Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Amalia Black [démon]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Amalia Black [démon] Empty
MessageSujet: Amalia Black [démon]   Amalia Black [démon] EmptySam 3 Avr - 13:06

    ¤ Identités ¤

    Nom : Black
    Prénom : Amalia
    Âge : 21 ans en apparence
    Race : démon
    Pouvoirs : télékinésie, génération de poison, et invisibilité partielle ( je m’en sers pour dissimuler constamment mes ailes et mes lames, de ce fait, il m’est impossible de me rendre invisible, ou de complètement exploiter ce pouvoir..)

    Sexe : Féminin
    Sexualité : Hétero

    Métier (ou rang) : Métier : Chasseuse de primes et tueuse à gages. Officiellement dessinatrice. Rang : Dessinatrice & adoratrice d’hybrides ( si trop long, uniquement adoratrice d’hybrides )


    ¤ Histoire ¤

    Famille : Je ne connais pas mes vrais parents, mes souvenirs ne remontent pas aussi loin.. j’ai eu pour seule famille mon maitre d’armes, l’homme qui m’a tout appris, tout enseigné, et à qui je dois tout. Malheureusement, il s’est fait tuer.. A présent, je considère mes « compagnons » comme étant ma famille, puis par la suite, mes soumis aussi.

    Histoire : Je ne sais pas d’où je suis née, ni de qui.. Je n’ai jamais connu mes véritables parents. Ma seule famille était mon maitre d’armes, un homme m’ayant tout appris et élevée. Je pouvais à peine marcher qu’il m’a tendu une arme, une lame, bon, c’est un outil d’entrainement, impossible de se blesser avec, mais déjà à cette époque, j’avais une lame en main, et il s’entrainait devant moi, en silence, m’interdisant bien sur de faire pareil ou de le déranger durant ces instants. Je grandissais tranquillement, il me donnait des cours à domicile, histoire que je ne sois pas « abrutie » comme il le disait. Puis lorsqu’il décida que j’étais assez grande, il m’offrit ma première lame, que je possède toujours d’ailleurs.. Mon entrainement débuta, et d’après lui, j’apprenais vite, et il était fier de moi, toujours d’après ses dires. Je me rappellerai toujours d’un entrainement en combat réel, comme mon maitre d’arme appelait ce genre d’entrainement.. Véritables armes, véritables coups, et donc danger réel.. C’est d’ailleurs à ce moment que j’ai découvert mon pouvoir de télékinésie.

    Il y a des jours ou rien ne va.. Et c’était un jour comme ça. Les examens ratés, et rien qui allait vraiment. Pour une raison que j’ignore, je ne voulais pas faire ce combat, peut être parce que je n’était pas au mieux de ma forme.. Et comme un déclencheur dû à cette faiblesse, le maitre ne retint aucun de ses coups, me forçant toujours plus à reculer. J’étais blessée à plusieurs endroits, dont les épaules, et j’avais de plus en plus de difficultés à tenir mon arme. Première fois que j’étais dans une situation comme celle-ci, et unique fois ou j’ai éprouvé de la peur.. Je tremblais, de tout mon corps, mais le maitre n’arrêta pas ses coups pour autant. Et moi, je ne comprenais pas.. Je ne comprenais plus rien, il aurait du cesser ce combat depuis longtemps ! Je m’étais réfugié dans un coin de la salle d’entrainement, et me cachais le visage, comme si cela allait me protéger ! Puis, sans comprendre ce qui m’arrivais, je vis ma propre arme flotter dans les airs, puis se diriger droit vers mon entraineur, ce qui le cloua quelques instants sur place. J’ai vite compris que je contrôlais ceci, et j’ai tenté de m’en servir, pour m’en sortir. Oui, ce combat n’était plus un simple entrainement, il était visiblement destiné à m’anéantir, mais pourquoi ? Il tentait de parler, et j’essayais de comprendre ce qu’il disait. Je m’étais aussi reprise, et je tentais de ne plus me faire toucher. Rappeler.. Entrainement.. les deux seuls mots que je comprend.. Me rappeler l’entrainement ? Mais quelle partie, et lequel ? Puis comme un électrochoc, tandis que mon katana bloque un coup de mon adversaire, tout me revient en tête, surtout une phrase.. Chaque détail est important, c’est le détail qui te donne un temps d’avance sur ton adversaire..

    Détail.. Détail.. Mon cerveau fonctionne à toute vitesse, tandis que je continue le combat, tant bien que mal, car je commence vraiment à fatiguer..Rater l’examen, ce qui me donne un coup au moral.. Coïncidence ? Non, j’ai trop travaillé pour l’obtenir.. Le maitre qui se retourne contre moi, voulant me tuer.. Ce n’est pas lui ! En l’observant mieux, je remarque qu’il tente de lutter contre un être invisible, qu’il ne veut pas frapper. Mais pourquoi je ne l’ai pas vu plus tôt !? Quelqu’un le manipule, quelque part.. mais ou.. pas le temps de regarder qu’il bondit sur moi, et je n’ai d’autre choix que de lever mon arme, et l’abattre.. Il tombe alors, et la manipulation semble cesser son effet. Mon maitre m’observe, me disant qu’il est fier de moi, avant de partir dans un dernier souffle.. Je n’y crois pas, je viens de le tuer.. Secouant la tête, mes yeux glacés observent toute la pièce, à la recherche d’un indice, de quelque chose me permettant de savoir qui est derrière tout ça, mais impossible de savoir.. Lame en main, je fais le tour du manoir doucement, faisant attention au moindre détail. Au bout de quelques heures, je baisse les bras. Cela ne sert à rien, l’auteur de ce drame est déjà loin maintenant.. Ma seule famille étant morte, j’ai eu du mal à reprendre l’entrainement, malgré son absence. J’ai hérité du manoir, et de tout ce qu’il contient, ce qui n’est vraiment pas négligeable.. Et au moins, je n’ai pas besoin de me reloger. Bon par contre, ce qui est sur, c’est que j’ai fait installer un système de sécurité.. Je ne veux pas qu’il m’arrive la même chose !

    Je ne pouvais pas vivre uniquement sur l’héritage, et ne voulais pas d’ailleurs, mais avec un maniement excellent des armes, et pour seul talent, le dessin, je n’avais pas beaucoup de choix.. Malheureusement, le dessin ne payera jamais assez pour pouvoir vivre correctement..Par des moyens que je ne raconterai pas, pour préserver un minimum le secret, j’ai intégré une agence de chasseurs de primes et tueurs à gages. Et de suite, ils m’ont attribué le surnom de Dark Angel, dont les initiales sont gravées dans ma nuque. Pourquoi ce surnom ? Car pour eux, je ressemble à un ange sombre.. Les raisons précises, je les ignore. Cela fait maintenant quelques années que je fais partie de cette agence, même si les débuts, et surtouts les meurtres en tous genres, furent difficiles. Pourtant officiellement, je reste dessinatrice, une sorte de couverture.. L’agence m’a demandé également de prendre un ou plusieurs soumis, mais ce n’est pas un problème, vu que je les adore. Cela permettra également de tenir correctement la couverture. Lors de mes débuts, ils m’ont aussi fourni un PC portable, qui me permet de recevoir mes missions, et de consulter celles qui sont disponibles. Ce système est inviolable. Quoique, en informatique, il y a toujours des risques.. mais je défie quiconque de tenter de pirater celui-ci ! Maintenant bien installée, il est temps que je pense à aller chercher un soumis, surtout histoire d’avoir de la compagnie, et peut être un modèle pour mes croquis..



    Physique : Je suis plutôt grande, et élancée. En même temps, avec la vie que je mène, rien d’étonnant. Je possède de très longs cheveux noirs et soyeux. D’ailleurs ceux-ci touchent presque le sol. Mais malgré ce que certaines personnes peuvent croire, cela ne me gène pas. La plupart du temps, ils restent détachés, mais par moment, je les attache en queue de cheval haute, ou en faisant des tresses. Je possède une peau douce, mais qui malheureusement, marque assez vite, et donc je saigne assez facilement.. Mes yeux sont bleu glace, et tout dépend des moments, ils sont expressifs ou non. Niveau vestimentaire, je m’habille de couleur sombre, souvent du noir, et d’habits souvent moulants, ce qui est le mieux pour les déplacements et pour se dissimuler.. Je porte également toujours de longs gants noirs. Non pas pour l’esthétique ou quoi, cela m’importe peu, mais surtout pour protéger un maximum mes mains et doigts lors de mes escalades ou autres, car se battre ou bien tirer avec des doigts et mains trop abimés, ce n’est pas top. J’ai un tatouage dans le bas du dos, une rose noire, et, depuis que j’ai rejoins « l’association », les lettres D.A. dans la nuque, en lettres gothiques, ce qui correspond à mon surnom : Dark Angel.. Surnom assez étrange pour un démon.. Au niveau de mes ailes, qui souvent sont invisibles, elles sont squelettiques, et il faut le dire, ne me servent un peu à rien..
    Les ailes : http://brayden37.deviantart.com/art/Crucifixion-37193483

    Mental : Maitres et soumis sont diiférents.. de ce fait , ma manière de réagir est également différente. Commençons avec mon attitude générale envers les soumis. Je suis douce et généreuse avec eux, tentant de leur offrir ce qu'ils désirent. Je trouve les hybrides et neko tout simplement merveilleux. D'ailleurs, ils sont mes modèles favoris pour mes dessins. Il est très rare que je m'énerve envers un soumis, rare que je m'énerve tout court d'ailleurs. Pourtant, je peux me montrer jalouse et possessive envers "mes soumis", bien que chez moi, ils ne sont plus vraiment soumis. Mais, de par mon métier, ou plutôt mes métiers, je n'hésiterai pas à en tuer un s'il fait l'objet d'un contrat. mes soumis peuvent lire en moi comme dans un livre ouvert, car je ne cache pas mes sentiments avec eux, aucun interet.
    Avec les maitres, c'est une toute autre histoire.. Je les hais, il n'y a pas d'autre mot. Je suis froide avec eux, voir sadique. ma franchise me permet de leur dire ce que je pense quand je le pense, même si cela m'apporte quelques soucis, bien qu'au vue de ma vie, ce n'est pas ça qui m'effraie vraiment. Ironique et blessante, il n'est pas rare qu'un ange ou démon fasse profil bas devant moi. Et si l'un deux a le malheur de maltraiter un soumis devant moi, je ne donne pas cher de sa peau..
    Ma passion pour le dessin m'a permis de devenir dessinatrice, me permettant ainsi de passer un peu inaperçue, quoique à force, certains de mes ennemis me reconnaissent.. En mission, rien ne peut se lire sur mon visage, je ne reflète rien, ni amour, ni haine. Mes yeux glacés sont vides d'émotions, ce qui surprend toujours l'association d'ailleurs. J'aime le travail bien fait.. Bien qu'il est rare qu'un de mes contrats soit vite réalisé, car en effet, j'ai tendance à avoir les missions " à problèmes"..

    Pourquoi acheter un soumis ? Pour empêcher une personne stupide de le maltraiter ?

    Autre(s) ? J’ai toujours sur moi deux katanas, croisés dans mon dos, et invisibles. Ainsi qu’un carnet et un crayon, pour mes dessins et croquis.



    ¤ Vous ! ¤

    Prénom ou Pseudo :Gwen / Erzengel
    Âge : 17 ans
    Comment avez-vous connu Devotion ? ça fait un moment.. Je suis Yuko et Zutto, d’ailleurs, je reprends également ces deux hybrides. Et oui, je serai active avec les trois.
    Comment trouvez vous Devotion ? Magnifique !
    Taux de présence : (sur 10) 8

    Signature du règlement : Lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Ygaami Kyo-Shin
Admin // Tueuse à gages
Ygaami Kyo-Shin


Nombre de messages : 182
Age : 38
Date d'inscription : 29/03/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Maître de: Sayori
Soumis par: la loi de Murphy, l'emprise du saké

Amalia Black [démon] Empty
MessageSujet: Re: Amalia Black [démon]   Amalia Black [démon] EmptyDim 11 Avr - 20:57

La concurrence est de plus en plus rude, me semble-t-il...
mais je ne vais certainement pas revoir mes tarifs à la baisse !

Bref, jolie histoire, jolie fiche... Je valide !

Amalia Black [démon] 1240220706520

Bon jeu parmi nous, et ne croise pas ma route... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://melph-brroc.deviantart.com/
 
Amalia Black [démon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose Black [Hybride]
» Shin[Demon]
» Tomohisa Ken (Demon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: Fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser