Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 promenons-nous dans les bois....[PV Lou Kyriel]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsukasa Hishima Oyaka
Mafieux
Tsukasa Hishima Oyaka


Nombre de messages : 145
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Hétéro
Maître de: Firiel, Keiko
Soumis par: un coeur appartenant à une humaine

promenons-nous dans les bois....[PV Lou Kyriel] Empty
MessageSujet: promenons-nous dans les bois....[PV Lou Kyriel]   promenons-nous dans les bois....[PV Lou Kyriel] EmptySam 20 Sep - 13:50

Aujourd’hui le soleil n’est pas vraiment là mais ce n’est pas vraiment grave, il sorti tout de même de son lit qui est pourtant si confortable. Il descendit le long des escaliers pour prendre son petit déjeuner, aujourd’hui il va tout de même sortir malgré le temps qu’il y a dehors, ce n’est pas quelque nuage gris qui vont le tué. Il parti dans le salon à la recherche de quelque chose à prendre, un livre ? Pourquoi pas, ça l’occupera un peu, il y a beau y avoir des nuages gris, il fait suffisamment assez clair pour qu’il puisse lire un livre dehors.

« L’émeraude des lacunes » suffira surement pour cette journée, cette histoire parle d’une déesse qui revient chaque année sur terre au bord du même lac pour y réclamé le cœur de son amant, une histoire vraiment très intéressante mais pour plus de détail il le verra lui-même en le lisant. Pendant combien de temps va-t-il passé sa journée dehors ? Bonne question mais une bonne parti de la journée en tous cas, donc il ne rentrera pas le midi pour manger un peu, Yui avait déjà tout prévu de toute manière. Elle a prit l’habitude de le voir s’absenté quand il fait ce temps là, quand il fait toujours gris et prêt à pleuvoir il va toujours en dehors de la maison pendant plusieurs heures, une fois c’est même allez jusqu’à trois jours entier sans le revoir. Elle avait prit soin de lui préparé un bon petit sandwich bien emballé qu’elle avait placé dans un petit sac à dos avec un parapluie, ont ne sait jamais, il peut toujours se mettre à pleuvoir. Comme à chaque fois, il prit le sac avec son sourire habituel et il plaça son livre à l’intérieur, une bise sur le front de Yui comme remerciement puis il ouvrit la porte et il parti en laissant dernier petit regard.

Il parti en direction de la forêt, pourquoi la forêt ? Parce qu’il va toujours se détendre un peu dans la forêt quand il fait se temps là, avec un ciel comme celui-là l’air est doux et l’herbe un peu humidifier. C’est parfait pour se reposé un peu et profité de la nature, aujourd’hui il y a peu de personne qui prennent le temps de se détendre ou de se balader un peu en pleine nature. Il put enfin apercevoir quelque arbres, il commença alors à marché sur un petit sentier mais il le quitta bien rapidement pour s’aventuré dans cette immense endroit plein de végétation. Il prit la peine de regardé partout autour de lui pour enfin trouvé un arbre qui lui convient, c’est avec finesse et agilité qu’il escalada l’arbre pour venir s’installé sur une branche. Il sorti le livre de son sac à dos et il déposa des lunettes sur son nez pour commencé à lire, une bien belle histoire en effet, certes un peu triste de temps à autres mais on s’imagine bien les scènes, il y à une telle précision de décor et d’émotion qu’ont s’y croirait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenons-nous dans les bois....[PV Lou Kyriel] Empty
MessageSujet: Re: promenons-nous dans les bois....[PV Lou Kyriel]   promenons-nous dans les bois....[PV Lou Kyriel] EmptySam 20 Sep - 23:02

•[ Lou regarda le ciel et soupira. Journée bien médiocre. Elle redressa correctement ses longs gants noirs en dentelles, et reprit sa marche. Malgré tout, les quartiers de la ville étaient toujours aussi mouvementés et animés. Bien que l'on pouvait s'attendre à n'importe quoi ici, la jeune ange s'en lassait. A la longue, plus grand chose ne l'impressionnait. Elle décida alors de s'ecclipser quelques heures de la civilisation, et commença sa marche pour sortir de la cité. Elle pensa alors qu'utiliser un peu de sa magie ne lui ferait pas de mal, mais en ville, c'était risqué, on pourrait croire qu'elle veuille attaquer quelque chose ou quelqu'un. Pendant sa marche, elle regarda ses doigts gantés, brûlant d'envie de faire jaillir un vent qui soufflerait dans se s cheveux ou une petite gelée qui immortaliserait une fleur dans son pot. Elle remit sa main à sa place et se concentra sur son chemin. Elle prit une vingtaine de minutes pour être, enfin, à l'extérieur de la ville, et se trouvait à présent, à quelques mètres d'elle, la forêt. Endroit calme et paisible, qui ne manquait jamais de verdure, et qui donnait davantage de couleurs dans ce monde. Endroit adoré des écrivains et des poètes. Chaque plante chaque bruit apportaient une grande inspiration à ceux qui aimaient écrire. Et l'endroit satisfait tout à fait aussi les personnes comme Lou, qui avait besoin de s'exclure, de respirer pleinement l'odeur forrestière.

Elle pénétra donc la forêt, où les racines des arbres immenses n'hésitait à trouer la terre, et faire trébucher ceux qui ne connaissent pas l'endroit. Or, Lou avait l'habitude de s'y aventurer. La forêt avait dompté Lou et Lou avait dompté la forêt, du donnant-donnant. Elle levait les pied plus ou moins haut pour ne pas tomber, mais surlevait rarement sa robe noire, avec de nombreux reflets vert, bleu et turquoise. Enfin, une fois qu'elle était suffisamment éloignée de la lisière de la forête, elle leva se main, et une boule de couleur blanche et bleu, très clair, apparut au dessus de sa main, par flotaison. Lou la fixa un instant, et la balança sur une petite plante qui se trouvait à une dizaine de mètre d'elle. Totalement congelé. Elle fit un sourire de satisfaction, voyant qu'elle n'avait pas trop rouillé. Puis elle leva ses deux mains, et une légère brise apparut, puis stoppa. Elle n'avait pas perdu le coup de main. Néanmoins, Lou sentait qu'elle n'était pas seule, et regarda tout autour d'elle, haussa les épaules, et refit lever une légère brise, faisant frétiller quelques feuilles d'arbre.
]•
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Hishima Oyaka
Mafieux
Tsukasa Hishima Oyaka


Nombre de messages : 145
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Hétéro
Maître de: Firiel, Keiko
Soumis par: un coeur appartenant à une humaine

promenons-nous dans les bois....[PV Lou Kyriel] Empty
MessageSujet: Re: promenons-nous dans les bois....[PV Lou Kyriel]   promenons-nous dans les bois....[PV Lou Kyriel] EmptyVen 26 Sep - 20:48

Alors que j’étais tranquillement entrain de lire mon livre, le vent vint me gêné ou du moins m’appeler. Cette brise de tout à l’heure n’est pas entièrement normal, elle avait beau être inoffensif, elle à tout de même était provoquer par quelqu’un ou quelque chose. Je rangeais donc mon livre dans mon sac pour ensuite descendre de l’arbre et retiré les quelques brin de poussière qui traine sur moi, une fâcheuse habitude de toujours vouloirs me montré présentable alors que je suis en pleine forêt. Une main glissé rapidement dans mes cheveux et toujours mon sourire habituel alors qu’il n’y a personne en face à qui je peu le montré, je commençais alors à m’avancer dans la forêt à la recherche de ce qui a perturbé le vent.

Traversant arbre et petit ruisseaux, j’écoutais le bruit des feuillages, des quelques animaux alentour. D’où provenait ce vent ? Qu’est-ce qui à bien pue le causer ? Voila des questions que je me pose alors que je suis actuellement entrain de chercher les réponses. Continuant de vagabondant dans cette forêt je pouvais ressentir que plus je m’avancer plus je sentais l’air se refroidir, un air quelque peu glacial, un air pas parfaitement normal surtout en cette saison. Certes le soleil n’est point là et il à laisser place à des nuages mais cet air froid ne provient pas de là et j’en suis sûr. J’étais donc toujours à la recherche de ce phénomène qui ne me revient pas du tout, plus j’avançais dans la forêt et plus je pouvais ressentir la présence d’une autre personne, qui cela peut-il bien être ? Encore une question qui trouveras surement la réponse une fois à la source. Mes pas s’arrêtèrent lorsque j’aperçus la silhouette d’une personne, d’après ce que je peu voir c’est une charmante demoiselle….Mais les apparences peuvent être parfois trompeuse qui sait, en tous cas je suis sûr et certain que c’est de cette personne que vient le vent de tout l’heure.

-Eh bien, vous avez là un charmant souvenir de la forêt. Il en va s’en dire que les meilleurs souvenir ne sont pas ceux que l’ont achète mais ceux que l’ont se créer ^^

Cette à phrase a plusieurs sens et elle la surement comprit, d’après l’aura qu’elle dégage elle est surement un ange tout comme lui. Et puis hein ! Démon ou ange il s’en fiche complètement, cela ne l’empêche pas de continué de profiter de cette petite journée même si celle-ci a un peu était dérangé…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenons-nous dans les bois....[PV Lou Kyriel] Empty
MessageSujet: Re: promenons-nous dans les bois....[PV Lou Kyriel]   promenons-nous dans les bois....[PV Lou Kyriel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
promenons-nous dans les bois....[PV Lou Kyriel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour des bois [Maharu]
» Nos Logos/Nous lier
» Dans l'atelier [PV Archibald]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser