Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Retour à la normale, découverte de sa maîtresse [pv Elessar]

Aller en bas 
AuteurMessage
Landha Sanguir
Fantôme/Mère au foyer/PDG de Landha Corp.
Landha Sanguir


Nombre de messages : 130
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: bi
Maître de: Eva \ Lalu, Yori et Yoru, Amaryllis
Soumis par: mes besoins

Retour à la normale, découverte de sa maîtresse [pv Elessar] Empty
MessageSujet: Retour à la normale, découverte de sa maîtresse [pv Elessar]   Retour à la normale, découverte de sa maîtresse [pv Elessar] EmptyMar 16 Sep - 21:42

Après être sortie de l'animalerie, suivie par son Neko nouvellement acheté, Landha avait maintenu le contrôle mental pour se diriger vers les ruelles. Elle n'avait pas perdu l'idée de rencontrer le violeur et, dans sa tenue aguichante, faisait tout pour l'attirer.
En plus avec Elessar à ses côtés, elle pourrait certainement réaliser une petite vidéo souvenir. Ce serait tellement amusant que le personnage qu'elle attendait se montre.
Elle s'arrêta un instant, se retourna et apprécia le Neko qui la suivait de haut en bas. Il avait l'air si niais ainsi contrôler, et la tête de l'ange toxicomane lorsqu'elle lui avait tendu le chèque.
Tous les souvenirs des minutes auparavant revinrent d'un coup et, n'ayant plus d'apparence à maintenir, elle éclata d'un fou rire, rompant ainsi sa concentration et de fait, le contrôle sur Elessar.


"Ahahah, quand je revois la tête de cet ange raté devant ton changement d'attitude, c'était véritablement amusant. Il faut dire que tu étais réellement convaincant. Si je ne savais que je te contrôlais, j'y aurais cru aussi.

Elle avait des larmes aux yeux tellement elle riait. Mais le regard que lui lança soudain Elessar la ramena à la réalité. Elle ne le contrôlait plus, et le Neko n'avait pas nécessairement de la sympathie pour lui. Elle essuya d'un geste les larmes restante de son fou rire et durcit son regard.

"Ne me regarde jamais de haut, jouet, je t'ai acheté, tu m'appartiens. Je ne suis pas méchante, à condition que l'on m'obéisse. Si tu as des remarques à formuler, fais-les maintenant, car après, je ne veux que ta dévotion totale envers moi."

Elle se tenait devant lui, droite, fière, imposante malgré son mètre soixante-deux. On aurait presque pu voir son aura démoniaque. En moins d'une dizaine de minutes, elle était passée de manipulatrice à gamine riant d'une bonne farce pour finalement redevenir la noble démone menant sa famille d'une poigne d'acier.
Elessar la dominait de par la taille, elle voulait le dominer par la force mentale, sans user de son pouvoir cette fois. Landha attendait à ce que le Neko parle, car il parlerait certainement vu son caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la normale, découverte de sa maîtresse [pv Elessar] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la normale, découverte de sa maîtresse [pv Elessar]   Retour à la normale, découverte de sa maîtresse [pv Elessar] EmptyMer 17 Sep - 12:33

Le neko suivait sa nouvelle maitresse à travers les ruelles. La succube ayant toujours activé le contrôle mental sur lui, il ressentait pour le moment une grande joie d'être enfin sorti de l'animalerie. Il était agréable d'y vivre mais ce n'était rien d'autre qu'une prison, même si elle était dorée. La tête qu'avait fait le pauvre Sevoth quand il avait pris la défense de la démone avait été tout à fait risible… Elessar regarda sa maitresse se retourner avec une expression béate totalement stupide sur le visage. Il se disait naïvement qu’il serait sans doute heureux avec elle. Soudain, la démone se mit à rire, ce qui eut pour effet de couper le lien mental qui était exercé sur lui. Le neko fut étourdit pendant quelques secondes puis émergea en se rendant compte qu’il avait été utilisé comme un vulgaire pantin par la démone à l’aide de ses pouvoirs de contrôle spirituel. Un air franchement mauvais apparut sur le visage du neko… Espèce de sale petite naine… Voyant son air farouche, sa maitresse lui dit de ne jamais la regarder de haut, qu’il lui appartenait, le traitait de jouet et exigeait la dévotion totale du neko.

Je ne vous obéirais que si je le décide… Et c’est loin d’être le cas… Vous n’obtiendrez rien de moi.

Il avait sorti ses griffes par provocation. Si elle tenait à faire de lui son « jouet », il allait d’abord falloir qu’elle prouve sa supériorité sur lui. Que ce soit par la force ou par son intelligence, ou les deux à la fois… Mais cela ne suffirait sûrement pas… Le neko était près à se jeter sur elle toutes griffes dehors et à déchiqueter cette sale démone habillée en catin qui osait dire qu’elle était sa maitresse…
Revenir en haut Aller en bas
Landha Sanguir
Fantôme/Mère au foyer/PDG de Landha Corp.
Landha Sanguir


Nombre de messages : 130
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: bi
Maître de: Eva \ Lalu, Yori et Yoru, Amaryllis
Soumis par: mes besoins

Retour à la normale, découverte de sa maîtresse [pv Elessar] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la normale, découverte de sa maîtresse [pv Elessar]   Retour à la normale, découverte de sa maîtresse [pv Elessar] EmptyMer 17 Sep - 13:52

Le "petit" Neko, libéré du pouvoir de Landha, se montrait bien agressif envers sa maîtresse. Il osait même, d'un ton peu aimable, lui dire qu'il ne lui obéirait en rien, qu'elle n'obtiendrait rien de lui. Et, comme pour bien ponctuer sa phrase, Elessar avait sortit ses griffes, bien décidé à en découdre si cela s'avérait nécessaire.

*Mais que voilà une chose intéressante. Je savais qu'il avait du caractère, mais de la à ce qu'il en aime le masochisme. Hrrru, j'en frissone déjà de plaisir. Vraiment, Sevoth a tout un attirail de Nekos délicieusement adaptés à mes besoins. Je suis déjà très satisfaite des jumelles, mais ce petit Elessar sera certianement un de mes jouets les plus divertissants*

De son air dominateur, elle passa à une expression carnassière, un petit sourire cruel se dessinant sur ses lèvres. Allèchée par la colère de son achat, elle passa même une petite langue sur le rictus qui lui servait de sourire. Si Elessar voulait en découdre, elle n'était pas contre. Et en pleine rue qui plus est, véritablement excitant.

"Oh, alors comme ça je n'obtiendrais rien de toi. Tu es encore jeune et naïf mon pauvre petit chaton. N'oublie jamais qui je suis : je suis Landha Sanguir. Mon nom fait pisser dans leur froc les plus grands obsédés que porte cette pauvre terre. Et surtout, j'obtiens toujours ce que je désire, que ce soit par la force ou la ruse, même si la première solution est celle qui m'amuse le plus."

*Dommage, avec cette tenue je n'ai pas d'accessoire disponible. Tant pis, je me divertirai juste avec ce que la nature nous a offert. Mais d'abord, lui montrez ce que je suis, et qui je suis.*


Comme pour ponctuer la dernière phrase qu'elle avait sortie au Neko, la démone se saisit d'une poubelle métallique qui traînait à proximité et la réduit, grâce à sa force surdéveloppée, à la taille d'une boîte de conserve

"Ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres. Et ne pense pas être protégé parce que je t'ai acheté, les cliniques vétérinaires existent, et tant que tu ne me l'auras pas prouvé, tu n'es pas irremplaçable."

Elle ne mentait pas : si elle devait le briser, elle le ferait. Les Sanguir étaient loin d'être sans le sou, et si par malheur il le redevenaient, Landha s'en moquerait éperdument. Elle avait déjà vécu dans la rue, comme une sauvage en forêt, et était toujours là. Elle souriait car, pour elle, le Neko n'avait aucune arme de son côté si ce n'est ces griffes et ses dents. Pitoyable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la normale, découverte de sa maîtresse [pv Elessar] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la normale, découverte de sa maîtresse [pv Elessar]   Retour à la normale, découverte de sa maîtresse [pv Elessar] EmptyMer 17 Sep - 14:29

L’air dominateur totalement sadique de la démone ne l’impressionna nullement. Son expression de carnassière avait pourtant de quoi effrayer n’importe qui. Elle passa même sa langue sur ses lèvres. Oh, il se foutait bien de savoir qui elle était… Qu’elle soie Landha Sanguir ou une autre, elle allait en chier si elle continuait ainsi à le traiter plus bas que terre. Son petit discours n’éveilla rien en lui, aucune peur, aucune crainte. Il avait plus d’un tour dans son sac mais aurait aimé que l’épée soit disant magique qu’il avait eut tant de mal à trouver quand il était chasseur de trésor fonctionne. Cet artefact était sensé « suivre » son porteur même si il voulait s’en débarrasser et apparaitre au moment où il en avait besoin. C’était d’ailleurs le seul objet magique qu’ils n’avaient pas vendu une organisation de recherche sur de tels objets son « frère » défunt et lui. La démone lui fit un petit numéro qui ne le fit pas broncher avec une poubelle qu’elle réduisit à un bout de ferraille minuscule. De son côté Elessar avait sa magie du vent hérité de son frère adoptif angélique. La démone le prévint qu’elle ne mettrait pas de gants si il engageait un combat. En fait il s’en foutait, il allait la réduire en bouillie et s’échapper dans la nature. Le neko fit un geste de la main dans le vide, comme s’il chassait une mouche et Landha s’envola sur plusieurs mètres en arrière.

Tu crois que tu me fais peur ?

Il était volontairement passé au tutoiement. Pourquoi prendrait il la peine de la vouvoyer, elle qui le traitait comme un animal ? Ah, il ne se laisserait pas faire ! Une arme aurait été la bienvenue mais bon, tant pis... Et puis il avait ses griffes et ses dents, c'était mieux que rien... Il avisa une barre métallique trainant sur le trottoir, la destruction de la poubelle ayant libéré cette arme potentielle du mur où elle était fixée. Saisissant le morceau de métal, il chargea Landha.
Revenir en haut Aller en bas
Landha Sanguir
Fantôme/Mère au foyer/PDG de Landha Corp.
Landha Sanguir


Nombre de messages : 130
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: bi
Maître de: Eva \ Lalu, Yori et Yoru, Amaryllis
Soumis par: mes besoins

Retour à la normale, découverte de sa maîtresse [pv Elessar] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la normale, découverte de sa maîtresse [pv Elessar]   Retour à la normale, découverte de sa maîtresse [pv Elessar] EmptySam 20 Sep - 12:44

Quelle ne fut la surprise de la démone lorsqu'elle se sentit décoller, portée par une bourrasque venue d'où elle ne savait où. Elle atterit avec toute la douceur que lui offrait la gravité sur un trottoir peu enclin à la propreté. Sa mini-jupe était foutue, mais elle s'en contrefichait. Un rien sonnée, Landha se revela, même si sa stabilité n'était pas encore assurée, au mois s'était-elle levée.

* Qu'était-ce donc que cela. J'ai eu l'impression de me retrouver dans l'animalerie le jour où j'ai acheté mes deux merveilleuses Eva et Lalu. Sevoth, dans un doute, nous aurait-il suivis? Non, il était dupe et n'aurait pris cette peine. Alors, ce serait lui...Mais comment?*

Cette petite pensée avait permi à la démone de récupérer un pas assuré, mais également à Elessar de se saisir d'une barre métallique et de charger en sa direction l'arme au poing.

"Tu n'as donc que si peu confiance en ce que t'offre la nature que pour ainsi t'armer. Soit vilain matou, je vais te mater. Ne viens geindre lorsque tu me baiseras les pieds."

Tant de suffisance et de mépris sortaient de la bouche de la Sanguir. Elle ne doutait pas un seul instant de sa supériorité, malgré que le vent qui l'avait fait voltiger la rendait songeuse.
Elessar avançait vite, elle n'aurait certainement pas le temsp d'esquiver une attaque. Une force démesurée ne voulait pas dire que l'on ne pouvait être blessée et ressentir la douleur d'une attaque. Heureusement que sa tendre moitié de Vladimir l'entraînait bien à encaisser.
La démone regarda autour d'elle et maudit celui qui avait construit le quartier : là, bien en évidence devant elle, une conduite de gaz courait au mur. Elle sourit, la roue tournait toujours pour elle.
D'un coup, elle arracha la conduite l'orientant vers le Neko, mais ce n'était que du gaz. Elle racla alors le morceau de tuyauterie arrachée contre le mur, provoquant une étincelle qui enflamma le gaz en un beau lance-flammes qu'elle pourrait maîtriser.


" Allez viens, jouet, je commence à m'amuser."

Si Elessar était assez agile, il pourrait l'atteindre en ayant que quelques poils roussit, mais si Landha était la plus vive, les conséquences seraient plus dramatiqes pour le Neko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la normale, découverte de sa maîtresse [pv Elessar] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la normale, découverte de sa maîtresse [pv Elessar]   Retour à la normale, découverte de sa maîtresse [pv Elessar] EmptySam 20 Sep - 15:38

Bien sûr, la démone ne s'était pas attendue à ce genre de chose. Pour elle, un neko était un neko et ne pouvait pas avoir de pouvoirs magiques... Mais il y avait toujours des exceptions... Elle se retrouva bien vite dans les airs grace au mouvement de vent qu'avait fait Elessar. La démone s'écrasa lourdement sur le trottoir, sa minijupe complètement fichue. Le neko se fichait de voir la petite culotte de sa "maitresse" et se demandait pourquoi une telle salope en mettait. Il s'était plutôt attendu à la voir sans rien en dessous... Mais bon, il se fichait de ce détail... Le neko armé d'une barre métallique chargea la démone avec vitesse. La voyant aviser une canalisation, il compris à temps ce qui était en train de se passer. Elessar créa un bouclier venteux devant lui pour parer les flammes qui venaient sur lui. Avec agilité, il esquiva l'attaque de la succube et passa derrière lui, le vent et le feu s'étant mélangés. Par contre, il sentit la chaleur brûlante du feu mais ne s'était heureusement pas blessé. Le neko utilisa sa barrière de vent enflammée pour l'envoyer sur la démone. Soit elle parait, soit elle essayait de le lui renvoyer au quel cas il ferait de même soit elle esquivait. Le neko arriva au contact et assena un grand coup dans le ventre avec son arme à sa "maitresse". Il recula ensuite rapidement pour ne pas être carbonisé. Avec un peu de chance, les réserves de gaz de ce tuyau était limité et il serait inutile au bout d'un moment... En espérant que ce soit le cas... Il n'avait pas écouté ce que lui avait dit la succube, il était uniquement concentré sur le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à la normale, découverte de sa maîtresse [pv Elessar] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la normale, découverte de sa maîtresse [pv Elessar]   Retour à la normale, découverte de sa maîtresse [pv Elessar] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la normale, découverte de sa maîtresse [pv Elessar]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de "l'homme" au lapin[libre, de preference une maitresse]
» Decouverte [pv= Yoko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser