Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Pas de pomme, merci. [PV Ren Seiryu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pas de pomme, merci. [PV Ren Seiryu] Empty
MessageSujet: Pas de pomme, merci. [PV Ren Seiryu]   Pas de pomme, merci. [PV Ren Seiryu] EmptyDim 14 Sep - 19:58

Ilaël, ainsi que sa famille, composé uniquement de femmes venaient de tout perdre. Le jeune humain ignorait pourquoi ni comment, et n’aurait jamais osé le demander même si sa curiosité se faisait de plus en plus forte au fur et à mesure que le véhicule roulait sur les routes menant à Meridell. D’ailleurs, il était trop tard, même si il aurait voulu, il n’était plus avec « Elles ». Mais en compagnie d’un « chasseur » auxquelles elles l’avaient revendu pour presque rien. Ce dernier parcontre comptait bien le revendre à bon prix au propriétaire du local à humain. D’ailleurs Yan, le chasseur, avait été plutôt surpris. L’humain était monté sagement à l’arrière de la voiture, sans dire un mot, et après le quart du trajet il continuait à être aussi silencieux et tranquille. Yan lui jetait parfois de petits coup d’œil, n’arrivant pas à s’y faire. Certes, Adam ne devait pas être le premier, mais pour Yan si. Le chasseur n’avait jamais eu de chance de ce coté là, et était toujours tomber sur des rebelles à qui il était impossible de faire entendre raison. Ce qui l’agaçait il était de ses rares chasseurs qui n’aimait pas plus que ça à devoir user de la violence. Rare. Il se contentait seulement de leurs administrer un calmant. Mais passons ! Pour le moment, il en était à Adam. D’ailleurs après une heure de route, sachant qu’il en restait encore une, après un énième coup d’œil il se rendit compte que le soumis venait de s’endormir. Bah ! Autant le laisser, avec un peu de chance il ne se réveillerait pas avant d’être dans sa cage. Parce que aussi docile qu’il soit, il doutait tout de même du fait qu’il rentre gentiment dans la mini prison. Quoique, il ne le savait pas mais si Adam aurait parfaitement été capable de s’y installé sans avoir un mot à redire. Après tout, Sem avait fait du bon travail en le dressant. Vrai que c’était principalement à cause de lui si Adam était aussi docile. Enfin passons. Le paysage défilait de plus en plus vite au yeux du démon. L’heure passant plus rapidement que prévu, il se gara derrière le local à humain sans s’être vraiment rendu compte du trajet qu’il faisait lui-même.

Il sorti de la voiture, ouvrit la portière arrière. Bien ! L’humain dormait encore. Il ressemblait à un petit ange comme ça, enfin. Il le prit sans difficulté, usant un peu d’un de ses pouvoirs, la forces accru. Le portant dans l’arrière de la boutique, le propriétaire venait d’en ouvrir la porte. Enfin, la revente de l’humain se fit après un certains temps de discutions. Yan ne voulant pas se faire avoir. Aussi doué que l’autre démon pour les affaires d’ailleurs, il avait d’ailleurs raté sa carrière. Se n’est pas chasseur qu’il aurait du être, mais homme d’affaire. Son nom aurait vite été connu. Mais bon ! Nous sommes pas la pour parler de la carrière d’un chasseur. Revenons en à Adam.

L’humain venait d’être placé dans un cage, dans la boutique. Dormant toujours, il se réveilla quelques minutes après. Se frottant les yeux, un peu perdu au départ. C’est vrai qu’il n’avait jamais connu le local, puisqu’il avait toujours été revendu directement à des particuliers. Il se redressa sur ses genoux, s’approchant un peu des barreaux pour mieux voir où il se trouvait. Tiens ? Il y avait d’autres humains dans la même situation. Il n’avait pas l’air si mal traité d’ailleurs, vu d’ici. En fait, il n’aurait plus manqué qu’ils enlèvent les cages. Enfin ! Cela devait être normal qu’il se trouve ici, surtout qu’il n’était le seul, donc. Il recula pour aller se poster au fond de le cage, les genoux replié contre lui-même. Attendant simplement, voir ce qui se passerait. Ne disant pas un mot, il restait sage. Il n’était pas de ses humains qui se réveillait et se mettait à crier, ou à s’agiter. Non, et puis à quoi ça lui aurait servit ? A rien ! Enfin son regard vert eau se baladait sur les diverses cages et les quelques démons ou anges qui se trouvaient là. Espérant qu’il ne tomberait pas sur quelqu’un de méchant, puisqu’il avait parfaitement compris qu’il allait être vendu. Encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Seiryu
Gardien(ne) de la Cité
Ren Seiryu


Nombre de messages : 278
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Homo
Maître de: feu ma douce fleur... prochainement un toutou *o*
Soumis par: son boulot peut-être

Pas de pomme, merci. [PV Ren Seiryu] Empty
MessageSujet: Re: Pas de pomme, merci. [PV Ren Seiryu]   Pas de pomme, merci. [PV Ren Seiryu] EmptyMar 21 Oct - 18:35

Ren avait passé la nuit dehors, une énième fois. Il avait l’habitude, il y avait pas mal de boulot à faire dans la cité, ce n’était pas plus mal… Ren détestait ne rien faire de ses journées, puis de ses nuits si il n’arrivait pas à dormir. Là il avait travaillé toute la nuit dernière. Malgré son « jeune » âge, les jeunes adolescents qui avaient entre « quinze et dix-huit ans » le mettaient toujours en rogne. Franchement c’est vrai, il se rappelait qu’une fois, il avait accompagné un de ses amis dans une des discothèques de la ville, avec une cigarette en bouche et sa chemise dans la main pendante dans le dos, il dépassait tout le monde dans la file. Bon avec un statut de gardien, autant en profiter non ? Il avait remarqué un petit groupe de filles, elles étaient quatre. Elles étaient à peine âgées pour rentrer dans la boîte de nuit, habillées à la dernière mode, avec des fringues hors de prix et des bijoux pleins les poignets, maquillées pour paraître plus vieille.

C’était ironique, elles voulaient paraître plus vieilles mais quand elles le seront, elles voudront paraître plus jeune… comme c’était amusant. Ren avait horreur de ces gamines pourries-gâtées qui se prenaient pour les reines. Quoi qu’il en soit, il s’en fichait bien maintenant, aussi il s’accorda une journée de glandage. Il avait bien envie d’un petit soumis pour tuer le temps. Déjà qu’on ne vivait pas tous comme on le voulait alors au moins il pourrait prendre une petite chose pour s’occuper un peu le soir ou les jours tranquilles. Mais qu’est-ce qu’il allait prendre ? Un hybride ? Un neko ou un simple humain… Hum le choix était plutôt vaste, pour l’instant il ne prendrait pas d’hybride, trop de choix ! Quant à un neko… c’est mignon, mais bon… comme il hésitait beaucoup entre eux, il prendrait un humain. Bon certes ça gueulait beaucoup, ça se rebellait toutes les semaines… mais bon quand on arrivait à bien les dresser, c’était de parfait esclave.

Pour Ren pas question de jouer les démons « tout doux ». Certains maîtres traitaient leurs soumis comme leurs enfants ou membre à part de leur famille. Non, si Ren en prenait un c’était pour faire les corvées, bien qu’il les fasse déjà lui-même. Comme ça il n’aurait plus besoin de les faire, ça lui ferait gagner du temps comme ça. Et puis ça l’occupera un peu, peut-être que ça mettra de la vie dans sa maison. Hum oui aller, direction le local à humain. Bon maintenant il restait à choisir, quelle sorte d’humain il pourrait ramener… il en voulait un plutôt jeune, qui faisait presque enfantin. Qui semblait calme et pas trop rebelle… n’allons pas cogner dessus dès le début.

Une fois dans le local, il pouvait voir que les humains étaient plutôt bien traités. Ils ne semblaient pas souffrir de faim ou autre… Le Gardien continuait son chemin dans les allées, il s’était dit qu’un humain serait mieux qu’une humaine. Comme ça il n’aurait pas de mauvaise surprise… Finalement, il pensait ne rien trouver, quand il remarqua un garçon au fond de sa cage. Il ne l’avait pas vu tout à l’heure, pas grave, il alla donc vers sa cage. Ren se pencha pour le regarder, heureusement que c’était plutôt bien éclairé. Le garçon correspondait bien aux critères de Ren, il avait de jolis yeux verts eaux. Ren n’était pas du genre à sourire pour rien :


- Comment t’appelles-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://seiyaku20.deviantart.com/
Koupl Jack
Fantôme // Comptable
Koupl Jack


Nombre de messages : 816
Age : 36
Date d'inscription : 30/08/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Lyrawen, Suzaku
Soumis par: mes finances

Pas de pomme, merci. [PV Ren Seiryu] Empty
MessageSujet: Re: Pas de pomme, merci. [PV Ren Seiryu]   Pas de pomme, merci. [PV Ren Seiryu] EmptyMer 22 Oct - 17:06

Le démon avait du batailler ferme pour ne pas voir son argent partir entre les mains de ce chasseur. Ce Yan était un rude adversaire pour ce qui était du négoce. Jack se devait cependant de reconnaître son efficacité : les marchandises qu'il amenait étaient généralement dans un état impeccable, même si souvent, voire chaque fois, droguées. Mais ici, aucune odeur de chloroforme ou autre produit anesthésiant ne pénétra le nez du gérant du local. Cela l'intrigua, mais il ne dit rien, gardant l'argument pour le sortir le moment opportun.
L'un connaissant les manières de l'autres, Adam fut placé en cage pendant que les hommes palabraient. Finalement, Jack consentit à remplir un chèque au chasseur qui s'en repartit avec une belle somme écrite sur le bout de papier.


*Un jour je me demande si je ne vais lui proposer de travailler comme vendeur plutôt que comme chasseur, son avenir serait fait et mes finances s'en porterait mieux.*

Yan parti, Jack alla s'asseoir derrière son comptoir afin de marquer l'acte économique dans son livre de compte : entrée marchandise, sortie d'argent, c'était si simple sur papier.
S'était tellement simple que pour le démon, c'était comme si rien ne s'était passé dans sa boutique tant Adam était calme. Le temps passa doucement quand un client à la mine fatiguée et un rien hargneuse, il fallait bien l'avouer, entra.
Le gérant du local leva les yeux de sa comptabilité et examina le client entrant. Sa tête lui rappelait quelqu'un. Il fallut un petit temps au démon pour se rappeler que celui qui venait d'entrer n'était autre que le nouveau gardien de Méridell. Il faut dire qu'il ne s'était attardé à l'intronisation de Ren, il y avait peu de clients potentiels et les anges rassemblés semblaient peu heureux de voir encore un démon gardien de la cité. Il était vrai que pour ça il y avait un déséquilibre clair maintenant, mais bon, tant que cela nuisait, Jack s'en moquait.
Seulement, avant même qu'il ne puisse le saluer poliment celui-ci était déjà parti dans les allées de cages. Il se promena quelques instants avant de s'arrêter devant la cage d'Adam.


*Hum, vite arrivé, vite reparti il semblerait. Si tous pouvaient séjourner si peu, cela rendrait mon commerce d'autant plus agréable.*

Une autre pensée passa

*Et surtout réduirait sa durée de vie…*

Sans se presser, Jack parti rejoindre le démon.

"Bonjour cher gardien et il semblerait, client. Puis-je vous renseigner sur ce produit?"
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-amitie.forumpro.fr
Invité
Invité




Pas de pomme, merci. [PV Ren Seiryu] Empty
MessageSujet: Re: Pas de pomme, merci. [PV Ren Seiryu]   Pas de pomme, merci. [PV Ren Seiryu] EmptyMer 22 Oct - 19:37

Assis, toujours tranquille ses bras retenant ses jambes alors que ses yeux bien que semblant fixer le vide sondaient chaque anges et démons qui passaient près de sa cage. Bien qu’aucun d’eux ne paraissaient le remarquer, peut-être dû au fait qu’il se tenait dans le fond de sa cage et était ainsi moins repérable ? Peut-être. Ou alors parce qu’il faisait trop « effacé » ? Plausible aussi. Vrai que si il ne manifestait pas sa présence on avait tendance à ne pas le voir si il était un peu caché. Parce que sinon, tout de même, un physique pareils ça se remarquait. Enfin passons ! Et puis il ne faisait pas cela, parfois il laissait vagabonder ses pensées, qui il faut le dire se retrouvaient toute au même point. Quelque chose qui l’intriguait assez d’ailleurs depuis qu’il était arrivé ici, et non ce n’était pas la question de savoir où il allait finir, du tout. Rien à voir avec cela d’ailleurs. Non en fait, c’était la tenu du vendeur qui pour lui relevait du mystère total. Non c’est vrai, déjà pourquoi autant de noir ? Et puis le chapeau ? Pourquoi porter un truc aussi grand à l’intérieur ? Oui, Adam avait tendance à transformer quelques choses de plus ou moins sans importance en véritable question existentielle. Aussi passait-il toute les possible réponse en revu, début de calvitie ? Possible, quoiqu’il avait encore pas mal de cheveux donc. Il n’était pas un démon mais un neko ou un hybride qui cachait ses oreilles ? Certes, il oublia vite cette hypothèse en ce souvenant que le démon avait depuis longtemps du prouver le contraire en usant d’un quelconque pouvoir démoniaque. Un complexe ? Quelque chose à caché sur le front ? Ou ? Oh ! Un début de cheveux blanc ? Ah oui ! Ca devait être ça, c’est vrai que le blanc/gris coupant le noir d’un coup c’était pas très classe. Mais il y avait des couleurs aussi…Ah ! Tant de réponses possible ! Le petite humain décida de laisser tomber et de reporter son intention sur les autres pensionnaires et clients qui passaient et repassaient dans l’allée des cages.

C’est d’ailleurs à ce moment là que son regard se posait sur un nouveau démon, démon qui à voir comme-ça était tout de même plus ou moins effrayant. Du moins de son avis. Enfin, de toute façon il ne semblait pas trouver ce qui lui plaisait, ni se diriger dans sa cage. Quoi ? Oh non ! Ne pas penser trop vite, la dites personne se dirigeait tout juste dans sa direction et s’arrêta net devant sa cage. L’humain attendit un peu, peut-être allait-il tout de même s’éloigner sans se préoccuper plus que cela de lui. Bien que d’un coté, il avait bien envie de quitter sa cage, mais son naturel peureux lui voulait s’accrocher au barreau, même si le plus innocent des anges était venu à la place du démon. Bref ! Le démon s’était penché, pour le mieux le voir sans doute, Adam quant à lui n’osait pas trop regarder le démon gardant son regard fixer sur le sol de sa mini prison. Il risqua tout de même un coup d’œil quand celui-ci lui adressa la parole. L’humain sourit légèrement, vaguement, poli…

_ A-A-Adam, m-monsieur…


Il ne pensait pas utile de le renseigner sur son nom de famille, le démon voulait sans doute que le prénom. Et puis sa voix avait chevroter comme à l’ordinaire, puisque c’était le cas quasiment tout le temps. Oh même moment le fameux vendeur arriva près de sa cage et du client. Offrant de le renseigner sur la petite personne qu’il était, lui Adam. Produit ? Ah oui. Le regard de l’humain passa au même moment dans le vide, tenant toujours ses genoux, puisqu’il n’avait pas bouger du fond depuis tout ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Seiryu
Gardien(ne) de la Cité
Ren Seiryu


Nombre de messages : 278
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Homo
Maître de: feu ma douce fleur... prochainement un toutou *o*
Soumis par: son boulot peut-être

Pas de pomme, merci. [PV Ren Seiryu] Empty
MessageSujet: Re: Pas de pomme, merci. [PV Ren Seiryu]   Pas de pomme, merci. [PV Ren Seiryu] EmptyMar 28 Oct - 19:09

C’est vrai, Ren était le second démon à devenir Gardien de la cité, l’autre étant Zéro. Il ne l’avait d’ailleurs croisé qu’à peu d’occasion. Il était souvent accompagné d’une hybride aux longs cheveux écarlates et la poitrine exubérante. Non pas que Ren ne regardait que ça, mais cela était voyant après tout. D’ailleurs Zéro avait l’air très protecteur envers sa louve, ils font bien la paire tout les deux. Ren avait put les entendre discuter tout les deux, alors qu’il était un peu plus sur les hauteurs de la Cité, quelques jours après son intronisation au poste de Gardien… Jusque là, il ne s’était pas posé la question, mais il est vrai qu’aucun ange ne s’était présenté à ce poste jusqu’à maintenant. Mais bon peut-être que le troisième en serait un, ou alors ils seraient trois démons à protéger la cité…

Bon, quoi qu’il en soit, aujourd’hui il avait décidé de s’approprier un petit humain. Le temps était si long pour un démon, autant trompé l’ennui avec une de ses petites créatures insignifiante, non ? Pour le choix, Ren était très difficile, il trouvait rarement ce qu’il voulait. D’ailleurs, le démon changeait facilement d’avis si il ne trouvait pas ce qu’il lui plaisait ou s’il tardait à le trouver. Bon là, il ne s’agissait pas d’un simple objet ou vêtement, bien que Ren considère les humains comme de simples choses destinées à servir leurs maîtres. Le démon les aimait frêle, jeune et ayant un minimum de répondant. Non pas qu’il était incapable de « dresser » lui-même un petit insolent, mais c’était plus reposant un humain chétif.

Celui qu’il avait face à lui, avait l’air tout a fait à son goût. Le jeune garçon était plié dans sa cage, sans doute avait-il peur de croiser le regard de Ren ? Le gardien entendit tout de même le nom du jeune humain. Celui-ci se nommait Adam et avait l’air d’avoir vaguement peur… Le vendeur du local, Ren ne l’avait qu’aperçut. Un démon avec ce chapeau noir, ça ne pouvait être qu’une personne, et Ren l’avait vite remarqué. Le gardien se redressa en voyant le démon arriver, pouvait-il renseigner Ren sur ce produit ?


« Bonjour »

Possible… Le démon posa sa main sur la cage d’Adam et s’adressa au vendeur en essayant de paraître un minimum poli. Bien que Ren ai une habitude impolie, il était tout à fait capable de se montrer courtois.

« Oui, j’aimerais bien des renseignements sur ce petit là… Quel comportement a t-il ? Docile, rebelle… que sait-il faire ? »

Parfois des humains étaient capturés tellement jeune, qu’ils ne savaient que parler. Il n’aimerait pas lui apprendre à faire à manger, nettoyer et faire toutes les autres tâches ménagères. S’il achetait un soumis, c’était pour qu’il soit utile à quelque chose… ou alors pour passer ses nerfs dessus après le travail… c’était une bonne idée ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://seiyaku20.deviantart.com/
Koupl Jack
Fantôme // Comptable
Koupl Jack


Nombre de messages : 816
Age : 36
Date d'inscription : 30/08/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Lyrawen, Suzaku
Soumis par: mes finances

Pas de pomme, merci. [PV Ren Seiryu] Empty
MessageSujet: Re: Pas de pomme, merci. [PV Ren Seiryu]   Pas de pomme, merci. [PV Ren Seiryu] EmptyMer 29 Oct - 12:39

Jack se demandait s'il existait réellement. Adam ne le regardait pas vraiment, enfin, plus vraiment depuis que Ren était entré et ce dernier considérait le gérant comme une personne quelconque bien que son répondit fut tout de politesse.
Le démon propriétaire des lieux souriait un peu plus que d'habitude. Il ne savait pourquoi, mais il sentait qu'il faudrait finement jouer avec le gardien. Jack avait en effet entendu quelques rumeurs à son sujet, notamment quelques voies de fait sur de petits délinquants. Enfin, voies de fait, c'était la façon officielle de dire qu'ils s'étaient littéralement démolir.
Un instant son regard traîna sur la cage d'Adam et il remarqua que, comme pour se calmer, l'humain visait soigneusement son chapeau. Bah, l'étrangeté faisait partie de ce monde après tout.


"Et bien cher cli…gardien, si vous chercher un humain docile et efficace dans le travail ménager, vous ne trouverez pas mieux je pense. De plus, il est discret et silencieux, ne parlant que si vous le demandez.
Non vraiment, si vous ne désirez dresser vous-même un humain, celui-ci vous sera parfaitement adapté."

Jack avait pris son sourire le plus convaincant et surtout mis les intonations qu'il fallait. Il était redoutable dans la manipulation des clients, des gens même, simplement en jouant sur des expressions faciales et en modulant ses intonations. Tel un pianiste, chaque vente était une composition d'expressions physiques et sonores.
Le virtuose qu'il était faisait que chaque client entrant et faisant appel à ses services ressortait avec un de ses produits.
Ici, la vente était d'autant plus facile que Ren était entré pour acheter et que Adam semblait réellement correspondre aux attentes du gardien de la cité. Comment pourrait-il ne le vendre?


*Allez, s'il faut même faire 5% sur le prix affiché, je les ferais, je serais encore de loin bénéficiaire puisque ce produit ne m'aura coûté que ce que j'ai versé à Yan, même pas encore un seul repas à son actif.*

Le propriétaire du local n'était pas un monstre, mais l'argent restait tout de même sa préoccupation principale. Et puis, il le pensait réellement, si Adam se montrait obéissant, tout devrait bien se passer pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-amitie.forumpro.fr
Ren Seiryu
Gardien(ne) de la Cité
Ren Seiryu


Nombre de messages : 278
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Homo
Maître de: feu ma douce fleur... prochainement un toutou *o*
Soumis par: son boulot peut-être

Pas de pomme, merci. [PV Ren Seiryu] Empty
MessageSujet: Re: Pas de pomme, merci. [PV Ren Seiryu]   Pas de pomme, merci. [PV Ren Seiryu] EmptyJeu 6 Nov - 20:36

C’est vrai qu’il arrivait à Ren de ne pas cacher totalement son indifférence parfois. Et il semblait que ce fut le cas à ce moment là, le gérant avait sûrement du s’en rendre compte. Il en fallait beaucoup pour convaincre Ren Seiryu… enfin ça dépendait de la chose. Le Gardien n’aimait pas vraiment faire des choix, mais cette fois-ci, l’humain qu’il avait face à lui ne lui poserait pas trop d’embarras. Il avait l’air tout à fait comme il le souhaitait… du moins en apparence. Il remarqua lui aussi que le petit « Adam » fixait le chapeau du démon tout en noir. C’est vrai que cela paraissait étrange un si grand chapeau, mais ça allait bien au gérant après tout.

D’ailleurs celui-ci ne tarda pas à renseigner Ren sur ce fameux produit. Il était docile, efficace dans le travail ménager, discret, silencieux et ne parlant que sur demande… que demander de plus ? Il avait l’air parfait. Ren pourrait le dresser comme il voudrait de cette façon. Ren s’était légèrement redressé pour regarder le démon. C’était là un bon vendeur, il avait l’air très convainquant et employait des mots adéquats. Sûrement ce qu’on pourrait appeler un virtuose de la vente. Cette vente là serait certainement rapide, Adam correspondait bien aux attentes de Ren. D’ailleurs le démon demanda à Jack :


« Pourriez-vous le faire sortir ? Que je le voie… »

Une fois que le jeune homme fut sortit de la cage, Ren l’observa longtemps. Il avait une bonne taille, plus petit que le Gardien. Il n’hésitait pas à le regarder sous tous les angles, posant ses mains un peu partout sur l’humain. Il ne devait pas être ici depuis longtemps, il ne semblait pas très sale, avait un petit corps ferme. Le démon lui souleva le menton pour le regarder dans les yeux, le petit humain avait de joli yeux gris-vert, c’était beau. Il avait les cheveux bruns également, Ren les caressa doucement, avant de reposer sa main sur sa propre taille.


« Il m’a l’air tout a fait intéressant… »

Il ne restait plus que le prix maintenant… combien pouvait coûter cette petite chose ?

« Quel est son prix ? »

Avec un peu de chance, il sera tout a fait abordable… Ren n’était pas vraiment du genre « gentil maître ». Le Gardien devait évidemment avoir un minimum de gentillesse, mais il lui arrivait d’avoir certaines crises de colère et le premier qui serait là en paierait les frais. Pauvre petit Adam, mais Ren pouvait avoir des moments de sympathie quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://seiyaku20.deviantart.com/
Koupl Jack
Fantôme // Comptable
Koupl Jack


Nombre de messages : 816
Age : 36
Date d'inscription : 30/08/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Lyrawen, Suzaku
Soumis par: mes finances

Pas de pomme, merci. [PV Ren Seiryu] Empty
MessageSujet: Re: Pas de pomme, merci. [PV Ren Seiryu]   Pas de pomme, merci. [PV Ren Seiryu] EmptyLun 17 Nov - 22:25

Et voilà, bingo, joie, Adam était déjà vendu. Quelle aubaine, vraiment. Il ne regrettait finalement pas quand Yan venait alléger ses caisses puisqu'elles étaient renflouées aussi sec. En plus, les yeux du gardiens s'étaient illuminés lorsqu'Adam était sorti de sa cage. Une merveille finalement cet humain, enfin, d'un point de vue purement financier.

"Comme c'est votre premier achat, je vous fait 5% sur le prix affiché. Un gardient aussi talentueux que vous l'aura certainement lu. Et je suis vraiment heureux de voir que vous preniez votre travail à coeur en essayant de tester les commerçants pour déceler toute trace de frauduleuse arnaque des clients."

Si le démon, gérant des lieux, n'aimait son métier, il aurait facilement pu être politicien vu la façon dont il noyait le poisson. Il s'enrichissait, poussait le gardien à effectivement jouer son jeu s'il ne voulait passer pour un idiot tout en le mettant dans sa poche.
Habile manoeuvre, sans prendre de réel risque. Car, s'il avait effectivement lu le prix, les 5% de remise étaient là à l'appui. Jack attendait donc que Ren se décide.


[hrp : désolé, pas mieux en réserve ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-amitie.forumpro.fr
Invité
Invité




Pas de pomme, merci. [PV Ren Seiryu] Empty
MessageSujet: Re: Pas de pomme, merci. [PV Ren Seiryu]   Pas de pomme, merci. [PV Ren Seiryu] EmptyLun 17 Nov - 23:35

« Pourriez-vous le faire sortir ? Que je le voie… ». L’humain avait relevé son regard à ce moment là, ou plutôt l’avait-il sorti du vague dans lequel il se trouvait. Quoique même si il semblait avoir été perdu dans ses pensées jusqu’à maintenant, il n’en était rien. Rien n’avait échappé aux oreilles, ou non, à l’oreille d’Adam. Plus ou moins curieux de ce qu’avait à répondre le démon au chapeau sur sa personne. D’ailleurs il fut en partie étonné de la réponse, elle était assez différente de celles qui l’avait entendu au cours de sa vie lors de ses divers vente. Mais d’un coté ce n’était pas plus mal. Si ça allait plus vite comme ça, hein. Enfin si toute fois il était acheté. D’ailleurs c’était tout de même fou comment on pouvait résumé les « aptitudes » de quelqu’un en quelques mots largement suffisant.

Passons, l’autre démon venait donc de demander à le voir de plus près. Adam attendit qu’on ouvre la porte de la cage avant de sortir bien sagement. Se postant juste à coté de la cage, tête légèrement baissé, attendant de voir si il plaisait au client dont il ignorait encore le nom. Notons, qu’il avait reculé d’un demi pas lorsque les mains l’avaient touché, avant de revenir pour ne pas risquer d’énerver le démon. Se contentant de rougir très légèrement, l’humain ayant la fâcheuse tendance de se coloré ainsi pour un oui ou pour un non. Et puis lorsqu’il lui souleva le menton pour le regarder dans les yeux, Adam avait eu du mal à le soutenir, trop habitué à baisser les yeux devant tout le monde. D’ailleurs, il avait fini par rapidement les détourner. Enfin ! Il rebaissa un peu la tête lorsqu’on lui caressa les cheveux.

Maintenant, il jouait assez nerveusement avec ses doigts en attendant de voir si sa vente allait se faire ou non. Écoutant pour se tenir au courant et au cas où on lui adresserait de nouveau la parole. Ah ! Il le trouvait intéressant ? Il demandait son prix ? Adam tendit l’oreille vers Monsieur-Grand-Chapeau, curieux. Espérant ne pas être trop cher, pas qu’il voulait être sur d’être acheté. Non, il craignait plutôt qu’un prix trop élevé fâche son peut-être futur maitre. Dans ce cas, il serait fort possible que ça lui retombe dessus. Après tout, ça avait toujours été comme-ça, pourquoi cela devrait-il changer ? Mais il n’entendit qu’une histoire de remise sur le prix affiché. Prix affiché ? Où ça ? Bah, tant pis, il resterait dans l’ignorance. Ca valait peut-être mieux, ou pas. Et une autre histoire de gardien talentueux, de travail à cœur et d'arnaque, mais ça, il n'y prêta pas vraiment attention...

Enfin, il leva un instant son regard interrogateur sur Jack, avant de le passer sur Ren, souriant très légèrement à ce dernier. Fou d’ailleurs comme son visage s’illuminait lorsqu’il faisait ça. Bref, maintenant il attendait le verdict. Le démon allait-il bel et bien l’acheter ?
Revenir en haut Aller en bas
Ren Seiryu
Gardien(ne) de la Cité
Ren Seiryu


Nombre de messages : 278
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Homo
Maître de: feu ma douce fleur... prochainement un toutou *o*
Soumis par: son boulot peut-être

Pas de pomme, merci. [PV Ren Seiryu] Empty
MessageSujet: Re: Pas de pomme, merci. [PV Ren Seiryu]   Pas de pomme, merci. [PV Ren Seiryu] EmptyMar 18 Nov - 22:17

En effet, Ren trouvait le jeune humain tout à fait à son goût ! Il avait bien fait de sortir dans le local aujourd’hui. Adam était apparemment très obéissant, hum c’était très bien comme ça. Quoi qu’il en soit, il avait l’air un peu frêle et timide… Le jeune homme gardait la tête baissée quand il sortit de la cage. Lorsque Ren posa ses mains sur, il avait été surpris et avait reculé d’un petit pas. Mais il se remit rapidement en place, peut-être craignait-il un éventuel accès de colère des démons ? Bon de toute manière, Ren avait eu tout le loisir de détailler l’humain du regard, et poser ses mains ici et là. Il se demandait bien ce que cachait encore ce petit humain, il n’allait pas le déshabiller ici tout de même. Il ne soutenait pas le regard de Ren bien longtemps, qu’il était mignon quand il rougissait. Il était nerveux, lorsque le démon laissait sa tête, il jouait avec ses doigts.

De plus, le gérant du local lui offrait 5% sur le prix du jeune homme. Hum, intéressant, ça faisait toujours ça de gagner. Déceler toute trace de fraude… hum en fait Ren n’y pensait pas du tout, mais puisqu’il en parlait, le gardien pourrait toujours faire semblant… Surtout que le gardien ne prenait plaisir qu’a peu de chose dans ce métier, les petites aventures avec Zéro était très amusantes et en solo, poursuivre un minable petit délinquant… c’était tellement drôle de les terroriser. D’un côté, le côté sadique de Ren pouvait faire croire qu’il n’avait rien à faire au post de Gardien… mais détrompez vous, il est très bien. Ren et le calcul, ce n’était pas vraiment la joie, il avait horreur de ça… alors si on lui faisait 5% c’était tant mieux.

Adam lui sourit brièvement, tiens, ce sourire lui allait mieux qu’une mine triste. Bon alors, Ren n’était pas milliardaire, mais il pouvait au moins s’acheter ce petit humain, il ne devait pas être hors de prix… et puis ça valait le coup, il n’aurait pas l’occasion de retomber sur un humain pareille dans les prochains siècles… Cependant, le démon fit mine d’être septique, pour ne pas sembler si influençable que ça, son choix fait depuis un moment déjà.


- Eh bien…

Aller, il n’allait pas poireauter ici trop longtemps non plus.

- Il m’intéresse beaucoup, je crois que je vais le prendre.

Aller c’est définitif, il regarda le démon au chapeau noir :

- A quel ordre dois-je faire le chèque ?

Une manière de dire qu’il pouvait procéder à la vente en elle-même…
Revenir en haut Aller en bas
http://seiyaku20.deviantart.com/
Koupl Jack
Fantôme // Comptable
Koupl Jack


Nombre de messages : 816
Age : 36
Date d'inscription : 30/08/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Lyrawen, Suzaku
Soumis par: mes finances

Pas de pomme, merci. [PV Ren Seiryu] Empty
MessageSujet: Re: Pas de pomme, merci. [PV Ren Seiryu]   Pas de pomme, merci. [PV Ren Seiryu] EmptyLun 24 Nov - 12:45

L'affaire était dans le chapeau, et comme un grand prestidigitateur faisant en sortir un lapin, Jack lui sortit des papiers d'achat et un stylo. C'est en souriant à Ren et à Adam qu'il les compléta mécaniquement, comme si ça vie consistait à écrire des noms et des sommes sur des bouts de papier, et toujours aux mêmes endroit.

"Vous pouvez mettre le chèque au nom du local à humains, Si vous voulez bien signer ici, ici et ici. Comme cela ce petit humain sera officiellement vôtre. Bien entendu, les lois sur le commerce, que vous connaissez certainement vu vos fonctions, me donne le droit de le récupérer si dans les 30j le paiement ne s'est fait. Mais j'ai toute confiance en vous."

Ren compléta le chèque, l'échangea contre l'acte de vente et le stylo, et finalement rendit le tout au démon. Au final, Adam avait un nouveau foyer pour une somme raisonnable et quelques signatures sur des papiers.

"Voilà, tout est en règle. Je vous souhaite une bonne journée, une bonne continuation dans votre travail, et du plaisir avec votre achat. Au plaisir de vous revoir"

Jack s'inclina poliment. Son rôle était, à priori terminé.

[HRP : après vos posts, je verrouille le sujet, la vente est close pour moi]
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-amitie.forumpro.fr
Invité
Invité




Pas de pomme, merci. [PV Ren Seiryu] Empty
MessageSujet: Re: Pas de pomme, merci. [PV Ren Seiryu]   Pas de pomme, merci. [PV Ren Seiryu] EmptyMar 25 Nov - 2:04

C’était décidé ! Cette fois il était sur qu’il allait repartir avec le démon qui se trouvait juste devant lui. Il ne savait d’ailleurs pas trop comment il devait le prendre, si il devait être content ou au contraire effrayé. C’est vrai que jusqu’à là, l’humain n’avait pas eu beaucoup de chance concernant ses maitres. Cinq en tout, et ils avaient tous été horrible. Quoique Eline n’était pas si terrible, comptons quatre. Enfin donc, il craignait de tomber encore sur un malade, mais bon d’un coté il était habitué. Et puis c’est sur qu’il n’avait pas eu à attendre longtemps avant de trouver quelqu’un. Il n’avait même pas du passer quelques heures ici, et encore. Il ne savait pas trop comme il avait dormi la majeur partie du temps de sa présence ici.

Enfin ! Il vit l’homme au chapeau sortir divers papiers, d’où ? Ca il ne l’avait même pas vu. Fournir l’information dont avait besoin Ren pour remplir le chèque ainsi que quelques rappels concernant le paiement d’Adam. Machin que l’humain n’écouta qu’a peine, un peu perdu dans son monde. D’ailleurs il ne vit pas son « maitre » remplir le chèque, son regard étant parti se balader sur les divers cages qui lui était visible. Adam dut d’ailleurs sursauter légèrement quand il fut rappelé à l’ordre pour sortir du local. Chose qu’il fit en suivant bien sagement le démon, légèrement en retrait derrière lui, après avoir saluer poliment celui au grand chapeau.

[C'est court mais bon, c'est pour terminer le topic. ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Ren Seiryu
Gardien(ne) de la Cité
Ren Seiryu


Nombre de messages : 278
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Homo
Maître de: feu ma douce fleur... prochainement un toutou *o*
Soumis par: son boulot peut-être

Pas de pomme, merci. [PV Ren Seiryu] Empty
MessageSujet: Re: Pas de pomme, merci. [PV Ren Seiryu]   Pas de pomme, merci. [PV Ren Seiryu] EmptyLun 8 Déc - 4:11

[Voilà, on peut verrouiller =)]

Le démon en noir fit sortir les papiers de la vente comme par magie, les complétant machinalement. Ce fut ensuite au tour de Ren de compléter le chèque, a l’ordre du local à humain, suivit de trois signatures. Le vendeur lui expliqua brièvement la règle des 30 jours, mais ça ne présente aucun problème au gardien, le paiement sera effectué dans les prochains jours… Ils s’échangèrent les papiers et au final, Ren entendit que tout était en règle. Tant mieux, il avait tout bonnement horreur de la paperasse.

Le démon lui souhaita une bonne journée, une bonne continuation et du plaisir avec son achat… Ren lui répondit la même chose ; enfin sauf en ce qui concernait l’achat. S’il avait bien comprit, l’humain n’était ici que depuis très peu de temps. Il avait de la chance, il sortait déjà. Enfin, chance… ça dépendait pour qui… pour Ren c’est sûr, mais pour Adam cela restait encore à voir. Une fois que tout fut prêt, Ren appela l’humain pour sortir du local. Le démon gardien quitta le local, suivit de son petit esclave quelques pas derrière lui.

Bon qu’est-ce qu’il allait faire de lui maintenant ? Hum… comme le gardien était venu à pied, il allait devoir traîner Adam derrière lui. Il lui avait prit un jolie petit collier pour montrer qu’il lui appartenait. Non, non, non, Ren n’était pas le genre de maître tout mimi, tout gentil qui permettrait à son esclave de faire ce que bon lui semble, quand ça le chante. Le démon avait beau être gardien, ça ne le rendait pas vierge de tout propos malsain.

Mais bon, ce n’était pas un pervers, sadique et dingue non plus. Bien alors qu’allait-il faire maintenant ? Le ramener chez lui et lui coller les règles de la maison de suite ? Ou bien l’emmènerait-il s’acheter des vêtements ? Oui le garçon était certes mignon, ça ne lui donnait pas le droit de porter n’importe quoi non plus. Ren hésita longtemps, il s’arrêta un instant, pour qu’Adam le rejoigne, il n’aimait pas avoir quelqu’un qui marchait derrière lui.


« Bon, on va aller t’acheter des vêtements, on verra le reste plus tard. »

Dit-il en effleurant l’épaule du garçon pour le faire marcher à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://seiyaku20.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Pas de pomme, merci. [PV Ren Seiryu] Empty
MessageSujet: Re: Pas de pomme, merci. [PV Ren Seiryu]   Pas de pomme, merci. [PV Ren Seiryu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de pomme, merci. [PV Ren Seiryu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser