Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rutherford

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinku Glory
Neko Femelle
avatar

Nombre de messages : 80
Age : 31
Date d'inscription : 25/10/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuelle !
Maître de: Sa queue de chat =^^= Et de ses envies ! !
Soumis par: Raziel Fallen

MessageSujet: Rutherford   Dim 17 Jan - 23:09

COucou ! ! !

Ben voila j'ai crée un forum et je vient ici faire la pub !


Le lien ==> http://rutherford.forumactif.com/index.htm

Et petite mise en bouche ^^ copier de l'histoire.



Il y a de cela un siècle, les vampires étaient la race supérieure, il avait contrôle sur toute la planète et les humains les créniez comme la peste. A cette époque, les vampires ne pouvaient alors sortir que la nuit, évitant le soleil par crainte de mourir brulé. Mais à part cela, rien ne les faisait reculer. Il était puissant et représenter le diable.

Les humains, eux était tous se qu’il y avait de plus normal. Une race bien inférieure aux vampires qui étais leur esclave et encore, les humains servait surtout de nourriture aux vampires. Leur sang était le met préférais des vampires. Cependant, il avait quand même du pouvoir, sur une autre race bien moins forte.

Les Nekos, humains génétiquement modifier avec des gênes de chat faisait aussi leur apparition, apprécier des humains pour leur apparence, ils servaient d’animal de compagnie bien mieux qu’un vrais chat. Aimer aussi par les vampires, il était difficile pour les humains dans posséder alors qu’un. Mais les exceptions exister.

Enfin pendant un siècle, les vampires dominer les deux autres races et rien ne pouvait les faire tomber de leur pieds distal, se ne serais conter sur certains humains. Un groupe de rebelles, ils devaient être une centaine pas plus, s’emparadise alors du prince des vampires, c’est comme cela qu’on le nommée. C’était le vampire le plus influant du monde. Après quelque torture dons les humais étaient bien spécialiste, Ils réussirent à faire un pacte avec les buveurs de sang.

La tendance s’inversa, les humains reprenaient alors le pouvoir sur le monde, et les vampires fut amener à devenir des esclaves. Rien n’aurais pus prévoir se qui aller se passer, même pas les Nekos. Après quelque année, la situation fut officialiser, dans le monde et dans une ville magnifique appeler Rutherford.

Dans cette ville magique et magnifique, fut scellé le pacte dans une grande pierre, gravée par le sang d’un humain et d’un vampire, les ruines de Ruhterford servaient de lieu sacré pour se rappeler le pacte que les humains avaient réussies à faire signer.
Pendant que le pouvoir s’inversait, les vampires se développèrent et ils acquirent alors de nouveau pouvoirs. Certains pouvais vivre hors de la nuit, d’autre pouvez se nourrir normalement ou encore d’autre pouvoir, on ne savait pas combien de pouvoir ils purent avoir, on savait juste que la plus part avaient des pouvoirs bien différent.
Et les Nekos me diriez vous dans tous cela. Et bien ils vécurent libre pour certains, esclave pour d’autre cela était leur choix. Les murs de Rutherford avaient un endroit bien spécial pour les Nekos et leurs bonheurs. Pour eux tous était une question de choix.

Mais certains d’entre eux, bien rare, était mit Neko mit Vampires. Cette race nouvelle apparue lors du scellement de la pierre dans les ruines de la ville. Elle reste cependant bien cacher, très peu de personnes connaissent cette étrange manifestation vivante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rutherford
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Rutherford ▬ Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Floodatoire ! :: Publicités :: Forums-
Sauter vers: