Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 "L'homme" au lapin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




"L'homme" au lapin Empty
MessageSujet: "L'homme" au lapin   "L'homme" au lapin EmptyLun 8 Sep - 17:13

Hani se revellat a pène quant il entendit la cellule se fermer, regardant autour de lui, tenant toujour son lapin en peluche dans les mains.
parlant a celui ci.


"Tu vois lapinou, la vie nous a mener ici Hisoka et Hoshi ne sont plus la il faut se debrouiller seul, Hani n'a pas peur, hani pense que sa aurai pu ètre pire, Hani et lapinou aurai put ètre separer et Hani aurai put ètre seul... mais Hani est avec lapinou."


Il sera fortement la peluche puis regardat autour de lui, cherchant quelqun a qui parler.


"On est tous seul lapinou, on fait quoi... Non lapinou tu gagne toujour quant on joue au roi du silence..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"L'homme" au lapin Empty
MessageSujet: Re: "L'homme" au lapin   "L'homme" au lapin EmptyLun 8 Sep - 19:54

Par une matinée ensoleillée, Albane se baladait en centre ville. La veille, dimanche, elle avait rendu visite à sa tante. En prenant le thé, elle lui avait fait part de son envie de trouver un employé pour l’aider au cabinet. Ce à quoi elle s’était vue conseiller de prendre un humain à la boutique tenue par un certain Koupl Jack. D’abord sceptique, l’ange s’était vite laissée convaincre. Elle ferait une bonne action en recueillant un humain et en s’en occupant. Elle avait une maison assez grande pour l’héberger en plus de Kitory qu’elle venait de recueillir. Devant de tels arguments et malgré ses réticences, elle avait fini par accepter n’écoutant que sa bonne conscience.

Elle était plutôt de bonne humeur ce jour là même si l’idée de rencontrer de nouvelles personnes l’angoissait toujours. Mais sa tante lui avait assuré que ce Koupl Jack était un gentleman. Elle pénétra donc dans la boutique. Elle chercha du regard quelqu’un qui pourrait la renseigner. Ne voyant personne, elle se promena seule dans les années, regardant les humains. Soudain, elle entendit une voix enfantine provenant de sa droite. Elle s’approcha, un peu outrée que l’on puisse vendre un enfant mais elle n’en vit aucun. Un peu étonnée, elle regarda mieux et aperçut un jeune homme tenant entre ses mains un lapin en peluche. Intriguée elle se dirigea vers lui. Il avait l’apparence d’un jeune adulte mais les yeux innocents et plein de joie d’un enfant.


« Bonjour, je m’appelle Albane. Tu as un bien joli lapin. Il a un nom ? »

Elle n’aurait pu dire pourquoi mais elle se sentait toucher par ce personnage. Peut être son instinct maternel…
Revenir en haut Aller en bas
Koupl Jack
Fantôme // Comptable
Koupl Jack


Nombre de messages : 816
Age : 36
Date d'inscription : 30/08/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Lyrawen, Suzaku
Soumis par: mes finances

"L'homme" au lapin Empty
MessageSujet: Re: "L'homme" au lapin   "L'homme" au lapin EmptyDim 14 Sep - 12:09

Quelle n'avait été la déplaisante surprise de Jack lorsqu'on lui avait amené Hani. Il avait de suite remarqué la belle bosse à l'arrière du crâne de l'humain. Encore un qui capturait en finesse...

*Tiens, par contre, qu'est-ce? Une peluche?*

Le démon prit l'humain des bras du chasseur tout en lui tendant un chèque. Le démon parti encaisser la jolie somme qu'il venait de gagner, Jack déposa Hani sur la table qui se trouvait dans l'arrière-boutique. Il se saisit d'un flacon de désinfectant, nettoyant l'échimose avec une grande douceur. Le jeune homme ne se réveilla même pas, ce qui permis à Jack de l'examiner.

*Etrange la présence de cette peluche, il n'a pourtant pas l'air si jeune que sa pour un humain. Peut-être est-ce que je me trompe, ce serait bien la première fois. Bon, mettons-le avec son lapin dans une cage.*

Le gérant du local porta doucement Hani dans une cage vide de la boutique. A peine verrouillait-il celle-ci que l'humain s'échappait doucement de sa torpeur.
Pour éviter de l'effrayer plus que de raison, Jack s'en alla doucement vers son comptoir, marquer l'arrivée de Hani. Quand celui-ci se serait habitué au lieu, il lui demanderait quelques renseignements. Il commença à écrire tranquillement quand son crayon lui glissa des mains et tomba par terre pour rouler jusque en-dessous du comptoir. Quel manque de pot vraiment. Voici donc le grand démon à quatre pattes sous son comptoir, juste au moment ou Albane fait son entrée.


*Hum, je récupère le crayon et je m'occupe du client. Comme ça, il aura le temps de regarder attentivement et peut-être de déjà trouver ce qu'il lui plaît*

Enfin, se rappelant qu'il possédait la télékinésie, il ramena le crayon à lui et se redressa pour apercevoir une ange devant la cage du dernier arrivé. Il frotta la poussière de sa manche et se dirigea vers Albane.

"Bonjour chère cliente, puis-je vous renseigner?"
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-amitie.forumpro.fr
Invité
Invité




"L'homme" au lapin Empty
MessageSujet: Re: "L'homme" au lapin   "L'homme" au lapin EmptyLun 15 Sep - 22:09

le gouts de metal persistait dans la bouche d'Hani toujour aussi sonner tenant fermemant le lapin dans ses mains, regardant en direction des deux personne debout derière une cage...il ne savait pas bien qui de lui ou de ces personne était derrière les bareaux, scruttant le mondre geste de chacun des deux psedo adulte.

quant la jeune femme lui parlat il lui sourit, ouvrit la bouche et commencat a repondre mais il fut couper par la voix de la deuxième personne qui s'aprochait des bareaux egalement. Après une reflexion dite éclair il remarquat enfin qu'il était enfermer...ba oui sinon la cage des deux autre était vrement grande.

"Madame n'a pas a se faire de soucis, Hani va bien et lapinou protege Hani."

Il baisse la tète et rougis


"Madame est belle, Hani ne merite pas que madame lui parle"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"L'homme" au lapin Empty
MessageSujet: Re: "L'homme" au lapin   "L'homme" au lapin EmptyMar 16 Sep - 12:37

L’ange regardait toujours le jeune homme enfant, il se comportait vraiment comme un petit garçon. Elle ne pouvait s’empêcher de sourire un peu, doucement, comme pour le rassurer. Et le pire c’est qu’elle ne s’en rendait même pas compte. Son masque de froideur pour le coup se fissurait. Elle entendit des bruites de pas derrière elle et se tourna légèrement pour voir arriver vers elle un homme très élégant, coiffé d’un chapeau. Elle s’inclina légèrement devant lui, par politesse. Il devait sans doute être le propriétaire des lieux. Il la salua, oralement pour sa part. Il lui proposa de la renseigner. Albane en avait presque oublié le motif de sa visite. Cet humain ne pourrait pas lui être utile dans sa tâche c’était certain. Pourtant… Pourtant elle avait envie de le sortir d’ici.

« Bonjour à vous. En fait je venais pour acquérir une personne pouvant m’aider dans diverses tâches. Mon attention s’est portée sur ce jeune homme. Bien que je ne pense pas qu’il réponde à mes critères. Pouvez vous m’en dire un peu plus sur lui ? »

La voix du petit homme les interrompit aussi elle se tourna de nouveau vers lui. Il parlait avec une voix enfantine et douce, un peu timide. Ce qui ne manqua pas de l’attendrir d’avantage. Il lui dit qu’il s’appelait Hani et parla de son « lapinou ». C’était le mot qu’il avait employé. Il lui dit qu’il la trouvait belle ce à quoi elle ne put s’empêcher de rougir bêtement. Elle n’avait pas l’habitude des compliments, loin de là. Elle s’adressa à son tour à l’humain, sans oublier toutefois que le démon était près d’elle.

« Je te remercie pour le compliment Hani. Lapinou a l’air très fort oui, je suis sûre qu’il te protège comme il faut. »

S’étant penchée légèrement pour se faire, elle se redressa et parla au vendeur.

« Pardonnez moi. Donc pourriez vous me parler de l’histoire de ce jeune homme ? »


Puis s’avisant qu’il était peut être délicat de parler de lui ainsi alors qu’il était juste à côté, elle se reprit.

« Peut être devrais je le lui demander plutôt. »
Revenir en haut Aller en bas
Koupl Jack
Fantôme // Comptable
Koupl Jack


Nombre de messages : 816
Age : 36
Date d'inscription : 30/08/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Lyrawen, Suzaku
Soumis par: mes finances

"L'homme" au lapin Empty
MessageSujet: Re: "L'homme" au lapin   "L'homme" au lapin EmptyVen 26 Sep - 13:11

Même s'il ne le montra pas, Jack était étonné de la légère révérence que lui avait adressée Albane lorsqu'il s'était présenté. Il ne savait qui elle était, mais d'avance il la savait une personne bien élevée. De plus, il semblait que la présence de Hani avait un effet sur elle. Positif ou négatif, le démon ne le savait, mais en tout cas le jeune humain à la peluche faisait de l'effet à l'ange. Il le voyait car, du premier regard sur le visage de la jeune femme, il avait compris qu'elle aussi tentait de masquer ses émotions. Mais elle semblait être moins experte que le démon.

"J'ai assez bien de pr...d'humains qui correspondent à vos besoins. Mais votre regard semble attiré par celui-ci et, hum, je ne sais que peu de choses sur lui"

Comment avouer que le jeune homme en question était arrivé il y a trop peu de temps que pour qu'il ait pris le temps de le questionner.
Heureusement pour le gérant des lieux, la demoiselle Doussonge proposa d'elle-même de questionner directement Hani plutôt que Jack. Lé démon, souriant, s'accroupit pour regarder Hani et sa peluche.


"Alors Hani et Lapinou, si vous nous racontiez d'où vous venez?"
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-amitie.forumpro.fr
Invité
Invité




"L'homme" au lapin Empty
MessageSujet: Re: "L'homme" au lapin   "L'homme" au lapin EmptySam 27 Sep - 10:56

Hani regardat les deux ètres d'un air abattut, il repensat a ses deux frère, un triste coup du sort le tout couronner d'une guigne sans égale.

"Hani et lapinou viennent de très loin vers l'est, hani et lapinou on beaucoup marcher pour trouver une ville digne d'une vie fleurie et douce...
Hani a perdut ses parent et ses deux freres il y a longtemp, Hani a prit un coup sur la tète, Hani ne sait plus bien..."


Hani regardat la jolie dame et lui fit un sourire d'ange, un sourir sincère plein d'inocence.

"Temp pis, sa voulait dire que se n'était pas important."

Une chose était sur c'est que l'innocence d'Hani était totale une sorte de bulle ou retentit la chançon, je vais bien tout vas bien, le monde pourai secrouler demain qu'il y trouverai une partie positive...Quant la mindre onde de tristesse font sur se visage, il est de suite attaqué et remplacer en un sourire des plus éclatant et lumineux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"L'homme" au lapin Empty
MessageSujet: Re: "L'homme" au lapin   "L'homme" au lapin EmptyMar 30 Sep - 12:50

Albane adressa un signe de tête poli à Jack en guise de remerciements. Il était d’accord avec elle sur le fait que le jeune humain ne pourrait convenir à la tâche qu’elle voulait confier à un nouveau soumis. Cependant il souligna le fait qu’elle était intéressée par Hani. Sur ce point il ne se trompait pas, l’innocence et le côté enfantin de celui-ci la désarmait. Il prit d’ailleurs la parole pour leurs répondre et expliqua qu’il était seul, il avait perdu tous ses proches. L’ange eut un gros pincement au cœur en apprenant cela. Elle aussi avait perdu sa famille il ne lui restait que sa tante. Qu’allait il advenir de lui s’il restait ici ? Il y avait des démons et même des anges pas du tout recommandables, un tel être dans leurs mains ne feraient pas long feu. Malgré ce drame, il était tout sourire, elle qui avait versé tant de larmes après « l’accident ». Elle ne pouvait le laisser ici mais accepterait il de venir avec elle ?

« Et qu’allez vous faire à présent Lapinou et toi ? Il vous faut quelqu’un pour s’occuper de vous, non ? »

Elle ne voulait pas le brusquer, elle ne voulait pas le forcer, elle voulait juste lui venir en aide. Elle ne savait pas si elle le pourrait mais elle ne pouvait prendre le risque de le laisser ici et que quelqu’un de mal intentionné ne s’en porte acquéreur. Même le vendeur semblait toucher par Hani. Peut être que lui veillerait à lui trouver un bon maître après tout…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"L'homme" au lapin Empty
MessageSujet: Re: "L'homme" au lapin   "L'homme" au lapin EmptyMar 21 Oct - 16:21

Hani regardat attentivement la belle femme parler avalant chacune de ses parole comme du miel, regardant au plus proffond de ses yeux, cette dame s'interessait a hani, sentant de la pitier en elle, elle avait pitier de lui, il fallait cesser celle-ci.
Hani fit un grand sourir, sur de lui il regardat la jeune femme il lui dit:


"Ne vous inquieté pas lapinou et hani on beaucoup de chance, ils ne sont jamais seul, vu qu'ils sont deux..."

reflechit a une excuse parfaite...

"en plus hani ne vous sera pas utile, hani est faible..."

il bessat la tète.


"Si faible qu'il n'arive pas a proteger sa propre famille..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"L'homme" au lapin Empty
MessageSujet: Re: "L'homme" au lapin   "L'homme" au lapin EmptyJeu 23 Oct - 15:14

La dernière remarque lui serra le cœur. Elle connaissait ce sentiment, elle-même s’en voulait tellement de ce qui était arrivé à sa mère ainsi qu’à ses sœurs oracles. Ce n’était pas du tout de la pitié qui l’animait, non. Elle était attendrie par le jeune homme, il ne lui inspirait que de la tendresse et l’envie de le protéger. Elle décida qu’elle pourrait l’emmener avec elle. S’il le souhaitait elle s’occuperait de lui, il n’aurait rien à craindre chez l’ange. Elle n’avait que de bonnes intentions à son égard. Elle se moquait finalement qu’il puisse ou non l’aider dans son travail. Elle l’avait choisi lui. Restait à savoir s’il voudrait la suivre pour vivre avec elle. Le meilleur moyen était bien sûr de le lui demander. Elle regarda Jack comme pour vérifier qu’il ne voyait pas d’inconvénient à ce qu’elle continue puis parla au jeune homme d’une voix toujours aussi douce.

« Hani et lapinou moi je trouve que vous avez l’air très fort au contraire. J’aurais besoin de quelqu’un pour me protéger, peut être que vous voudriez venir avec moi ? »

A dire vrai, elle ne savait pas si Hani avait plus besoin d’elle qu’elle de lui. Elle appréhendait sa réponse, il risquait de refuser puisqu’il ne se sentait pas si mal là où il était.
Revenir en haut Aller en bas
Koupl Jack
Fantôme // Comptable
Koupl Jack


Nombre de messages : 816
Age : 36
Date d'inscription : 30/08/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Lyrawen, Suzaku
Soumis par: mes finances

"L'homme" au lapin Empty
MessageSujet: Re: "L'homme" au lapin   "L'homme" au lapin EmptyVen 24 Oct - 9:39

Jack écoutait les paroles de Hani et d'Albane. Tout deux tentait de le déchirer, ce n'était pas possible. Il en avait entendu des histoires comme celle de ce jeune humain, mais encore jamais ponctuée d'un sourire à la fin.
Ce sourire, voilà ce qui déconcertait Jack car, après SA mort, il avait adopté ce sourire figé qu'il arborait constamment. A histoire similaire, réaction similaire, et pourtant, c'était la première fois qu'il voyait un humais finalement fort proche de lui.
Durant un court instant, un masque de tristesse envahit le visage du démon qui, voyant que Albane se tournait vers lui, reprit son sourire standard. Bien que les regards ne se croisèrent que très rapidement, Jack eut l'occasion d'analyser Albane.


*Elle aussi est plus que touchée par Hani. Mais elle n'éprouve pas de la pitié, ce que je vois sur son visage, c'est de la compassion. Serait-il possible qu'en cet instant nous soyons trois personnes touchées par un sort similaire et dont les réactions face à celui-ci aient été du même ordre?*

Le démon réfléchissait et réfléchissait encore. Le Jack-calcutrice à bénéfice venait de se faire mettre sur la touche par un Jack enfoui bien profond, le Jack-qui-éprouve-des-sentiments venait de faire surface.

*Je dois intervenir. Ce petit humain et son lapin en peluche doivent repartir avec cette ange.*

"Et bien Hani, que dirais-tu qu'avec Lapinou vous essayiez de protéger cette demoiselle. Je suis certain que tu peux y arriver, que vous pouvez y arriver. Avec Lapinou tu formes un duo de choc invincible."

Tout qui à Meridell connaissait un peu le gérant des lieux auraient été surpris qu'il force ainsi la main, non pas à un client, mais à un de ses produits.
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-amitie.forumpro.fr
Invité
Invité




"L'homme" au lapin Empty
MessageSujet: Re: "L'homme" au lapin   "L'homme" au lapin EmptyLun 27 Oct - 6:16

hani regardat les deux "adulte" qui se tenait devant lui, il tendit la main d'entre les bareaux et atrapat delicatement celle de l'ange, comme si il avait peur de la casser, animer par une douceur sans limite.

"Hani veux bien suivre dame Albane si dame Albane le veux, Hani jure de donner jusqu'a son corps a dame Albane"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"L'homme" au lapin Empty
MessageSujet: Re: "L'homme" au lapin   "L'homme" au lapin EmptyLun 27 Oct - 14:33

Le regard bleu gris d’Albane allait de Jack à Hani. Le vendeur abonda dans son sens, essayant lui aussi de convaincre le jeune homme qu’il devait l’accompagner. Elle n’en fut pas particulièrement surprise. Elle ne connaissait pas ce démon mais il était là pour gagner sa vie, aussi s’il parvenait à boucler une vente il serait ravi sans aucun doute. Elle fit un léger signe de tête pour marquer qu’elle le remerciait de son intervention. La petite voix de l’humain remplit le silence qui venait à peine de s’installer. Il était d’accord pour suivre l’ange. Cette nouvelle la ravit. Elle sentit sa main prendre la sienne gantée de noir. Son cœur s’accéléra dans sa poitrine et elle ne put s’empêcher de lui adresser un mince sourire. Elle devait avoir sourit plus de fois à Hani dans ces quelques minutes que durant toutes ces années réunies. Sa tante aurait dit que c’était bon signe. Il ne lui restait plus qu’à remplir les papiers nécessaires à son adoption.

« Hani et lapinou, je reviens très vite. Je vais régler quelques détails avec ce monsieur. »

Elle se tourna ensuite vers le marchand.

« Je vous suits. »

Décidément sa maison se remplissait à grande vitesse, sa vie aussi par le même coup. Elle pensait que le jeune homme s’entendrait bien avec son hybride. Kitory était très doux et sociable. Elle devrait sans doute veiller un peu plus sur Hani qui était une sorte de grand enfant. C’était curieux comme son comportement réveillait son instinct maternel. Jamais elle n’aurait pensé cela. Doucement et un peu à contrecoeur, elle lâcha sa main pour accompagner le démon.
Revenir en haut Aller en bas
Koupl Jack
Fantôme // Comptable
Koupl Jack


Nombre de messages : 816
Age : 36
Date d'inscription : 30/08/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Lyrawen, Suzaku
Soumis par: mes finances

"L'homme" au lapin Empty
MessageSujet: Re: "L'homme" au lapin   "L'homme" au lapin EmptyLun 3 Nov - 13:59

Jack voyant que son angélique cliente avait lâché la main à contre-cœur de Hani, il se pencha, sortit une clé et ouvrit la cage.

"Plutôt que de me suivre en étant seule, je suis certain que Hani et Lapinou seraient content de se dégourdir un peu les jambes en nous accompagnant."

Quand il se redressa il put constater un léger étonnement sur le visage d'Albane. Peut-être avait-elle une idée préconçue sur les démons qui doucement était ébranlée par le gérant du local. Il faut dire que Jack était quelqu'un de particulier.

"Si vous voulez bien vous donner la peine, je vous invite à me suivre remplir rapidement quelques formalités."

Sans vraiment les attendre, le démon se dirigea vers son comptoir, leur laissant quelques instants pour le rejoindre, mettant à profit ce temps pour remplir déjà les papiers afin qu'Albane n'ait plus qu'à les signer
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-amitie.forumpro.fr
Invité
Invité




"L'homme" au lapin Empty
MessageSujet: Re: "L'homme" au lapin   "L'homme" au lapin EmptyVen 7 Nov - 2:19

hani couru vers l'ange se redressant paraissant plus grand qu'il n'y paraissait quand il était recroquevillé sur lui meme, la prenant dans ses bras, trainant son lapinou derière lui. Regaredant attentivement le moindre detaille des yeux de l'ange, puis baissant la tète doucement tout en rougisant...

"Madame a de très jolie yeux, madame doit ètre pur dans son ame, hani protegera madame jusqu'a sa mort si il le faut, madame a sortit hani de sa cage, hani remercit madame"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"L'homme" au lapin Empty
MessageSujet: Re: "L'homme" au lapin   "L'homme" au lapin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"L'homme" au lapin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de "l'homme" au lapin[libre, de preference une maitresse]
» Le retour de " la pile " (Dalonia Sichita - Hybride )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser