Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 search for Maître et ami

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




search for Maître et ami Empty
MessageSujet: search for Maître et ami   search for Maître et ami EmptyVen 17 Oct - 22:02

coucou !!! ici ptite soumise Neko qui cherche un maitre...
Je ne recherche pas de maître ou maîtresse en particulier, donc je verrai en fonction de votre fiche si vous le voulez bien, vénérable maitre (ou maitresse !!!).
ça ne me dérange pas non plus d'avoir un compagnon ou une compagne de travail, plus on est de fous plus on rit !
Voila... à vendre !!!
pour les interressés :
ma fiche

Je ne recherche pas qu'un maitre non plus... J'aimerais trouver quelqu'un qui serait d'accord pour jouer le rôle de Shino Kyo... je vais faire un post dans "un perso' please"
Pour ceux qui semblent être d'accord, cliquez sur :
urgence : sans ami !!!

Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




search for Maître et ami Empty
MessageSujet: Re: search for Maître et ami   search for Maître et ami EmptyDim 19 Oct - 17:06

Désolée pour le double post...
Pour le maitre, le sujet est clos, Tsukasa a bien gentiment répondu à ma demande... Pour ce qui est de Shino Kyo, mon ami, je suis toujours à la recherche d'un (ou une) volontaire pour jouer son rôle... Pour voir ma fiche c'est ici et pour répondre c'est sur ce post .
Merci d'avance et répondez rapidement siou plait !
Revenir en haut Aller en bas
 
search for Maître et ami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche d'un maitre[ Terminer, maitre trouver ]
» Search for Ani'
» Un maitre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser