Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Où faire l'Halloween des "soumis"?

Aller en bas 
4 participants

Où fêter Halloween?
Chez Zéro
Où faire l'Halloween des "soumis"? Vote_lcap13%Où faire l'Halloween des "soumis"? Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Chez Val
Où faire l'Halloween des "soumis"? Vote_lcap25%Où faire l'Halloween des "soumis"? Vote_rcap
 25% [ 6 ]
Dans les jardins de Méridell
Où faire l'Halloween des "soumis"? Vote_lcap38%Où faire l'Halloween des "soumis"? Vote_rcap
 38% [ 9 ]
Chez Takome
Où faire l'Halloween des "soumis"? Vote_lcap0%Où faire l'Halloween des "soumis"? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre ( préciser)
Où faire l'Halloween des "soumis"? Vote_lcap24%Où faire l'Halloween des "soumis"? Vote_rcap
 24% [ 6 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Jiné Monoré
Hybride Louve
Jiné Monoré


Nombre de messages : 159
Age : 96
Date d'inscription : 01/09/2008

Où faire l'Halloween des "soumis"? Empty
MessageSujet: Où faire l'Halloween des "soumis"?   Où faire l'Halloween des "soumis"? EmptyMer 22 Oct - 19:36

Pour concurrencer celui des soeurs Hoshi, enfin pour nous amuser aussi ( il n' a y pas de raison), je propose de faire notre fête rien qu'à nous sans maître.

Le problème est où?
Revenir en haut Aller en bas
Val Grausherra
Politicien
Val Grausherra


Nombre de messages : 117
Age : 41
Date d'inscription : 01/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: bisexuel
Maître de: la ruse
Soumis par:

Où faire l'Halloween des "soumis"? Empty
MessageSujet: Re: Où faire l'Halloween des "soumis"?   Où faire l'Halloween des "soumis"? EmptyMer 22 Oct - 23:01

Chez Val^^"?

[partie non sérieuse]

Hum, c'est vrai que la seule fois que Jiné est passée chez moi, elle avait abusé des aphrodisiaques, il est possible que sa vision des lieux se soit trouvée "brumeuse". (peu savent d'ailleurs comment cet épisode s'est terminé, la partie "publique" s'étant terminée au moment où l'hybride allait révéler à Val que le gateau qu'elle avait englouti sans en laisser une miette était bourré d'aphrodisiaques puissants. Mais vous pouvez passer chez moi admirer les photos et la vidéo - adultes seulement)

[/partie non sérieuse]

Mais ce sera un plaisir d'accueillir l'alter-fête chez moi, mais il faudra que je trouve quoi faire à manger.

[partie non sérieuse]

J'avais trouvé des bonbons à réchauffer au feu de bois à mon effigie, mais j'ai appris qu'ils étaient empoisonnés et avaient été mis en vente par l'OLCMRSCM (Organisme de Lutte Contre le Mouvement Révolutionnaire des Soumis Contre les Maîtres). Celui-ci espérant que les membres les plus stup... les moins intelligents de ce groupe en achéte et, pourquoi pas, en donnent à leurs collègues sur la chatbox.

[/partie non sérieuse]

Il va néanmoins de soi que, ne connaissant que peu de soumis, il faudra arranger une fête non organisée, jouant un peu sur le hasard de la recherche d'un lieu de fête. Enfin, on verra bien comment ça tourne^^

Votez (chez) Val^^ (mes gènes de politicien me poussent à dire cette phrase chaque fois que j'en ai l'occasion)
Revenir en haut Aller en bas
Koupl Jack
Fantôme // Comptable
Koupl Jack


Nombre de messages : 816
Age : 36
Date d'inscription : 30/08/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Lyrawen, Suzaku
Soumis par: mes finances

Où faire l'Halloween des "soumis"? Empty
MessageSujet: Re: Où faire l'Halloween des "soumis"?   Où faire l'Halloween des "soumis"? EmptyMer 22 Oct - 23:33

Je vote "autre". Je propose le manoir Sanguir, quoi de mieux pour Halloween ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-amitie.forumpro.fr
Jiné Monoré
Hybride Louve
Jiné Monoré


Nombre de messages : 159
Age : 96
Date d'inscription : 01/09/2008

Où faire l'Halloween des "soumis"? Empty
MessageSujet: Re: Où faire l'Halloween des "soumis"?   Où faire l'Halloween des "soumis"? EmptyJeu 23 Oct - 10:50

-Je ne vois pas de quoi tu parles, Val. Shocked

Sort sa massue anti démon politicien perfide rétractable de poche et donne un coup sur le sommet du crâne de Val.
Se tourne vers Jack.


-Le manoir Sanguir devrait être vide en plus si Godevador traîne sa fille chez les Hoshis, que le père batifole dans la foret et que les deux fils sont partis jouer au bingo en ville. Tentant....

Les Sanguirs...pourquoi pas aller directement dans une maison de passe.

-Sinon tout est envisageable pour la réunion et lieu: petit groupe qui s'est retrouvé en ville par le biais de x qui connait y qui connait z qui connait a et b. Interrogation au sommet, "mais où allons nous?", " Explorons la ville et trouvons une baraque qui semble vide", " moi je connais quelqu'un qui l'ouvre aux soumis, un soucieux de l'harmonie entre les peuples XD"...

Redonne un coup de massue, par plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku Shiraha
Humain
Suzaku Shiraha


Nombre de messages : 72
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Homo 100%
Maître de: mes conneries
Soumis par: celui qui réussira a me soumettre

Où faire l'Halloween des "soumis"? Empty
MessageSujet: Re: Où faire l'Halloween des "soumis"?   Où faire l'Halloween des "soumis"? EmptyJeu 23 Oct - 14:20

Lol Jiné je savais que t'avais abuser d'aphrodisiaque quelque part x3. Pour ma part je choisirais bien chez Zéro rien que pour l'embêter... Mais bon il a une petite baraque et Tako aussi.

*regarde jiné donner des coups de massue*

Hum... dans les jardins c'est triste on embêtera personne donc c'est pas drôle. Et Val fera tout pour empoisonné les autres dans tout les sens du terme =3

quoi que Zéro pourra surveiller d'éventuels probable débordement XD ça lui fera les pieds !
Revenir en haut Aller en bas
Jiné Monoré
Hybride Louve
Jiné Monoré


Nombre de messages : 159
Age : 96
Date d'inscription : 01/09/2008

Où faire l'Halloween des "soumis"? Empty
MessageSujet: Re: Où faire l'Halloween des "soumis"?   Où faire l'Halloween des "soumis"? EmptyJeu 23 Oct - 19:20

Met sa main sur la bouche de Su.

-Chut! Ce n'est pas de ma faute, il m'a forcée à tout manger Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où faire l'Halloween des "soumis"? Empty
MessageSujet: Re: Où faire l'Halloween des "soumis"?   Où faire l'Halloween des "soumis"? EmptyVen 24 Oct - 11:21

Je propose mon humble chez moi. Je serai chez Nisis ce soir-là, les clefs de la maison et de la cave dont à disposition à condition de me rendre la maison debout. Pas besoin de nettoyer derrière vous...

Enfin, si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku Shiraha
Humain
Suzaku Shiraha


Nombre de messages : 72
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Homo 100%
Maître de: mes conneries
Soumis par: celui qui réussira a me soumettre

Où faire l'Halloween des "soumis"? Empty
MessageSujet: Re: Où faire l'Halloween des "soumis"?   Où faire l'Halloween des "soumis"? EmptyVen 24 Oct - 13:10

Hum hum ! hum !!!

*enlève la main de jiné*

Pas besoin de nettoyer derrière nous ? Oua super !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où faire l'Halloween des "soumis"? Empty
MessageSujet: Re: Où faire l'Halloween des "soumis"?   Où faire l'Halloween des "soumis"? EmptyVen 24 Oct - 19:55

Dai : Chez Ishina !!!! Ouais c'est le mieux ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où faire l'Halloween des "soumis"? Empty
MessageSujet: Re: Où faire l'Halloween des "soumis"?   Où faire l'Halloween des "soumis"? EmptyMar 28 Oct - 13:33

Chez Ishina ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où faire l'Halloween des "soumis"? Empty
MessageSujet: Re: Où faire l'Halloween des "soumis"?   Où faire l'Halloween des "soumis"? EmptyVen 31 Oct - 10:40

chez Zéro, je pense comme Su, ça lui fera les pieds ^^

je m'en moque, personne n'a proposé mon humble villa au bord de la mer, mais de toute façon, personne ne partirait sans mon accord... je pense au ménage fait, et s'il n'est pas fait, alors torture XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où faire l'Halloween des "soumis"? Empty
MessageSujet: Re: Où faire l'Halloween des "soumis"?   Où faire l'Halloween des "soumis"? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où faire l'Halloween des "soumis"?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche soumis ou soumise ^[ trouver soumis ]
» Soumis soumis venez a moi....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser