Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Silhin Hovad [hybride]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Silhin Hovad [hybride] Empty
MessageSujet: Silhin Hovad [hybride]   Silhin Hovad [hybride] EmptyLun 8 Sep - 19:00

¤ Identités ¤

Nom :Hovad (prononcer ova)
Prénom : Silhin
Âge : 25ans
Race : Hybride-pensées
Pouvoir : lecture de l'âme (lorsque Silhin regarde une personne dans les yeux, il a accès aux souvenirs de la personne. Plus il regarde longtemps dans les yeux de son interlocuteur, plus il en apprend sur lui. Son pouvoir est toutefois limité : lire trop longtemps fait que la personne dont il regarde les souvenirs peut à son tour voir les siens)

Sexe : masculin
Sexualité : bisexuel


¤ Histoire ¤

Famille : Silhin ne sait pas s’il a ne fut-ce que jamais eu une famille. Ses parents adoptifs l’ont trouvé dans les bois une nuit de lune gibbeuse et l’ont emmené avec eux. Jamais personne ne su d’où il, lui-même n’ayant aucun souvenir d’avant la rencontre de sa famille adoptive.

Histoire :
Silhin est apparu, oui, je dis bien apparu, il y a de cela 20ans maintenant, par une nuit de lune bossue. En cette nuit oscillant entre pénombre et blafarde lumière, un enfant était apparu dans les bois et Hugo et Anne, qui s’y retrouvaient en cachette, avait eu la berlue en l’apercevant. En effet, le couple, s’embrassant amoureusement, n’avait pas entendu l’enfant approcher. Il leur était apparu comme ça, entre deux rayons de la lune. Leur étonnement était encore plus grand que l’enfant qui semblait avoir dans les 2 ans, n’était pas effrayé d’être là, assis sur une souche dans les bois le soir à les regarder se prouver leur amour mutuel.
Prenant l’enfant par la main, les amoureux rentrèrent au village et directement allèrent frapper à la porte de la demeure du chef de celui-ci.
Teïa, la femme du chef leur ouvrit, et les invita à entrer. Le chef les attendait. Décidément, la soirée était forte en mystère pour le jeune couple non officiel.

- Je vous attendais jeunes gens. Ne soyez pas effrayés, les cartes de la mère O’Vingienn nous avaient prévenus de l’arrivée de cet enfant. Par contre, il ne faisait mention nulle part de votre relation. Mais nous ne sommes pas là pour ça. Asseyez-vous. Et toi petit, viens t’asseoir près de moi. Teïa, prépare donc un lait chaud pour le petiot.
Sans peur aucune, Silhin alla s’asseoir sur le pouf à côté du chef du village tandis que Hugo et Anne prenait place sur le divan qui leur faisait face. Bien vite Teïa vint les rejoindre, leur offrant à tous une tasse de lait chaud
- Tiens mon petit, mais fait attention, c’est chaud
Même si Silhin ne parlait pas, il semblait comprendre tout ce qu’on lui disait et c’est avec le sourire qu’il prit le lait chaud pour le boire par petites gorgées.
Teïa s’assit et Ernts (le chef du village) reprit la parole

- Les oracles nous ont annoncés la venue de cet enfant, mais rien de plus. Comme nous n’avons aucune indication de ce que nous devons faire de lui, nous allons le confier au couple Hovad. Perle et Simon ne peuvent plus avoir d’enfant, ils seront heureux que nous leur en confiions un. Mais l’origine de cet enfant doit rester un secret. Si vous vous taisez, j’en ferais de même.
Le chef regarda le couple qui hocha affirmativement de la tête. Tout ce qu’ils désiraient, c’était oublier les évènements de cette nuit. Ernts raccompagna le couple à la porte. Il retourna alors vers sa femme et Silhin qui avait fini sa tasse de lait. Il s’agenouilla devant l’enfant.
- On va chez papa et maman maintenant ?
Encore une fois, comme s’il avait compris, Silhin se leva, prit la main que lui tendait Ernts et le suivit jusqu’à la maison des Hovad. Le couple, d’abord étonné de recevoir visiteur à cette heure, bondit presque de joie lorsque le chef leur montra Silhin. Il découvrait seulement ces gens qu’il savait qu’il serait aimé.
Ainsi fit-il son entrée dans la vie : trouvé par des amoureux dans les bois par une nuit de lune gibbeuse et adopté par un couple ne pouvant avoir d’enfant.
Sa nouvelle vie commença. Dès 3ans, il alla à l’école du village. Jusqu’à ces 6ans, sa vie était d’un banal, baignée par l’amour de ses parents d’adoption. Dans sa sixième année de vie, enfin, sa quatrième, un évènement allait changer un rien sa vie. En effet, pendant la journée, son regard avait croisé par hasard celui de son professeur relativement longtemps et d’étranges images étaient passées dans la tête de Silhin. Le soir, en rentrant chez lui, il alla questionner ses parents sur ce qu’il avait vu dans les yeux de son professeur.

- Papa, maman, j’ai vu des choses bizarres dans les yeux de monsieur Takaékuté. Il était tout nu avec des enfants qui eux aussi étaient tout nus. Et les enfants avaient l’air d’avoir peur alors que monsieur Takaékuté semblait tout content.
Bon, il ne faut pas être un grand génie pour avoir compris que le professeur du village était un pédophile. Il ne fallut pas beaucoup de temps pour que celui-ci fut arrêté et condamné.
Le plus étrange était de savoir comme Silhin avait eu vent de cela. La seule réponse qu’il donnait était : je l’ai vu dans les yeux de monsieur Takaékuté.
Cet évènement étrange n’était que les prémices du pouvoir de l’enfant. En effet, dès 8ans il était capable de lire tous les secrets de ses petits camarades, ce qui l’amena au rang de paria. Personne ne voulait jouer avec lui ou même l’approcher. Finalement, lui, ça ne le gênait pas tant que ça, mais ses parents et les adultes devenaient inquiets.
Dans la maison du chef :

- Cet enfant est un monstre. Nous devrions nous en débarrasser.
- Lok, c’est de mon fils que tu parles. Tu ne voudrais quand même pas que j’aie le perdre en forêt non plus.
- Ecoute Simon, tu es comme un frère pour moi, mais l’enfant que toi et ta femme avez adopté est une créature maléfique. Il lit dans nos esprits. C’est un enfant du malin, voilà la vérité.
- Lok, Simon, calmez-vous. Il n’est pas question que nous nous fassions du mal à…
Ernts ne put jamais terminer sa phrase, une flèche s’était plantée dans son cou : des démons qui passaient par là pour prendre à revers un bataillon angélique étaient tombés sur le village et en profitaient pour s’échauffer sur la population, et ramasser des esclaves aux passages. En moins de vingt minutes, tous les hommes du village avaient été massacrés ainsi que les vieillards et les enfants en bas âge. Heureusement, ou malheureusement pour lui, Silhin plaisait au gradé responsable du groupe d’assaut.
Celui-ci le prit à part dans sa tente, montée en hâte, le village servant de campement temporaire car la nuit tombait. Là, le démon fit s’asseoir le jeune garçon sur une chaise.

- Dis-moi ton nom petit.
En posant sa question, le démon avait commis l’erreur de regarder Silhin dans les yeux, et continuait d’ailleurs de le fixer
- Je m’appelle Silhin Hovad, et vous vous êtes le Lieutenant Caird Nipr, du 66ème bataillon d’infanterie. Vous adorez fouetter ceux qui ne vous obéissent pas.
Caird lâcha le verre qu’il venait de se remplir de stupéfaction avant d’empoigner Silhin par le col, en rage
- Comment sais-tu cela petite larve. Qui t’as dit cela, serait-ce un de mes subordonnés ? Qui ? Parle !!!!
Le démon était rouge de rage et de la mousse se formait à la commissure de ses lèvres. Sans ciller, l’enfant lui répondit avec calme.
[color:576d=cc3399]- Je l’ai lu dans vos yeux monsieur. Et plus vous me regardez dans les yeux, plus je vois de vos souvenirs. Vous êtes un vilain, vous avez déjà tué beaucoup beaucoup de gens.
Le démoniaque lieutenant le jeta violent par terre, prit son fouet et, au moment de l’abattre, retint son geste. Il était certes violent, mais il était également intelligent. Il rangea son fouet et, regardant l’enfant sans croiser son regard lui parla.
- Pour ton insolence, je devrais te fouetter à t’en tuer. Mais je t’offre une chance de te racheter. Deviens mon esclave et aide-moi à connaître les secrets de mes adversaires. Si tu m’obéis bien, tu n’auras jamais rien à craindre de qui que ce soit.
Silhin réfléchissait. Il n’avait que 8ans, presque 9, mais il était déjà intelligent. Et, grâce à son pouvoir, il savait parfaitement de quoi était capable le démon. Il ne voulait pas mourir, ou pire…
- J’accepte de vous suivre Lieutenant Caird. Je ferais ce que vous m’avez demandé.
Une nouvelle étape de la vie de Silhin venait de commencer, celle de sa soumission aux côtés du démon.
Celui-ci, pour pouvoir avoir plus facilement garder Silhin à ses côtés, et augmenter la capacité de celui-ci, lui apprit à lire, compter et écrire. Ainsi, il pouvait l’emmener à diverses réunions en le faisant passer pour son bloc-note. Silhin pouvait alors regarder à loisirs les personnes présentes et en apprendre un maximum sur elles.
Le démon, étonnamment, tenait sa parole et aucun mal n’était fait à Silhin. Quatre ans passèrent ainsi.
Le jour de ses 13 ans, la vie de Silhin changea encore de cap : le bataillon de Caird Nipr venait de se faire décimer suite à une embuscade angélique. Le jeune homme fut le seul survivant. Les anges, de prime à bord antipathiques, se montrèrent aussi intéressés que son précédent maître par son pouvoir.
Ce qu’il avait vécu avec le démon, il le revivait avec son nouveau maître angélique. Seulement, 3ans seulement après, la guerre était finie. Le lieutenant Thimun le garda avec lui, continuant d’utiliser le pouvoir de Silhin pour gagner de l’argent par des moyens peu honnêtes.
Trois ans de cette vie avaient suffit au jeune homme qui était maintenant âgé de 19ans. Il décida alors de quitter l’ange.
Un soir de lune gibbeuse, il passa par la fenêtre de sa chambre, descendit habilement le long du lierre grimpant de la façade. Pour la seconde fois dans sa vie, il choisissait son destin, partant sur les routes.
Durant son errance, il évita habilement tous les chasseurs qu’il pouvait croiser, usant de son pouvoir de façon intelligente.
Enfin, personne n’étant parfait, après trois ans sur les routes, il finit par se faire attraper. Par son apparence, le chasseur voulu le conduire au local à humains où on lui fit remarquer qu’il n’était pas humain. En effet, même si personne n’y avait jamais prêté attention, Silhin avait des reflets dorés dans les yeux. Enfin, hormis cela, il avait la complète apparence d’un humain. Mais le gérant ne voulait le prendre : il existait des conventions et il ne voulait les transgresser. Silhin fut donc conduit à l’antre des hybrides où l’on rit du chasseur qui ne savait reconnaître un humain. Celui-ci, fâché, expliqua le pourquoi du comment en laissant le jeune homme là, sans rien demander. D’abord étonnée, la dame Fallen, propriétaire des lieux, fit tout de même conduire Silhin dans un enclos. Après tout, si Koupl Jack avait dit que ce n’était un humain, alors c’est qu’il n’en était un…


Physique :
Silhin mesure un mètre septante-sept et pèse 58kilos. Il a les cheveux blancs, mais c’est une décoloration voulue par le démon pour le faire ressembler un peu plus à un esclave angélique. Sinon, sa couleur naturelle serait le châtain clair. Il a un corps long et fin, peu musculeux, mais suffisamment résistant. Il porte actuellement sur lui des restes de vêtements luxueux hérités de ses maîtres. Silhin porte également 2 boucles d’oreilles très légères.

Mental : [i](4 lignes minimum)

Le jeune homme a un caractère qui lui est propre. D’abord, contrairement à ce que l’on pourrait croire, il n’est ni timide ni dans les nuages. S’il ne regarde pas les gens en face, c’est pour éviter d’être submergé par leurs souvenirs. Silhin est réfléchi et calculateur. Il analyse vite une situation et a une excellente mémoire. Sinon, il est de nature douce, mais pas nécessairement sympathique. Il n’ira pas vers les autres, habitué à sa solitude.

Avez vous déjà connu un/des Maîtres ?
Oui, 2.

Autre(s) ?
Silhin adore les nuits ou la lune éclaire le paysage de sa lumière blanche apaisante.


¤ Vous ! ¤


Prénom ou Pseudo : euh, rien ^^
Âge : vous n’avez qu’à compter

Comment avez-vous connu Devotion ? mon petit doigt m’y a conduit (si si, je le jure)
Comment trouvez vous Devotion ? très joli
Taux de présence : aucune idée, variable

Signature du règlement : (Vous avez lu le règlement, et vous vous engagez à le respecter sous peine de sanction…) Règlement lu et approuvé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyrawen
Hybride Sirène
Lyrawen


Nombre de messages : 121
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Maître de:
Soumis par: Jack

Silhin Hovad [hybride] Empty
MessageSujet: Re: Silhin Hovad [hybride]   Silhin Hovad [hybride] EmptyLun 8 Sep - 19:20

Bienvenue sur le forum

Amuse toi bien parmi nous

Bon jeu

Fiche validée

Silhin Hovad [hybride] Img-151522mor36
Revenir en haut Aller en bas
 
Silhin Hovad [hybride]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: Fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser