Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Cherche joli(e) jou...soumis(e) [trouvé, temporairement clos]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Landha Sanguir
Fantôme/Mère au foyer/PDG de Landha Corp.
Landha Sanguir


Nombre de messages : 130
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: bi
Maître de: Eva \ Lalu, Yori et Yoru, Amaryllis
Soumis par: mes besoins

Cherche joli(e) jou...soumis(e) [trouvé, temporairement clos] Empty
MessageSujet: Cherche joli(e) jou...soumis(e) [trouvé, temporairement clos]   Cherche joli(e) jou...soumis(e) [trouvé, temporairement clos] EmptyVen 26 Sep - 13:23

Voilà, Elessar étant supprimé, Landha ressent un terrible manque. Donc, tout soumis, toute soumise qui serait heureux d'assouvir ses caprices ou, au choix, de lutter désespérément contre Landha, est le/la bienvenu(e).

Pour les intéressés, voici ma fiche https://devotion.forumpro.fr/profil-ok-f7/famille-sanguir-demons-t42.htm (enfin, bas de page ^^).

Je m'adapte à tout type de rp, mais les violences et le sexes sont mes préférés (pour suivre le caractère du perso, il va de soi) et, si possible, je cherche des personnes avec un niveau rp convenable.

Pour appater les pi...personnes désireuses, voici des sujets exemples :

http://devotion.hot-me.com/l-animalerie-f17/mignonnes-mais-peureuses-pv-landha-sanguir-hentai-t409.htm

https://devotion.forumpro.fr/manoir-sanguir-f74/arrivee-de-2-nouveaux-jouets-et-punission-d-une-fifille-pas-sage-pv-eva-lalu-brifiez-et-kanzaki-sanguiryuri-inceste-et-possibilite-de-sm-t140.htm


Dernière édition par Landha Sanguir le Sam 4 Oct - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nisis Fallen
Propriétaire de L'Antre des Hybrides
Nisis Fallen


Nombre de messages : 264
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle:
Maître de: Kerges Mach'tel et Oriane Sylane
Soumis par:

Cherche joli(e) jou...soumis(e) [trouvé, temporairement clos] Empty
MessageSujet: Re: Cherche joli(e) jou...soumis(e) [trouvé, temporairement clos]   Cherche joli(e) jou...soumis(e) [trouvé, temporairement clos] EmptyDim 28 Sep - 10:57

-Il semblerait qu'il n'y ait pas foule au portillon, ma chère Landha. Vous devriez vous contenter de vos deux nekos jumelles et de vos divers accessoires au lieu de traumatiser de pauvres créatures.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche joli(e) jou...soumis(e) [trouvé, temporairement clos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche un soumis.
» Cherche soumis
» cherche un soumis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser