Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Eterna, le paradis

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayochi
Hybride Serpent
avatar

Nombre de messages : 80
Age : 29
Date d'inscription : 24/08/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Maître de: ça queue XD
Soumis par: Dorian Stephan Oyada

MessageSujet: Eterna, le paradis    Sam 5 Mar - 14:25


Sur une planète maintenant fort lointaine, vivaient deux peuples. D'un côtés, ceux qui se dénommaient Démons, et de l'autre les prénommés Anges. Ces peuples se haïssaient depuis que leur monde était monde. Pourquoi, les millénaires passant, on ne le savait plus trop. Toujours est-il que leur querelle avait fini par ravager leur planète, tant et si bien qu'ils durent se résoudre à un exode.
Les premiers à partir furent les Anges, moins attachés à leurs maisons que les Démons. Mais, voyant leurs ennemis prendre la poudre d'escampette en laissant derrière eux des terres dévastées, ceux-ci se résolurent également à partir.
Ainsi, un observateur extérieur aurait pu voir des centaines de vaisseaux quitter une planète ravagée et mourante.
Bien entendu, le fait de partir dans l'espace à la conquête d'autres planètes n'enraya en rien leur haine des uns envers les autres, tant et si bien que nombre d'appareils tant anges que démons, ne partirent bien loin dans l'espace...

Nous voilà à plusieurs années lumières de ces guerres, avec vue sur une étrange flotte : des vaisseaux angéliques avançant côte à côte avec des vaisseaux démoniaques. Certainement que les commandants des deux flottes initiales étaient plus malins que la moyenne pour décider de faire une trêve jusqu'à la prochaine planète habitable. Or donc, cette flottille avançait calmement scrutant chaque planète de chaque système solaire pour y trouver l'Eden.

Un matin, il y a de cela 583 ans de notre ère, le troisième vaisseau démoniaque lança un appel : une planète parfaite venait d'être découverte. Cependant, cet appel ne fut envoyé qu'à une moitié de flotte : les Anges ne furent avertis de la présence d'Eterna que lorsqu'ils virent leurs anciens alliés foncés vers celle-ci.

Ainsi, à peine le pied posé sur cette nouvelle terre, leur guerre ancestrale repris de plus belle. Et elle aurait duré des siècles et des siècles si les autochtones n'avaient pointé le bout de leur nez, de leur museau, leur bec, ... C'était des humains et des hybrides, habitants de Eterna. Attirés par le raffut provoqués par ces êtres étranges descendus du ciel dans leurs hybrides-oiseaux de métal, ils s'étaient montrés. Et bien mal leur en prit car, un Ange et un Démon un rien plus malin que ceux rassemblés présentement les remarquèrent et firent cesser la bataille.

La faune locale allait sceller une nouvelle alliance entre les deux races... Ainsi commença la chasse aux humains et aux hybrides pour en faire des esclaves des Anges et Démons.
Bien entendu, la technologie n'était guère présente sur cette planète : les hommes en était toujours à ce que nous considérerions comme le moyen-âge et les hybrides, quant à eux, vivaient rassemblés dans des villages bâtis dans les arbres des forêts.
Confrontés à ce manque de confort technologique, nos colons démantelèrent leurs vaisseaux pour fabriquer les objets de premières nécessités.

A notre époque, les Anges et les Démons ont bâti de nombreuses cités dans Eterna, mais nous resterons à Éden et ses alentours car c'est la toute première et la plus imposante cité construire sur ces terres. A Éden, les humains et les hybrides ne sont que les esclaves, les jouets mêmes, des Démons et des Anges qui vivent dans une relative harmonie. Nous disons bien relative car, malgré les 583 années écoulées, les deux peuples ont toujours une certaine antipathie l'un envers l'autre.

Survivrez-vous dans les rues d’Éden...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://school-or-slave.forumactif.com/forum.htm
 
Eterna, le paradis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie.
» Description des Ruines de la Tour du Paradis
» Au diable les enfers, Au paradis des amours, Je suis libre.
» Terrae: Portail de l'Enfer ou du Paradis?
» Au paradis du poème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Floodatoire ! :: Publicités :: Forums-
Sauter vers: