Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Meigetsu [Hybride]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Meigetsu [Hybride] Empty
MessageSujet: Meigetsu [Hybride]   Meigetsu [Hybride] EmptyDim 28 Sep - 1:38

    ¤ Identités ¤


    Nom : Elle n'en a pas, dans ce monde-ci du moins. Sur Kaljima, elle était appellée Hyuren.
    Prénom : Meigetsu, en référence à la couleur de ses cheveux, et également à son comportement nocturne.
    Âge : Elle vient tout juste de fêter ses 20 ans.
    Race : Hybride de chouette harfang {Là!}
    Pouvoir : Ses sens sont surdéveloppés, comme ceux de sa moitié animale, mais ce n'est pas son vrai pouvoir. Elle possède en fait une paire d'ailes immaculées, rétractiles, et de trois mètres d'envergure, qui lui permettent de se faire passer parfois pour un ange, et de voler, bien qu'elle soit encore assez maladroite dans ce domaine.

    Sexe : Féminin
    Sexualité : Elle ne s'est jamais vraiment posé la question ... Mais comme elle n'est pas attirée par les femmes, on peut considérer qu'elle est plutôt hétérosexuelle.


    ¤ Histoire ¤


    Famille : Et de quelle famille parlez-vous ? Bref, Meigetsu a toujours été fille unique. Sa mère l'a abandonnée lorsqu'elle n'était encore qu'un nourrisson, et Alexia et Anna l'ont élevée et éduquée. Elle leur vouait un amour sans bornes.

    Histoire : L'histoire de Meigetsu ressemble à un conte de fée. Et elle est relativement compliquée.

    Tout commença par une froide journée de Janvier, dans un petit pays qui consistait à lui seul un monde, Kaljima. C'était un monde semblable à la Terre, mais il était beaucoup moins développé, techniquement. Il n'y avais pas de villes, seulement un grand village, et le château, beau, fort, et majestueux. Un roi règnait sur le pays, une main de fer dans un gant de velours, dirigeant avec poigne les paysans, le clerc, et les nobles. Les ressources étaient nombreuses, et Kaljima bénéficiait non seulement d'un climat favorable, mais également d'une population peu nombreuse et avide de travail, ce qui faisait d'elle une contrée riche et prospère. Dans l'ombre, cependant, se tramaient quelques complots. Il faut savoir que les races n'existaient pas, dans ce monde. Tous étaient des humains, ou pensaient l'être. Les animaux que l'on dirait imaginaires, étaient pour eux tout à faits banals. Licornes, dragons ... Tout cela existait à Kaljima, et tous en avaient conscience, tous vivaient avec eux, excluant parfois les plus dangereux, comme les basilics.

    C'est dans ce contexte que naquit Meigetsu. Mais nous n'allons pas vous raconter tout de suite sa naissance ... Venons-en d'abord aux quelques années qu'elle passa en ce pays. Aussi loin qu'elle s'en souvienne, ce sont deux paysans, Alexis et Anna, qui l'ont élevée. Elle les a toujours considérés comme ses parents, et ils se sont occupés d'elle comme de leur propre fille. Dans cette petite petite ferme, située au beau milieu de champs verts et fertiles, Meigetsu a coulé une enfance heureuse, habituée aux travaux manuels, mais également à la richesse intellectuelle : elle allait à l'école, comme les autres enfants du pays, et n'avait pas de mal à se faire des amis, c'était une fillette très joyeuse et sociable.

    Bref, tout allait aussi bien que possible. Devenant jeune fille, Meigetsu resta pure et chaste, et ne développait aucun sentiment amoureux ou autre. Elle en arriva à ses quinze ans, menant toujours son petit train de vie, et là, tout changea.
    Le roi Olzar, et sa femme, Lyra, ainsi que le prince Serei organisérent ce qui n'aurait dû être qu'un simple bal, auquel étaient conviés tous les jeunes gens du pays, et ce peu importe leur caste. Ils voulaient par cet acte unifier leurs citoyens. Meigetsu, en bonne jeune fille obéissante envers son roi et sa reine, se rendit à la soirée, vêtue d'une robe couleur or, qui se mariait parafaitement à ses yeux. Ils n'étaient pas pauvres, oh, non, mais très économes, et ils avaient taillé l'habit afin qu'il puisse resservir à plusieurs reprises. Donc, se rendant au bal, dans cette robe de soie dorée, mais simple, composée d'un bustier cousu de perles, et de jupons fins et bouffants, elle rayonnait vraiment, par sa simplicité. D'autres avaient surchargé leur tenue, mais ils n'en devenait que plus ridicules.

    L'hybride, qui n'avait à l'époque pas encore conscience de ses pouvoirs, restait dans son coin, seule, et ne connaissant personne. Elle se contentait d'observer les danseurs avec une certaine jalousie teintée d'admiration. S'il y avait bien une chose que la jeune femme appréciait, c'était justement la danse. Elle porta à plusiurs reprises ses mains à son pendentif, une chaîne en argent qui portait un motif argenté, également, mais serti sur le dessus d'un topaze soleil, taillé en un ovale parfait. Plusieurs autres personnes s'ennuyaient, dont le prince et son ami Lot, qui eux, étaient à la recherche de proies faciles. Serei n'était pas un coureur de jupons, contrairement à Lot, qui excellait, lui, dans cet art.

    Le prince repéra Meigetsu, sûrement plus à cause de l'endroit incongru où elle avait été se mettre -près de la fenêtre, sur le balcon, parce-qu'elle ne supportait pas la chaleur de la salle, et qu'elle préférait de loin le vent froid et glacial- qu'à cause du fait qu'elle était mignonne. Lot et Serei se disputérent la jeune fille, qui, elle, bien loin de ces tracas, ne songeait qu'à rentrer pour oublier cette soirée désespéremment vide et inutile. Elle aurait pu continuer à lire le gros volume qui l'attendait bien sagement sur sa table de nuit, au lieu de perdre son temps ici. Avant qu'elle comprenne ce qui lui arrivait, elle fut traînée sur la piste de danse, dans les bras de Lot. Ils dansérent quelques minutes, enfin, Meigetsu se laissait danser. Elle était bien trop confuse pour prendre conscience de ce qui lui arrivait. À la fin du waltz, elle fut amenée devant le roi et la reine, ainsi que Serei. Avant qu'ils ne disent mot, ils pointérent du doigt le pendentif de la jeune fille. Il s'agissait du pendentif d'Astraea, la soeur disparue du roi. On fit le test du sang, en versant une goutelette sur le topaze, qui vira aussitôt au bleu roi. Rien à faire, Meigetsu était vraiment la fille d'Astraea. Et comme le roi et la reine allaient bientôt céder leurs postes, elle avait également le droit de concourir pour le titre de reine ...

    Elle rentra plus tard que prévu chez Alexia et Anna. En une soirée, elle avait découvert non seulement qu'ils n'étaient pas ses parents, mais aussi qu'elle était princesse et surtout, qu'elle pourrait règner, avec un peu de chance, sur Kaljima. On lui avait dit de revenir le lendemain, moment auquel on aviserait. Alors qu'elle était sur le chemin du retour, dans un élégant carrosse que lui avait prêté Serei, elle vit au loin un feu. Elle força les chevaux à accélérer le rythme, mais ce ne fut pas suffisant. Quand elle arriva à sa demeure, elle retrouva les corps carbonisés de ses parents adoptifs, tués par des rebelles hérétiques.

    Elle fut prise sous son aile par son cousin, qui éprouvait pour elle d'autes sentiments que ceux qu'ont normalement des gens de la même famille. Elle ne s'en doutait pas, elle était loin d'être une princesse, dans son caractère. En petite insolente, elle n'hésitait pas souvent à répondre aux instructeurs qu'on lui avait attribué après la mort d'Alexias et Anna. Elle avait été profondément marquée par ce fait, et come elle était une princesse, on ne la laissait plus aller à l'école. D'ailleurs, on découvrit dans la chambe d'Astraea un petit livre, une sorte de journal intime, où elle consignait tous les évènements plus ou moins importants de sa vie. La chambre de la soeur du roi avait été fermée, depuis sa disparition, mais le fait de découvrir sa fille en avait fait être autrement. À la dernière page, il y avait l'explication de la naissance de Meigetsu : c'était une enfant faite avec un noble peintre, et qu'Astraea ne pouvait garder. Elle l'avait donc donnée à un couple de fermiers. L'hybride était heureuse que la lumière ait été faite sur sa naissance. C'est donc sur ces pensées joyeuses qu'ele se rendit un jour dans sa chambre.

    Un voile couvrait, comme d'habitude, le miroir sur pied, en or. Il intriguait la jeune fille, elle avait un impression étrange vis-à-vis de cet objet, qu'elle pensait maudit. Après tout, elle avait appris avec Anaïs, la petite soeur de Serei, que la magie existait, et elle s'était spécialisée dans la magie noire, qui était très puissante, à condition de savoir s'en servir. Autrement, elle se retournait contre le magicienne ou la magicienne. Meigetsu s'approcha du miroir, souleva brusquement le tissu, et ce qu'elle vit fut très ... bizarre ? La paroi de la glace ressemblait à de l'eau. Curieuse, elle posa un doigt dessus, et aussitôt, le liquide ondula. Une faible lumière s'en échappa, et la jeune fille se sentit happée par la vitre, elle entra en elle. Puis, plus rien. Le vide. Elle avait 17 ans, à cette époque.

    Lorsqu'elle s'éveilla, elle se trouvait au beau milieu d'une sorte de campement. D'étranges personnes l'entouraient, certaines avaient des oreilles de chat, d'autre une langue de serpent, des nageoires ... Elle fit semblant d'être amnésique, même si elle se souvenait parfaitement de tout et le clan de soumis rebelles l'accepta, mais elle dû faire ses preuves. Sa magie leur était utile. Elle apprit qu'elle se trouvait dans un autre monde, Olmarion, et tout près de la ville de Meridell. Ce fut à ce moment qu'elle découvrit sa double-nature. Alors qu'elle combattait une troupe de chasseurs, protégée par un hybride de chien -car elle ne pouvait exercer ses dons de magicienne que si elle ne prenait aucun coup qui la déconcentrerait-, elle sentit une lame approcher. Elle ne sait pas comment, mais elle l'avait entendue. Aussitôt, ses ailes blanches sortirent de son dos, et repoussérent le poignard assassin. Elle en termina rapidement avec les démons et les anges, laissant leur cadavres inanimés au sol -Mort de masse, son sort préféré ...-. Au fil du temps, sa nature se précisa, elle apprit peu à peu à hululer, comme toute chouette de ce nom. Elle apprit également à se battre à main nues, mais le combat au corps-à-corps n'était pas ce qu'elle préférait. Elle était meilleure au combat à distance, avec flèches, arcs, poignards, et armes à feu. Elle quitta le clan, pour aller se chercher un bout de terrain, qu'elle gagna contre un neko rebelle à force de batailles acharnées. Aujourd'hui encore, elle erre, libre comme le vent. Car elle refuse de se soumettre, et après tout, étant princesse, elle veut rester libre. Retrouver sa mère est devenu l'un de ses buts principaux.

    Physique : De taille et corpulence moyennes (160 centimètres pour 50 kilogrammes environ), Meigetsu est une jeune fille tout ce qu'il y a de plus respectable physiquement. Elle a une démarche franche et souple, une allure qui correspont exactement à son caractère. Ses courbes sont harmonieuses, jamais exagérées, plutôt douces. Ses cheveux sont soyeux, fins, et très lisses. Ils ont la couleur de la lune, entre la poussière de diamant pure et la cendre bleutée. Ils forment une sorte de dégradé court, sous lequel ont poussé des mèches plus longues, qui descendent jusqu'aux chevilles. (La coupe casque, la coupe au bol avec des mèches plus longues, la raie manta, un carré opéré par quelqu'un qui a trop bu, la coupe de l'homme ivre, les cheveux coupés un peu au-dessus de l'épaule, avec des cheveux plus longs sur la nuque ... Bref, à vous de voir.) Ses sourcils effilés surmontent une paire d'yeux jaunes or sublimés par des cils gris. Son petit nez droit lui donne des airs de fillette, elle a des lèvres charnues et couleur pêche. Des jambes galbées, un petit ventre plat, des épaules, des bras et des mains fines, Meigetsu est taillée pour le combat. Elle entretient son corps, et ça se voit. Ses longs sont commes des serres, fins et tranchants. Sa peau est douce, imberbe, comme celle d'un tout petit enfant, et elle est très pâle, à cause du fait qu'elle ne sorte pratiquement plus jamais en plein jour. Niveau vestimentaire, elle privilégie les choses comfortables et qui servent. Ses vêtements sont fonctionnels, il y a toujours une petite place pour une arme quelconque. Fourrure d'animaux, ceintures faites de végétaux ... Rien ne se perd, avec elle. Elle aime bien le maquillage, mais n'en abuse pas : elle se sert juste de poudres faites de plantes et d'un peu de khôl (qu'elle vole dans des magasins de cosmétiques ...) pour assombrir encore plus son regard. Ses ailes sont toutes blanches, et lorsqu'elle se sert de la magie noire, une aura tout aussi sombre l'entoure.

    Mental : Très farouche et méfiante, Meigetsu n'est pas le genre de filles que l'on approche facilement. Elle est en permanence sur ses gardes, et pour cause, elle ne souhaite pas être capturée. Elle déteste l'idée de l'esclavagisme, pour elle, c'est quelque chose d'inhumain. En fait, c'est aussi quelqu'un de très curieux, qui ne peut s'empêcher de se poser des questons sur ceci ou cela. Elle est captivée par les différents races, et leurs pouvoirs, mais elle méprise les anges et les démons. Elle pensait, lorsqu'elle était encore à Kaljima, que c'était des créatures de mythe. Eh bien, elle ne le pense plus du tout. Malgré le fait qu'elle ait vécu deux ans comme une princesse qu'elle était, elle n'est pas capricieuse pour un sou, elle sait se salir les mains lorsque c'est nécessaire, et ne manque ni de courage, ni de volonté. Elle aime la bravoure et la témérité, mais sans être nécessairement inconsciente du danger. La liberté et l'indépendance sont deux choses auxquelles elle tient beaucoup. Si on sait comment s'en faire une amie, elle devient très douce et protectrice, limite maternelle. Elle reste néanmoins imprévisible et lunatique, vous ne saurez jamais à quoi vous attendre avec elle. Elle est nocturne, et vit la nuit, qui est devenue sa plus grande amie pour ses vols en tout genres. Solitaire, elle n'attend rien des autres, et sait que sans rien, on n'obtient rien. Elle est plutôt patiente, et la faire sortir de ses gonds n'est pas chose facile. Aussi étrange que cela puisse paraître, elle ne supporte pas la vue du sang, ni son odeur, c'est pour cela aussi qu'elle attaque rapidement, et à distance. Elle a un sale caractère, et le sait, mais elle assume : tant pis si ça en rebute certains.

    Avez vous déjà connu un/des Maitres ? Aucun. Il vous faudra faire beaucoup d'efforts pour l'apprivoiser, et encore, elle n'obéira sûrement jamais totalement.

    Autre(s) ? Elle ne se blesse quasiment jamais, elle est très prudente. Ah, elle est vierge, aussi.


    ¤ Vous ! ¤


    Prénom ou Pseudo : ^^
    Âge : ~

    Comment avez-vous connu Devotion ? Déjà présente
    Comment trouvez vous Devotion ?
    Taux de présence : (sur 10) 5/10

    Signature du règlement : J'ai lu le règlement, et m'engage à le respecter sous peine de sanctions.
Revenir en haut Aller en bas
Koupl Jack
Fantôme // Comptable
Koupl Jack


Nombre de messages : 816
Age : 36
Date d'inscription : 30/08/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Lyrawen, Suzaku
Soumis par: mes finances

Meigetsu [Hybride] Empty
MessageSujet: Re: Meigetsu [Hybride]   Meigetsu [Hybride] EmptyDim 28 Sep - 22:02

Très joli. Je valide. Rebienvenue et re bon jeu parmi nous

Meigetsu [Hybride] Img-151522mor36
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-amitie.forumpro.fr
 
Meigetsu [Hybride]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau repaire?(suite) [Pv Meigetsu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: Fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser