Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mitsuomi Takayanagi (Démon )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mitsuomi Takayanagi (Démon ) Empty
MessageSujet: Mitsuomi Takayanagi (Démon )   Mitsuomi Takayanagi (Démon ) EmptyMer 22 Oct - 15:44

Nom : Takayanagi

Prénom : Mitsuomi

Âge : 170 ans

Race : Demon

Pouvoirs : Le contrôle de l'esprit ou du corps , l'Invisibilité et le contrôle du feu

Sexe : Masculin
Sexualité : Hétero

Métier (ou rang) : aucun


¤ Histoire ¤

Famille : Il est née dans une famille de démon aisé , Ses parents sont mort dans un incendie par la faute de Mitsuomi

Histoire : Mitsuomi est née un pâle matin de printemps dans une famille plutôt riche , ses parents voyait en lui l’avenir des démons mais ils se trompaient .Son père faisait tous pour qu’il ne ressente aucun sentiment envers les autres et en faire un démon sans âme mais cela ne fonctionnait pas . Mitsuomi passa donc la plus grande partie de son enfance à être battu par son père et être enfermer dans sa chambre . Sa mère elle ne l’aimait pas , elle lui disait qu’il était une erreur et la honte de la famille mais Mitsuomi lui ne disait rien , il ne se révoltait pas car si cela lui arrivait il savait que son père était prêt à le frapper de plus belle. Mitsuomi n’avait qu’un seul ami , c’était un vieille homme qui était le major d’homme de la maison , il était humain et allait voir Mitsuomi pour jouer avec lui dans sa chambre ou soigner ses blessures quand son père l’avait frappé trop fort . Mais celui-ci décéda le jour de son 170 ième anniversaires .
Ce jour même , Mitsuomi se disputa avec son père car celui-ci n'aimait pas que son fils soit gentil avec des personnes de races inferieur. Prit par la colère, il mit le feu à sa maison ses parents décédèrent brûlés vifs dans leur sommeil. Fils unique , il hérita de toute la fortune de ses parents et s’acheta une immense villa près de la ville .

Physique : Mitsuomi a les yeux gris noir et des cheveux vert clair assez long .
Il est plutôt musclé , mesure 1m75 et fait 60 kilos.
Il a un teint pâle, sa peau à la douceur de celle d'un enfant.
Il a le sourire d'un ange et la force d'un tigre .
Son regard est celui d'un faucon voulant capturer sa proie .
Ses cheveux en bataille son le reflet d'une crinière d'aigle .



Mental : Mitsuomi est un jeune homme calme, discret et gentil.
Il est plutôt amical et tient toujours ses promesses envers les gens.
Il aime faire de nouvelle rencontre , malgré sa gentillesse il est assez timide quand il fait une nouvelle rencontre , il est atentif à tous ce qu'on lui dit et sait écouter les personnes qui ont besoins de parler.
Le plus souvent il passe inaperçu car il est très discret et n'aime pas vraiment se venter de lui.
parfois il préfère se la jouer solo se mettre à l'écart des autres sans doute pour méditer ou réfléchir



Pourquoi acheter un soumis ? Et bien , pour avoir de la compagnie

Autre(s) ?



¤ Vous ! ¤

Prénom ou Pseudo : Ace
Age : 17 ans

Comment avez-vous connu Devotion ? Par un ami ^^
Comment trouvez vous Devotion ? A mon avis c'est toujours super forum , j'adore le thème .
Taux de présence : 4/10

Signature du règlement : J'ai lu le règlement et je l'approuve


Dernière édition par Mitsuomi Takayanagi le Sam 25 Oct - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koupl Jack
Fantôme // Comptable
Koupl Jack


Nombre de messages : 816
Age : 36
Date d'inscription : 30/08/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Lyrawen, Suzaku
Soumis par: mes finances

Mitsuomi Takayanagi (Démon ) Empty
MessageSujet: Re: Mitsuomi Takayanagi (Démon )   Mitsuomi Takayanagi (Démon ) EmptyJeu 23 Oct - 13:41

Mitsu, Mitsu. Fais un effort, tu n'atteins même pas les minimum requis pour les lignes (un jour je penserais à aller éditer et mettre ligne complète). ALlez, un effort pour le physique et le mental et je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-amitie.forumpro.fr
Koupl Jack
Fantôme // Comptable
Koupl Jack


Nombre de messages : 816
Age : 36
Date d'inscription : 30/08/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Lyrawen, Suzaku
Soumis par: mes finances

Mitsuomi Takayanagi (Démon ) Empty
MessageSujet: Re: Mitsuomi Takayanagi (Démon )   Mitsuomi Takayanagi (Démon ) EmptyMar 28 Oct - 13:00

Allez, on va dire que c'est bon.

Mitsuomi Takayanagi (Démon ) Img-151522mor36
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-amitie.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Mitsuomi Takayanagi (Démon ) Empty
MessageSujet: Re: Mitsuomi Takayanagi (Démon )   Mitsuomi Takayanagi (Démon ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mitsuomi Takayanagi (Démon )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: Fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser