Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 important je pense ^^"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsukasa Hishima Oyaka
Mafieux
Tsukasa Hishima Oyaka


Nombre de messages : 145
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Hétéro
Maître de: Firiel, Keiko
Soumis par: un coeur appartenant à une humaine

important je pense ^^" Empty
MessageSujet: important je pense ^^"   important je pense ^^" EmptySam 11 Oct - 13:27

Bon bon bon

Alors voila, ce petit post est là juste pour la survie du forum.

cela concerne le SEXE en BOX.

Normalement le sexe en box est interdit !! Et oui c’est dommage mais c’est la strict vérité malheureusement. Tout le monde sait que la chatbox et le meilleurs endroit du forum mais aussi le plus dangereux parce que c’est l’endroit le plus surveiller par qui vous savez ?
Bon nombre de forum se sont vu supprimer à cause du sexe en box. Donc nous allons laissez a nos admins de soit INTERDIRE le sexe en box ce qui est peu probable ou soit imposer une limite.
Ce qui veut dire autoriser le sexe sur la box mais à partir d’une heures assez tardive comme par exemple vers 23h , minuit ou plus selon le bon plaisir de nos chères admins. ( bien entendu ont peu donné des autorisation spécial aux soumis qui voit que très rarement leurs maitres comme Dai et Nath entre autre)

Si le sexe en box est autorisé ce qui veut dire limité, il faut aussi instauré le soi-disant « respect » entre les membres.

Exemple : si perso X veut violer perso Y mais que joueur Y n’en a pas du tout envie et que perso X le force.

Il y aura alors une tension qui va se créer entre les joueurs et cela peut attirer bon nombre de problème. Donc avant de faire quoique se soit en rapport avec le sexe sur la box, il faut avant tout demander à sa ou ses partenaires leurs avis.

Bon moi je dis ça je dis rien. Tout cela n’est là que pour la sécurité du forum ^^


Dernière édition par Tsukasa Hishima le Sam 25 Oct - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koupl Jack
Fantôme // Comptable
Koupl Jack


Nombre de messages : 816
Age : 36
Date d'inscription : 30/08/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Lyrawen, Suzaku
Soumis par: mes finances

important je pense ^^" Empty
MessageSujet: Re: important je pense ^^"   important je pense ^^" EmptySam 11 Oct - 23:38

Tu sais que tu demandes presques aux membres de ne plus pouvoir faire ce qu'ils veulent où ils le veulent. Si l'on suit ton raisonnement, les membres ne pourront plus faire de sexe dans leur domicile avec leurs soumis.
En toute logique, les sujets ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.
Néanmoins, si je poussais ma logique à fond, je devrais purement interdire les mineurs sur le forum.
Quand au sexe sur la box, c'est une question qui a maintes fois été débattues, et beaucoup connaissent déjà mon avis.
Donc voilà, j'ai apporté précision, à ceux qui lisent ces ligens complémentaires de faire leur opinion.
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-amitie.forumpro.fr
 
important je pense ^^"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de "l'homme" au lapin[libre, de preference une maitresse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser