Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Clarence Sisso [Male hybride]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Clarence Sisso [Male hybride] Empty
MessageSujet: Clarence Sisso [Male hybride]   Clarence Sisso [Male hybride] EmptyDim 12 Oct - 22:20

    ¤ Identités ¤

    Nom : Sisso
    Prénom : Clarence
    Âge : 22
    Race : Hybride
    Pouvoir : En fait il peut se transformer en araignée plus ou mon grand mais ne le fait pas souvent son grand pouvoir reste de cracher de la soie douce et solide.
    Sexe : Masculin
    Sexualité : Bisexuel sans préférence particulière


    ¤ Histoire ¤

    Famille : Il na pas de famille il a toujours était plus ou moins rejeter a cause de sa particularité et sa mère et morte en le mettant au monde qu’en a son père il ne la jamais connue car il était en prison pour le viole de la mère….(Famille de ouf XD)

    Histoire :
    Clarence est née a Meridell dans une petite ville. Sa mère une hybride araignée comme lui vivait dans une bonne famille qui était fans de se genre d’exception de la vie. Puis en fessant les cours un jour, la jeune hybride alors âgée de 17 ans fut violer pas un autre hybride sauvage et de la même sorte qu’elle. Prise dans les fils de soie de cette homme elle n’avait rien put faire et fut alors enceinte. Triste naissance pour un enfant comme Clarence.
    La mère de Clarence mourut alors en lui donnant naissance. Les maitres de l’hybride ne voulurent alors pas garder l’enfant persuadé qu’il était maudit. Ils le laissèrent dans un orphelinat sans dire qu’il avait une particularité mais fallait avouer qu’a se moment la ils le croyaient normal. Ne pensa pas qu’il avait les dont de sa mère il vécu alors comme un enfant normal cherchant à se faire adopter mais très vite il comprit qu’il était différent.
    Clarence se découvrit des dont spécial il arrivait a cracher de la soie. Un peu intrigué par se dont il le cachât encore un temps c’était la période alors de sa naissance a l’âge de 13 ans.
    De l’âge de 13 ans il s’entrainer en cachette a crée des couvertures avec sa soie il apprenait a les dirigé pour faire éclater des vases et a envelopper des objets. Prenant alors confiance en lui il était fier de se dont jusqu’au jour ou en se réveillant il effraya alors tous les gens de l’orphelinat. Dans son sommeil il c’était transformer en araignée et ne savait pas comment changer cette apparence. Bien sur comme par hasard il trouvait le moyen après quelque jours de fuite et revint a l’orphelinat son seul chez lui pensant que personne n’avait fait le rapprochement entre lui et la créature.
    Mais voila tous le monde l’avait remarqué et le regarder alors bizarrement prenant peur même de lui c’est pour sa que le directeur de l’établissement prit la décision de l’envoyer a l’entre des hybride pensant que la bas il serait a sa place plus qu’avec des enfants normal.


    Physique :
    Clarence est un beau jeune homme hybride qui n’ose pas montrée se qu’il est vraiment. Il est grand et mince. 1m84 pour 60kg. Il a des yeux rouges et des cheveux mi long de couleur blanche et noir sur le haut de la nuque. Il a la peau très blanche et rougit difficilement a cause de sa pâleur qui prime sur tous le reste. D’apparence timide au premier abord il marche se pendant avec une grande assurance pas par fierté d’être un hybride mais surtout pour se prouver qu’il n’est pas effrayant et attirent le regard. Son regard et très explicite et permet de savoir si il est content ou pas. Mais il ne laisse pas ses émotions pour autant l’envahir. Il a un tatouage tribal sur son bras gauche.
    Mental :
    Clarence est un garçon fragile qui prend la moindre remarque mal et se blesse facilement qu’en on dit que son apparence est horrible ou moche. Il est très obéissant mais qu’en il dit non c’est non faut pas le forcé car le tempérament araignée prend alors le dessus et peut être méchant. Sinon il aime aller vers les autres mais ne montre jamais son apparence animal se contentant uniquement de jouer avec sa soie en cachette. Par fois timide et grand rêveur il change assez vite d’humeur. Sa personnalité est difficile a cerné car il n’ait jamais vraiment lui-même se cachant derrière de multiple facette. Il aime être mystérieux.

    Avez vous déjà connu un/des Maitres ? Non malheureusement

    Autre(s) ? Rien merci



    ¤ Vous ! ¤


    Prénom ou Pseudo : Clarence
    Âge :19

    Comment avez-vous connu Devotion ? Un ami
    Comment trouvez vous Devotion ? J’aime bien
    Taux de présence : Cela déprendra de mon maitre ou ma maitresse mais je pense a 8/10

    Signature du règlement : Lu et approuver par ma personne

]
Revenir en haut Aller en bas
Koupl Jack
Fantôme // Comptable
Koupl Jack


Nombre de messages : 816
Age : 36
Date d'inscription : 30/08/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Lyrawen, Suzaku
Soumis par: mes finances

Clarence Sisso [Male hybride] Empty
MessageSujet: Re: Clarence Sisso [Male hybride]   Clarence Sisso [Male hybride] EmptyLun 13 Oct - 18:56

Je valide, bienvenue et bon jeu parmi nous.

Clarence Sisso [Male hybride] Img-151522mor36
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-amitie.forumpro.fr
 
Clarence Sisso [Male hybride]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gunty [Neko Male]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: Fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser