Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Un maître ( 5ème édition ==" ) [terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Théo
Hybride Plante
Théo


Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: bi ?
Maître de: mes flowers
Soumis par: ...

Un maître ( 5ème édition ==" ) [terminé] Empty
MessageSujet: Un maître ( 5ème édition ==" ) [terminé]   Un maître ( 5ème édition ==" ) [terminé] EmptyLun 15 Fév - 23:37

Bon, de préférence un maître, qui veux bien d'un hybride qui fait des fleurs ( c'est mignon >w< )
Bref, gentil, méchant, pervers, n'importe quel caractère... Un démon/ange, qui n'a pas peur d'un hybride qui travaille a landha Corporation ^^

( ma fiche, lire la 2eme ==" pas la 1er, la DEUXIEME ! )

fiche ~> flower

(ne faite pas attention au faute et au erreur que j'ai laissé de l'ancienne fiche (Théo est né d'un Pommier, pas d'un cerisier >_>) ==" j'avais la flemme de le passer sur Bonpatron, il se faisait tard et j'avais le Bac a révisé u_u)
Revenir en haut Aller en bas
 
Un maître ( 5ème édition ==" ) [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une ou un maitre(sse) [TERMINE]
» Maitre/ maitresse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser