Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Error 404 ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Error 404 ~   Lun 18 Jan - 23:28


- Nom du forum : Error 404
- Lien : http://error-404.forumactif.com/forum.htm

  • Ouverture le : Mardi, 12 Janvier 2010.
  • Fondatrice & Admin : Elijah Wayne & Edelweiss Scharzfeld
  • Design : Elijah Wayne
  • Lieux : Elijah Wayne et Edelweiss Scharzfeld


~ Histoire ~
~~~

Année 2035,

L’île Sacoa, est une île non répertoriée sur la carte, elle se situe en plein atlantique à mi-distance de l’Irlande et du Groenland. Son existence est tenue secrète par le Gouvernement de nombre de nations afin de protéger la population et éviter toutes tentatives d’évasions avec l’aide d’un complice.

Pour cause que l’île Sacoa abrite la plus grande prison existante, que ce soit par sa taille qu’au niveau des dispositifs de sécurités. L’Error 404, est un pénitencier pour criminels ou délinquants non-humain. On y enferme Sirène, Vampire, Lycan, Dragon et Atia.

Seule l’existence de l’Île Sacoa est tenue secrète, l’Error 404 en revanche est connue, mais personne ne sait où elle se trouve, donc.

L’existence de ces créatures n’est pas un secret, bien que certains humains se voilent encore la face.

Origine de L’Error 404,

La découverte de ces cinq nouvelles races dans le genre « Humain », d’apparence humaine tout du moins, remonte à une quinzaine d’années. Tout commença par une histoire de bête sauvage trainant dans les rues les soirs de pleine lune et d’hommes retrouvés morts vidés de leur sang. Au départ, les hommes chargés de l’enquête sur les meurtres associèrent la « Bête sauvage » au tueur, jusqu’à ce qu’ils se rendent compte que les morts étaient plus fréquentes que les jours d’errances de la bête. De plus que le nombre de corps et les lieux dans lesquels ils étaient retrouvés laissèrent bien vite supposer qu’il ne s’agissait pas que d’un seul assassin. L’enquête dura trois mois avant que l’on découvre l’existence des vampires et peu après, sans doute le coup du hasard, un des enquêteurs aperçu la transformation d’un jeune homme en Loup-Garou. L’homme étant physionomiste n’eut aucun mal à retrouver le « Loup » quelques jours plus tard pour l’arrêter et l’interroger.

Suite à ces deux découvertes, les Lycan ne furent pas jugés « Méchant », cependant une loi entra en vigueur comme quoi chaque Lycan devaient se rendre dans les commissariats de leurs villes les jours de pleine lune afin qu’ils y soient retenus. Puisqu’ils étaient le reste du temps des gens tout à fait normaux.

Quant aux vampires ce fut plus compliqués. En effet, nombre de ceci se révélèrent de bonne nature lorsqu’ils n’avaient pas faim, celle-ci les rendant violents et comme privés de toutes émotions. On instaura finalement une autre loi, un accord fut passé avec les boucheries afin de conserver le sang des animaux abattus. Ainsi chaque vampires connus recevaient une dose de sang avant qu’ils n’aient trop faim. Et ainsi, on évitait les transformations. Et finalement cela se révéla être une bonne idée.

Année 2025,

Un homme qui respire sous l’eau à l’aide d’une bouteille d’oxygène c’est normal. Parcontre lorsque ce même homme aperçoit au fond des eaux dans lesquels il plonge une jeune femme sans équipement et qui n’a pas l’air de remonter pour respirer ce l’est déjà moins. Et ça l’est encore moins lorsque celui-ci s’aperçoit que cette jolie demoiselle n’est pas doté de jambes mais d’une queue de poisson.

Joshua Ackland, plongeur, fit la Une des journaux Australiens et des magasines people qui ne manquèrent pas de se moquer des déclarations du jeune homme « J’ai vu une sirène »…ridicule. Ridicule, oui, jusqu’à ce qu’on se souvienne des Vampires et des Lycan. Jusqu’à ce qu’on décide d’observer la zone où la sirène avait été soit disant aperçu par Joshua et qu’on y découvre un groupe de Sirènes.

Celles-ci ne présentant apparemment aucun danger, on les laissa en paix.

Trois ans plus tard, année 2028,

Écosse, France, Québec, Brésil, Suède, Maroc, Chine…et ailleurs. Divers évènements incroyables sont reportés des quatre coins du monde. Au Brésil on jure avoir vue une fille réchappé d’un incendie sans la moindre égratignure alors qu’on l’a clairement vu sortir en feu de sa maison. En Suède un couple raconte à qui veut l’entendre qu’ils ont aperçus une gamine créer de petites tornades. Ailleurs d’autre ont observés des personnes contrôlant de l’eau et encore autre part on déclare que « Le vieux du village a fait pousser un arbre par la simple pensée ». Fabulations ou vérité ? L’enquête fut lancée !

Et deux ans plus tard, l’existence d’une nouvelle race fut officiellement annoncée. Celle-ci fut nommée Atia et classée en quatre catégories suivant leurs caractéristiques.

Encore quelques année après, Mars 2033,

L’existence des Dragons fut découverte tout à fait par hasard en Chine, au départ seule l’existence des Orientaux fut connue, jusqu’à ce qu’un Européen soit observé en Roumanie . Mais à vrai dire leurs découvertes n’a rien de bien intéressantes.

Juin 2033,

Être ouvert d’esprit et accepter l’existence d’autres espèces, c’est bien. Omettre que certains d’entre eux sont comme tout « Humains » et qu’ils peuvent se révéler mauvais, l’est moins. En effet, si l’espèce humaine compte nombre de criminels, ces cinq nouvelles races n’ont pas à être jalouses. Et oui, c’est comme partout il y a les gentils et les méchants. Seulement un criminel humain est facilement maitrisable…mais un autre qui est capable de vous rôtir comme un vulgaire bout de viande ou de vous arracher la tête d’une claque, l’est beaucoup moins.

Aussi le projet d’une prison spécialisée en ce genre de criminels vit le jour, projets qui concernait la majorité des grandes nations du monde. Ce qui tomba bien c’est qu’un homme avait depuis peu découvert l’existence d’une île jusqu’alors inconnue, existence qui n’avait pas encore été révélée. On décida de payer grassement l’homme pour qu’il se taise et mène quelques chargés du projet sur cette fameuse île. On jugea qu’elle était parfaite et on la nomma « Sacoa ».

Passons les détails de la construction de la prison.

Année 2035, Mars, de nos jours


Deux ans plus tard, L’Error 404 est enfin opérationnelle depuis le 1er Janvier 2035. Quelques criminels ont déjà pu tester le « confort » de la prison et du personnel a été recruté.

Étrangement, des abus furent observés au sein de la prison, certains Humains n’ayant jamais acceptés l’existence d’autres espèces, ceux-ci profitèrent de leurs chances à avoir été embauchés ici et usèrent de leurs statues.

Et ça continue ~



Voila, j'y joue Edelweiss !
Revenir en haut Aller en bas
Archibald Hallward
Créateur de génie, roi des tissus.
avatar

Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Hétéro
Maître de: ses créations
Soumis par: son génie!

MessageSujet: Re: Error 404 ~   Mar 19 Jan - 0:30

Moi aussi j'suis dessuuuus~
Venez peupler la prison, qu'on rigole un peu :3

Hin hin hin.
(comment ça un rire machiavélique avec Archi c'est pas crédible?)

_________________
~** Archibald, Charismatique vendeur, à votre service 8D **~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alphonse-robichu.over-blog.com/
 
Error 404 ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fatal error system.
» Send Error Chapel
» Probléme avec LC
» Le Blob speaker
» Enlevez l'homme devant le labo de recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Floodatoire ! :: Publicités :: Forums-
Sauter vers: