Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Recherche une gentille humaine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche une gentille humaine Empty
MessageSujet: Recherche une gentille humaine   Recherche une gentille humaine EmptyMar 21 Oct - 0:06

Et bien voilà, je l'ai souvent dit sur la box, mais je cherche un gentille humaine. C'est autant pour rp et faire des choses si la soumise le veut que pour équilibrer dans la maison, j'ai déjà des idées de choses possibles et lubriques...

Enfin, Ishina ne mange pas les humains et encore moins les humaines, mais on a pas eu beaucoup d'humaines inscrites les derniers temps...

Voici la fiche, mais pour des idées de ce qu'elle fait dans les posts, aller voir dans la zone des habitations, elle a la sienne.

https://devotion.forumpro.fr/profil-ok-f7/ishina-ayako-no-oni-demone-t45.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche une gentille humaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lola Gentille neko
» Ami [Humaine]
» Miria Kin [Humaine]
» Taijitu [Humaine]
» Minaru (Humaine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser