Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Arsilia d'Aliaenore [ Démon ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arsilia d'Aliaenore [ Démon ] Empty
MessageSujet: Arsilia d'Aliaenore [ Démon ]   Arsilia d'Aliaenore [ Démon ] EmptyMer 24 Sep - 13:47

[list]¤ Identités ¤

Nom :D'Aliaénore
Prénom : Arsilia
Âge : 550 ans, 23 d'apparence
Race : Démon
Pouvoirs :Contrôle des ombres (illusions, si possible ), télékinésie et sens accrue.

Sexe : Féminin
Sexualité : Hétérosexuel
Métier : Comédienne


¤ Histoire ¤

Famille :Arsilia est issue d'une grande famille de la société, d'où son nom d'Aliaénore. Éduquée avec le plus grand soin, le plus grand raffinement, la jeune fille goûta à une vie de luxe, mais de travail et de valeurs. Très jeune, on lui appris que rien n'arrivait sans rien et qu'on ne devait sa situation, qu'à la sueur de son front. Sans avoir jamais manqué de rien, la jeune fille pris le parti des études et de la connaissance.

Histoire : Arsilia est issue d'une grande famille de la société, d'où son nom d'Aliaénore. Éduquée avec le plus grand soin, le plus grand raffinement, la jeune fille goûta à une vie de luxe, mais de travail et de valeurs. Très jeune, on lui appris que rien n'arrivait sans rien et qu'on ne devait sa situation, qu'à la sueur de son front. Sans avoir jamais manqué de rien, la jeune fille pris le parti des études et de la connaissance. Une oratrice brillante, une culture impressionnante, mais un écrit moyen. Elle était le bijou de la famille, appréciée pour sa grâce naturelle et son intelligence. On l'inscrit des lors, à des cours de danse, pour les quelles elle vouait une attention particulière, gagnant ainsi plusieurs concours. Elle avait aussi, contre toute attente, dévoré la bibliothèque familiale, attisée par la connaissance, curieuse du passé.

Cependant, elle était la seule fille, benjamine deux deux garçons. L'un ainé, l'autre cadet. Et il allait sans dire, que ses années de doux bonheurs n'allaient pas durer ainsi longtemps. Étrangement, elle avait échappée à cette tare familiale : celui de la cruauté et du sadisme, mais elle n'échappa pas longtemps à ses frères... D'une grande beauté, malgré son jeune âge, trop naïve pour se douter de quoi que se soit, la jeune fille allait et venait du haut de ses 12 ans, comme une femme. Un soir d'été, alors que la chaleur était suffocante, et qu'elle dormait dans sa chambre, d'un sommeil agité, ses deux frères la perversité dans le sang, se glissèrent dans sa chambre....

La violence de la scène fut incroyable ; attachée aux barreaux de son lit, Arsilia vit ses sous vêtements se faire arracher avec violence et atterrir sur le sol. Tandis que l'un nu, la faisait prendre entre ses lèvres délicates, son vis endurcit de vulgarité, l'autre s'attardait plus bas, tout d'abord avec sa langue, puis rapidement avec ses doigts. Aucun des deux n'y allaient avec douceur, ils étaient des animaux assoiffés de désirs, ne répondant qu'à leur passion primaires. Arsilia ne put s'empêcher de pleurer, quand elle senti le membre de son frère ainée la pénétrer avec violence, tandis que l'autre continuait de la tirer par les cheveux pour activer le mouvement de ses lèvres. Combien de temps cela dura ? Elle n'avait jamais su, mais elle ne se souvint que trop bien du moment où tout deux déchargèrent, l'un dans sa bouche et l'autre à l'intérieur d'elle même. Ce qu'elle avait perdu ce soir la, c'était sa pureté, son innocence, sa virginité et son corps, son être et son âme était souillée d'une telle encore de honte, qu'aucune larmes ne suffisaient à les nettoyer. Se souvenirs la, hantait encore ses nuits.

La mort dans l'âme, elle garda pour elle se drame atroce, et ne pouvait que baisser la tête devant les sourires victorieux de ses frères. Les années passèrent, et ces exactions se poursuivirent de nombreux soirs, où elle n'arrivait pas à lutter, se surprenant même à prendre du plaisir dans ses moments la....Le plaisir qu'elle ressentait, elle le trouvait immonde et malsain, écœurant et dégradant, mais ne pouvait s'empêcher de le ressentir. Au fil des soirs, elle s'améliora et devint rapidement excellente dans se domaine. Huit ans, cela dura huit ans. Six ans de dégoût, de dégradation, de honte. Le jour de ses 18 ans, elle quitta la demeure familiale, laissant un mot à ses parents, une lettre expliquant alors, tout ce qu'elle avait subit.

Dans son havre de solitude, la jeune fille fit du mal qui la rongeait une force. Elle ne pouvait oublier ce qu'on lui avait souffrir, alors elle apprendrait à vivre avec. Dans une force incroyable de caractère, elle décida de ne jamais céder au désir de ses frères ; la faire changer. Elle resterait, dans sa bonté naturelle. Ses expériences futures avec d'autres hommes, la réconfortèrent sur sa situation ; elle n'était plus un objet de désir. Elle était le désir même. Cependant, elle garda le goût de l'injustice, et se jura de ne jamais faire subir à autrui, tout ce qu'elle avait elle même subi... Quand Arsilia revint à la demeure familiale, endurcie par la vie, mûrie par l'âge et sage d'un lourd passé, elle fut estomaquée de douleur et de peine. Sa maison, mise à sac, leurs domestiques tués sans aucune pitié mais le pire de tout, les cadavres pendus et éventrés de ses parents, dans sa propre chambre à elle....La cruauté avec la quelle ils étaient mort étaient la signature de ses frères, l'avertissant ainsi du danger qu'elle courait à présent. Arsilia se doutait que sa lettre y était pour quelque chose, et la culpabilité dans l'âme, s'enfuit rapidement de chez elle.

Bien décidé à vivre, et pour la seule fois dans sa vie, à se venger, elle s'installa dans le centre ville de Florae, essayant tant bien que mal, de se faire une nouvelle vie. Elle fut rapidement reconnue pour sa sagesse et sa force de caractère. Et bien sur aussi pour son honnêteté. Elle vivait dans une très grande demeure, un genre de manoir aux allures des vieilles époques, entretenant un cadre de mystère autour de sa vie. C'est aussi ici, qu'elle s'entraîna au maniement des armes, notamment de l'arc et du couteau de lancer. On se demandera pourquoi des armes de distance ? Sa force au corps à corps était impressionnante, dangereuse même. Elle savait parfaitement quel point toucher pour provoquer l'effet escompté. Parfois même la mort. De son lourd passé, elle avait gardé une haine folle et une violence incommensurable, qu'elle apprenait à canaliser. Il faut aussi noter, que maitrisant l'art des ombres et donc des illusions, la jeune femme n'a guère besoin d'aller au corps à corps, et quand elle n'a d'autre choix, elle préfère la légèreté et la rapidité de ses propres mouvements plutôt qu'à une arme.


Physique : La première chose à noter je crois, est la grande beauté et la grâce d'Arsilia. Le sang démoniaque à n'en pas douter, coule dans ses veines. De taille moyenne pour une femme, sa silhouette est élancée, avec des courbes et des formes féminines. Ce corps est à son avantage, autant comme une arme, que pour évoluer dans la société. De longs cheveux noirs, ondulés, lui tombent jusqu'au reins, le plus souvent détachés. Sa peau est d'une pâleur assez remarquable, aussi belle que le clair de lune. Ce détail aurait pu la faire ressembler à n'importe qui, une humaine par exemple, sauf que ses yeux sont d'un rouge rubis, à n'importe qu'elle instant. Ils deviennent juste plus sombres, dans les teintes du bordeaux, du velours lorsqu'elle use de ses pouvoirs ou quand elle est en colère. Ses lèvres rosées, semblent être des perles délicates, douces et fragiles, au dessin parfait. Une beauté, froide, quasiment irréelle, est un travail constant et appliqué.
Une croix de style gothique est tatoué au milieu de son dos, élégamment travaillée. Sur sa nuque c'est un entrelacs, une forme celtique qui s'y trouve. La jeune femme est, pour la plus part du temps, habillé en blanc. La tenue qu'elle porte la plus part du temps, est un bustier blanc au tissu étrange, comme une seconde peau. Il est troué sur les côtés au niveau du buste, maintenant sa poitrine par pression. Des gants, dans le même tissu, jusqu'au dessus du coude orne le bustier. La tenue s'accompagne le plus souvent d'un pantalon moulant, fait de cuir noir. Pour couronner le tout et allonger sa silhouette, elle porte des bottes en cuir aussi, avec de haut talons.
La plus part du temps, la jeune femme est maquillée, du noir cernant ses yeux rouges, sans autre artifice. C'est amplement suffisant, et son but est de faire ressortir son regard, qui est pour le moins, captivant et grisant.

Mental : On dit souvent d'elle, qu'elle à un caractère entier. Et ce n'est pas peu dire. Excessif serait aussi un bon qualificatif. Très à cheval sur ses principes, la jeune femme fut éduquée avec des valeurs, qui sont à présent bien ancrées en elle. Elle ne supporte pas la violence gratuite. Curieusement pour une démone, elle est d'une nature joviale, enjouée, généreuse et extravertie. Seulement, elle n'a aucune patience. Arsilia est quelqu'un qui par nature, est très fière, possédant une dose suffisante d'orgueil pour ne pas se laisser marcher sur les pieds. Naïve parfois, elle est capable de se lier avec n'importe qui, cependant rare sont ceux qui peuvent s'estimer être ses amis. D'une sagesse remarquable, la jeune démone aime faire partager son savoir, pour en faire profiter les autres, plus que par vanité. Peu rancunière, la jeune femme préfère l'ignorance plutôt que la vengeance. C'est une femme entêtée.

Beaucoup moins drôle maintenant, la jeune femme est quelqu'un de violent. Et oui. Même si il ne supporte pas la violence gratuite, elle n'aura aucune pitié à violenter et au pire des cas tuer, si on lui cherche querelle, à elle ou à une personne qui lui est chère. C'est quelqu'un de très impulsif, souvent régit par ses émotions et réagit au quart de tour. Cependant, elle reste une personne qui sait faire preuve d'une autorité naturelle et d'une présence remarquable. On ne peut pas nier que toute sa personne dégage une aura de confiance et aussi d'importance et de force de caractère. C'est une force de la nature, supportant mal l'autoritarisme – bien différent de l'autorité -.

Côté passion, c'est une jeune femme libérée, aimant les plaisir de la vie, le sexe en faisant partie. Cependant, elle ne supporte pas la vulgarité, la soumission et la dégradation de soi. Elle aime le sexe oui. Mais elle veut qu'on la respecte aussi et rien avec elle n'est fait sans le consentement de l'autre. Cependant, elle est très volontaire et arrive toujours à avoir ce qu'elle désire.
La jeune femme a un goût très prononcé pour l'art. En effet, elle a voué une grande partie de sa vie à s'intéresser à la peinture, la littérature, la musique et l'architecture. Elle possède d'ailleurs dans sa demeure, une pièce exclusivement réservée aux lives, art pour lequel elle voue une attention toute particulière. Elle adore la cuisine, tous les styles de cuisines, de tous les pays et toutes les origines. En effet, son goût pour le voyage, lui a permis à loisir, de se familiariser avec les coutumes locales, ouvrir son esprit assoiffé de connaissances et en apprécier les particularités . Elle aime être dépaysée, voir autre chose que son habituel quotidien.

D'autre part, la jeune femme elle même s'adonne à l'écriture, et à la danse. Elle adore le sport, et la danse est un de ses plus précieux hobby. La danse de salon, surtout. Elle la pratique depuis son plus jeune âge, et s'est vu être avec le temps, une excellente danseuse. Arsilia adore aussi les animaux, possédant elle même cheval, chiens et chats. Une vraie petite ménagerie. Elle aime aussi les autres, ayant un besoin fou de communication, d'échanges et d'être entourée. La jeune femme apprécie beaucoup de partager ses propres expériences, dans l'unique but de faire évoluer les gens et de les amener à autre chose. Philosophe avérée, elle est assez réputée pour sa sagesse et sa générosité.
Arsilia a une sainte horreur du manque de goût, quel qu'il soit, et essaiera de changer cela. Très à cheval sur ses propres valeurs, elle ne supporte pas qu'on s'en prenne à son intégrité et qu'on bafoue ses valeurs. Honnêteté, droiture, et courage sont les fins mots de sa vie. Elle ne supporte en aucun cas la couardise, l'hypocrisie et le manque de droiture. Elle a un dédain assez prononcé pour la faiblesse, et aura tendance à brusquer ce genre de personne. Elle ne supporte pas non plus, les personnes au tempérament et à la personnalité banale. La simplicité et la banalité sont des choses qu'elle n'apprécie que très peu. Elle n'apprécie guère la solitude et à constamment besoin d'être entouré, par ses amis, proches. Le manque d'argent fait aussi parti des choses qu'elle aurai du mal à supporter, la fainéantise aussi. Arsilia ne supporte pas longtemps de ne rien faire, il faut toujours qu'elle arrive à s'occuper, c'est à la limite du vital pour elle.

Pourquoi acheter un soumis ? Pour le moment, ne souhaite pas en acheter

Autre(s) ?



¤ Vous ! ¤

Prénom ou Pseudo : Arsi
Âge : 18 ans

Comment avez-vous connu Devotion ? Grâce à mon ancien personnage
Comment trouvez vous Devotion ? Je jugerais cette nouvelle version hehe
Taux de présence : 5/10

Signature du règlement : Lu et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Koupl Jack
Fantôme // Comptable
Koupl Jack


Nombre de messages : 816
Age : 36
Date d'inscription : 30/08/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Lyrawen, Suzaku
Soumis par: mes finances

Arsilia d'Aliaenore [ Démon ] Empty
MessageSujet: Re: Arsilia d'Aliaenore [ Démon ]   Arsilia d'Aliaenore [ Démon ] EmptyMer 24 Sep - 15:07

Revalidée

Arsilia d'Aliaenore [ Démon ] Img-151522mor36
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-amitie.forumpro.fr
 
Arsilia d'Aliaenore [ Démon ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tomohisa Ken (Demon)
» [demon soumis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: Fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser