Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Séjour dans l'Antre [PV Ayami Hoshi ][Fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Séjour dans l'Antre [PV Ayami Hoshi ][Fini] Empty
MessageSujet: Séjour dans l'Antre [PV Ayami Hoshi ][Fini]   Séjour dans l'Antre [PV Ayami Hoshi ][Fini] EmptyLun 22 Sep - 19:56

Elle avait fermer les yeux quelques instants, assise dans un coin en regardant le plafond. Comment était-elle arrivé là… Elle le savait mais ne voulait pas y penser. Sa petite liberté avait été de courte durée, 2 jours. Ça faisait seulement 2 jours qu’elle avait quitté sa tante pour vivre sa vie… et voilà où elle se retrouve.
La jeune hybride s’était baladée dans toutes les ruelles de la ville. Pis quand la nuit arriva, elle tomba nez à nez avec une personne qui remarqua qu’elle était une hybride, même si sur l’instant elle n’avait pas compris en quoi ça dérangeait… Puisque cette inconnue lui posa même la question puisque il ne voyait en elle aucune agressivité, que pouvait-elle faire à part confirmer…

Elle ne veut pas le comprendre, pourquoi être soumise juste parce que elle est demi démone et demi humaine, c’est pas elle qui l’a choisit. Mais comme on lui avait appris, elle était resté calme et avait suivit sans rien dire cette personne jusqu’ici… Elle aurait aussi bien pu s’enfuir, se rebeller ? A quoi bon si ce n’est qu’a remettre a plus tard ce qui allait arriver et pis ça lui évitait des souffrances inutile…

Dans cet endroit pourtant qui semblait agréable… elle se sentait morte… sans pouvoir agir comme elle le voudrait… C’est là qu’elle aurait préféré fuir au lieu de se laisser guider jusqu’ici. C’est vrai c’est une hybride, et ici ils ont le privilège d’être vendu a des maîtres ! Quelle chance… Akina préférait encore devenir invisible dés qu’une personne rentrait ici…
Même si elle se sent privée de liberté ici… les « maîtres » qu’elle voit rentrer, lui font peur…
La jeune femme restait muette, assise en indienne en fixant le sol…Elle était fatiguée mais ne trouvait pas le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séjour dans l'Antre [PV Ayami Hoshi ][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Séjour dans l'Antre [PV Ayami Hoshi ][Fini]   Séjour dans l'Antre [PV Ayami Hoshi ][Fini] EmptyLun 22 Sep - 21:18

Kerges faisait sa tournée, il errait entre les cages. Il était toujours prêt à servir un client si le besoin en était visible. C'est alors qu'il remarqua une arrivante de la journée. Il se déplaça donc vers la cage et prit les papiers. Il manquait encore des détails sur la fiche, détails qu'il faudrait compléter et il était la pour ça.

- Bonjour, je me nomme Kerges Mach'tel, je suis l'assistant de l'antre. J'espère que tu te plairas durant ton séjour dans l'établissement. Si tu manques de quelque chose durant ton séjour, c'est à moi qu'il faut demander.

Il savait qu'il valait mieux qu'il se présente d'abord, l'expérience le lui avait appris.

- Ta fiche est incomplète. Puis-je savoir ton nom, ton prénom et ton âge pour la compléter?

Kerges attendit la réponse, mais il avait encore une chose à préciser.

- Si tu as des questions concernant ce qui se passe ici ou sur autre chose, je suis à ta disposition.

Kerges savait que sa partie sombre ne ressortait que rarement pendant ses heures de services. Cela énervait le sombre qui dormait en lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séjour dans l'Antre [PV Ayami Hoshi ][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Séjour dans l'Antre [PV Ayami Hoshi ][Fini]   Séjour dans l'Antre [PV Ayami Hoshi ][Fini] EmptyMar 23 Sep - 13:07

Assommée par sa fatigue, elle commençait vraiment a nourrir en elle une haine contre tout le monde… jusqu'à qu’elle entende des bruits de pas qui la fit revenir à la raison, la sortant de ces pensées.
La jeune femme fixa l’assistant de l’antre en l’écoutant se présenter… Tiens un hybride assistant ici ? Enfin ce n’était pas son problème mais il n’y avait pas de raison qu’elle soit désagréable avec lui. Malgré qu’elle le trouvait imposant et aurait pu avoir peur d’un côté, mais ce n’était que juger son apparence si elle réagissait ainsi. De savoir tout prendre avec calme, l’empêchait de faire cette erreur.


« Bonjour… »

Des questions elle en avait des tonnes mais si elle les posait toutes, le jeune homme pourrait se sentir « agresser ». On lui avait appris à se tenir tout de même !
Elle avait une raison de plus de dire que cet endroit était agréable malgré qu’elle soit enfermée dans cette cage… Au moins ile ne lui parlait pas comme a un chien et c’est ce qui la rassura. Etrange… mais quand on se sent comme un animal ça ne peut que rassurer qu’une personne nous parle comme a une personne normal.
La jeune femme se releva un peu avec un léger sourire.


« Akina Atatakai, 38 ans. C’est tout ce que vous avez besoin de savoir ? »

D’accord, elle répondait toujours avec calme et sans exprimer de colère ou de haine. De toute façon c’était sa faute si elle s’était retrouvée ici et de sa faute si elle était hybride, d’après ce qu’elle comprenait.
La jeune hybride n’aimait pas ce sentiment de se sentir inférieur en étant ici.


« Qu’est ce qu’il y a de mal a être hybride ? Enfin… quoi qui peut justifier qu’on nous vende comme de simple marchandise… Comme coupable d’être née entre deux feus… »

Akina avait finit par dire tout haut ce qu’elle pensait depuis son arrivée ici. Même si dans les rues elle avait vu beaucoup de personne avec une relation Maître/Soumis, elle avait du mal a s’y faire.
Sa vie jusque là, c’était résumé a jouir de son enfance sans voir la réalité du dehors… sa tante l’avait protégé de tout ça en suivant les ordres du père d’Akina. Du moins c’est ce qu’elle supposait en regardant plus amplement autour d’elle.
Akina laisser échapper un soupire et baissa le regard au sol.


« Pardonnez cette question irréfléchie … »

La jeune femme se rassit en forçant un léger sourire. Elle ne voulait embêter personne avec ces questions et encore moins Kerges qui ne faisait que son « travaille ».

« Dites-moi … Comment ça se passe ici ? Qu’arrive-t-il aux hybrides qui partent avec un démon ou un ange ?... »

Akina baissa à nouveau la tête, elle avait finit par poser la question qui la tracassait le plus depuis son arrivé en ces lieux. Peut être ne voyait-elle que le mal, mais les personnes qu’elle avait vu rentrer jusque là dans l’antre des hybrides étaient peu rassurant, même très inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séjour dans l'Antre [PV Ayami Hoshi ][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Séjour dans l'Antre [PV Ayami Hoshi ][Fini]   Séjour dans l'Antre [PV Ayami Hoshi ][Fini] EmptyMar 23 Sep - 18:07

Kerges pensa que cette hybride portait un fort joli nom. Les noms des wemics ne sonnaient que rarement à l’oreille, ils étaient plus gutturaux. Ce qui frappa Kerges, c’était le manque apparent d’émotions, comme si elle voulait garder toutes ses émotions en elle. Il trouvait cela vraiment étrange. Mais c’était à elle de savoir quoi faire.

- Je n’ai besoin de rien d’autre pour compléter ta fiche. C’est parfait.

Kerges écouta les questions d’Akina. Il ne trouvait jamais de question futile. Toute question à un but et une origine. Et Kerges allait répondre de son mieux aux questions d’Akina.

- Il n’y a pas de mal à être un hybride, du moins, pour la plus majorité des espèces. Il n’y a que les anges et les démons qui règnent sur ce monde. Ce sont eux qui ont décidé que nous n’étions pas assez fort ou grand pour être libre. Mais il y a bien des façons d’être libre. La preuve en est qu’on me traite souvent de monstre, et pourtant, je ne suis pas plus monstrueux qu’un autre, une fois qu’on laisse l’apparence de coté. Je ne suis pas né de deux feux, ce qui est peut-être ton cas, ma lignée est composée uniquement de wemics. Mais l’amour entre les espèces donne parfois des êtres uniques, et pas uniquement par ce qu’ils sont eux-mêmes, mais aussi parce qu’ils sont pour ceux qui les aiment.

Kerges remarqua le regard baissé d’Akina. Il passa une main à travers les barreaux et lui releva la tête.

- Tu n’as pas à t’excuser pour cette question et garde toujours la fierté qui est tienne, celle qui fait de toi une personne unique.

Kerges allait devoir répondre à la dernière question. Et cela serait un défi.

- Il arrive que ce soit un bonheur simple, et dans d’autres cas, un bonheur hédoniste. Parfois, il se peut que le maître et le soumis se heurtent violemment car ils ne voient pas les choses de la même façon. C’est différent d’un couple maître/soumis à l’autre. Et parfois, avec du temps, une forme d’amour naît dans le couple. C’est une histoire différente pour chaque couple. De cela, je suis sur. Pour le reste, ce sera à toi de faire ton histoire.

Kerges était heureux depuis un moment. Il ne pouvait voir les choses en noir et tentait de faire partir les ombres des esprits des autres. Il sourit simplement à Akina en attendant qu’elle réponde. Il lui redressa une fois encore la tête et la regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séjour dans l'Antre [PV Ayami Hoshi ][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Séjour dans l'Antre [PV Ayami Hoshi ][Fini]   Séjour dans l'Antre [PV Ayami Hoshi ][Fini] EmptyMer 24 Sep - 15:33

Ayami sortait de sont château et partit en direction de la rue du commerce, les cheveux volant au grès du vent, et la robe qui virevoltait quelque peut. Elle avait vue qu’il y avait beaucoup de monde dans les magasins où l’on vendait les soumis, mais elle ne cherchait pas d’humain ni de neko, elle voulait quelque chose de plus spécial pour sont premier soumis. Elle avança vers la porte du magasin nommé « L’Antre des hybrides ». Elle avait vue qu’une hybride n’était pas très « en forme ». Ayami s’approcha a grand pas, elle n’aimait pas du tout qu’une personne, quelque soit sa « race », soit triste.

Pourquoi es-tu triste dis-moi ?

Elle n’avait pas vue que l’assistant de l’antre était là, elle ne voyait que la jeune hybride qui « souffrait » dans sa cage. Elle tourna un peut le regard et vit qu’elle n’avait pas fait attention a l’autre hybride qui se trouvait juste devant la cage.

Oh excusez-moi, je ne vous avez pas vue, vous ne m’en voulez pas j’espère ?

La jeune ange se sentait très mal, elle avait peut-être couper la parole a cette personne, Ayami s’en voulait a mort, elle qui n’est pas d’une nature « vulgaire » elle venait de l’être, comparé a sa sœur qui elle aime beaucoup faire cela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séjour dans l'Antre [PV Ayami Hoshi ][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Séjour dans l'Antre [PV Ayami Hoshi ][Fini]   Séjour dans l'Antre [PV Ayami Hoshi ][Fini] EmptyJeu 25 Sep - 20:14

La jeune femme eut du mal à se comprendre elle-même, comment les paroles de Kerges avaient pu calmer son cœur… Son cœur qui était affolée a l’idée d’être soumis a une personne, a l’idée d’être enfermée dans une cage, ou juste au fait que les anges et les démons « gouvernent » sur les hybrides, humains et Nekos. D’ailleurs il n’avait pas contredit tout ça, mais il avait expliqué une part de lumière qui existait dans ce destin.

« J’aimerai penser comme ça... au lieu de voir toujours le négatif… a baisser les bars dés la premier obstacle. »

Par ces paroles, elle mettait fin à ces tourments, a ces questions idiotes, même si certaines était sans réponses, c’est le chemin qu’elle choisira qui lui donnera els réponses qu’elle attend.
La jeune femme laissa échapper un léger sourire. Cette fois c’était sûr aussi… il n’y avait rien d’effrayant ici a part certains clients… peut être qu’elle vivrait mieux en restant enfermée ? Non elle ne pouvait pas s’y résoudre, elle voulait toujours pouvoir allez là où elle veut, sans que personne ne puisse l’arrêter.


« Merci Kerges… »

Akina remercia l’hybride de ces paroles. C’est vrai que sans ça peut être aurai-elle continué a sombrer et à ne voir que le négatif.
Pis elle vit une jeune femme arriver près d’elle… un ange. La jeune hybride se recula au fond de sa cage, son visage quittant la main de Kerges. Pourtant elle ne voyait rien de mauvais chez cette jeune ange, c’était sur le coup de la surprise et peut être un peu de peur. Elle agissait un peu comme un animal… C’est cette pensée qui la fit réfléchir.
Elle devait se ressaisir et garder son calme le plus possible, c’est pour cela qu’elle se remit correctement assise sur ces genoux. La jeune femme s’apprêta à parler, ouvrant la bouche pour la refermer sans laisser échapper un seul son. Elle regardait fixement la jeune femme… en cherchant quoi répondre… Elle disait qu’elle était triste, c’était un peu ça. En réalité pour bien résumer la chose c’est qu’elle se sentait « enfermée », d’une certaine façon c’est vrai.

Akina retrouva confiance en elle en comprenant bien qu’il n’y avait aucune méchanceté chez cette ange qui s’inquiétait pour elle on dirait. C’était d’ailleurs gentil… La jeune inconnue était bien différentes des personnes que Akina avait vu jusque là.
Malgré ça elle regarda Kerges comme pour se rassurer encore avant d’essayer de répondre à l’ange.


« Je cherchais des réponses… mais j’ai du mal accepter certaines choses… c’est pour ça que vous pensez que je suis triste. C’est comme ci vous, on vous arrachait les ailes… »

Akina était sérieuse et impassible, pourtant elle commençait a accepter toutes ces vérités grâce à Kerges et a ces paroles sincère. Le fait que la jeune ange soit gentille rassura aussi Akina, cela voulait dire que les anges et les démons n’était pas tout mauvais comme l’avait en quelques sortes dit Kerges.

"qui... êtes-vous? sans vouloir être impolie!"


La jeune femme fit un geste de la main un peu confuse, elle ne voulait pas manquer de respect a cette personne qu'elle ne connaissait pas encore. Elle l'avouait elle avait mal pesé ces mots...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séjour dans l'Antre [PV Ayami Hoshi ][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Séjour dans l'Antre [PV Ayami Hoshi ][Fini]   Séjour dans l'Antre [PV Ayami Hoshi ][Fini] EmptySam 27 Sep - 13:15

Kerges écouta Akina. Elle semblait ne pas arriver à voir le positif de toutes expériences. C'est vrai qu'il lui avait fallu un certain temps pour y arriver et bon, les derniers temps avaient été profitable pour cela. Son bonheur était pour beaucoup dans sa nouvelle façon de voir les choses.

- Allons, il faut toujours regarder de l'avant, tu verras, tu y arriveras un jour. Et puis, en regardant le bon coté des choses, on est plus optimiste pour vivre les mauvais moments.

Kerges fit un large sourire à Akina. Il continua à l'écouter. Une chose encore était à préciser.

- Tu n'as pas à me dire merci, au fond, je ne t'ai dit qu'une façon de faire, c'est toi qui fait le choix de l'utiliser ou pas .

Kerges souriait toujours et parlait d'une voix chaleureuse. C'est pendant qu'il parlait avec Akina qu'une troisième voix se fit entendre dans la conversation. Une ange venait de se joindre à la discussion. Elle ne semblait pas avoir vu Kerges dans un premier temps, puis s'adressa à celui-ci. Kerges se demanda si elle arrivait à faire abstraction de son environnement comme cela souvent.

- Il n'y a pas de mal, chère cliente. Vous arrivez bien, je suppose que vous cherchez une hybride de bonne compagnie et agréable. Vous êtes à la bonne cage. Je vais vous laisser pour que vous puissiez parler avec mademoiselle Akina.

Kerges fit un clin d'œil à Akina et s'éloigna pour reprendre ses occupations, mais, avant de disparaître au coin d'une allée, il se retourna et prit la parole une dernière fois.

- Si vous avez besoin de moi, pour quoi que ce soit, aussi bien vous madame que vous, miss Akina, appelez-moi et je reviendrai.

Kerges salua les deux demoiselles et s'esquiva dans un rayon, un sourire sur le visage.

[HJ: Je quitte le post pour le moment, en théorie, Nisis prendra la relève le moment venu, et si elle ne sait pas, je reviendrai ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séjour dans l'Antre [PV Ayami Hoshi ][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Séjour dans l'Antre [PV Ayami Hoshi ][Fini]   Séjour dans l'Antre [PV Ayami Hoshi ][Fini] EmptySam 27 Sep - 13:22

Ayami vit que la petite hybride avait reculer dans sa cage quand elle approcha de celle-ci, elle fit un peut la moue, mais vue que la jeune fille se remit comme elle se trouvait avant d'être dans le fond de sa cage, elle vue que l'hybride regardait celui qui se trouvait a côté d'elle et puis qu'elle lui parla... Elle avait répondu a sa question, d'une façon un peut vague pour Ayami, mais elle avait répondu. Et a sont tour elle posa une question, on ne peut plus simple...

Je m'appelle Ayami Hoshi, j'ai 116 ans, et comme tu peux le voir, je suis une ange

Ayami lui fit un sourire très tendre, elle aimait déjà beaucoup cette petite hybride, elle avait un coup de cœur... Elle ne pouvait s'empêcher de regarder son si beau visage qui lui paraissait être angélique.

Je ne te ferais jamais de mal, et si je peux te prendre avec moi, tu pourras te balader où tu veux...Sa te plairait ?

La jeune angelotte attendait avec impatience la réponse de cette fille qui la fascinait autant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séjour dans l'Antre [PV Ayami Hoshi ][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Séjour dans l'Antre [PV Ayami Hoshi ][Fini]   Séjour dans l'Antre [PV Ayami Hoshi ][Fini] EmptyDim 28 Sep - 20:33

La jeune femme sourit encore, un sourire doux et rassurée en regardant le jeun hybride s’éloigner. Elle avait retrouvé espoir grâce à lui et aux mots justes qu’il lui avait dit. Même si il disait qu’elle n’avait pas à le remercier, elle ne pensa pas comme ça bien au contraire. Même un merci était trop peu d’un certain côté.
Puis elle reporta son regard sur la jeune angelotte devant elle, son sourire si angélique et sincère. D’accord pour la jeune hybride c’était étrange puisque a part des sourires pervers, sadique pas rassurant… elle n’avait pas vu de personne dégageant autant de gentillesse, mais justement ça éveillait une part de curiosité chez elle.
Elle écouta la jeune femme se présenter, alors Akina baissa la tête respectueusement pour montrer qu’elle était enchantée de la rencontrer. Elle regardait beaucoup Ayami, c’est vrai…


« Vous avez un très beau sourire »

La jeune femme disait ce qu’elle pensait tout haut, oubliant un peu qu’elle était dans une cage, c’était peut être la présence d’Ayami qui lui donnait cette impression.

« Pourquoi être si gentille ?... et me proposer d’avoir ma liberté ? »

La jeune hybride laissait parler sa curiosité, même si ça lui plairait beaucoup d’être au service d’Ayami, elle semblait douce et aimante, c’était comme ça qu’Akina la voyait. La jeune femme se rapprocha des barreaux de la cage laissant son bras passer entre deux barreaux et alla rencontrer la main d’Ayami. Elle avait voulut laisser ces pensées la guider, et donc elle avait juste toucher la main d’Ayami, sentant une chaleur rassurante, mais elle en oubliait ces manières, alors elle lâcha la main de la jeune ange et se rassit correctement. mais juste par ce geste elle cru sincèrement en sa gentillesse.

« Ça me plairait… mais dites-moi que devrai-je faire ? Je suis un peu curieuse…»


La jeune femme baissa le regard au sol en avouant sa curiosité et pis elle était si contente au fond d’elle de rencontre une ange comme Ayami. Elle avait retrouvé son espoir et son calme en attendant juste des réponses de la jeune ange.
Revenir en haut Aller en bas
Nisis Fallen
Propriétaire de L'Antre des Hybrides
Nisis Fallen


Nombre de messages : 264
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle:
Maître de: Kerges Mach'tel et Oriane Sylane
Soumis par:

Séjour dans l'Antre [PV Ayami Hoshi ][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Séjour dans l'Antre [PV Ayami Hoshi ][Fini]   Séjour dans l'Antre [PV Ayami Hoshi ][Fini] EmptyLun 29 Sep - 10:08

"-Tirelipimpon sur le demi-lion gras,
Tirelipimpon avec la tête avec les bras
Tirelipimpon un coup en l'air un coup en bas
Touche ...lalalala !"


Gras...grassouillet...Ce n'était pas très flatteur pour Kerges mais il lui manquait une rime en A et pour se défense depuis que le wemic l'aidait à la cuisine, il avait pris quelques kilos...
Rougissant à sa chansonnette, Nisis avança vers la cliente, salua l'hybride à laquelle elle semblait s'intéresser puis déposa un baiser sur la joue de l'ange en guise de bonjour.


"-Nisis Fallen, enchantée. N'oubliez pas que pendant quelques jours tous les prix sont cassés, vous ne payez que dix pour-cent de la valeur réelle, valeur fixée par les soins de la maison. Et la livraison est gratuite et à domicile.
Il vous suffit de remplir ce petit papier, nom, adresse, le numéro de l'hybride choisi, l'heure et le jour de livraison et vous aurez vôtre nouvel ami rapidement avec les compliments de l'Antre."


La Fallen remit les papiers, montra ceux d'Akina placés près de sa cage, s'inclina poliment puis s'éloigna. Que de ventes rapides. Il suffisait au client de déposer la paperasse dûment remplie près de l'enclos, Kerges ou elle même la récupérerait plus tard en journée. Le client pouvait ainsi papoter avec l'hybride tout son saoul sans avoir à attendre et il repartait quand il voulait. Plus de passage par le bureau ou assentiment de la patronne en dix exemplaires. Bien sur ce n'était que temporaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séjour dans l'Antre [PV Ayami Hoshi ][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Séjour dans l'Antre [PV Ayami Hoshi ][Fini]   Séjour dans l'Antre [PV Ayami Hoshi ][Fini] EmptyLun 29 Sep - 20:09

Ayami regardait Akina, quand elle vu qu'une autre ange s'approchait en chantant une chanson bien amusante. La belle femme lui fit un bisou sur la joue en guise de bonjour, Ayami en fit de même et écouta ce que cette belle ange avait a lui dire. Elle la regarda dans les yeux et lui dit :


Ceci est très intéressant, je me ferais une joie de remplir tous les papiers nécessaire pour l'achat de cette jeune hybride.


Ayami répondit enfin a l'hybride qui se trouvait dans sa cage, elle resta très gentille et douce car sa n'étais pas dans son habitude et même dans sa façon de se comporter d'être méchante

Pourquoi je suis si gentille ? Et bien je ne sais pas, j'ai toujours été très gentille avec tous le monde, c'est mon caractère. Et pour ta liberté, je sais ce que ça fait d'être enfermer, donc je ne veux pas que quelqu'un se sente enfermer, surtout si cette personne vient vivre dans mon château, tu ne trouve pas cela normal ? Et pour ce qui est du ménage et autre, tu ne devras faire que ta chambre, et la mienne.

Ayami regardait tour a tour l'ange et l'hybride, elle était comme qui dirait entre deux feux, elle ne savait pas quoi faire. Ça n'est qu'une jeune angelotte asser timide. Elle prit donc les papiers qu'il fallait remplir pour l'achat, elle écrivit tout ce qu'il fallait marquer. Nom, adresse, le numéro de l'hybride choisi ainsi que l'heure et le jour de livraison. Tout était fait, elle laissa le papier au dessus de la cage et regarda Akina en lui disant :

Tu vas bientôt sortir d'ici, ne t'inquiète pas demain tu seras dans ta chambre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séjour dans l'Antre [PV Ayami Hoshi ][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Séjour dans l'Antre [PV Ayami Hoshi ][Fini]   Séjour dans l'Antre [PV Ayami Hoshi ][Fini] EmptyMar 30 Sep - 10:48

La jeune hybride regarda Nisis arriver en chantonner une musique assez étrange mais amusante, elle devait être de bonne humeur. Toutes ces paroles concernant les papiers à remplir lui rappelèrent qu’il y avait ces barreaux entre elles et les deux anges. Il y a des choses qu’on oublie facilement.
Enfin elle sourit à la propriétaire de l’antre, c’est vrai qu’elle n’allait pas être désagréable.
Akina reporta son regard à nouveau sur Ayami, écoutant attentivement tout ce qu’elle avait à dire. Après tout, ça devait vraiment être son naturel… et ça ne déplaisait pas a Akina, ça c’est sûr.
Elle la regarda remplir tout ces papiers, c’est qu’il y en avait des choses à remplir…


« Merci… »

Le plus important pour elle, n’était pas de sortir d’ici, mais de rester avec la jeune ange, car elle avait susciter son attention. Il avait suffit qu’on la rassure et qu’une ange gentille face son apparition dans cet endroit où elle avait sentit sa liberté s’échapper.

« Ça ressemble a quoi chez vous ? »

La jeune hybride avait toujours ce sourire, faut dire qu’elle ne pouvait que se réjouir des prochains jours.


Dernière édition par Akina Atatakai le Lun 3 Nov - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nisis Fallen
Propriétaire de L'Antre des Hybrides
Nisis Fallen


Nombre de messages : 264
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle:
Maître de: Kerges Mach'tel et Oriane Sylane
Soumis par:

Séjour dans l'Antre [PV Ayami Hoshi ][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Séjour dans l'Antre [PV Ayami Hoshi ][Fini]   Séjour dans l'Antre [PV Ayami Hoshi ][Fini] EmptyMer 8 Oct - 11:56

[Vu mon post, considérez le comme ma dernière intervention, vous pouvez continuer entre vous. Kerges livrera tous les hybrides Hoshi en une fois ;) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séjour dans l'Antre [PV Ayami Hoshi ][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Séjour dans l'Antre [PV Ayami Hoshi ][Fini]   Séjour dans l'Antre [PV Ayami Hoshi ][Fini] EmptyLun 13 Oct - 22:52

Ayami écoutais attentivement la jeune hybride, et celle-ci lui posa une question qui la fit sourire.

« Et bien… Chez moi c’est très grand, je vis dans un château avec ma sœur, Fuyuki et Kimiko nos lapins, il y a beaucoup de place, tu auras ta propre chambre, et nous avons un très très grand jardin. Je suis certaine que tu adoreras ta nouvelle maison »

Ayami regardait au alentour et ne vit personne, pas même l’ombre d’un chat, elle s’approcha donc de la cage et murmura a Akina

« tu seras libre de tout tes mouvements la journée, mais le soir, il vaut mieux que tu soit a la maison Je ne voudrais pas que tu te fasse reprendre par les chasseurs, tu comprend n’est-c e pas ? D’ici demain tu seras a la maison, tu pourras visiter comme bon te semble, je te laisserais parcourir le château a ta guise»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séjour dans l'Antre [PV Ayami Hoshi ][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Séjour dans l'Antre [PV Ayami Hoshi ][Fini]   Séjour dans l'Antre [PV Ayami Hoshi ][Fini] EmptyLun 3 Nov - 14:24

La jeune femme était vraiment curieuse et sourit en entendant la jeune ange répondre a ces questions. Comme ça elle pouvait déjà se faire une idée, mais ce qu'elle retenue c'était le fait de ne pas sortir le soir, enfin c'était pour son bien d'après ce qu'elle comprit... sinon elle retomberait sur un de ces chasseurs, ça devait être ça...
Dans ce cas, elle resterait sûrement à la maison le soir, ils étaient pas très sympathique les chasseurs en général.


"Oui je comprends... comme j'en ai rencontrer avant d'arriver ici... de chasseur. "

De la façon qu'Ayami avait décrit sa demeure, éveillait d'avantage la curiosité de la jeune hybride, qui resta pourtant très calme. maintenant elle pouvait l'être, ces peurs et ces mauvaise pensées avaient disparut pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séjour dans l'Antre [PV Ayami Hoshi ][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Séjour dans l'Antre [PV Ayami Hoshi ][Fini]   Séjour dans l'Antre [PV Ayami Hoshi ][Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour dans l'Antre [PV Ayami Hoshi ][Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser