Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Fendal Asea (Hybride) [Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fendal Asea (Hybride) [Terminée] Empty
MessageSujet: Fendal Asea (Hybride) [Terminée]   Fendal Asea (Hybride) [Terminée] EmptyMer 1 Oct - 17:41

¤ Identités ¤

Nom : Asea

Prénom : Fendal

Âge : 200 ans (son espérance de vie étant de mille ans)

Race : Hybride (Dragon noir)

Pouvoir : Transformation en dragon (occidental ou oriental au choix selon les humeurs).

Sexe : Masculin

Sexualité : Hétérosexuel


¤ Histoire ¤

Famille : A été élevé par sa mère mais est depuis longtemps parti du nid. A dévoré ses frères et sœurs.

Histoire : Là où règne la loi du plus fort, les faibles n'ont pas leur places. La lutte pour la survie commençait quelques années après la naissance. Ses frères et sœurs se battaient entre eux pour un simple morceau de viande. Fendal ne s'abattit pas sur la nourriture, quand il arriva à prendre forme draconique, il le fit sur les siens. Il tua toute sa fratrie. La concurrence pouvait être mortelle et s'en débarrasser était la plus belle des solutions. Il prit plaisir à sentir le sang encore chaud couler sur sa langue et encore les cris de souffrance et de morts. Il resta alors le seul de la nichée et grandit avec vitesse et force...

Au fond de cette caverne se trouvait et se trouve encore un trésor fabuleux qui appartenait à une antique civilisation et dont les Asea étaient les gardiens ainsi qu’une source souterraine sensée redonner la jeunesse… Il faut signaler que cette grotte était un vrai labyrinthe et qu’il était facile de s’y perdre… Mais les dragons avaient un très bon sens de l’orientation. Fendal appris à lire et à écrire ainsi qu’à se battre sous sa forme humaine et draconique. Il arrivait souvent que les deux dragons rencontrent des clans d’hybrides avec lesquels ils étaient en bons termes. Fendal avait des amis parmi ces personnes, même si ceux-ci avaient une trouille bleue à l’idée de le mettre en colère car il devenait alors très violent et sans pitié, prenant plaisir à torturer ses ennemis et à malmener un peu ses rivaux. Heureusement, des rivaux il n’en avait presque pas… Et ceux-ci au fil du temps durent avouer la supériorité de Fendal car il était très talentueux dans beaucoup de domaines mais exerçait aussi une crainte et du respect. Ses accès de colère y étaient aussi pour quelque chose…

Ce fut lors de l’année de ses cent soixante ans, quand les dragons chassèrent qu’ils se firent attaquer par une vingtaine de traqueurs qui leur sautèrent dessus. Le combat fut acharné, les chasseurs se faisaient charcuter et démembrer mais ils rendaient bien leurs coups. Quand il ne resta plus aucun traqueur, Fendal remarqua que sa mère avait été grièvement blessée et qu’elle était morte… Le jeune dragon noir tomba dans le coma à cause de ses nombreuses blessures.

Il se réveilla une semaine plus tard dans une petite hutte d’un village d’hybrides et de nekos libres, ceux qu’ils connaissaient justement. Le dragon du mettre deux mois pour guérir de ses blessures. Il devint ensuite un membre du clan à part entière, ses bonnes relations avec celui-ci avaient joué en sa faveur… Il peaufina ses techniques de combat, faisant parfois des joutes martiales contre d’autres membres du clan et participant activement aux raids sur les camps de traqueurs pour massacrer ceux-ci…

Cela dura quarante ans… L’arrivée d’un étranger dans le clan, un neko tombé dans une crevasse des montagnes et son intégration dans le clan fut une grave erreur. C’était en fait un espion qui était exploité par une cinquantaine de traqueurs… Il donna toutes les informations sur le camp à l’ennemi et le village connu un énorme raid de traqueurs, les trois quarts des habitants étant capturés et le reste, trop rebelles, furent tués. Fendal fut le seul hybride qui s’en sortit libre… Depuis, il vit en solitaire, voyageant à travers le pays…



Physique (sous forme humaine) : Sous sa forme originelle, Fendal est un jeune homme ayant d'apparence une vingtaine d'années. Son corps est musclé mais pas excessivement. Il est très grand car il mesure ni plus ni moins que deux bons mètres. Sa carrure d'épaule est large, le rendant plus imposant. Il possède de très longs cheveux qui lui descendent jusqu'au bas du dos, il les attache souvent en queue de cheval. Ses yeux ont une belle couleur dorée, ils sont pareils que ceux des reptiles, en forme de fente. Il porte des kimonos lui permettant de bouger correctement si il devait se battre. Il dissimule sur lui une ceinture de kunais, un pistolet automatique équipé d'un silencieux (avec trois chargeurs pleins en ne comptant pas celui qui est dans l'arme) ainsi que d'un katana pendant à sa ceinture. Toutes ses armes blanches sont magnifiquement ouvragées et ornementées. Il porte également une fine chaine en argent où est accroché un pendentif de jade en forme de goutte d'eau qui appartenait à sa mère.

Physique (sous forme draconique) :

Spoiler:


Au cours de sa vie, le dragon ne perd pas d'écaille comme tel, mais comme nos ongles, l'émail se renouvelle. La fonction principale des écailles est la protection de la peau fragile du dragon. Les écailles en forme de goutte d'eau ont 9 cm de large et 13 cm de long. Le motif plat des écailles sur son corps forme des cercles qui se chevauchent les uns les autres. Il possède de grandes ailes noires. Le feu de dragon est produit avec la digestion. Tout commence lorsqu'un dragon dévore sa proie. Il digère sa nourriture dans un estomac ordinaire. Puis, la digestion continue dans une second estomac qui désagrège encore plus la nourriture. Après que l'estomac du dragon ait retiré le maximum de la nourriture ingurgitée, le corps transforme le reste de la nourriture et l'acide gastrique en hydrogène. Le dragon entrepose cet hydrogène dans diverses glandes pour une utilisation future. Il peut utiliser ce gaz dès que le besoin s'en fait sentir. Lorsque le dragon crache le feu, il libère l'hydrogène dans sa gorge et mélange le gaz avec d'autres produits corporels. Lorsque la mixture entre en contact de l'oxygène, elle brûle automatiquement et rapidement. Il possède deux types de dents puisqu'il est omnivore. Les canines et les incisives du dragon sont longues et coupantes comme des lames de rasoir. Ses molaires, quant à elles, mâchent la nourriture au lieu de l'avaler tout rond. Contrairement aux idées reçues, les dragons ont le sang chaud.

Fendal a également une forme draconique asiatique. Cette forme est toute en finesse, le dragon ressemble plus à un serpent mais a quand même quatre pattes. Il est capable de s'enrouler sur lui même. Ses écailles sont plus fines. Il n'a pas d'ailes mais peut léviter au dessus du sol si il le souhaite. Ce pouvoir ne sert qu'à voler.


Longueur : 3 mètres 20

Envergure : 5 mètres 20

Hauteur (sur les pattes de derrière) : 2 mètres

Mental : Fendal est quelqu'un de calme la plupart du temps. Il a le sens de l'honneur bien qu'il aie certaine spécificités. Ne vous avisez pas de mettre le dragon noir en colère, vous risqueriez de vous retrouver avec de multiples blessures plus ou moins graves. Fendal adore torturer ses ennemis ainsi que les animaux qu'il chasse pour se nourrir. Il apprécie particulièrement leurs hurlements de douleur, leurs gémissements et râles d'agonie et aime les voir expirer dans la souffrance. Les humains sont des proies pour lui mais il ne touche pas aux femelles et aux enfants ainsi qu'aux vieux, son honneur lui interdit. Il aime beaucoup se battre, il est clément avec les personnes moins expérimentées que lui à l'entrainement mais aime aussi le challenge en se battant contre des adversaires à sa hauteur. Il lui arrive d'être doux... Il a un profond respect pour les personnes ayant assez de sagesse. Le dragon essaye de ne pas mettre les anges et les démons dans le même pot, même si son histoire a été difficile et que ce n'est pas facile à faire...

Avez vous déjà connu un/des Maitres ? Non...

Autre(s) ? Fendal parle souvent aux gens en utilisant "ma chère" ou "mon cher", même si il ne les connait pas... Il aime aussi dire "jeune fille/homme/femme" ainsi que des variantes.



¤ Vous ! ¤


Troisième compte ! Devinez de qui !


Dernière édition par Fendal Asea le Dim 5 Oct - 10:51, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Val Grausherra
Politicien
Val Grausherra


Nombre de messages : 117
Age : 41
Date d'inscription : 01/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: bisexuel
Maître de: la ruse
Soumis par:

Fendal Asea (Hybride) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Fendal Asea (Hybride) [Terminée]   Fendal Asea (Hybride) [Terminée] EmptyMer 1 Oct - 19:40

Alors,avant que tu ne te donnes du mal pour finir cette fiche, quelques remarques...

1. La magie (noire, blanche, rose à pois bleus,... )n'existe pas, ça a déjà été précisé

2. Je t'ai déjà parlé des Daikaiju Eiga et dérivés. J'avais précisé "dérivés" parce que le terme désigne normalement des monstres, souvent reptilien, et devait donc être étendu pour les robots. La remarque s'applique donc d'autant plus pour un dragon de 10m de long que pour une battlesuit de 7m et des de haut(7m6, si j'ai bonne mémoire).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fendal Asea (Hybride) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Fendal Asea (Hybride) [Terminée]   Fendal Asea (Hybride) [Terminée] EmptyMer 1 Oct - 19:47

Okay, je prends note...

Par contre, je voudrais conserver une taille assez grande pour mon dragon... Coupons donc la poire en deux. 5 mètres ça irait ?
Revenir en haut Aller en bas
Val Grausherra
Politicien
Val Grausherra


Nombre de messages : 117
Age : 41
Date d'inscription : 01/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: bisexuel
Maître de: la ruse
Soumis par:

Fendal Asea (Hybride) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Fendal Asea (Hybride) [Terminée]   Fendal Asea (Hybride) [Terminée] EmptyMer 1 Oct - 19:50

Transformation validable, selon moi : jusque T+1.

Tu peux donc avoir la taille d'un ours en transformation (allez, un grizzli, pour être gentil...).
Revenir en haut Aller en bas
Val Grausherra
Politicien
Val Grausherra


Nombre de messages : 117
Age : 41
Date d'inscription : 01/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: bisexuel
Maître de: la ruse
Soumis par:

Fendal Asea (Hybride) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Fendal Asea (Hybride) [Terminée]   Fendal Asea (Hybride) [Terminée] EmptyMer 1 Oct - 23:24

Bon, de retour^^

Je vais donc, maintenant que j'ai un peu (très peu) de temps, résumer ce qui fut dit, et ce qui ne le fut pas.

Tout d'abord, comme précisé dans la chatbox lors de la question de contrôle du vent, c'est, de toute façon, un seul pouvoir. Et on ne peut même pas dire d'être consciliant parce que c'est deux petits pouvoirs ou que l'un d'eux est négligeable, tu en conviendras.

Si tu choisis, un autre pouvoir, il sera bien sûr réétudié.

Si tu choisis le contrôle du feu, aucun problème.

Si tu choisis la transformation, je vais jouer les pères noël ( santa ) et accorder trois pouvoirs au dragon, en voici une sélection, surtout basée sur les notions que tu as exposées en chatbox, entre-autre... Je te conseille néanmoins de prendre la première^^

-force décuplée (Une augmentation de volume approximative de 8X induit une augmentation de la masse. Une augmentation relative de la force est nécessaire pour ne pas mourir écrasé sous son propre poid)
- peau dure (écailles en kératine offrant une bonne résistance à toutes les attaques agissant physiquement)
-souffle de feu : capacité à cracher du feu (je te laisse le choix, sur un cylindre de 0,5m de diamètre et 3m de long, ou un cône de 2,5m)
-capacité à voler (on bat des ailes, le sol s'éloigne... on vole, quoi)
-sang acide (après le donneur universelle, le donneur mortel, l'acidité du sang le rend peu apte aux transfusion, puisque même l'aiguille de la piqûre fond)

Bien sûr, à toi de voir si tu en souhaites d'autres à la place, on verra au moment de la vérification finale^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fendal Asea (Hybride) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Fendal Asea (Hybride) [Terminée]   Fendal Asea (Hybride) [Terminée] EmptyJeu 2 Oct - 1:14

Alors d'abord merci. Je choisis donc la transformation. Ensuite, je prends :

Force décuplée
Vol
Souffle de feu (cône de 2 mètres 50)

Par contre, petit point important :

Je pense que comme Fendal est une créature à écailles, il bénéficie d'un petit bonus contre les attaques physiques. Au lieu d'être un armure constituée de keratine dont les coups d'épées dessus sont inefficaces, je pense que cette armure naturelle pourrait être raisonnable si elle est comparable à une armure de cuir. Ca protège des coups mais cela peut être percé par une bonne attaque de taille et plus probablement par une estocade. Il faut noter que les écailles sont là pour protéger la peau fragile en dessous (très fine, un tout petit peu plus que celle des humains) et que comme tout bon reptile, le dragon est obligé d'en posséder.

C'est juste une remarque hein ^^. A toi de voir si tu est d'accord ou pas, je ne discuterais pas ta décision ^^. Et je dis surtout ça parce que j'ai du mal à faire un choix entre le vol et la dureté des écailles... Mais bon, ce n'est pas définitif, je peux changer d'avis au cours de la création du perso.

Donc :

Force décuplée
Vol
Souffle de feu (cône de 2 mètres 50)
Armure naturelle constituée d'écailles normales (comparable à une armure de cuir)

Je pense que c'est quelque chose de raisonnable. Je ne demande pas plus, pour moi c'est l'idéal.
Revenir en haut Aller en bas
Val Grausherra
Politicien
Val Grausherra


Nombre de messages : 117
Age : 41
Date d'inscription : 01/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: bisexuel
Maître de: la ruse
Soumis par:

Fendal Asea (Hybride) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Fendal Asea (Hybride) [Terminée]   Fendal Asea (Hybride) [Terminée] EmptyJeu 2 Oct - 19:33

Aussi étonnant que celà puisse paraître, j'ai déjà vu des dragons sans écaille^^

Mais c'est vrai que, sur l'image, on voit les écailles... En plus, j'avais augmenter le volume en proportion de la longueur, mais l'augmentation selon les proportion est moindre, plus un ajout de poids dus aux appendices, ça fait moins de 8X, la force décuplé n'est donc pas indispensable (note à moi-même : ne plus faire de calculs à 22H du soir...).

Bon, je vais être d'accord pour ne pas considérer une faible protection (armure de cuir) due aux écailles comme un pouvoir, tu peux donc aussi garder les trois autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fendal Asea (Hybride) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Fendal Asea (Hybride) [Terminée]   Fendal Asea (Hybride) [Terminée] EmptyJeu 2 Oct - 20:03

Ah, si la force décuplée n'est pas indispensable vu la constitution de mon dragon, cela devient assez intéressant. Si j'ai bien compris, vu sa taille, mon dragon a donc une sorte de bonus de puissance (dis le moi si je me trompe, pas très doué en maths et a du mal à comprendre tout ces calculs)? Dans ce cas, je mettrais l'armure naturelle d'écailles en kératine à la place, ce qui supprime l'armure de cuir.
Revenir en haut Aller en bas
Val Grausherra
Politicien
Val Grausherra


Nombre de messages : 117
Age : 41
Date d'inscription : 01/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: bisexuel
Maître de: la ruse
Soumis par:

Fendal Asea (Hybride) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Fendal Asea (Hybride) [Terminée]   Fendal Asea (Hybride) [Terminée] EmptyJeu 2 Oct - 20:17

Pas de puissance en bonus, je dis juste qu'il n'est pas nécessaire d'avoir une force accrue, avec deux mètres de haut, ton dragon a un poid à peine supérieur à celui d'un homme, la base du corp est identique, ce qui te confère une force maturelle assez proche de celle d'un homme de cette taille^^

Même si certains traits morphologiques (je pense surtout à la queue) peuvent te permettre considérer certaines tes attaques comme des attaques "avec une arme."

Mais, tu peux prendre les pouvoirs "peau dure" (selon les écailles en kératine), "souffle de feu" (cône de 2,5m) et "capacité de voler", ça ne dérange pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fendal Asea (Hybride) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Fendal Asea (Hybride) [Terminée]   Fendal Asea (Hybride) [Terminée] EmptyVen 3 Oct - 21:03

Okay ! Je vais donc faire ceci :


Force décuplée
Vol
Souffle de feu (cône de 2 mètres 50)
Armure naturelle constituée d'écailles normales (comparable à une armure de cuir)

Je suis en train de finir ma fiche ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Val Grausherra
Politicien
Val Grausherra


Nombre de messages : 117
Age : 41
Date d'inscription : 01/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: bisexuel
Maître de: la ruse
Soumis par:

Fendal Asea (Hybride) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Fendal Asea (Hybride) [Terminée]   Fendal Asea (Hybride) [Terminée] EmptySam 4 Oct - 23:05

Bien, il n'y a que le début qui est mauvais^^

D'abord, pièges magiques, sortilèges magiques, et tout le reste, dans un monde où, dès mon premier post pour ta fiche, je précise qu'il n'y a pas de magie, ça fait désordre, tu ne crois pas?

Ensuite, si on suit ta fiche, tu es un dragon dont le pouvoir est de prendre forme humaine. je tiens à préciser que je valide les hybrides, mais pas les dragons; il serait donc mieux que, dans ta fiche, il apparaisse que tu sois plutôt un hybride pouvant prendre forme draconique, ne serait-ce qu'en commençant par une naissance d'hybride, la forme natale étant bien sûr ta forme "naturelle".

Voilà voilou^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fendal Asea (Hybride) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Fendal Asea (Hybride) [Terminée]   Fendal Asea (Hybride) [Terminée] EmptySam 4 Oct - 23:20

J'ai fait ce qui était demandé mon cher...
Revenir en haut Aller en bas
Val Grausherra
Politicien
Val Grausherra


Nombre de messages : 117
Age : 41
Date d'inscription : 01/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: bisexuel
Maître de: la ruse
Soumis par:

Fendal Asea (Hybride) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Fendal Asea (Hybride) [Terminée]   Fendal Asea (Hybride) [Terminée] EmptyDim 5 Oct - 1:07

Comme dit en chatbox...

Sa mère était une érudite vivant en ermite dans une profonde caverne gardée par des sortilèges magiques que leurs ancêtres avaient installés

Il me semble qu'il y a un ou deux mots de trop, ici encore^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fendal Asea (Hybride) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Fendal Asea (Hybride) [Terminée]   Fendal Asea (Hybride) [Terminée] EmptyDim 5 Oct - 10:51

Ce devrait être bon maintenant mon cher...
Revenir en haut Aller en bas
Val Grausherra
Politicien
Val Grausherra


Nombre de messages : 117
Age : 41
Date d'inscription : 01/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: bisexuel
Maître de: la ruse
Soumis par:

Fendal Asea (Hybride) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Fendal Asea (Hybride) [Terminée]   Fendal Asea (Hybride) [Terminée] EmptyDim 5 Oct - 17:00

Bon bon bon, je ne vois plus d'objection^^

Fendal Asea (Hybride) [Terminée] Img-151522mor36
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fendal Asea (Hybride) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Fendal Asea (Hybride) [Terminée]   Fendal Asea (Hybride) [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fendal Asea (Hybride) [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lilium/Rakshaka Kaliya, future compagne de Fendal Asea...
» Emmanuelle Dresde [Ange] TERMINEE
» Ju [Ange] en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: Fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser