Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Humaine à bon prix [Clos]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Humaine à bon prix [Clos] Empty
MessageSujet: Humaine à bon prix [Clos]   Humaine à bon prix [Clos] EmptyJeu 13 Mai - 11:31

Bonjour ou bonsoir, suivant l'heure à laquelle vous lirez ce post ^^.
Je cherche donc un maître ou une maîtresse, sans préférence de goût ou de couleur, mais qui ait une orthographe et une grammaire qui se rapproche assez bien de ce que l'on appelle le français.
Pour les lignes, un post de 15 est plus intéressant qu'un post de 7 lignes, mais je ne ferais pas ma difficile.

Autre caractéristique importante du maître ou de la maîtresse : énormément de patience car je ne pourrais pas poster rapidement.

Voilà, si mes exigences vous vont, je suis à prendre ^^


Dernière édition par Pitoy Elma le Sam 15 Mai - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ringo Noctis
Tueuse à gages
Ringo Noctis


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2010

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Maître de:
Soumis par: mon ego

Humaine à bon prix [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Humaine à bon prix [Clos]   Humaine à bon prix [Clos] EmptySam 15 Mai - 14:16

Et bien si sa ne te derange pas je me propose avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade d'Aitrantoy
Noble
Alcibiade d'Aitrantoy


Nombre de messages : 67
Age : 38
Date d'inscription : 16/08/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Hétéro !!!!!
Maître de: Lia et Space Keik' =) et Away en accessoire
Soumis par: Tu rêves...

Humaine à bon prix [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Humaine à bon prix [Clos]   Humaine à bon prix [Clos] EmptySam 15 Mai - 16:21

La "ne" à qui? à moins qu'on ne dise "l'âne" à qui? ou encore acquis? /1sort

Bref, je me propose (un point commun, moi non plus je ne suis pas hyper rapide dans les réponses, bien qu'il m'arrive parfois de faire des efforts)
En ce qui concerne les exigences, je pense pouvoir te satisfaire.

(Pour info, Alci est complètement timbré, à la masse, disjoncté, un brin de folie, à l'égo surexplosé, emmerdeur, pervers, j'en passe et des meilleures. Le genre de type que je peux vraiment pas saquer en vrai, quoi =) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humaine à bon prix [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Humaine à bon prix [Clos]   Humaine à bon prix [Clos] EmptySam 15 Mai - 16:48

Hum, voici un choix fort difficile, les deux sont forts tentant, chacun avec ses atouts *à cet égard, Alcibiade m'est plus agréable à l'oeil* et ses torts.
Toutefois, à la lecture des posts de l'un et de l'autre, le niveau de langue et l'orthographe/grammaire s'y rapportant sonne mieux à mes yeux *oui, à mes yeux. Et puis on ne vous demande pas votre avis* lorsqu'il s'agit d'Alcibiade.

Donc, mon choix se fait. Ringo, peut-être pour une prochaine fois et déjà merci de t'être proposée ^^.

Donc, très cher Alcibiade, je vous invite à vider votre portefeuille au local à humains ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade d'Aitrantoy
Noble
Alcibiade d'Aitrantoy


Nombre de messages : 67
Age : 38
Date d'inscription : 16/08/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Hétéro !!!!!
Maître de: Lia et Space Keik' =) et Away en accessoire
Soumis par: Tu rêves...

Humaine à bon prix [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Humaine à bon prix [Clos]   Humaine à bon prix [Clos] EmptySam 15 Mai - 17:37

Ne vous apitoyez pas sur le sort de mon portefeuille, il ne risque pas de se vider

Mais trêve de bavardages, je vous en prie, commencez...
*et profite de tes derniers instants de liberté *héhéhé* *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humaine à bon prix [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Humaine à bon prix [Clos]   Humaine à bon prix [Clos] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humaine à bon prix [Clos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I need a master [clos]
» Eva recherche un noveau foyer [clos]
» Recherche maitresse (clos).
» Besoin important (clos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser