Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Un nouveau Suzaku [Pv Suza et p-ê Archibald]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Koupl Jack
Fantôme // Comptable
Koupl Jack


Nombre de messages : 816
Age : 36
Date d'inscription : 30/08/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Lyrawen, Suzaku
Soumis par: mes finances

Un nouveau Suzaku [Pv Suza et p-ê Archibald] Empty
MessageSujet: Un nouveau Suzaku [Pv Suza et p-ê Archibald]   Un nouveau Suzaku [Pv Suza et p-ê Archibald] EmptyJeu 1 Juil - 22:07

Ainsi, Suzaku avait décidé de suivre Jack. Enfin, façon de parler, il tolérerait de vivre chez le démon et celui le savait aussi.
La boutique bien fermée, notre propriétaire du local, enfin, ex-propriétaire plutôt, allait rentrer avec le jeune homme lorsqu'il jeta un coup d'oeil attentif à ce dernier...


*Hum, avoir passé autant de temps dehors, notre Suzaku n’est plus de la toute première fraîcheur… Et je ne parle pas de ses vêtements. Si je le présente dans cet état là à Lyrawen, ce sera une catastrophe. Déjà que les présenter va être une véritable bataille…*

Le démon était plongé dans de profondes réflexions et avançait dans la rue sans même regarder que l’humain le suivait. Enfin, de ce détail, il s’en souciait sans s’en soucier, car Suzaku avait tout intérêt à le suivre s’il ne voulait redevenir vagabond ou le jouet d’un détraqué.
Ses pas le guidant, il déboucha finalement devant le Pennywise Shop.


"Et Suzaku, pour fêter ton arrivée à la maison, nous allons commencer par te confectionner une garde-robe. Il faut que tu sois dans un état un peu plus présentable que présentement. Après, j’ai une princesse à la maison et, comment dire, elle a ses exigences et je veux que tu fasses bonne impression"

*Et surtout pour la santé de nos oreilles à tous les deux…*

*A tous les trois mon Jackot, à tous les 3…*

"Allez, zou, en avant, il est temps pour toi de redevenir le bel humain que tu étais la première fois que tu es entré dans la boutique. Je suis désolé de te le dire, mais là, tu es la parfaite caricature du clochard."

Sans ménagement, et touchant pour la première fois Suzaku, il le poussa dans la boutique de vêtements, le suivant aussi tranquillement que possible.

"Ici, pas de bêtises, hein, donc tu prends des vêtements, l'équivalent d'une semaine, et tu me retrouves aux cabines d'essayage. J'ai quand à moi, une personne à rechercher et un renseignement à demander."

Aussitôt dit, aussitôt fait, le Jackot s'était éclipsé à la recherche de la créature la plus répugnante des lieux à ses yeux : le patron du Pennywise Shop...

*Je n'aime pas trop la dégaine de ce type ni sa façon d'être, mais je suis certain qu'il pourrait rendre à Suzaku une bonne partie de sa lumière... Même si cela doit me coûter la moitié de son prix...*

Et sur cette pensée, Jack héla un employé afin qu'il aille quérir Archibald Allward.
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-amitie.forumpro.fr
Suzaku Shiraha
Humain
Suzaku Shiraha


Nombre de messages : 72
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Homo 100%
Maître de: mes conneries
Soumis par: celui qui réussira a me soumettre

Un nouveau Suzaku [Pv Suza et p-ê Archibald] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Suzaku [Pv Suza et p-ê Archibald]   Un nouveau Suzaku [Pv Suza et p-ê Archibald] EmptyLun 9 Aoû - 2:37

Le voilà encore accompagné d’un abruti de démon…

Est-ce que l'histoire se répéterait encore ? Suzaku pouvait en douter, il avait perdu toute confiance en ces êtres « supérieurs ». Vendu par celui qu'il aimait et abandonné par un autre démon, il y avait de quoi se poser des questions. Pourquoi donc jouait-on à ce jeu_là avec lui ? Qu'avait-il, qui faisait qu'on l'abandonnait à la moindre occasion ? Le jeune homme n'arrivait pas à comprendre et à présent il ne voulait même plus le savoir. Un abandon de plus ou de moins à son palmarès... quelle importance ? Cela importait peu maintenant... Où est-ce qu'il l'emmenait ce chapeau noir ? L'humain était à côté du démon , légèrement en retrait, les bras derrière la nuque. Les lumières des magasins, illuminaient la rue. La nuit n'était pas tout à fait tombée, mais elle recouvrait doucement la ville.

Suzaku pouvait s'enfuir n'importe quand, il pouvait faire mine de s'intéresser à quelque chose dans une vitrine pour semer le démon... celui-ci ne semblait pas s'en occuper. Ce n'était que plus intéressant. Suzaku utiliserait le démon pour retrouver une seconde peau et essayer de voir ce qu'il en serait par la suite. Peut-être qu'il resterait encore, peut-être qu'il fuguerait ? Enfin déjà, il devait réussir à se faire prendre en charge par le démon... ce qui était presque acquis d'après les agissements du grand chaperon noir. De toute façon, il aurait intérêt à le suivre pour le moment. Les mots de Jack s'élevèrent, attirant l'attention de l'humain sur lui. Ainsi donc pour « fêter » son arrivée, il avait prévu de lui acheter des vêtements. C'est vrai qu'il ne portait que des haillons... Une princesse ? Vraiment ? Encore une soumise traitée comme une reine sans doute, ça n'étonnerait absolument pas Suzaku, venant de la part du démon. Faire bonne impression hein ?


« Tsss… moi faire mauvaise impression, tu doutes de moi Jackpot… Le bel humain que j’étais est toujours là. »

Une bonne douche, avec la totale shampooing, après-shampooing, crème, gommage, savon, de beaux vêtement et une brosse... et Suzaku sera de retour. L'humain se sentit poussé dans la boutique, il avait laissé un « hey » échappé. Il voulait qu'il choisisse les vêtements peut-être ? Pour une semaine ? Et ils se retrouvent aux cabines d'essayage, lui allait chercher quelqu'un pour se renseigner... S'il veut... Le jeune homme traînait dans les rayons, il n'osait pas toucher les articles avec ses mains sales, mais de toute façon il faudrait le faire pour les essayer... et puis qui saurait que ces marques seraient de lui ? Il n'avait jamais eu beaucoup de goût en matière de vêtement, faut dire qu'avant c'était Yasha qui s'occupait de tout ça. Il n'avait donc pas développé beaucoup de « sens » en la matière.

« Pfff… Il est chiant le démon… J’ai aucune idée de ce qu’il faut pour une semaine moi… »

C’est vrai ça… Alors, il prenait des choses plus au moins au hasard, un t-shirt à capuche sans manche et lacé devant, lui avait tapé dans l’œil, deux pantalons, d’autre t-shirt et une veste. Autant en profiter non ? Il se rendit aux cabines d’essayage, espérant ne pas avoir à attendre le chapeau noir.

« Hey, j’ai choisis ça… Pas trop cher pour toi ? »

Il devait peut-être faire attention à son langage en présence d’autres maîtres ? Mais disons que pour le moment, Suzaku est encore beaucoup trop sarcastique pour ça.

Revenir en haut Aller en bas
Archibald Hallward
Créateur de génie, roi des tissus.
Archibald Hallward


Nombre de messages : 236
Age : 38
Date d'inscription : 26/05/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Hétéro
Maître de: ses créations
Soumis par: son génie!

Un nouveau Suzaku [Pv Suza et p-ê Archibald] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Suzaku [Pv Suza et p-ê Archibald]   Un nouveau Suzaku [Pv Suza et p-ê Archibald] EmptyMer 1 Sep - 18:22

Archi avait senti.
Senti.
Ce frisson lui remonter le long de l'échine alors qu'il n'avait même pas encore relevé le nez du seuil de l'arrière boutique où il se trouvait pour embrasser du regard sa chère boutique. Son 6e sens d'enfant malmené lui apprenait quand quelqu'un animé de sentiments plus ou moins belliqueux à son égard se trouvait dans un rayon de moins de 20m. Et là... Quelqu'un était entré ici, quelqu'un qui fleurait bon les ennuis à plein nez.
Il releva la tête au prix d'un énorme effort de volonté, s'attendant à trouver un de ses persécuteurs prêt à mettre sa boutique à sac... Mais ne trouva qu'un humain visiblement insolent qui traitait ses création comme du vulgaire prêt à porter de magazine, et ce type, avec son chapeau... D'où il le connaissait déjà?

Le type le cherchait des yeux, et il se garda bien de se signaler avant de trouver de qui il s'agissait.
Pas un de ses persécuteurs, il les aurait reconnu...
Non ce type était... Un commerçant. Un collègue mais qui vendait... MAIS OUI!! Il lui avait vendu Arthur! Il s'en rappelait maintenant de cet espèce d'avare près de ses sous, de grippe-sou hyper professionnel mais bien attaché à la valeur pécuniaire de sa marchandise... C'était lui, Jack... Jack quelque chose.
Il poussa un soupir. Il n'avait pas besoin qu'on lui rappelle Arthur... Pourvu que celui là ne lui en parle pas!

Il jeta un regard dédaigneux à l'humain insolent, puis retrouva son masque de commerçant affable avant de faire signe à ce monsieur Jack.

"Puis-je vous aider, monsieur?" demanda-t-il avec son sourire colgate.

[Putéing, tonton, désolée, j'avais genre COMPLETEMENT zappé ce topic, en général je réponds rapidement sauf quand les joueurs sont absent, pardon pardon ;_; même si t'es rentré récemment il me semble]
Revenir en haut Aller en bas
http://alphonse-robichu.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Un nouveau Suzaku [Pv Suza et p-ê Archibald] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Suzaku [Pv Suza et p-ê Archibald]   Un nouveau Suzaku [Pv Suza et p-ê Archibald] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau Suzaku [Pv Suza et p-ê Archibald]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suzaku [et on rigole pas]
» Dans l'atelier [PV Archibald]
» Bonne affaire ?! [PV avec Archibald et un vendeur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser