Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'arrivée de June ( pv )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'arrivée de June ( pv ) Empty
MessageSujet: L'arrivée de June ( pv )   L'arrivée de June ( pv ) EmptyDim 19 Oct - 20:04

Cette fille avait décidément un caractère étrange. Elle avait été agréable presque tout au long de leurs courses, et pourtant dieu sait que ça l'emmerdait : ça se voyait dans ses yeux, et une fois sortie elle se laissait emporter par ses humeurs ... Plutôt versatile non ? Et pour finir elle s'endormait comme une masse dès qu'elle rentrait dans la voiture ... Shigeru tout coeur de pierre endurci qu'il était ne pu s'empêcher de ressentir une vague compassion à l'encontre de cette fille brisée par la fatigue et la tristesse. Il se doutait qu'un séjour à l'Antre des hybrides n'était pas le meilleur suivi psychologique existant après une capture et ressentait la fatigue morale de cette fille. Lasse. Elle était au bout de ce qu'elle pouvait faire, et Shigeru se sentit un peu coupable de l'avoir prise pour soumise ce n'était pas avec un maître comme lui qu'elle irait mieux. Un être aussi froid et distant que lui ne convenait pas à ce genre de personne. Enfin ... Ce qui était fait était fait. Il ne reviendrait pas en arrière et après tout elle avait accepté leur arrangement ... Elle aurait accepté n'importe quoi pour pouvoir sortir, non ? Si, évidemment qui laisserait passer la moindre occasion de fuir une vie de captivité à l'ombre des barreaux de l'antre avec cette schyzo de Fallen ? Personne bien sur. Simple question de bon sens, ce n'étaitpas la peine de chercher une justification quelconque. N'importe quel être normalement constitué voudrait fuir cet environnement ne serait-ce que par l'instinct de survie. La voiture s'arreta dans un crissement de graviers dans la cour du manoir, elle dormait encore. Pris de pitié il ne voulut pas la réveiller et la prit dans ses bras - qu'elle était légère ! - avant de s'envoler dans sa chambre. Il ne souhaitait pas prendre le risque de croiser qui que se soit de la famille, il tenait d'abord à lui expliquer les "particularités" des membres de la Très Digne Famille Otome avant qu'elle se retrouve face à ce ramassis de malades mentaux. Il porta ainsi la jeune fille dans une chambre mitoyenne de la sienne, plus petite mais néanmoins de taille très respectable au mur blanc recouverts de lourdes tentures pourpres, il allongea l'hybride dans un lit à baldaquin aux drap pourpre et or, il ne la déshabilla pas se doutant que la réaction de la jeune fille serait mauvaise. Il observa le visage endormis de sa "captive", elle était belle ses cheveux s'étendaient comme les tentacules d'une pieuvre autour de son visage pâle aux traits exceptionnellement fins. Il ne s'attarda pas plus que ça, la seule personne qu'il regarde dormir sans se lasser c'était Ai, sa petite soeur. Il sortit le petit paquet cadeau de sa poche, elle serait contente, il en était sur. Elle était heureuse de la moindre marque d'attention qu'on lui portait et dans cette famille ce n'était pas simple, Shigeru étant au centre de toutes les attentions. C'était son malheur. Elle n'aurait pas dû naître dans cette famille elle avait besoin d'autre chose, d'une famille aimante et présente elle ne s'épanouissait pas dans ce cadre. Et il craignait que cette hybride ne s'y épanouisse pas mieux, elle semblait en tel manque d'affection ... C'était dommage, car après tout, la personnalité de cette fille ne déplaisait pas à l'ange qui allait même jusqu'à trouver sa soumise intéressante, chose qui arrivait tout de même rarement à l'associable qu'il était. En soupirant,Shigeru partit chercher un livre et un album de photos dans sa chambre et revint dans celle de June, s'asseyant sur un fauteuil face au lit. Il voulait attendre son réveil pour lui communiquer quelques informations. Il se plongea dans sa lecture, un nouveau prix littéraire dont l'auteur serait une jeune ange du nom de Breathless, un pseudonyme pour le moins évocateur. Le titre du livre était "Cell" et annonçait déjà la couleur du récit, le nom de l'auteur comme le titre n'étaient pas des plus joyeux l'auteur devait être dans sa phase " crise de la vingtaine", celle où l'on se rendait compte que l'on était peu de chose ... Enfin, la qualité littéraire du roman forçait Shigeru à un peu plus de respect et à moins de moquerie. Sur ses genoux reposait l'album de famille où figuraient arbres généalogiques et photos d'une bonne partie des membres de la famille Otome, même Shigeru qui n'appréciait pas du tout les photos de lui, et ce, surtout quand elles étaient associées à celle des autres membres de la famille, hormis Ai ça allait de soi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de June ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de June ( pv )   L'arrivée de June ( pv ) EmptyLun 27 Oct - 23:02

Hmmm ... Versatile, certes, mais bon, elle revenait de loin. Capture+Antre+Color's Shop+Standardiste+Motard fou, voilà le résultat. Et si elle s'endormait, c'était uniquement pour ne plus avoir affaire à ses démons intérieurs. Au moins, elle ne pensait à plus rien. Elle ne sentit bien évidemment rien lorsque la voiture s'arrêta, mais lorsque Shigeru la porta jusqu'à sa chambre, un léger courant d'air coura sur sa peau. Néanmoins, elle n'ouvrit pas un oeil, plus tentée par l'optique d'une sieste rallongée que par celle de se souvenir de choses désagréables, évidemment. L'étape du Color's Shop l'avait achevée, elle qui n'aimait déjà pas beaucoup ce type de boutique, ça risquait pas de s'arranger ... Déposée sur la surface moelleuse du lit, son corps se mouva lui-même de satisfaction. Elle ne se doutait pas qu'on l'observait, ni que c'était son maître qui l'avait déposée là, dans un élan innatendu de sa part. De toute façon, dans son état, c'était pas comme si elle pouvait se douter de grand-chose ... Bref. Toujours endormie, elle se replia sur son flanc, elle n'aimait pas dormir sur le dos. Lorsqu'elle se réveilla, on ne sait combien de temps après, elle étira ses bras, les paupières closes. Elle n'avait pas encore cherché à savoir où elle était, ni sur quel lit elle reposait, d'abord, elle pensait à ses pauvres muscles tout tiraillés. Elle prit une profonde inspiration, et s'appuya sur ses mains pour se relever, ou du moins essayer de s'asseoir. Elle gronda très bas, constatant avec déplaisir qu'il lui faudrait plus d'heures de sommeil que ça pour enfin récupérer totalement, physiquement. Elle secoua légèrement la tête, et ses cils battirent plusieurs fois, pour que sa vue devienne enfin plus nette. Elle avait entreprit de tirer ses bras vers le haut, pour que les muscles de ses côtes se dérouillent un peu, mais elle stoppa net son mouvement lorqu'elle vit Shigeru. Pile face à elle. Elle hésita un instant, se demandant si elle devait privilégier l'ironie et dire quelque chose ou rester sérieuse et muette. Elle choisit la deuxième option. Elle l'observa quelques secondes; il tenait un livre à la main, et quelque chose de plus grand reposait sur ses genoux. Elle ramena ses pieds, encore chaussés, vers l'extérieur du lit à baldaquin, pour se mettre debout. Ses yeux parcoururent la pièce ; l'hybride se sentait bizarrement oppressée. Cette décoration, cette sorte de luxe la mettait mal à l'aise, elle n'y était pas habituée. Enfin, "ça passera", comme elle se le disait souvent. Ils étaient sans aucun doute chez son maître. Mais elle ne voyait aucujn effet personnel, alors elle conclut qu'il s'agissait peut-être là de ce qui allait être sa propre chambre. Ça non plus, elle n'y était pas habituée. Elle avait toujours partagé sa chambre avec Kaza, ainsi que son lit. Pas au sens où vous l'entendez. Enfin ... Elle s'approcha de l'ange, et s'arrêta près de lui, à pas feutrés et démarche féline, et elle se pencha un peu au-dessus de lui.

Qu'est-ce que tu lis ?

Elle n'avait rien trouvé de mieux pour engager la conversation. Mais au moins, elle avait parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de June ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de June ( pv )   L'arrivée de June ( pv ) EmptyDim 2 Nov - 20:19

Shigeru ferma les yeux et glissa - en guise de marque page - une photo représentant une oeuvre de Klimt dans son livre avant de le refermer et de le poser sur un petit guéridon à coté de son fauteuil. Il planta de nouveau ses yeux dans ceux de sa soumise. Avant de répondre d'une voix neutre.
-"Cell", c'est sortit il n'y a pas très longtemps. Si ça t'intéresse je te le passerai quand je l'aurai fini.
Il se leva, se plaça à coté de June et ouvrit l'album de photos pour qu'elle puisse tout voir. Chercha une photo de famille récente et prit la parole.
-Dans ce manoir, il y a quelques petites choses à savoir si on veut survivre longtemps.Dit comme ça, ça faisait penser à une introduction de films d'horreur. Mais pour Shigeru c'était plus du théâtre de boulevard en direct à toute heure de la journée ... Question d'habitude sans doute. Alors, premier point important, si tu tiens à ta vie je te conseille de faire très attention à Il pointa une femme aux formes plantureuses à l'air avenant et aux longs cheveux roux flamboyant, ses yeux presque blanc marquaient son appartenance à la famille Otome. Kaede Otome, la soeur de mon père. Attention, ce n'est pas parcequ'il n'y a pas d'armes à proprement parler qu'elle n'est pas dangereuse ... Avec elle une soupière pleine peut devenir une arme .... A éviter le plus possible. C'était sur, il en gardait lui même un souvenir pour le moins ému, en un instant il avait vu toute sa vie défiler devant ses yeux ... Il n'avait plus jamais accepté de manger de soupe à la tomate, définitivement dégouté ... En soupirant, il pointa alors un homme à la forte carrure et aux yeux gris très pâles caractérstiques de la famille. Il souriait sereinement, la main posée sur l'épaule de son épouse, qui pour une fois n'était pas en larme. Là c'est mon père; Takeo Otome, si il te demande ce que tu es vis à vis de moi dis lui que tu es mon bras droit. Sers la même excuse à celui ci. Il désigna un ange à l'air paisible dont les fines rides indiquaient l'âge déjà avancé, sans rien altérer de son charme naturel. il avait des yeux marrons très doux. Tatsuya Otome; grand père paternel, dis lui que tu m'es indispensable si tu ne veux pas finir sur un bûcher comme sacrifice de messe noire. Il intensifia son regard sur la jeune fille, pour appuyer ses propos.Et je t'assure que je ne plaisante pas, ce ne sont pas des paroles à prendre à la légère. Enfin tu t'en appercevras bien toi même. Pour passer au deuxième point, tout dépend de ta personnalité mais je doute fortement que ça ait le moindre ... Attrait pour toi ...Il désigna du doigt, une vieille femme aux yeux gris presque blancs et aux longs cheveux châtains qui s'appuyait sur Tatsuya, ainsi qu'un homme au regard libidineux et aux cheveux noirs noués en catogan. Eux deux sont à éviter si tu tiens à ta virginité. Elle, c'est ma grand mère, Karin, une nymphomane finie et lui c'est mon oncle, Hiroshi, pervers jusqu'au dernier dégré. Tu pourras t'estimer heureuse si jamais tu t'en sors avec quelques blagues salaces et des mains balladeuses. Tu as le droit de le frapper, lui, ce n'est qu'une pièce rapportée alors tu ne risque pas t'attirer les foudres de la Dignité Otome ... Alors qu'il paralit de son oncle et de sa grand mère, une moue dégoutée avait pris place sur son visage habituellement neutre, moue qui s'intensifia quand il passa à l'avant dernière personne, sa mèreKuu Otome ... Ma mère, ne fais pas attention si elle pleure comme une possédée où rit comme une démente. C'est un état permanent chez elle ... En règle générale évite de te trouver sur leur chemin les nuits de pleine lune, là ils sont déchaînés. Appelle Dame ou Monsieur Otome, évite les prénoms, ils pourraient croire que tu tiens à les connaitre. C'est un conseil : évite d'essayer de les connaitre, ils sont encore plus dangereux de près que de loin. Enfin, comme dans toutes les familles il y a un mouton noir.Les traits de son visage s'adoucirent étrangement et son regard reflétait ce qui aurait pu ressembler à de la chaleur quand il pointa du doigt une silhouette gracile aux yeux gris et au sourire extrêmement doux, qui tenait le bras d'un Shigeru des plus stoïque et nonchalant Ai Otome, la seule personne que tu sois tenue de respecter. Appelle la par son prénom, les formalités la gênent. Dernier conseil : Si jamais tu lui fais de mal je me chargerais personnellement de te le faire regretter, c'est la seule personne à ne pas blesser dans cette baraque, pour tous les autres je te soutiendrais du mieux que je pourrais selon les criconstances mais en ce qui la concerne le pardon est totalement exclu.
Il referma l'album d'un coup sec et le posa sur le guéridon d'un geste nonchalant. Il se tourna lentement vers l'hybride.
-Si tu as besoin d'éclaircir un point en particulier c'est le moment. De toutes façons ma chambre est mitoyenne à la tienne, au besoin tu m'appelleras.
Il n'y avait aucun sous entendu dans les paroles de Shigeru et dans la façon de l'annoncer, il ne laissait aucune place à l'ambiguïté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de June ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de June ( pv )   L'arrivée de June ( pv ) EmptyMar 11 Nov - 2:22

Tétanisée, June écouta son maître parler de sa famille ... Où était-elle tombée ... ? Elle regarda les photos, patiente et attentive. Même si en fait, elle ne mémorisait quasiment aucun nom. Sauf celui d'Ai, puisque c'était apparemment le seul membre de la famille qui semblait digne d'intêret. La soumise remarqua également que tous avaient quasiment des yeux très clairs ... Sûrement une particularités des Otome. Enfin ... Quelle attitude allait-elle adopter, maintenant ? La possibilité de toujours éviter cette famille de fous à lier était la plus envisageable. En se penchant davantage, elle remarqua aussi que la petite soeur de Shigeru était très mignonne ... Elle s'entendrait sûrement bien avec elle, elle avait l'air encore plus douce qu'une ange. Bref, elle était trop choue! À la dernière phrase de son maître, elle haussa à peine les épaules.

Non ... Tout est clair.

Elle allait se retourner, histoire d'aller explorer sa chambre, mais stoppa net son mouvement. Des bruits derrière la porte ... Rah mais nan! JUne fut tentée d'aller ouvrir, pour s'amuser et pourquoi pas surprendre un des Otome. Mais vu leur caractère, mieux valait éviter ce genre de choses ... Finalement, le froufrou s'arrêta, et on toqua deux fois à la porte, nettement. Sans attendre un signal d'entrée, une grande rouquine entra ... L'hybride crut reconnaître la tante assassine. Elle pencha la tête sur le côté, avec un grand sourire, les mains jointes, mais ses yeux recelaient une sorte de lueur bizarre ... Celle qui, lorsque vous la voyez, vous donne des frissons froids.

Oh, mais quelle adorable soumise tu as dégoté là, mon petit!

June tiqua immédiatement, partagée entre éclater de fou rire ou fuir à pleine jambes. Avec un, elle avait du mal, mais avec deux, ça devenait ingérable, déjà. La soumise tenta néanmoins de garder un air assuré, et recula de quelques minis-pas vers l'arrière, et surtout vers Shigeru. Protection! Pourquoi voyait-elle déjà Kaede prendre une chaise et vouloir l'assomer avec ? Cette femme était purement effrayante, pour peu que l'on sache lire ses regards. Et puis, où était-elle allée chercher "l'adorable soumise" ? Ladite soumise avait surtout envie de s'enfuir, et de ne plus jamais revenir! Et surtout, de crier son désespoir déjà poignant, qui l'avait prise en quelques secondes.

Ah, mais, tu nous la présenteras ce soir!

Paf! La porte se referma. Aussi vite qu'elle s'était ouverte. June tourna sa tête vers Shigeru, comme vidée de toute vie, l'air très blasé.

D'accord. C'est pire que ce que je pensais.

Si elle ne pouvait pas blairer la tante serial killeuse à chaise, qui pourrait-elle bien supporter ? Elle soupira comme une damnée, et frotta sa main contre sa tempe. Un peu de courage ... Non, en fait, il lui en faudrait beaucoup ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de June ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de June ( pv )   L'arrivée de June ( pv ) EmptyMar 11 Nov - 17:46

Mais bon sang de bon sang de nom de Dieu ! Quand cette espèce de tarée comprendrait-elle qu'il fallait attendre qu'on donne son assentiment avant qu'elle puisse rentrer dans une chambre ! Il jeta un regard en biais à June qui reculait vers lui, il était sur qu'elle aurait peur de cette folle furieuse. Folle furieuse qui repartit d'ailleurs aussi vite qu'elle était venue en claquant la porte. Shigeru avait horreur qu'on claque les portes de ses appartemments, il se dirigea d'un pas vif vers ladite porte, l'ouvrit à la volée. Avant de s'écrier d'une voix de stentor.
-ON NE CLAQUE PAS LES PORTES DE MES APPARTEMMENTS !!! ET COMBIEN DE FOIS FAUDRA-T-IL VOUS REPETER DE NE PAS ENTRER DANS MON AILE SANS MA PERMISSION !!!!!!
Et de claquer la porte encore plus fort qu'elle ne l'avait fait tout en poussant un juron des plus inélégants. Il fixa la poignée d'un air mauvais encore quelques secondes tout en rêvant à diverses tortures des plus douloureuses et inhumaines qu'il lui ferait subir s'il en avait le pouvoir. Remettant correctement son col de chemise comme si l'incident qui venait de se produire n'avait qu'une valeur des plus négligeables et se tourna vers june qui venait de dire d'un air blasé.
-D'accord. C'est encore pire que ce que je pensais.
il la regarda, blasé lui aussi, elle pensait avoir vu le pire du pire ? Elle risquait de sérieusement déchanter .... Tiens, il allait la faire redescendre de son petit nuage - car aux yeux de l'ange, June se berçait d'illusions -, c'était sérieusement puéril, mais comme toujours, croiser sa tante le mettait dans un état de nerf proche de l'implosion. Cette femme avait un don certain pour le faire sortir de ses gonds rien que par le fait d'exister.
-.... Et encore tu n'as rien vu. Le jour où ma mère à rammené un soumis à la maison, la folle que tu viens de voir l'a traumatisé dès le premier jour ... Je n'ai jamais entendu la voix de cette neko....
Non pas qu'il en conçoive le moindre regret, les proches de sa mère devaient être au moins aussi inintéressants qu'elle alors essayer de les connaître ... Très peu pour lui, il avait autre chose à faire de sa vie. Mais ce qu'avait dit Kaede le contrariait au plus haut point. Un instant, une lueur de découragement passa dans ses yeux. Il était las mais las ... Il se laissa tomber dans un fauteuil et passa une main dans ses cheveux en soupirant.
-Je pensais attendre un peu avant de te présenter à la famille en entier ... Mais après ce qu'elle vient de dire tout le manoir sera au courant dans les vingts minutes qui vont suivre ... prise de tête.
Sa tête était renversée sur le dossier du fauteuil et ses yeux erraient sur le plafond et on aurait pu croire qu'il se parlait à lui, ce qu'il faisait d'ailleurs à moitié, il se redressa et se releva. Ca n'allait pas être simple, mais pas simple de tout, pourquoi le moindre évènement prenait il des allures de peplum dans ce maudit manoir ? tout à ses réflexions, il fixait le vide quand il dit à June.
-Je te conseille de te reposer avant ce soir, ça risque d'être ... éprouvant. Avec un ton d'excuse il reprit En même temps ce sera une bonne chose de faite. Après tu ne seras plus obligée d'assister à tous les repas de famille, ce sera plus rare. il eut l'air de réfléchir et reprit à nouveau Pour se soir ... Essaye de t'habiller classe sans trop exagérer, pas la peine de mettre la robe. Si tu veux on pourra demander à Ai de te prêter un collier où une connerie du genre .... Enfin on verra.
Cette famille de dingue commençait à sérieusement user la santé de l'héritier des Otome. Vraiment, il était fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de June ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de June ( pv )   L'arrivée de June ( pv ) EmptyVen 28 Nov - 20:02

Avoir peur de cette rouquine ? Logique! Elle avait un air si ... Effrayant, mesquin, presque sournois que June craignait déjà le reste de cette famille de tarés. Bon ... On respire un bon coup, et on prend son courage à deux mains, sans trembler en entendant Shigeru crier. On essaie aussi de ne cacher son désappointement, mais sans grand succès, trop flagrant peut-être. L'hybride rêvait encore un peu, oui, mais elle avait toujours été habituée à une atmosphère calme, douce, alors qu'ici, c'était tout le contraire. Avec un peu de chance, elle ne se suiciderai pas au bout de deux semaines ...

Elle écouta son maître parler, en mordillant l'intérieur de sa joue. Mouais ... Elle le regardait s'asseoir, puis se relever. Peut-être un peu agaçé, voire découragé, l'ange. En même temps, elle pouvait comprendre. Si toute la famille était comme il l'avait dit, et elle ne doutait pas de la véracité de ces propos après ce qu'elle venait de voir, ce ne devait pas être facile tous les jours. En tant que soumise, son rôle était de le servir de quelque façon que ce soit, même pour prouver à Ai que Shigeru allait bien, et qu'il avait une "esclave" qui lui tiendrait "compagnie". Mais elle éprouvait déjà une once de sympathie pour lui. Son caractère, sans lui plaire, l'aurait fait rire en d'autres circonstances. N'étant qu'objet entre ses doigts, et associée, elle ne devait alors que faire ce qu'il lui demandait. Son statut était différent de celui d'une autre, et June, même si elle sentait qu'elle ne serait pas traité comme une aute hybride, en était consciente, presque embarrassée maintenant qu'elle comprenait qu'elle devrait se contenter d'une relation basée sur un simple souhait de la petite soeur de Shigeru. Depuis sa naissance, on lui avait bourré le crâne. Soumise, elle n'avait pour but que de remplir les souhaits de son propriétaire.

Un collier ne sera pas nécessaire. Enfin, June n'en voulait pas. Elle se sentait très bien sans ces atours et ces parures futiles. Elle s'avança légèrement, et comme son maître ne s'était pas trop éloigné du fauteuil, elle le tira un peu en arrière en appuyant sur ses épaules. Elle passa derrière le dossier de la chaise une fois que ce fut fait, et apposa ses mains sur le haut de son dos, ente les omoplates, en remontant lentement en de soigneux mouvements circulaires. Elle songea presqu'aussitôt qu'elle ne lui avait pas demandé son accord. Le connaissant déjà un peu, il dirait tès vite que ça lui déplaîrait. Les lèvres de June s'étirérent en un sourire amer : finalement, sa position était-elle toujours aussi enviable ? Non peut-être pas. Mais elle fera avec. Elle reprit son massage, plus distraitement, s'attendant à tout moment à ête éjectée, elle n'en aurait pas été surprise. Mais elle pourra au moins dire qu'elle avait essayé de le détendre. Toujours dans l'optique de faire plaisir à son possesseur, comme on le lui avait appris.


As-tu une grande bibliothèque ?

Sans se casser la tête, June avait changé de sujet. L'autre n'était sans doute pas tès agréable à Shigeru. Elle adorait lire, alors s'il avait de quoi nourrir son imagination, elle se sentirait sans doute un peu mieux ici. Ses yeux bleus, grands ouverts mais reflétant une grande lassitude, étaient fixés sur les cheveux bruns de Shigeru, et ses maisn devinrent moins dynamiques, plus douces. Elle songea à sa maîtresse décédée, et se crispa très vite. Pourqui y pensait-elle toujours ? Elle aurait aimé ne plus jamais se souvenir de cela, et de repartir à zéro, en oubliant d'où elle venait. L'avenir lui aurait paru moins difficile à supporter, comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de June ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de June ( pv )   L'arrivée de June ( pv ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de June ( pv )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» June [Hybride]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser