Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le cauchemar d'une Neko (Pv Shigeru Hoshinaga et le gérant)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le cauchemar d'une Neko (Pv Shigeru Hoshinaga et le gérant) Empty
MessageSujet: Le cauchemar d'une Neko (Pv Shigeru Hoshinaga et le gérant)   Le cauchemar d'une Neko (Pv Shigeru Hoshinaga et le gérant) EmptyVen 12 Sep - 21:09

Lorsque Maharu repris ses esprits, elle était au plein milieux de ce qui lui sembla être une sorte de clairière. Plusieurs Neko, de tous age, gambadaient en tout sens et les jeux allait à bon train. La jeune Neko ne put s'empêcher de sourire devant tant de gaieté et cru à un rêve. Un rêve ou elle était revenu des années en arrière quand elle n'était encore qu'un petit chaton. Les plus petit de l'endroit s'attirait même un regards tendre de la part de Maharu. Elle se releva péniblement, s'inspecta. Ce n'était pas bien jolie à voir, ses bras et une bonne partie de ses épaule était égratigné, le reste de son corps couvert de blessure et de bleue. Finalement ce n'était peu être pas un si beau rêve que ça. Ses blessures propres avaient probablement étaient nettoyé, pour son plus grand bonheur, mais la douleur persistait. A ce calvaire s'ajoutait la chaleur des blessures, cette chaleur toute particulière qui se balade au abords de ouverture inopiné de la peau. Comme si un immense brasier s'acharnait sur les entailles les plus profonde.

Son regards se balada sur les limite du lieux. Elle tiqua, cligna des yeux, revint sur le problèmes qui s'affichait devant elle.
Le rêve devint cauchemar. Sortit de nulle part, ou du moins d'un endroit reculé de la ou se tenait Maharu, elle aperçut un sans oreille. Puis deux, trois, toute une multitude de ses infâme individu.

Le pire dans toute cette histoire était de voir des Neko se pavaner devant eux comme des chatons devant leur mère après avoir attraper leur première proie. Ronronnant de plaisir quand une main venait à les caressé, se frottant contre les plus proche ou roucoulant elle ne savait trop quelle parole flatteuse.
Incrédule, elle referma les yeux, un ouvrit un, puis les deux. Cette vision d'horreur imprimer dans son cerveau ne daignait lui faire l'honneur de disparaître. Se sentant trahit par sa propre race, une telle soumission la dégouttant, elle entreprit de faire le tour des lieux. Un air qui décourageait les plus entreprenant de l'aborder.
Maharu marcha donc, en ligne droite, pendant quelque minute pour enfin se heurter à...rien? Elle avança une de ses mains qui fut aussitôt bloquer par quelque chose. Pareille pour son autre main, la paroi invisible l'empêchait d'aller plus loin. Folle de rage elle fit le tour de la clairière, longeant la pierre invisible, avant de s'apercevoir qu'en ce qu'elle avait pris pour une clairière n'était autre qu'une prison. Des larmes d'impuissance commencèrent à lui monter au yeux, ses membres brûlant de douleur elle se pelotonna dans un coin de l'enclos. Adossé contre cette pierre invisible, elle défiait quiconque de l'approcher. Bien vite le message fut parfaitement compris et après quelque coup de griffe voir de morsure, plus aucun Neko n'osa l'approcher à moins de cinq mètre.

Que s'était il passait pour qu'elle arrive dans cet endroit si étrange. Elle se rappelait de cette pluie violente qui l'avait prise au dépourvu. Et puis la terre était rapidement devenu boueuse, collante. Maharu avait tenté de se trouver un abris mais s'était prit les pieds dans la boue, s'enfonçant jusqu'aux genoux. Elle avait parcourut quelque mètre ainsi, bataillant pour faire le moindre pas. Puis le sol s'était mis à vibrer. Une marée boueuse avait déferlé sur elle, l'emportant sur son passage, la balotant en tout sens. C'était de là que lui venait toute ses blessures. Après la morsure du froid, l'eau et le courant. La rivière avait débordé de son lit. Déchaîner et indomptable. Elle avait réussit à sortir de l'eau, elle ne savait plus comment elle avait bien pu faire. Maharu n'avait jamais été une très bonne nageuse. Peu être le courant l'avait il déposé sur les bords? Et après, que s'était il passait? C'était le vide, elle ne se souvenait que de vague voix rauque.
Maharu se sentait vidé de son énergie. Voir ainsi ses confrères parader pour plaire à de vulgaire sans oreille. Cela n'avait pas de sens. Pourquoi agissait il ainsi? Un cauchemar... oui, il n'y avait que cette solution. Elle avait mal à la tête, maudissait intérieurement tout ces benêts qui hurlaient de joie en se courant après.
Elle posa sa tête contre la pierre transparente, le froid de la paroi lui fit un peu de bien. Luttant pour ne pas se laisser submerger par son désespoir et par les larmes.
Maharu focalisa son esprit sur la douleur. Bien que cela ne soit pas des plus agréable au moins la souffrance lui permettait-elle d'oublier momentanément la détresse dans laquelle elle se trouvait. La jeune Neko ferma les yeux, comme ça elle ne verrait pas ces images affligeante. Attendant le réveille libérateur.
Les ongles enfoncé dans la chair de ses bras, ouvrant ses coupures et laissant le liquide pourpre s'échapper de son corps. Cette chaleur si dérangeante était la seule chose qui la rassurait un tant soit peu. La seul chose normal.
Maharu mettait un point d'honneur à oublier cette certitude qui étreignait son coeur.
Ce n'était pas un rêve mais belle est bien la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar d'une Neko (Pv Shigeru Hoshinaga et le gérant) Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar d'une Neko (Pv Shigeru Hoshinaga et le gérant)   Le cauchemar d'une Neko (Pv Shigeru Hoshinaga et le gérant) EmptyLun 15 Sep - 10:35

La journée était belle et Shigeru avait passé la matinée à répéter avec son groupe en se servant de la batterie et de la guitare. Ils étaient assez connus dans Meridell et gagnaient beaucoup d’argent avec leurs concerts. Le démon sortit après avoir déjeuné du restaurant où il avait pris son repas avec les autres membres du groupe. Il avait son après midi de libre alors il se mit à se promener dans les rues, faisant un peu de shopping car c’était la bonne occasion, les soldes arrivaient… N’oublions pas de préciser que notre démon avait un katana qui était glissé dans son fourreau qui pendait à son côté. On était jamais trop prudent…

Passant près de l’animalerie, il eut alors une idée : il avait déjà une hybride et une humaine, pourquoi ne pas compléter le tout par une neko ? Sans plus attendre, il entra à l’intérieur et fut surpris de voir plusieurs enclos créés grâce à plusieurs bulles de plexiglas blindé où les nekos se baladaient librement, leur environnement naturel étant très bien reproduit… Ici, le bien être de la « marchandise » passait avant tout et c’était tant mieux ! Le démon entra et passa le sas d'une des bulles de plexiglas qui étaient d'ailleurs reliées entre elles. Il observa un moment les nekos présents, essayant par la même occasion de trouver le gérant. Ne voulant pas effrayer les pensionnaires de l'animalerie, il avait laissé son katana dans le coffre de sa voiture. Il remarqua une neko qui était en boule contre la paroi transparente. Elle semblait assez malheureuse... Se dirigeant vers elle, le démon lui adressa la parole.


Bonjour, je suis Shigeru Hoshinaga... Puis je avoir l'honneur de vous demander votre nom ?

Il était très bien éduqué et aimait traiter les soumis comme ses égaux. Ce n'étaient pas des animaux mais des personnes ! Le jeune démon rêvait d'un monde où tout le monde vivrait en harmonie... Malheureusement, c'était loin d'être le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar d'une Neko (Pv Shigeru Hoshinaga et le gérant) Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar d'une Neko (Pv Shigeru Hoshinaga et le gérant)   Le cauchemar d'une Neko (Pv Shigeru Hoshinaga et le gérant) EmptyMar 16 Sep - 20:50

Jamais tranquille...C'est lorsqu'elle était sur le point de trouver le someil et d'échapper temporairement à cette enfer qu'un de ses sans oreilles était venu vers elle. Elle ne s’était apparemment pas assez éloigné. La regardant à travers cette prison exaspérante.
Il lui parla, lui demandant son nom. Il croyait vraiment avoir à faire à l’un de ses animaux de compagnie débilité par leur bon soin ? Elle daigna néanmoins lever la tête, toisant le nouvelle arrivant de toute sa hargne.
Elle comprenait parfaitement l’inconnu, sa mère lui ayant appris les « langues étrangère » lorsqu’elle était plus jeune. En effet elle tenait à ce que sa fille puisse communiquer avec tous les Neko qu’elle serait susceptible de croiser et cela incluait langue de ses affreuses créatures. La mère de Maharu était loin d'être une Neko des plus ignorante, même si son mode de vie était des plus primaire.


-A quoi bon vous donner mon nom ? Mon nom…

Un ricanement amer s’éleva de sa gorge.

-Non il ne vous servira à rien puisque pour asseoir vôtre supériorité sur la nôtre vous vous ferez un plaisir de renommer la pauvre bête écervelée que je suis. Je me trompe ? Pas la peine de faire le gentil. Je ne suis qu'une bête dans un enclos, étant là pour amuser la galerie. Je suis peux être ignarde mais pas stupide.

Défiant l’homme du regard elle ne voulait pas baisé les yeux. Elle ne perdrais pas face à ses sans oreilles peu importe le prix à payer.
Elle ne put cependant pas réprimer une grimace. Elle ne pouvait s'empêcher de bouger lorsqu'elle parlait réveillant ainsi la douleur de ses plaies. La douleur pulsant sous sa peau au même rythme que les battements de son coeur. Pourquoi était elle si faible? S'en était vraiment rageant.

L'homme qui lui faisait face était grand. Très grand même, la dépassant d'une bonne tête voire plus. Enfin si elle avait été debout. Assise comme elle l'était le démon était encore plus imposant. Si encore il s'était agit de ses sans oreilles grand mais chétive au point d'avoir la peau sur les os, elle aurait put avoir quelque importance face à lui, mais là... Il était grand et musclé.
Elle voulait sortir de cette enfer, retourner dans sa chère forêt pour ne plus jamais revoir de sa vie un sans oreille. Maharu avait fait ce souhait bien avant de se retrouver dans cette situation des plus déplaisante. Des années plus tôt quand du jour au lendemain cette race de Neko si inhabituelle avait débarqué dans sa foret et emporté sur leur passage la personne la plus importante à ses yeux.

Sa mère.

Elle contemplait toujours l'homme debout devant elle. Lui libre, elle emprisonner. Une bouffée de haine aussi incompréhensible qu'incontrôlable pris possession de son coeur. Ses oreilles déjà couché en arrière, était maintenant plaquées dans sa chevelure. Signe évident de son animosité. Combien de temps comptait il rester là? A rire de sa position de faiblesse, de s'enorgueillir d'être derrière la cloison qui la murerait à vie dans ce zoo immonde ou la gaieté de tous ces Neko étaient factice. Se rendaient ils seulement compte de leur véritable situation? Maharu se doutait bien que non. La liberté n'est pas de ses choses qu'on abandonne aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar d'une Neko (Pv Shigeru Hoshinaga et le gérant) Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar d'une Neko (Pv Shigeru Hoshinaga et le gérant)   Le cauchemar d'une Neko (Pv Shigeru Hoshinaga et le gérant) EmptyMar 23 Sep - 15:36

En s’approchant, il avait bien remarqué que la demoiselle était dérangée par sa présence. Elle le regarda d’un air particulièrement farouche. La neko se moqua de lui quand il lui demanda son nom, pensant à tort qu’il se ferait un plaisir de la renommer une fois qu’il l’aurait emmenée. Elle doutait de sa gentillesse ce qu’il trouvait tout à fait normal. Il aurait réagit pareil à sa place. Elle le défia du regard et il s’aperçu que sa taille pouvait faire croire à la demoiselle qu’il voulait la dominer. D’autant plus que la neko était assise. Shigeru remédia donc à ce problème en se mettant accroupi, arrivant à peu près à la même hauteur qu’elle.

Je ne suis pas là pour vous renommer, vous avez sûrement un nom et il est inutile que je le change. Je ne suis pas quelqu’un de méchant mais sachez que tout le monde n’est pas comme moi dans cette ville. D’autres maitres pourraient vous acheter et il y en a qui aiment beaucoup torturer, frapper, violer et humilier les nekos qu’ils achètent… Je vous propose de venir avec moi, je ne vous traiterais pas comme une esclave mais comme une égale… Je n’ai aucun moyen de vous prouver ma bonne foi malheureusement mais je peux vous jurer sur mon honneur que ce que je dis est vrai.

L’honneur étant quelque chose de très important dans beaucoup de clans de nekos, il pensait avoir trouvé là une façon de rendre ses propos crédibles. Il y avait une autre façon de faire une promesse à un neko, c’était verser son propre sang. Si la promesse n’était pas tenue, l’autre neko à qui elle avait été faite était en droit de tuer le parjure. C’était des facettes de la loi neko que le démon connaissait. Il espérait ne pas en arriver là mais il était prêt à le faire si la demoiselle ne souhaitait toujours pas le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar d'une Neko (Pv Shigeru Hoshinaga et le gérant) Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar d'une Neko (Pv Shigeru Hoshinaga et le gérant)   Le cauchemar d'une Neko (Pv Shigeru Hoshinaga et le gérant) EmptyMer 24 Sep - 14:35

(HRP:Sev' va pété un cable à reposter pour tous le monde x3)

Elle était toujours là, à fixer l’homme qui lui faisait face. Ce dernier pris l’initiative de se mettre à sa hauteur. Geste qui fut particulièrement apprécier de la jeune Neko. Ses oreilles revirent à une position à peu près normale et elle pris désormais le temps d’écouter l’inconnu. Comme ça, cet endroit servait à « stocker » les Neko pour que les sans oreilles viennent les… acheter… Dans tous les cas, si elle avait bien compris, ils prenaient les Nekos avec eux… Les sans oreilles étaient des maîtres ? Plutôt des Dominants, d’après ce qu’elle comprenait. Mais alors pourquoi les frappaient ils ? Et puis, quelle Neko voudrait suivre un sans oreille, même si il s’agissait de dominant, surtout, le considérer comme tel.
Impensable.
De toute manière il n’avait ni l’allure, ni l’odeur d’un dominant.

En conclusion, elle ne comprenait pas vraiment grand-chose.

Il n’était pas méchant… Certes il n’en avait pas réellement l’air mais les siens aimaient à torturer les Nekos… Il se contredisait tout seul. Quel pouvait bien être l’intérêt d’arracher des Nekos de leur vie paisible et de leur territoire pour les emprisonner de la sorte et après se les emporter sous le bras ? Dans quel but ? Tout cela était tout bonnement incompréhensible. L’irritation monta de l’incompréhension et bientôt la queue de Maharu battait furieusement l’air tandis que la jeune Neko continuait de se perdre dans ses pensées tortueuses.
Pensées qu’elle abandonna bien vite. Il lui était apparemment impossible de comprendre leur mode de vie. Du moins toute seul, mais elle verrai cela plus tard. Rangeant ses questions dans un petit coin de sa tête.
Il lui proposait donc de venir avec lui… ce qui voudrait dire qu’elle pourrait sortir de cette cage dorée ? Si c’était le cas, cela faisait un bon point en la faveur du sans oreille.



« Je vous propose de venir avec moi, je ne vous traiterais pas comme une esclave mais comme une égale… Je n’ai aucun moyen de vous prouver ma bonne foi malheureusement mais je peux vous jurer sur mon honneur que ce que je dis est vrai. »


Est-ce que ces gens étaient ils seulement capable de traiter quelqu’un autre que leur race d’égale à égale ? Il ne fallait pas être de mauvaise foi tout de même La jeune Neko avait beau avoir une certaine aversion pour ses sans oreilles, elle savait bien que toutes généralités comportaient des exceptions. Mais il était vrai qu’il ne pourrait jamais lui montrer sa bonne foi.
La jeune Neko donnait bien souvent plus d’importance au geste qu’aux paroles. Il était si facile de tromper avec de simple mot.
Elle se mordilla la lèvre inférieure. Qu’est ce qu’elle était sensée faire ? Il était vrai qu’il ne semblait pas méchant, Maharu savait pertinemment que si elle tombait sur un sans oreille violent, elle ne sortira pas indemne d’un combat, loin de là. De plus, il ne fallait pas négliger qu’elle avait là une chance de sortir. Mais ensuite ? Qu’est ce qu’il lui arriverai ? Sa queue alla s’installer sur ses cuisses, ses mains s’en emparèrent et commencèrent à la tripatouiller plus ou moins violemment. Elle allait laisser ce jeune homme dans le bénéfice du doute, finit elle par décider. Après tout pourquoi pas un gentil sans oreille ? Il y avait bien de méchant Neko.


-Maharu.

Elle avait parlé vite, et pratiquement murmuré son nom. Peu être ne l’avait il pas entendu. De toute manière elle s’en fichait éperdument. Cela ne l’empêcha pas de continuer, audible et sur d’elle cette fois ci.

-Mais attention, cela ne veut pas dire que je vous fasse confiance… Vous êtes un sans oreille après tout…

Cette dernière phrase était plus pour elle que pour le Démon, mais elle s’en fichait éperdument. Il pouvait bien pensé ce qu’il voulait. Elle reporta alors son regard sur autre chose que les yeux de l’homme et entreprit de lécher une de ses nombreuses plaies.
Elle stoppa ce qu’elle était en train de faire pour de nouveau ficher son regard dans celui de l’homme.


-dites moi, pourquoi vouloir… m’acheter ? Décidément elle avait du mal avec ce mot dont le sens lui échappait. Il y a plein d’autre Neko complètement débilité qui serait près à tout pour subvenir à vos attentes. Cependant si vous suivre signifie… sortir de cette prison alors… je vous suivrai.

Bien sur si il devait s’avérer qu’une fois dehors, le sans oreille s’avère être tout autre que ce qu’il prétendait être, elle trouverai bien un moyen de s’en sortir. Du moins l’espérait elle. De toute manière, au point ou elle en était, elle se doutait bien qu’elle n’avait guère d’autre alternative que de se faire acheter pas un de ses sans oreilles. Alors lui ou un autres…
Mais, Maharu devait se l’avouer, il avait l’air franc. Il en avait seulement l’air, elle jugerait bien de cela par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar d'une Neko (Pv Shigeru Hoshinaga et le gérant) Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar d'une Neko (Pv Shigeru Hoshinaga et le gérant)   Le cauchemar d'une Neko (Pv Shigeru Hoshinaga et le gérant) EmptyVen 26 Sep - 19:02

Vu la position qu’avaient pris ses oreilles, la neko appréciait qu’il se soit mis à sa hauteur. Il n’avait pas en tête l’idée de la dominer. De plus, il souhaitait qu’elle aie confiance en lui, ne serait ce qu’un tout petit peu… Il la regarda et vit qu’elle était dans une intense réflexion. Le démon eut donc la bonne idée de se taire afin qu’elle puisse le faire sans être dérangée. Il se doutait bien qu’une multitude de questions se pressaient dans la tête de la demoiselle. Elle semblait encore irritée vu les mouvements violents de sa queue. Il parla alors, essayant de l’apprivoiser, sachant pertinemment que ce ne serait pas aussi simple… Un air étonné se dessina sur la jolie frimousse de la demoiselle. Le fait qu’elle se mordillait la lèvre inférieure indiqua qu’elle était en train de faire un choix décisif. Elle finit enfin par lui dire son prénom. Maharu. Un nom typique de chez les nekos qui sonnait bien…

Enchanté Maharu…

Il s’était bien évidement attendu à la phrase suivante. Elle ne lui faisait pas confiance car il était un « sans oreilles ». Il comprenait… Elle avait peur qu’il change radicalement de comportement en bafouant sa promesse une fois sortis. Mais il était de ceux qui tenaient les promesses faites. Et il n’était pas un de ces maitres sadiques, violents et pervers… Elle lui demanda pourquoi il l’achetait elle…

Tu est bien différente des autres, te voir malheureuse m’a touché. J’espère pouvoir t’offrir une vie décente où tu trouveras le bonheur…

S’il n’y arrivait pas, il pouvait toujours la relâcher… Mais était-ce la bonne solution ? Elle risquait de se faire de nouveau capturer et de tomber cette fois ci sur quelqu’un de beaucoup plus méchant que lui…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar d'une Neko (Pv Shigeru Hoshinaga et le gérant) Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar d'une Neko (Pv Shigeru Hoshinaga et le gérant)   Le cauchemar d'une Neko (Pv Shigeru Hoshinaga et le gérant) EmptySam 27 Sep - 9:32

Tu es bien différente des autres, te voir malheureuse m’a touché. J’espère pouvoir t’offrir une vie décente où tu trouveras le bonheur…

La Neko agita ses oreilles, vexées. Avait elle donc l’air si pitoyable ? De toute manière elle ne pouvait s’en prendre qu’a elle-même. Dans tout les cas, la grande question actuelle, était surtout de savoir si cet homme était sincère ou non. Mais ça, Maharu ne pourrait certainement pas le savoir avec une cloison postée entre eux deux. De toute manière, sa décision avait déjà été prise, elle sortirait de cet endroit si dérangeant. Même si cela signifiait suivre un sans oreille. Avec un peu de chance il pourrait répondre à ses questions.
Ses arguments étaient bons, et puis elle pourrait même manger. Cela faisait un moment qu’elle n’avait plus touchée à de la nourriture. Et elle avait strictement refusé de toucher à ce que les sans oreilles avait déposé là pour les sustenter. Le manque de nourriture commençait à se faire cruellement sentir. Maharu laissa échapper un miaulement agacé, ce n’était vraiment pas le temps de penser à manger, elle se traita intérieurement d'estomac sur patte avant de se recentré sur le démon.
Au moins sa rencontre avec Shigeru lui avait permis de reprendre quelque peu contenance.


-Très bien. Je vous suis, finit elle par dire sans réel conviction. Faites moi sortir d’ici…

La jeune Neko se leva alors, grimaçant quelque peu. Elle était vêtue d’une chemise blanche sans manche, trop longue pour elle et mal boutonné, si bien que sa poitrine nue était en partie visible. Le bas de la chemise descendait jusqu’à la moitié de ses cuisses. Un short court lui couvrait le bas du corps. Il n’avait apparemment pas était jugé bon de lui mettre des chaussures puisqu’elle n’en portait pas. Ses habit ne la déranger pas outre mesure, mais elle se demandait bien à quoi cela pouvait bien servir et leur intérêt, comme bon nombre d’autre chose.
Elle s’appuya contre la paroi attendant qu’on daigne enfin l’enlever de cette cage dorée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar d'une Neko (Pv Shigeru Hoshinaga et le gérant) Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar d'une Neko (Pv Shigeru Hoshinaga et le gérant)   Le cauchemar d'une Neko (Pv Shigeru Hoshinaga et le gérant) EmptyDim 5 Oct - 20:57

La porte de la boutique s’ouvrit à nouveau… Sevoth était partit et avait laissé la boutique sous la surveillance des nekos…Et maintenant il revenait, une clope au bec et deux sac de courses au bout du bras droit… Dedans, plein de poulet, poissons et autre morceau de viande rouges…

L’ange était habillé d’un pantalon de jeans complètement défoncé, d’une veste en cuir chaîné et d’une paire de docks … Il avait deux écouteurs enfoncés dans les oreilles et gueulé à tue tête.

« OÏ !!! OÏ !!! OÏ !!! LE PUNK EST MORT !!! LE PUNK EST MORT !!! LE PUNK EST MOOOOOOoooooOOOOOOoooooOOOOORT !!!! »

Le tout avec une voix tantôt nasillarde tantôt gueularde…Un vrai poème ce garçon… En tout cas il ne remarqua pas du tout le client potentiel ni même le moindre détail dans sa boutique. Et oui, l’ange alla directement à son bureau et posa les deux sacs en continuant de gueuler comme un forcené, absolument pas concerné par le reste…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar d'une Neko (Pv Shigeru Hoshinaga et le gérant) Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar d'une Neko (Pv Shigeru Hoshinaga et le gérant)   Le cauchemar d'une Neko (Pv Shigeru Hoshinaga et le gérant) EmptyLun 6 Oct - 18:34

La petite neko agita les oreilles et il eut l’impression qu’il l’avait vexée… Avait-il dit quelque chose de mal ? Peut être avait elle mal interprété sa phrase… Oh, il ne la trouvait pas si pitoyable que cela, elle avait une réaction tout à fait normale. Il sentit tout de suite que la demoiselle semblait vouloir lui faire confiance et c’était tant mieux… Elle se mit à miauler de façon agacée… Oui, elle sortirait bientôt d’ici. Elle lui dit qu’elle le suivait… Au moins, il n’aurait pas à la trainer dehors… Elle se leva doucement et il fit de même. Ses blessures devaient lui faire mal vu la tête qu’elle fit. Il devait aller chez le vétérinaire afin de la soigner après être sorti d’ici avec elle. Le démo chercha le gérant ou un employé du regard et se demanda rapidement où ils devaient bien être… Il semblait n’y avoir personne ici… Laisser leur commerce ainsi n’était pas très malin… Ce fut à ce moment que l’ange qui s’occupait de l’animalerie dont on lui avait dit que c’était un punk arriva dans la boutique avec des sacs pleins à craquer. Il était donc allé faire du shopping ? En laissant son commerce ainsi ? Il devait vraiment être inconscient… Le bonhomme se mettait à gueuler sur une musique complètement débile… Shigeru, consterné, s’approcha néanmoins du type et se mit bien en face de lui. Le bureau était l’endroit où l’on devait passer obligatoirement pour signer les papiers et payer. Quand l’ange enleva ses écouteurs, le démon pu enfin lui parler tout en gardant un air aimable.

Bonjour, ce serait pour emmener la petite demoiselle avec le bandeau là bas…

Il ne la montra pas du doigt car c’était impoli. Et puis, Maharu était la seule neko à porter un bandeau…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar d'une Neko (Pv Shigeru Hoshinaga et le gérant) Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar d'une Neko (Pv Shigeru Hoshinaga et le gérant)   Le cauchemar d'une Neko (Pv Shigeru Hoshinaga et le gérant) EmptyLun 6 Oct - 20:22

Sevoth, à fond dans son trip beugler joyeusement en tirant de temps en temps sur sa clope…Les yeux fermés il mit un temps avant de remarquer la présence du démon et de lui offrir un regard…Il arrêta de gueuler en plein milieu d’un

« C’TOI LA SALOPE ! MARIE COUCHE TOI L…. uh ? »

Mais même sans chanter il ne retira pas ses écouteurs, attendant… Encore…Visiblement ce n’est que cinq minutes plus tard, la chanson finie que Sevoth soupira en retirant ses écouteurs… Encore un gros naze qui ne pouvait pas s’imaginer parler à quelqu’un qui ne l’écoute pas… C’était chiant à force…

Le type voulait acheter Maharu…Envoyant un coup d’œil à la Neko, Sevoth passa à côté du démon en crachant sa fumée et alla jusqu'à la neko, lui demandant simplement.

« Tu lui a parlé à celui la ?... Il à l’air sympa ? »

Oui, il s’en branle toujours autant de vous chers clients….Mais c’est comme ça qu’on l’aime notre punk adoré, en plus, il n’avait aucunement envie de se montrer sympa en ce moment… Il avait plutôt envie de casser des nez et de se torcher violement pour finir raide dans un caniveau… Le tout après un pogo monstre à un concert de bon vieux punk… Ah la la la…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar d'une Neko (Pv Shigeru Hoshinaga et le gérant) Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar d'une Neko (Pv Shigeru Hoshinaga et le gérant)   Le cauchemar d'une Neko (Pv Shigeru Hoshinaga et le gérant) EmptyMer 8 Oct - 15:23

Lorsqu’elle aperçut le sans oreilles ailé deux pensées lui vinrent instantanément à l’esprit. La première était qu’il était bien bruyant, et que cela ne faisait qu’accentuer son mal de tête qui pourtant s’était calmé. La deuxième était de savoir si, avec de telles ailes, il serait possible qu’il ait le goût d’un oiseau. Un sourire carnassier avait étiré ses lèvres. Sourire qui s’évapora bien vite quand celui-ci s’approcha d’elle. Ses oreilles se plaquèrent en arrière, un feulement monta de sa gorge. Il s’approcha malgré tout, lui demandant si elle avait parlé avec le démon, si il avait l’air sympa. L’exaspération monta d’un cran.

-Cela vous amuse de me faire répéter ? Oui j’ai parlé avec lui, et il m’a déjà l’air plus honnête que la plupart d’entre vous. Sur ce, laissait moi sortir.

Une folle envie meurtrière lui avait enserré les sens. Si seulement elle pouvait être dans sa forêt, courir, chassé, tuer… Mais il fallait se résoudre, ce temps était définitivement révolu. La fureur de son impuissance revint à l’assaut, un nœud dans la gorge, les yeux brillants. Non il ne fallait pas qu’elle se laisse aller. Pour se calmer elle agita furieusement sa queue, un regard mauvais rivé sur l’homme aux grandes ailes. Allait il oui ou non la laissait sortir ? Ou se fichaient ils tout simplement d’elle ? C’était une possibilité dans le fond.
D’agacement cette fois, elle feula, de plus en plus fort. Démontrant volontairement son impatience. Elle en avait assez d’être dans cet enclos sordide au Neko domestiqué. Les voir ainsi dressé lui donné envie d’en prendre un pour taper sur l’autre. De les réveiller quand à leurs conditions des plus pitoyable. Mais elle savait que cela ne servirait à rien, alors autant sortir d’ici le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar d'une Neko (Pv Shigeru Hoshinaga et le gérant) Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar d'une Neko (Pv Shigeru Hoshinaga et le gérant)   Le cauchemar d'une Neko (Pv Shigeru Hoshinaga et le gérant) EmptyMer 8 Oct - 21:40

Shigeru aimait la musique punk. Il fallait dire qu’il jouait dans un groupe mondialement connu de ce style de musique. Le groupe en question s’appelait « Bloody Full Moon ». Le démon arrivait à sortir incognito de chez lui grâce à l’aide des entités spirituelles qui le suivaient… Evidement, la magie était rompue s’il disait son nom à quelqu’un… Le démon attendit patiemment que l’ange arrête de hurler et daigne finir sa musique pour s’intéresser à lui. Oh, il pouvait attendre, il avait tout son temps. L’ange passa à côté de lui et alla demander à la neko si il était sympa… Une idée qu’il approuvait. On ne vendait pas un être vivant à une personne malintentionnée même si il ne l’était pas… Shigeru n’avait pas remarqué le sourire de prédateur de la petite neko quand elle avait vu entrer l’ange. La demoiselle avait du caractère et elle était de sale humeur… Le démon fut quand même touché par ce qu’elle avait dit et ne fit aucun commentaire. Sauf pour dire ceci :

Je suis agréablement surpris de voir que cet endroit n’est pas un dépotoir puant où des nekos sont enfermés dans des cages sales… J’approuve vraiment ce que vous avez fait pour eux ici… Ils sont dans une situation difficile en arrivant et remarquer que vous pensez, comme moi qu’il est inutile de les rabaisser encore plus est très agréable. Si vous voulez, vous pourrez me rendre visite chez moi au manoir Hoshinaga…

Il avait révélé son nom, le charme spirituel était rompu et Sevoth allait vite se rendre compte qui il avait devant lui. Shigeru ne crânait pas, il détestait cela… Il jouait pour le plaisir et pour celui des millions de fans du groupe dans lequel il était. L’argent, il s’en foutait royalement. Il en avait bien assez… Le démon remarqua la hargne de la jeune neko et en fut impressionné. Il allait falloir qu’ils sortent vite… D’ailleurs, le soir était depuis longtemps tombé et l’animalerie allait bientôt fermer…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar d'une Neko (Pv Shigeru Hoshinaga et le gérant) Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar d'une Neko (Pv Shigeru Hoshinaga et le gérant)   Le cauchemar d'une Neko (Pv Shigeru Hoshinaga et le gérant) EmptyLun 13 Oct - 22:25

Qu’elle gentillesse cette minette… Sevoth lui tira la langue en déclarant simplement.

« J’écoute pas forcément tous ce qui se dit… »

Enfin bref, rien à foutre de tout ça comme il se disait…Tirant sur sa clope il fit juste un pas vers le client et lança ironiquement à Maharu.

« T’as qu’à sortir…Au cas où t’a pas remarqué c’est jamais fermé… »

Puis le visiblement bourge démoniaque se mit à lui raconter sa vie et lui spécifia qu’il pouvait venir à son manoir….Comme si lui, Sevoth Kyuketsuki allait se rabaisser à aller rendre visite à monsieur j’habite dans un manoir… Il eu même droit au nom du monsieur qui changea d’apparence… Sevoth leva un sourcil devant le spectacle…

« Eh ben maintenant même le magiciens s’emmerdent à v’nir chez moi… »

Autant dire qu’il n’avait strictement pas reconnu le bonhomme… Faut dire qu’entre le « punk commercial » que pouvait jouer Shigeru et le genre musical de Sev…Y avait un océan… Pas plus mal d’ailleurs, sinon l’ange serait partie en furie sur la commercialisation honteuse de la musique et autre…

« Bref…N’empêche qui faut payer…Chèque ou carte ? Cash ? »

Et tout en énumérant les possibilité, Sevoth rempli les formulaires qu’il tendit à Shigeru.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar d'une Neko (Pv Shigeru Hoshinaga et le gérant) Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar d'une Neko (Pv Shigeru Hoshinaga et le gérant)   Le cauchemar d'une Neko (Pv Shigeru Hoshinaga et le gérant) EmptySam 18 Oct - 15:45

Maharu Dévisagea un instant l’emplumé qui s’éloignait déjà vers Shigeru, le temps d’assimiler ce qu’il avait dit. Elle pesta intérieurement. Qu’elle abrutie… si elle avait su cela plus tôt… un soupir s’échappa de sa bouche, et elle se dirigea vers la dite sortit. Enfin elle se retrouvait derrière cette paroi exaspérante. Son regard rencontra la silhouette de l’ange et une profonde irritation pointa le bout de son nez. Elle s’approcha des deux hommes, prudente. Plus elle se rapprochait, plus l'exaspération montait. Lui faisant oublié toute prudence. Elle passa derrière l’ange et enfon ses griffes dans l’omoplate de ce dernier, puis descendit sa main jusqu’au bas du dos dans un même mouvement. Une fois cela fait elle alla se poster rapidement derrière le démon, un regard mauvais braqué sur le gérant de l’établissement, les oreilles en arrière et la queue battante.

Elle n’écoutait pas vraiment leur conversation cela ne l’intéressait pas, elle lécha distraitement la main qui lui avait servi pour griffer le sans oreille emplumé, son regards parcourant la pièce. D’ici elle avait une meilleur vu du dehors, un frisson lui parcourut le corps lorsqu’elle vit les rues bondé de sans oreilles.
Elle avait atterrit en enfer il n’y avait pas d’autre explication. Beaucoup était accompagné de Neko et autre race qu’elle ne connaissait pas, ces derniers tout sourire, faisant des courbette, marchant à leur coté comme de vulgaire esclave. Elle en aurai presque rit si elle n’avait pas été dans une situation semblable. Comment avait elle put perdre aussi stupidement sa liberté ? Trahis par son propre milieu, celui qui l’avait abritait depuis si longtemps. Elle comprenait mieux pour on disait que les félin n’aimait pas l’eau. Elle était froide, traîtresse et la responsable de son emprisonnement.


(c’est court je sais, mais pas trop d’inspi ^^’ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar d'une Neko (Pv Shigeru Hoshinaga et le gérant) Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar d'une Neko (Pv Shigeru Hoshinaga et le gérant)   Le cauchemar d'une Neko (Pv Shigeru Hoshinaga et le gérant) EmptyLun 20 Oct - 15:36

Il fallait avouer que Maharu avait de la répartie… Le gérant lui tira puérilement la langue en lui disant qu’il n’écoutait pas tout ce qui se disait. Et pour cause, il n’était même pas présent dans l’animalerie au moment où Shigeru et la neko avaient discuté… L’ange lui fit part qu’elle pouvait sortir car ce n’était jamais fermé… Ce n’était pas un peu imprudent ? Oh, ce n’était pas son problème après tout… La révélation du nom du démon avait pour effet de briser la protection spirituelle dont il faisait l’objet et les gens avaient parfois l’impression qu’il changeait alors d’apparence… Ce qui était faux vu qu’il n’avait pas de dons de polymorphie ou d’illusionniste… Avec la protection, il passait inaperçu mais quand celle-ci n’était plus là, il ne changeait pas de forme mais les gens se disaient : « ah, celui-ci je le reconnais… »… On lui posa la question sur son moyen de paiement.

Par carte s’il vous plait…


Shigeru n’eut pas à remplir les formulaires car l’ange le fit à sa place ce qui était bien pratique. Le démon vérifia avant d’apposer sa signature puis de payer par carte via la petite machine prévue à cet effet à l’abri des regards indiscrets. Ayant fini, il entendit soudainement un cri puis vit la neko se poster derrière lui… Shigeru regarda l’ange qui s’approchait, comprenant que la demoiselle l’avait sans doute griffé.


Bon, je crois qu’il est temps de sortir avant que d’autres incidents n’arrivent… Au revoir monsieur…

Il s’apprêta alors à se diriger vers la sortie avec Maharu. Plus vite ils seraient partis, moins il aurait de problèmes… Le démon espérait que l’ange ne les retiendrais pas pour engueuler la neko ou quelque chose du genre car cela risquait d’envenimer la situation…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cauchemar d'une Neko (Pv Shigeru Hoshinaga et le gérant) Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar d'une Neko (Pv Shigeru Hoshinaga et le gérant)   Le cauchemar d'une Neko (Pv Shigeru Hoshinaga et le gérant) EmptyDim 9 Nov - 22:53

Bien… C’est ce qui arrive quand on ne fait pas attention…. Maharu avait tenté l’agression…. Heureusement Sevoth était habitué…Et heureusement que son cerveau réagissait vite... Quand il sentit les griffes s’enfonçait dans son dos il appela rapidement les vents…Juste assez pour que les griffes frôlent sa peau sans le griffer… Quand aux premières marques, il lui suffit d’y penser et elles disparurent.

Soupirant, il usa encore de sa maîtrise du vent…Ses yeux virèrent au blanc et Maharu put sentir sur son crâne une masse s’abattre, un peu comme si quelque venait d’écraser son poing sur le haut de sa tête, juste entre les deux oreilles…

Calmant ensuite les vents et laissant ses yeux reprendre leurs teintes Azurées, l’ange regarde Shigeru et opina du chef.

« Oui voila… Au revoir… »

Retournant vers les enclos en tirant sur sa clope, Sevoth ne s’occupait déjà plus des deux énergumène qui quittaient sa boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cauchemar d'une Neko (Pv Shigeru Hoshinaga et le gérant) Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar d'une Neko (Pv Shigeru Hoshinaga et le gérant)   Le cauchemar d'une Neko (Pv Shigeru Hoshinaga et le gérant) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cauchemar d'une Neko (Pv Shigeru Hoshinaga et le gérant)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser