Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ryo'jin Julien (démon male )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ryo'jin Julien  (démon male ) Empty
MessageSujet: Ryo'jin Julien (démon male )   Ryo'jin Julien  (démon male ) EmptyVen 17 Oct - 17:51

¤ Identités ¤



Nom : Ryo’jin

Prénom : Julien

Âge : 30 ans

Race : Démon

Pouvoirs : J’ai le pouvoir de « voir » le passé, le présent, et le futur de toute les personnes que je touche. J’ai aussi le pouvoir d’Empathie.( en accord avec Koupl Jack )

Sexe : Masculin

Sexualité : Homosexuel

Métier (ou rang) : Directeur de l’hôpital.



¤ Histoire ¤



Famille : Je viens de deux des familles les plus influentes de la société des Démons, ma mère est une des filles de Belzébutth chef suprême des armées et mon père est le chef des Succubes et des Incubes : Bélial ambassadeur des enfers. Situation famillialle à haut risque car entre ces deux grands noms tout est conflit d'intéret la famille de ma mère issus de militaires pronnait la guerre et celle de mon père issus des grands ambassadeurs pronnait négociations et paix. Je vous laisse imaginer les "repas de famille" ...
La seule ombre au bonheur de mes parents, à part moi, c'est que malgrè tout leur amour ils ne purent avoir d'autres enfants. Je reste enfant unique et ma mère a très mal pris l'absence de petits enfants à cause de ma "deviation" comme la Famille le dit si bien.

Histoire : Mon histoire est plutôt bizarre. Mes parents ce sont rencontrés, ils se sont aimés, mais à cause de la politique ils ont été obligés de s’enfuir et de se cacher pour pouvoir vivre leur passion. Ce n’est qu’à l’annonce d’une guerre imminente que leurs familles respectives ont pardonné et que nous sommes rentrés chez nous.

Mais avec cette guerre le voyage fut long et périlleux pour ma mère, qui s’en le savoir, me portait déjà. Une grosse frayeur vient perturber son âme ( ou aura) et moi j’en perdis les pouvoirs ancestraux de nos familles et créais les miens propres.

Je grandis dans une période trouble et mes pouvoir ont aidé ma famille bien des fois. Heureusement je ne manquais ni d’amour ni de présence autour de moi. Malgré les privations et la peur c’est une période qui fait partie de mes bons souvenirs.

Une fois le conflit fini, j’avais l’âge de vivre ma vie et de quitter le cocon de la famille. Ce que je fis, non sans un serrement de cœur, mais mon envie de voir le monde a pris le dessus sur mon amour pour les miens.

Pendant quelques années j’ai parcouru notre monde dévasté. C’est là que j’ai appris à maîtriser mes pouvoirs mais surtout à savoir quand m’en servir pour aider ceux que je rencontrais. C’est ainsi que j’ai aussi compris que je devais œuvrer pour la paix et la reconstruction plutôt que de courir vers une vengeance vaine qui n’apporterais que plus de malheur à notre pauvre terre.

Aussi je ne rentrais pas chez nous. Mais je dirigeais mes pas vers cette ville Meridell. Ici peut importe que nous soyons Anges où Démons tout ce qui importe c’est qu’on travaille pour la paix. C’est donc ici que j’ai fait mes études de médecin et quand l’hôpital a été inauguré. J’ai tout fait d’abord pour y travailler et enfin pour en prendre la tête.

Maintenant j’y suis le directeur mais aussi un des médecins, je ne peux pas abandonner ma première vocation.

Aider les autres.

D’ailleurs mes pouvoirs m’en empêcheraient. J’ai besoin de m’en servir pour me sentir bien, calme et serein.

Physique : Je suis grand 1m 90, je suis brun avec des cheveux longs que le plus souvent j’attache en catogan sur la nuque. J’ai la peau claire et mes yeux bleu marine sont en parfaite harmonie. Mon corps est fin mais c’est du muscle qui le compose.
Le plus souvent je m’habille en pantalon et chemise, ce qui convient amplement sous la blouse blanche de ma fonction. Voilà pour le médecin, pour l’administrateur les costumes trois pièces sont de rigueur, mais les jours de repos plus « d’uniforme » et vive les jeans, polos et autres tee-shirts.
Pour mes couleurs préférés le noir, le rouge foncé, le bleu nuit en fait toutes couleurs foncées me conviennent et tranchent sur ma peau claire.

Mental : Je suis un démon, donc je suis plutôt dominateur. J’aime qu’on m’obéisse, mes subalternes le savent bien. Même si dans la mesure du possible j’essaie d’être juste dans mes punitions. Ce qui fait dire à mes congénères que j’ai par moment l’attitude d’un Ange.
Je les laisse dire, en fait je m’en contre-fou. Tout ce qui est important c’est que la paix s’étende à tout Olmarion. Et si mon exemple peut aider alors pourquoi pas ?

Pourquoi acheter un soumis ? Pour combler une solitude à la fin de la journée. Et qui sait trouver un ami ou même un amant.

Autre(s) ? //



¤ Vous ! ¤




Prénom ou Pseudo : Haty

Age : 50 ans (tout juste)

Comment avez-vous connu Dévotion ? Grâce à mon « bel oiseau » Hely

Comment trouvez vous Dévotion ? Intéressant

Taux de présence : Au moins une ou deux fois par mois tout dépendra de mon travail.

Signature du règlement : Je signe « lu et approuvé »


Dernière édition par Ryo'jin Julien le Sam 18 Oct - 1:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luana Dreizhen
Résidente//admin remplaçante
Luana Dreizhen


Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle:
Maître de: Silhin Hovad
Soumis par:

Ryo'jin Julien  (démon male ) Empty
MessageSujet: Re: Ryo'jin Julien (démon male )   Ryo'jin Julien  (démon male ) EmptyVen 17 Oct - 18:11

J'aimerais bien que vous rajoutiez une ligne à la famille et tout sera en règle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryo'jin Julien  (démon male ) Empty
MessageSujet: Re: Ryo'jin Julien (démon male )   Ryo'jin Julien  (démon male ) EmptySam 18 Oct - 1:12

Bonsoir.

Voilà qui est fait. J'espère que c'était bien ce que tu demandais.

Ryo'jin Julien
Revenir en haut Aller en bas
Koupl Jack
Fantôme // Comptable
Koupl Jack


Nombre de messages : 816
Age : 36
Date d'inscription : 30/08/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Lyrawen, Suzaku
Soumis par: mes finances

Ryo'jin Julien  (démon male ) Empty
MessageSujet: Re: Ryo'jin Julien (démon male )   Ryo'jin Julien  (démon male ) EmptyJeu 23 Oct - 13:27

Validé, bienvenue et bon jeu

Ryo'jin Julien  (démon male ) Img-151522mor36
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-amitie.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Ryo'jin Julien  (démon male ) Empty
MessageSujet: Re: Ryo'jin Julien (démon male )   Ryo'jin Julien  (démon male ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryo'jin Julien (démon male )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gunty [Neko Male]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: Fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser