Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pour la fête d'halloween

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour la fête d'halloween Empty
MessageSujet: Pour la fête d'halloween   Pour la fête d'halloween EmptyJeu 25 Sep - 21:00

Bien le bonsoir (ou bonjour ^^) Les sœurs Hoshi feront une fête dans leur grand château pour la fête d'halloween... Maître et soumis serons les bienvenu(e)s ^^ il n'y aura aucune sélection car tout le monde est bienvenu(e)s


[Hors sujet] nous pensons (avec amusement) que ça pourrait partir en orgie générale [Hors sujet]

Plus d'info prochainement ^^

Bien a vous, les sœurs Hoshi
Revenir en haut Aller en bas
Nisis Fallen
Propriétaire de L'Antre des Hybrides
Nisis Fallen


Nombre de messages : 264
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle:
Maître de: Kerges Mach'tel et Oriane Sylane
Soumis par:

Pour la fête d'halloween Empty
MessageSujet: Re: Pour la fête d'halloween   Pour la fête d'halloween EmptyVen 26 Sep - 17:27

Faut-il apporter quelque chose où vous vous chargez de tout?
Je viendrai peut-être mais sans Kerges et Oriane, sauf s'ils le souhaitent, ce qui m'étonnerait.
Déguisée, la fête?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour la fête d'halloween Empty
MessageSujet: Re: Pour la fête d'halloween   Pour la fête d'halloween EmptyVen 26 Sep - 17:34

Vous pouvez venir avec des chips ou autre, sa sera toujours apprécier ^^ (boisson alcoolisée, justin bridou ou autre XD)

Si vous voulez vous déguisez il n'y a pas de problème ^^ tout les costumes sont permis, même ceux de tout les jours (bien que ce ne soit pas un costume ^^)

Et si les soumis ne veulent pas venir, il ne sont pas forcé, nous ne forçons personne a venir a cette fête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour la fête d'halloween Empty
MessageSujet: Re: Pour la fête d'halloween   Pour la fête d'halloween EmptyVen 26 Sep - 19:21

Je viendrai aussi, mais probablement seule. Mais ce n'est point fort grave...

Je me ferai une joie d'apporter quelques sushis.
Revenir en haut Aller en bas
Landha Sanguir
Fantôme/Mère au foyer/PDG de Landha Corp.
Landha Sanguir


Nombre de messages : 130
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: bi
Maître de: Eva \ Lalu, Yori et Yoru, Amaryllis
Soumis par: mes besoins

Pour la fête d'halloween Empty
MessageSujet: Re: Pour la fête d'halloween   Pour la fête d'halloween EmptyVen 26 Sep - 19:29

Je viendrais toutes de cuir vêtue (bien que le toute est un euphémisme au vu de mes tenues, ahahahah) et bien entendu, j'emménerai ma fifille chérie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour la fête d'halloween Empty
MessageSujet: Re: Pour la fête d'halloween   Pour la fête d'halloween EmptyVen 26 Sep - 20:02

Il n'y a aucun problème ^^ plus on est de "fou" plus on rit n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour la fête d'halloween Empty
MessageSujet: Re: Pour la fête d'halloween   Pour la fête d'halloween EmptySam 27 Sep - 0:59

Une fête ? hum pourquoi pas ^^, ce sera enfin une occasion pour moi de commencer enfin mon travail en tant que gardien de la cité....

Donc si j'ai la permission de me joindre à votre fête, alors c'est avec plaisir que j'y viendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour la fête d'halloween Empty
MessageSujet: Re: Pour la fête d'halloween   Pour la fête d'halloween EmptySam 27 Sep - 9:59

ça serait avec plaisir de vous voir a notre fête
Revenir en haut Aller en bas
Jiné Monoré
Hybride Louve
Jiné Monoré


Nombre de messages : 159
Age : 96
Date d'inscription : 01/09/2008

Pour la fête d'halloween Empty
MessageSujet: Re: Pour la fête d'halloween   Pour la fête d'halloween EmptySam 27 Sep - 11:35

oO ???

"-Démounet, je réquisitionne la maison pour faire une fête avec tous les soumis qui voudrons s'amuser loin des dangers ambulants que je vois se présenter depuis que l'annonce a été faite."

Ronchonne.

"-Y a pas de raison que ce soit toujours les mêmes qui s'amusent! Et pas de non! Va donc "bosser" un peu. "

Tire la langue par dessus son épaule, un petit regard en coin.

"-Suuuuu, Dayounet!!!!! Il y a une organisation à faire, vous venez?"
Revenir en haut Aller en bas
Landha Sanguir
Fantôme/Mère au foyer/PDG de Landha Corp.
Landha Sanguir


Nombre de messages : 130
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: bi
Maître de: Eva \ Lalu, Yori et Yoru, Amaryllis
Soumis par: mes besoins

Pour la fête d'halloween Empty
MessageSujet: Re: Pour la fête d'halloween   Pour la fête d'halloween EmptySam 27 Sep - 11:57

Mais Jiné-chérie, ton démounet t'emmenera à la fête des soeurs Hoshi. Et si tu veux, je m'occuperai personnelement de toi afin que tu ne te sentes trop seule *regard et sourire carnassiers*
Revenir en haut Aller en bas
Jiné Monoré
Hybride Louve
Jiné Monoré


Nombre de messages : 159
Age : 96
Date d'inscription : 01/09/2008

Pour la fête d'halloween Empty
MessageSujet: Re: Pour la fête d'halloween   Pour la fête d'halloween EmptyDim 28 Sep - 0:59

"-C'est que euh hum, je crois bien qu'il a piscine ce soir là et je le surveille pour qu'il ne se noie pas."

Se souvient des rumeurs entendues sur la démone et déglutit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour la fête d'halloween Empty
MessageSujet: Re: Pour la fête d'halloween   Pour la fête d'halloween Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour la fête d'halloween
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les hybrides
» Pour les nekos
» Une vie pour une vie
» Pour les humains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser