Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Papillon en vente

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Papillon en vente Empty
MessageSujet: Papillon en vente   Papillon en vente EmptyVen 12 Sep - 22:17

Une forme sombre dans un coin d'une cage. Assez grande et pleine de lumière mais une cage tout de même qui, aux yeux de la jeune hybride, prenait l'apparence d'une grotte sans place, sans belle lune ou doux soleil. La silhouette était blotie contre le coin du mur. Elle respirait lentement. Les yeux ouvert fixant le vide, ses cheveux rose tombant sur son visage. Jeune, vraiment jeune, et pourtant, tant de tristesse dans ses yeux. La silhouette pensait. A pleins de choses ou a qu'une seule. Elle pensait, de ce qu'elle aurais put faire avant, quand elle était libre. Beaucoup de temps à ne rien faire et à voler au vent, calme et paisible. Et maintenant, une cage, avec elle dedans. Des bareaux, peu de place. Et elle aurait surement un maître ou un maîtresse. Elle n'avait aucune idée de ce qui l'attendait, rien qu'elle pouvait envisager pour son avenir. Elle n'avait jamais eu de maître. Rien. Elle était libre avant, libre comme le papillon que l'on voit voler au soir.
La jeune fille n'était pas très grande, des cheveux roses encadrant un visage assez fin. Deux grands yeux de couleur un peu plus foncés que le miel mangeaient gracieusement son visage. Humaine en apparance, elle avait pourtant quatres ailles dans le dos. Deux petites noires légerement rouges au bout, et deux plus grandes, noires elles aussi qui se dégradaient de l'ocre au vert puis mauve.
Tout contre elle, elle avait un papillon bleu, qu'elle cachait au regard des personnes extérieure. Il était son espoir, son rêve. Celui de s'envoler pour toujours de ce monde, cette terre qui ne vivait plus pour elle, mais qui survivait.
Regardant toujours vers la porte d'entrée, elle s'assit dos au mur, attendant de voir ce qu'on allait lui faire.


Dernière édition par Mieko le Ven 26 Sep - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papillon en vente Empty
MessageSujet: Re: Papillon en vente   Papillon en vente EmptyDim 14 Sep - 21:54

Kerges faisait sa tournée journalière dans la boutique. Il remarqua une cage dont la fiche n’était pas complète, une créature l’occupait pourtant. Il s’approcha de la cage et s’empressa de faire son ouvrage. Il le faisait maintenant depuis un bon moment. Il n'aimait pas faire les papiers, mais si les humains de la boutique les faisaient, ce n'était jamais bon. Il fallait donc qu'il s'en occupe.

- Bonjour à toi, je suis Kerges Mach’tel, assistant de l’antre des hybrides. Il me faut ton nom et ton âge pour compléter ta fiche.

Il regarda alors l'hybride de la cage, il ne connaissait pas ce genre d'hybride. Il lui vint dans l'idée qu'il avait déjà vu le genre d'ailes qu'avait cet hybride. Les nekos chassaient souvent de petites créatures volantes ayant le même genre d'aile. Oui, des papillons, il s'en rappelait à présent.

- Tu ne devrais pas restée dans un coin de la cage, comme ca. Il y a tout le confort que nous pouvons t'offrir. Je suis sur qu'une charmante hybride ayant de si jolies ailes ne restera pas longtemps dans l'antre.

Kerges fit un large sourire à l'hybride, il pensait vraiment qu'elle était jolie, d'une beauté diaphane, comme celle des éphémères. Il espérait que l'hybride avait une vie plus longue que celle de ces petites créatures.

- Je suis le responsable de l'antre en ce moment. Si il te manque quoi que ce soit pendant ton séjour chez nous, appelle moi, je suis là pour ça.

Kerges avait parlé d'une voix douce et agréable. Il savait pourtant que l'autre, celui qui dormait bien souvent les derniers temps, recueillait des informations pour ses sombres projets...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papillon en vente Empty
MessageSujet: Re: Papillon en vente   Papillon en vente EmptyLun 15 Sep - 19:44

Quelqu'un passait dans la boutique. C'était un hybryde, et pourtant. Mieko ne put définir quelle race il représentait tellement il était...original. Mais dans le bon sens du terme. La jeune fille examina la créature pour noter les moindres détails tant il l'intriguait. Celui-ci remplissait une fiche qui avait l'air de l'ennuyer profondément. Il lui demanda son nom et son age et l'hybrydre mit quelques temps avant de répondre :

- Mieko, et pour l'age, 36 pour une hybryde.

Elle continuait de le regarder, ne sachant pas trop à qui elle avait affaire à part qu'il s'appelait Kerges et qu'il était l'assistant. Bon ou mauvais, elle ne saurait le dire mais une incroyable douceur émanait de lui ce qui lui fit oublier ses sombres pensée pour le moment.

- Je sais, mais j'aime bien l'ombre.

Evidament on ne pouvait pas appeler cela une réponse mais Mieko fit comme si. Pour faire bonne figure, elle se leva et alla s'asseoir près de la grille, agitant ses ailles pour les dégourdir. Face au compliment que l'on venait de lui faire, en légère rougeur s'empara de ses pommettes puis disparut aussi rapidement qu'elle était apparue.


- Je peux demander n'importe quoi ?


Elle avait une idée derrière la tête mais elle n'osait pas la formuler. Elle se lança finalement :

- J'aimerais voir la lune ce soir, murmura-t-elle d'un air reveur.


Ses yeux se perdirent dans le vide. Elle resta quelques temps comme cela avant de baisser les yeux vers l'hybride, lui souriant d'un air timide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papillon en vente Empty
MessageSujet: Re: Papillon en vente   Papillon en vente EmptyMar 16 Sep - 11:36

Kerges écouta Mieko et remplit sa fiche. Il se demanda ce que trouvait certains à l’ombre et à la nuit, mais pour ce qui était de vivre sous la lune, il comprenait. Il se rappelait de bons moments passés sous l’astre nocturne. Des promenades dans les plaines et la savane, des chasses sauvages et des moments torrides avec la sombre.

- Je vais te changer de cage. Je comprends qu’on aime voir l’astre lunaire. Ce soir, tu verras la lune. Ce n’est pas un problème, il y a largement la place. Si tu as d’autres envies, ou bien besoin de quelque chose de précis que je puisse faire en attendant que quelqu’un aille envie de t’acheter. Je sais que c’est glauque comme réflexion, mais toi, comme moi, nous sommes des soumis dans cette ville. Tu devais déjà l’avoir compris à ta situation dans une cage et au collier que je porte. Mais, il y a des gentils maîtres. Je suis heureux avec ma maîtresse, j’espère que ce sera pareil pour toi. Mais parle moi de toi. Tu es la première hybride papillon que je croise…

Kerges avait parlé d’une voix calme et douce. Il savait qu’il y avait la place pour changer Mieko de place dans l’antre et ne se tracassa pas de la changer. Une hybride heureuse partait plus vite de l’antre. Ce serait mieux pour elle et aussi pour le commerce. Mais il voulait en savoir plus. Il s’installa devant la cage, il était assis face à Mieko.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papillon en vente Empty
MessageSujet: Re: Papillon en vente   Papillon en vente EmptyMar 16 Sep - 22:03

Quand Kerges lui annonça qu'elle allait changer de cage, les yeux de Mieko se remplirent de petites lumières, comme une petite fille à qui on annonçait qu'elle allait avoir un énorme cadeau. Voir la lune, depuis combien de temps la jeune hybryde n'avait pas osé la regarder, par peur de ne jamais pouvoir retrouver un espoir ! Mais ce soir, elle allait en profiter, ainsi qu'espérer que le lendemain quelqu'un la prendra et qu'elle pourrait voler. A quoi sa sert d'avoir des ailles si on ne peut pas en profiter ? La suite de la phrase la fit réfléchir. Elle savait qu'eux deux étaient des soumis mais elle n'avait jamais vraiment pensé à ce que cela impliquait.

- Etre soumis... Pourquoi nous ? Imagine.. les anges et les démons à notre place... Et nous à la leur...Qu'est-ce que ça serait ?

L'hybride papillon sourit à cette pensée, imaginant comment serait la vie de cette manière. Evidament ce ne serait possible, mais qu'elle expérience extraordinaire.


- Ta maîtresse te rend heureux ? Je suis contente pour toi, la vie est plus simple comme ça.


Elle avait pesé ses mots, souriant à l'hybride car elle était heureuse que dans ce monde de brute, il y ai encore un peu de joie et de calme. Quand il lui demanda s'il pouvait en savoir plus sur elle, Mieko chercha quoi dire, puis elle se lança.

- J'avais un père hybride serpent et une mère humaine. Ils m'ont laissés tombée. Alors je les oublies.


Elle ne voulait pas en dire plus sur elle, ou en tout cas sur sa famille. Elle préféra continuer avec les mots de Kerges.

- Je suis une hybride papillion de nuit, voila donc pourquoi j'aime bien la nuit, mais pas celle sans lune, elles me font peur. Et si je peux te rassurer, je suis à moitier papillon mais j'ai une espérence de vie plus longue ^^.


Comme elle n'avait pas grand chose à dire sur elle, elle préféra se taire. Et puis elle avait beaucoup parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papillon en vente Empty
MessageSujet: Re: Papillon en vente   Papillon en vente EmptyMer 17 Sep - 0:53

Kerges vit la joie passer sur les traits du visage de Mieko, puis, ce fut les interrogations. Kerges ne savait ce qui passait par la tête de Mieko. Enfin, pour les interrogations, car pour la joie, il ne faisait pas de doute que c’était le fait qu’elle verrait la lune qui la mettait en joie. Elle posa des questions et une hypothèse. Kerges connaissait cette question et l’hypothèse, il y avait tant et tant pensé. Il n’avait pas de certitudes, mais il pouvait avancer une option ou deux pour répondre. Il allait se contenter de donner sa version de la chose.

- Nous sommes soumis car ils sont plus forts que nous, car nous ne sommes pas organisé. Enfin, pas assez. Si ils étaient à notre place, ils tenteraient l’impossible pour se rebeller pour certains, et les autres ne feraient rien, ils se contenteraient de subir, comme certains le font. Et, pour une faible fraction, comme pour moi, ils trouveraient une certaine forme d’équilibre et de bonheur. J’y ai beaucoup pensé et je ne vois que ça…

Kerges avait exprimé son seul avis, il savait qu’il était rare que l’on pense comme lui. Les hybrides les plus humains et les humains, sans parler des autres races le prenaient souvent pour un monstre, une créature juste faite pour la chasse, un animal en somme. Il savait que Nini avait vu au-delà des poils et de l’apparence, pour trouver le Kerges qui était dessous. Il n’était pas parfait, et il avait même un équivalent sombre, celui que son père avait créé. Celui qui notait et observait tout, celui qui fomentait une révolte hybride. Non pas pour renverser les anges et les démons, mais pour gagner m’émancipations des races soumises. Mieko se demandait si un bonheur comme il en vivait un était possible. Il savait ce qu’il allait répondre. Un sourire prit place sur son visage alors qu’il ne faisait que penser à la réponse.

- La vie n’est pas toujours simple sous le regard des autres, mais nous sommes heureux, ça peut paraître égoïste, mais nous profitons de nos bons moments et des autres…

Kerges semblait comme ailleurs, dans ses pensées. C’est alors que Mieko parla de ses parents. Kerges fut frappé d’incompréhension. Il en resta comme saisi durant un moment.

- Je ne comprends pas comment on peut abandonner ses petits, sa descendance. C’est impensable pour moi. Je suis désolé pour toi…

Kerges passa sa main dans la cage et toucha la joue de Mieko. Il se demandait comment on avait pu lui faire ça. Les parents de Mieko ne devaient pas avoir de cœur.

- Je préfère savoir que tu vas avoir une vie plus longue que les éphémères, c’est une bonne chose. Si tu veux, je peux te tenir compagnie un moment. Ne soit pas triste d’être ici, tu verras, il y a bien pire, bien pire…

Kerges avait vu un grand nombre de soumis qui était brimé et pas heureux de leur sort. Il savait que dans l’antre, par rapport à cela, c’était une vie pas trop dure pour les hybrides de passage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papillon en vente Empty
MessageSujet: Re: Papillon en vente   Papillon en vente EmptyMar 23 Sep - 22:41

Hayachi savait déjà promener dans ces rue un fois afin de s'acheter une soumise, mais cette fois si c'était pas pour elle mais bien pour acheter un cadeau a sa sœur, elle ouvrit la porte de l'antre des hybrides afin de vois ce qu'il avait, elle regarda partout pour chercher un vendeur et ne vit personne elle décida d'avancer dans les allers du magasin ou elle observer les soumis dans leur cage elle se dirigea ver le fond de l'aller ou elle vit une personne elle décida d'aller la voir pour avoir des renseignements afin de vient choisir le cadeau de sa sœur. Hayachi arriva tout prés de ce monsieur qui avait fière allure elle le saluer d'abord de la tête avant de dire.

"Bonjour monsieur, c'est pour un renseignement"

Hayachi se tourna ver la cage et vit une soumise magnifique, elle trouver c'est elle sublime, sa aller faire un cadeau superbe a offrir a sa sœur, elle la regarda de haut en bas, elle se dit


*Elle vas plaire a Ayami *

Elle regarder toujours la jeune hybride qui était dans sa cage, elle approcha des barreaux, elle regarder ses yeux magnifique c'est Hayachi est attire par les beau yeux. Elle lui posa des question afin dans savoir plus sur elle.

Quel est ton nom, quel âge as-tu

Dans la voir de Hayachi on pour entendre quelle était méchante, mais bon la soumise était pas pour elle donc elle ne voyer pas pourquoi elle devait être gentille, quoi que si, car la jeune hybride pouvait dire quelle ne voulait pas aller avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papillon en vente Empty
MessageSujet: Re: Papillon en vente   Papillon en vente EmptyVen 26 Sep - 19:50

Mieko réfléchit beaucoup à ce que venait de dire l'hybride. Elle allait répondre quant on entra dans la boutique. Instinctivement son regard se tourna vers la nouvelle venue. Une jeune femme ayant de longs cheveux violets qui flottait dans son dos au rythme de ses pas s'approcha de sa cage.
La nouvelle venue avait parler chaleureusement à Kerges. Le ton qu'elle employa avec Mieko fut très différent. Il était froid ou distant. La jeune hybride ne savait pas si elle devait répondre à cette personne qui ne paraissait pas très "gentille", elle se dit finalement qu'elle pouvait lui laisser une chance, au cas où..


- Je me nomme Mieko.


Elle continuait à détailler celle qui voulait l'acheter, ou pas. Elle pouvait être jolie si elle ne lui avait pas parler ainsi. Mais l'hybride ne voulait pas juger, c'était peut être par peur ou timidité ? A moins qu'elle ne voulait pas s'attacher à une soumise ? Mieko ne savait pas ce qui allait se passer, elle attendit donc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papillon en vente Empty
MessageSujet: Re: Papillon en vente   Papillon en vente EmptyMar 30 Sep - 23:55

[HJ: Les posts qui suivaient vous ont été retourné pour non respect de l'ordre des posts sans préavis auprès des modérateurs. Le topic reprends avec l'ordre de post suivant: Mieko - Kerges - Hayachi]

Kerges n'avait pas vu arriver la cliente, une jeune démone qui semblait savoir ce qu'elle voulait. Du moins, pour le moment. Elle ne serait pas la première à chercher quelque chose et à prendre un hybride pour lequel elle aurait un coup de cœur. Il regarda Mieko et espéra que le coup de cœur serait pour elle. Elle avait bien besoin de sortir de sa cage pour reprendre l'air. Il repassa à la démone.

- Bonjour, chère cliente. Je me nomme Kerges Mach'tel, je suis l'assistant de la boutique. Je suis à votre entière disposition pour répondre à toutes les questions que vous pouvez vous poser. Ce sera un plaisir et un honneur d'y répondre. Si tant est que je connaisse les réponses à celles-ci.

Kerges parlait d'une voix chaleureuse et douce. Il savait qu'il se devait d'être le plus agréable possible avec les clients. Il savait que cela aiderait grandement à vendre la marchandise de l'antre, mais surtout, qu'à chaque vente, un hybride repartait hors de l'antre, loin des cages. Il pensa que c'était une chance pour Mieko et il attendit un mouvement de la jeune démone car le premier contact entre la démone et Mieko venait d'avoir lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papillon en vente Empty
MessageSujet: Re: Papillon en vente   Papillon en vente EmptyMar 7 Oct - 10:27

hayachi sourit au monsieur qui savait présenter devant elle, elle lui fit un signe de la tête. Elle le regarder et le trouver fascinent et très poli soit il devait surement être obliger pour garder les client mais bon quoique il le pouvait être de nature, elle lui sourire de nouveau.


Sa serai pour trouver une hybride pas top désobéissante


Elle lui dit la première question qui lui venait en tête surtout que ce n'est pas vraiment pour elle mais pour sa sœur quoique elle pourrait bien la garder, elle y réfléchira , avant car elle voulait vraiment faire un cadeau a sa sœur. Elle fit un sourire a l'hybride derrière la cage, avant de le lâcher un mot


tu as un très jolie nom jeune fille



Elle lui sourire et puis se concentre sur l'homme qui était devant elle afin, de ne par predre un miette de ce qu'il allait dire au sujet des hybrides qui se trouver dans l'antre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papillon en vente Empty
MessageSujet: Re: Papillon en vente   Papillon en vente EmptySam 11 Oct - 16:19

Une fois qu'elle eut annoncé son nom, un sourir apparut sur les levre de la démone. L'hybride se sentie tout de suite mieux. La femme regardait les autres hybrides, surement pour la comparer. Apparament elle n'en trouva pas de meilleur qu'elle et Mieko fut rassuré, elle qui voulait sortir. Quand la diablesse lui fit un compliment sur son nom, l'hybride papillon rougit légèrement, pensant que la seule chose de bien qu'ont fait ses parents de bien avait été de lui donner un joli nom. La jeune femme lui avait répondu d'une voix plus douce que celle qu'elle avait employée avant et Mieko pensa que finalement, si elle l'achettait, elle serait une bonne maîtresse.

-Merci. Et vous, quel est le votre ?

Mieko avait toujours été très curieuse, c'était dans ses gènes. Elle entendit Kerges se présenter et lui demander en quoi il pourrait lui être utile. La démone annonça qu'elle cherchait une hybryde obéissante.

*Rien que ça* se dit la jeune femme papillon.

Elle voulait que quelqu'un la prenne, c'était certain, mais elle ne voulait pas faire les basses besognes comme nettoyer une maison ou replanter les fleurs d'un jardin. Elle pouvait être obéissante du moment que ce qu'elle devait faire avait un minimun d'utilité pour elle. Mieko ne savait pas trop ce que Kerges pouvait répondre, il ne pouvait pas tout savoir sur les pensionnaire de cette antre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papillon en vente Empty
MessageSujet: Re: Papillon en vente   Papillon en vente EmptyLun 13 Oct - 13:46

Kerges sentit le contact s’installer entre les deux personnes. Il décida donc de laisser les choses aller, mais en répondant toute fois à la question.

- Et bien, mademoiselle, vous êtes devant la bonne cage, l’hybride qui se trouve dedans est d’un caractère appréciable et agréable. J’espère qu’elle vous plaira. Elle est aussi délicate qu’elle n’est belle. Je vais vous laisser lier connaissance.

Kerges tournait déjà les talons lorsqu’il jeta un dernier regard sur la cage et Mieko. Espérant que ce serait la bonne personne pour elle. Kerges ne faisait jamais de vente sans que l’hybride ne se sente un peu en confiance avec la personne.

- Mieko, mademoiselle, si vous avez besoin de moi, que ce soit pour un conseil ou pour les papiers, ou bien même pour quoi que ce soit d’autre, je suis à votre disposition, vous n’avez qu’à m’appeler.

Kerges laissa Mieko avec la demoiselle démon. Elles semblaient déjà bien s’entendre…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papillon en vente Empty
MessageSujet: Re: Papillon en vente   Papillon en vente EmptyMer 15 Oct - 14:54

Hayachi regarda l'hybride et lui sourit au quand elle attendit quelle était devant la bonne cage, elle ne devrait pas chercher plus loin, elle regarda ensuite la jeune Mieko qui ne perd pas un miette de la situation. c'est vrais que Mieko était ravissante et en plus elle avait un regarde sublime . Elle se remit ver l'hybride qui venait de faire ses salutation avant de partir et lui fit un signe de la tête pour lui montré tout sa gratitude envers lui pour ce renseignement fort intéressant. Elle se retourna ensuite ver Mieko pour lui répondre.

Je m'appelle Hayachi Hoshi


Elle lui répondit d'une voix normal sans trop être méchant ou douce, car c'est pas c'est habitudes d'être douce avec les autres, elle fit sortir Fuyuki de son dos et le mit contre la cage afin qu'il puisse aussi admirait Mieko . Elle sourit quand elle vit que Fuyuki fessait pour entrée dans la cage.



Tu plais beaucoup a Fuyuki


Elle constater que Fuyuki aimer aller ver la jeune hybride, c'était rare de sa part d'allez ver les soumis pour une fois une personne l'intéresser hors de kimiko et Ayami et moi, elle sourit et le pose de l'autre coter de la cage afin qu'elle puisse le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papillon en vente Empty
MessageSujet: Re: Papillon en vente   Papillon en vente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papillon en vente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minary et son papillon! [PV Ryobe Otama][Fini]
» Nezumi en vente libre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser