Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les pouvoirs (Maîtres et Hybrides)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ygaami Kyo-Shin
Admin // Tueuse à gages
avatar

Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Maître de: Sayori
Soumis par: la loi de Murphy, l'emprise du saké

MessageSujet: Les pouvoirs (Maîtres et Hybrides)   Dim 5 Déc - 23:43

Pouvoirs communs (liste des pouvoirs communs aux anges, aux démons et aux hybrides (pas pour les pouvoirs en requérant un autre))

Télékinésie : pouvoir permettant de générer des champs de force invisible et de déplacer des choses ou des gens avec la force de son psychisme (ce pouvoir étant un pouvoir boîte à outils, il est désormais disponible pour les deux races)

Force accrue : pour devenir monsieur ou madame muscle. Ne protège pas de la douleur ni des courbatures. A user avec modération.

Sens accrus : permet de ressentir plus fort les choses avec les 5 sens physiques.

Capacité à voler : posséder des ailes ne veut pas dire s'avoir s'en servir. Permet aux anges et aux démons de voler, ainsi qu'à certains hybrides, suivant l'hybridation.

Onde mentale : consiste à envoyer des ondes dans l’esprit de quelqu'un pour le perturber, lui donner un mal de tête ou, au contraire, apaiser les douleurs de la cible. Dans ce dernier cas, si on arrête les ondes, la douleur repartira comme avant.

Invisibilité : permet de se rendre invisible. Ce pouvoir est inutile en cas d'empathie et de sens accrus.

Maîtrise élémentaire : Cela correspond à la maîtrise d’un élément et un seul ( Pour maîtriser l'eau et la glace, par exemple, il faut deux pouvoirs de maîtrise : eau et glace (sans blagues...) )! Cela comprends le fait de manipuler cet élément, de pouvoir le modeler, le mettre en forme, le rendre dur ou malléable. Il est parfois possible de générer l’élément contrôlé. De plus, dans certain cas, comme dans celui de l’air, il est impossible de le chasser complètement d’un endroit avec la maîtrise. Certaines maîtrises sont propres aux anges, aux démons ou aux hybrides (sauf dans certains cas particuliers. À voir avec l'administration). Ces éléments particuliers seront décrits dans les sections appropriées. Il est possible de maîtriser bien des choses, de la graviter à l’air en passant par le magnétisme…

Mémoire eidétique : votre mémoire n’a pas de limite. Vous êtes capable de vous rappeler de détail insignifiant et même mieux, de citer par cœur les textes lu ou entendu et ce, à la virgule près! Qui a dit disque-dur sur pattes? (ò_ó)

Concentration : Augmente durant un court laps de temps la force d'un pouvoir, les sens et les réflexes. La durée d'utilisation varie d'un individu à un autre, selon sa résistance physique et psychique. C'est une technique difficile à maîtriser car elle demande beaucoup d'énergie et provoque, parfois, de graves lésions.
L’utilisation de cette capacité est variée, et diffère selon le pouvoir auquel il est lié. N’oubliez pas de le préciser dans votre fiche !

Prémonition : Ce pouvoir englobe tous les phénomènes qui permettent de voir l’avenir, de façon proche et donc plus précise ou de façon plus éloignée dans le temps et donc plus susceptible de changer. Le phénomène Cassandre vous guète…

Métamorphe : Le personnage est capable de changer la couleur de ses cheveux, yeux, peau, selon ses envies.

Régénération : ce pouvoir permet à celui qui le possède de se guérir des pires blessures, mais aussi de se purger des substances et corps étrangers. Ce pouvoir est à double tranchant, car bien que l’on régénère, les blessures en restent cependant très douloureuses… Un ange ayant guérison et régénération saura régénérer plus rapidement et efficacement.

Shamanisme : Ce pouvoir permet de voir les esprits et de communiquer avec eux... Un chaman peut avoir un ou plusieurs esprits gardiens avec lui, et est capable de faire des "projections astrales", c'est à dire de sortir de son corps lorsqu'il dort ou est en transe. Il a une meilleure compréhension du fonctionnement du monde non-physique, grâce à sa vision des flux spirituels (Sources d'énergie naturelle, celle des gens...). Il sera capable de sentir l'aura des gens et leur état d'esprit global. Les esprits ont plus de mal à s’infiltrer dans les personnes ayant un grand contrôle de leur mental ou un pouvoir mental.

[TRHPS]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://melph-brroc.deviantart.com/
Ygaami Kyo-Shin
Admin // Tueuse à gages
avatar

Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Maître de: Sayori
Soumis par: la loi de Murphy, l'emprise du saké

MessageSujet: Re: Les pouvoirs (Maîtres et Hybrides)   Dim 5 Déc - 23:45

Pouvoirs démoniaques (peuvent être pris par les hybrides):

Maîtrise du feu : vous êtes capable de manipuler les flammes et d'en créer de façon raisonnable. Ce pouvoir ne vous immunise pas du feu. S'annule avec le contrôle de l'eau et de la glace

Maîtrise de la terre : permet de contrôler les matériaux rocheux et la terre. Très épuisant, ce pouvoir s'utilise de façon parcimonieuse.

Maîtrise du métal : permet de modeler le métal et de lui donner la forme que l’on veut.

Contrôle d’un corps ou d’un esprit : pouvoir purement démoniaque que d'imposer sa volonté. Inefficace contre les détenteurs du même pouvoir et plus difficile sur les personnes ayant d’autres pouvoirs de l’esprit.
Le contrôle d'un corps par contre peut fonctionner sur tout un chacun, mais les paroles, l'acte de penser et les pouvoirs ne sont pas inactivés. Ce contrôle peut-être très pointu pour quelqu’un y ayant été entrainé.

Génération de poison : vous permet de créer des poisons avec tout et n'importe quoi. Ne vous immunise pas nécessairement de ceux-ci.

Capacité à se rendre immatériel : devenez une brume fantomatique protégée des attaques physiques. Empêche l'utilisation d'autres pouvoirs, tant au lanceur que sur celui-ci.

Succube : pouvoir de démon femelle offrant la possibilité de faire pousser un organe génital masculin (un pénis, donc) à la place du féminin (vagin, vous suivez, c'est bien). Ce pouvoir offre également la possibilité d'éjaculer et de féconder une femelle compatible. La progéniture provenant de cette fécondation est forcément une fille (explications des généticiens : deux X = une fille, XY = un garçon. Une femelle n'ayant que des X à donner, forcément...). Le pouvoir des succubes ne se transmet que lorsque le parent détenteur du pouvoir est le "père" de l'enfant. (Explications des généticiens : lors de la production de gamètes, ceux contenant le gêne de la succube, dominant, deviennent des spermatozoïdes et ceux ne détenant pas le gêne deviennent des ovules)

Terreur : le démon joue sur les peurs primaires de sont adversaires pour lui faire perdre son contrôle et le faire fuir. Bien que ce pouvoir relève plus de la suggestion hypnotique ou de l’illusion, un démon peut puiser dans les peurs de tous les êtres, et ce, sans exception.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://melph-brroc.deviantart.com/
Ygaami Kyo-Shin
Admin // Tueuse à gages
avatar

Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Maître de: Sayori
Soumis par: la loi de Murphy, l'emprise du saké

MessageSujet: Re: Les pouvoirs (Maîtres et Hybrides)   Dim 5 Déc - 23:45

Pouvoirs angéliques (peuvent être pris par les hybrides):

Maîtrise des cristaux : vous maîtrisez les formations cristallines naturelles, vous pouvez les modeler, les détruire et même en créer à partir des matériaux qui se trouvent proches de vous.

Maîtrise de l’eau : vous permet de maîtriser l'élément aquatique, à condition d'avoir de l'eau à proximité. Il est par contre impossible de contrôler l'eau corporelle des êtres vivants. Est annulé et annule le contrôle du feu.

Maîtrise de la glace : quel plaisir que de refroidir son adversaire ou de transformer un fruit en une glace. Ce pouvoir s'annule avec le contrôle du feu.

Illusion : capacité de créer des illusions. Plus le nombre d'illusions est important, moins elle seront convaincantes. Ce pouvoir est inefficace face à certains pouvoirs, à savoir empathie, contrôle mental, télépathie et sens accrus.

Hypnose : capacité d'hypnotiser les autres. Le pouvoir d'hypnose est plus ou moins efficace selon le caractère de la personne. Toutefois, il est presque impossible de convaincre

Télépathie : permet de communiquer en pensée avec d'autres, mais également d'écouter une bonne partie de celles-ci.

Empathie : permet de ressentir les émotions des autres. Si le pouvoir est dirigé vers une seule personne, on ressent exactement les sensations qu'elle éprouve.

Guérison : permet de soigner des blessures plus ou moins grave. Toutefois, il faut une bonne semaine à un membre coupé pour qu'il repousse.

Envoûtement: Pouvoir qui permet de subjuguer quelqu'un, de l'attirer, de le dominer irrésistiblement et plus si affinités. Difficilement utilisable sur les personnes possédant le contrôle d'un esprit ou étant aguerries à utiliser des pouvoirs mentaux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://melph-brroc.deviantart.com/
Ygaami Kyo-Shin
Admin // Tueuse à gages
avatar

Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Maître de: Sayori
Soumis par: la loi de Murphy, l'emprise du saké

MessageSujet: Re: Les pouvoirs (Maîtres et Hybrides)   Dim 5 Déc - 23:46

Pouvoirs hybrides (Lié au type d'hybridation)

Maîtrise des végétaux : certains hybrides plantes ont ce pouvoir. Il permet de manipuler les plantes, de les faire fleurir ou dépérir, mais surtout, de les faire se déplacer mais aussi de pouvoir les faire prendre des formes variables. Ils sont aussi capables de communiquer avec les végétaux.

Maîtrise des ondes sonores : certains hybrides oiseaux ou ayant les cordes vocales sur-développées sont capables de maîtriser le son de leur voix pour faire perdre conscience aux autres, briser du verre ou d’autre matière. Ils sont surtout capables de produire le ‘son blanc’, son qui annule tous les autres, réduisant ainsi tout ceux qui sont dans la portée de la voix de l’hybride au silence.

Chant des sirènes : comme dit dans le nom, ce pouvoir est celui des ondines, des sirènes et parfois, des mâles de leurs espèces. Ce n’est pas vraiment un chant, mais la capacité légendaire des sirènes à charmer son auditeur. Elle peut grâce à ce chant, le manipuler mentalement et de manière subtile. Une personne n’ira pas contre son caractère profond avec ce pouvoir, mais l’on pourra adoucir les traits de sa personnalité…

Agrandissement / Rétrécissement : Cette faculté hybride permet a son possesseur de changer de taille, que ce soit pour devenir plus petit ou pour devenir plus grand, partiellement ou complètement.

Téléportation : Grâce à ce pouvoir, un hybride peut se déplacer soit dans un endroit connu par lui, soit dans un lieu à vue. Il ne peut prendre qu’un seul passager et si celui ne veut pas être téléporté, il ne bougera pas, laissant l’hybride se téléporter seul. Ce pouvoir peut être annulé par un métal précis, l’orichalque. Ce dernier est rare, mais pas introuvable…

Diminution d’un sens : les hybrides de certaines espèces savent diminuer les perceptions d’un sens chez les autres personnes. La puissance de ce don est particulière. Plus la perte est intense, plus elle est brève. De plus, on ne peut pas priver la personne entièrement du sens visé. Enlever quasiment le sens dure une paire de minutes par contre, la diminution légère permet au pouvoir de durer une dizaine de minutes.

Forme animale : L’hybride peut prendre la forme de l’animal dont son hybridation est issue.

Phéromones : Ce pouvoir permet de produire des phéromones pour jouer sur les instincts que ces substances peuvent créer. Il faut bien sur que la personne ciblée les respire.

Maîtrise de la soie : Les hybrides issus de races capables de produire de la soie ont parfois ce dont. Ils peuvent manipuler la soie qu'ils sécrètent aussi bien que l’animal dont ils sont issus, voire même mieux…

Pétrification : Comme la Gorgone, vous pouvez changer les gens en pierre, mais ce n’est pas définitif. Ils redeviennent de chair et de sang au bout d’une heure au plus. De plus, vous pouvez annuler l’effet si vous le voulez.

Maîtrise de sa température corporelle : Permets à l’hybride qui le possède d’augmenter ou de diminuer sa température avec les effets que cela peut provoquer, touché qui gèle une surface ou qui la chauffe à l’extrême.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://melph-brroc.deviantart.com/
Ygaami Kyo-Shin
Admin // Tueuse à gages
avatar

Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Maître de: Sayori
Soumis par: la loi de Murphy, l'emprise du saké

MessageSujet: Re: Les pouvoirs (Maîtres et Hybrides)   Dim 5 Déc - 23:46

Clarifications

La différence entre la télépathie et le contrôle mental :

La télépathie permet énormément de choses possible avec le contrôle mental, mais de manière moins brutale. La grande différence est que le lien est unique pour le contrôle mental alors qu’un télépathe peut relier plusieurs personnes avec son pouvoir, créant ainsi une sorte de toile de communication dont il est le centre. De même le télépathe ne sait pas prendre le contrôle de l’esprit de l’autre, mais peut l’influencer légèrement et ce, à condition que la personne ne se rende pas compte qu’on a infiltré son esprit. Sinon, les deux peuvent accéder à la mémoire des personnes n’ayant ni l’un ni l’autre des pouvoirs. Et il est possible dans les deux cas de projeter des images dans la tête de sa ou ses cibles, images réelles ou non. Une personne ayant l’un des deux pouvoirs peut annuler la protection que celui-ci lui procure s’il veut ouvrir son esprit à quelqu’un.

La magie :

Il n’y a pas de pouvoir utilisant de magie. Bien sur, celui qui veut être magicien le peut, faire des tours de cartes, ce n’est pas si compliqué que cela… Toutes les formes de magie, allant de la nécromancie à l’invocation ne sont que pures fictions, même si on en parle en box ou en rp, ce sont des affabulations, rien de plus… Libre a chacun d’y croire ou pas.

Les maîtrises :

Les maîtrises qui sont notées dans les sections des races sont propres à cette race et non-valable pour les autres. Les seules largeurs seront fournies en priorité aux hybrides pour des demandes de pouvoirs n’étant pas dans la liste de sa race.

Les limitations des pouvoirs :

Les joueurs, en accord avec les admins, peuvent choisir un déclencheur ou des conditions d’utilisation de leurs pouvoirs. Il se peut que les conditions soient imposées par les admins du forum.

Lévitation :

La lévitation est une version amoindrie de la capacité de vol.


Les listes ne sont pas exhaustives, vous êtes toujours en droit de proposer un pouvoir n'y figurant pas.
Pour cela, contactez l'administration par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://melph-brroc.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les pouvoirs (Maîtres et Hybrides)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pouvoirs (Maîtres et Hybrides)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des pouvoirs - humains -
» Video : Les derniers maîtres de la Martinique
» Liste des pouvoirs
» Mon RP ( TRES court... )
» TRES BELLES IMAGES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: Premiers pas à Meridell-
Sauter vers: