Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une rose est-elle une rose [PV Opale] [ Terniner ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Opale Vlasthone
Gérante du Cabaret
Opale Vlasthone


Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: bisexuelle
Maître de: Kentsuki Lost
Soumis par: Sa timiditée

Une rose est-elle une rose [PV Opale] [ Terniner ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rose est-elle une rose [PV Opale] [ Terniner ]   Une rose est-elle une rose [PV Opale] [ Terniner ] - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 23:34

Kanetsuki lui demandait la taille du cabaret? La comparaison était difficile par rapport à d'autres batiment puisque Kanetsuki n'avait pas vraiment l'air de savoir grand chose sur ce que l'on pouvait trouver en ville. elle se lançait donc sur une estimation de ce que pouvait penser grand l'hybride:

"Oui je pense que c'est ce qu'on pourrait appeller grand, aprés cela serait plutôt à toi d'en juger."

Opale continuait de marcher avec Kanetsuki vers le cabaret. Esperant que cela plaise à l'hybride. Le bâtiment était normallement assez joli. avec une structure ancienne.

Le temps passa un peu et elles arrivérent enfin prés du cabaret. Opale le montra du doigt.


"Voilà le cabaret, j'espere qu'il te plait, cela serait mieux si tu compte y travailler avec moi. Viens je vais te montrer l'intérieur, comme cela tu pourras voir l'environnement même"

Elle entra donc dans le cabaret suivit de Kanetsuki
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rose est-elle une rose [PV Opale] [ Terniner ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [] Jade & Opale, une succube et demie dans les rues x)
» Recrutement 3 [PV Opale]
» C'est l'heure de faire les boutiques! [PV: Archi et Opale]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser