Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Clan Hawkeye

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Clan Hawkeye Empty
MessageSujet: Clan Hawkeye   Clan Hawkeye EmptySam 27 Sep - 17:04

Voilà je souhaite avoir une petite famille pour Connavar. Ca ne va pas dépasser 3/4 persos et je cherche des membres ou des nouveaux voulant bien jouer ces rôles là.

Je donne carte blanche pour les fiches, sauf sur le fait que le clan Hawkeye est une famille de combattants qu'on pourrait qualifier d'élite. Chacun possède des techniques de combat qui lui sont propre. Tous auront un début d'histoire commune. Je vous donne un extrait de la fiche de Connavar pour que vous vous en inspiriez.

Connavar est né dans un clan d'Hybrides qui avait élu domicile sur une montagne. Le choix n'avait pas été pris à la légère, cette montagne était trufée de grottes et de chemins cachés qui les préservait des braconniers. Tous avaient une apparence propre, ils étaient différents les uns des autres. Le clan de Connavar était constitué de guerriers qui défendaient le clan des intrus. Très jeune, il appris le maniement de l'épée, de diverses armes de lancer et même du tir au pistolet un peu plus tard. Malheureusement, l'harmonie fut brisée par un traitre qui pactisa avec les braconnier et indiqua chaque cachette, chaque recoin difficile à repérer de la montagne. Ce qui s'en suivit fut une bataille féroce où le sang coula à flot. Le clan dut se replier et fuir, mais certains se firent capturer. D'autres arrivèrent à s'échapper.


Voilà, c'est tout ce que je demande. Le reste, vous faites comme vous le souhaitez ! Je met tout de mêlme le type de perso que je souhaite, vous laissant carte blanche pour le reste. Connavar a 21 ans en âge humain, donc 41 en âge hybride. Chose que je n'ai pas mis sur sa fiche.

Nom : Hawkeye
Prénom : A définir
Sexe : Féminin
Age : 41 ans (20 en âge humain)
Situation dans la famille : Jumelle de Connavar.

Nom : Hawkeye
Prénom : A définir
Sexe : Masculin
Age : 39 ans (19 en âge humain)
Situation dans la famille : Cousin de Connavar.


Nom : Hawkeye
Prénom : A définir
Sexe : Féminin
Age : 38 ans (19 en âge humain)
Situation dans la famille : Soeur de Connavar

Nom : Hawkeye
Prénom : A définir
Sexe : Féminin
Age : 36 ans (18 en âge humain)
Situation dans la famille : Soeur de Connavar


Voilà, il ne vous reste plus qu'à faire vos fiches !
Revenir en haut Aller en bas
 
Clan Hawkeye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Aurore Hawkeye ~
» Connavar Hawkeye [hybride]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser