le servir ou au contraire, une véritable teigne que je devrais dresser. Pas de rebelle qui s'écrase au premier coup ou de docile qui a tendance à se rebeller (Bien que cette dernière catégorie ne me dérange pas trop) l'idéal serait une dure à cuir.

Voila voila merci à toutes de votre attention et au plaisir de rp.

Ps : Je demande un minimum de 15-20 lignes svp ce n'est pas énorme et cela permet un meilleur rp... Merci d'avance.


Dernière édition par Garakan Hell le Dim 26 Oct - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinku Glory
Neko Femelle
Shinku Glory


Nombre de messages : 80
Age : 36
Date d'inscription : 25/10/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuelle !
Maître de: Sa queue de chat =^^= Et de ses envies ! !
Soumis par: Raziel Fallen

Come here my dog! [Recherche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Come here my dog! [Recherche terminée]   Come here my dog! [Recherche terminée] EmptySam 25 Oct - 12:40

Comme je te l'avait dit par mp moi je veux bien être ta soumise et être une vrai rebelle maintenant est que tu as des exigence autre que les lignes? Genre la race que je fasse ma fiche selon tes critère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Come here my dog! [Recherche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Come here my dog! [Recherche terminée]   Come here my dog! [Recherche terminée] EmptySam 25 Oct - 12:42

Et bien je t'ai répondu par mp^^ Aucune exigence, pour la race j'ai un petit faible pour les nékos mais si tu veux faire autre chose je n'y voit aucun inconvénient; c'est selon tes envies puisqu'il faut avant tout que tu te sente bien dans ce perso^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinku Glory
Neko Femelle
Shinku Glory


Nombre de messages : 80
Age : 36
Date d'inscription : 25/10/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuelle !
Maître de: Sa queue de chat =^^= Et de ses envies ! !
Soumis par: Raziel Fallen

Come here my dog! [Recherche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Come here my dog! [Recherche terminée]   Come here my dog! [Recherche terminée] EmptySam 25 Oct - 12:46

Pas de problème je sais être très rebelle XD ^^ (Pour la race je penser a une Neko justement ^^ sa tombe bien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Come here my dog! [Recherche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Come here my dog! [Recherche terminée]   Come here my dog! [Recherche terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Come here my dog! [Recherche terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ju [Ange] en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser