Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mortels vous êtes, miens vous serez. [Echappée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mortels vous êtes, miens vous serez. [Echappée] Empty
MessageSujet: Mortels vous êtes, miens vous serez. [Libre]   Mortels vous êtes, miens vous serez. [Echappée] EmptyDim 7 Sep - 15:09

Rien de moins exotiques que des barreaux pour un doux réveil.. Mes yeux à peine ouverts, ne demandent qu'une chose, retrouver la noirceurs qui les baignaient de sommeil. Je me relève pourtant, aussi bien que possible, dieu que le plafond est bas ! Mon regard se relève sur le socle de métal qui referme la boite dans laquelle on m'a mise; c'est certain puisque je n'y suis pas entrer toute seule. Cela ne me ressemblerait pas. Mais plus étrange encore que ces barreaux, ce manque de sens. Je ne me rappel pas avoir été ransportée jusqu'ici.. La mémoire me fait encore défaut. Un troue noire répond à la question du comment. Mais je peux au moins faire quelques hypothèse sur le pourquoi. Je n'ai peut-être pas eut beaucoup de contact avec l'extérieur.. pourtant je sais bien le sort qui attend les hybrides dehors. Alors voila donc ce qui m'était arrivée ? Rien de moins, rien de plus que ce qui arrive aux hybrides sans maîtres.. j'avais surement été stupidement capturée. C'était assez vexant, à peine me voila libérée que déjà je suis mise en cage ?

Une image effleur ma conscience, celle des deux cadavres se jetant sur mon maître.. je souris. Cette petite joie là, valait bien quelques désagréments. Et puis, je ne pouvais pas tomber sur pire non ? Il n'y avait aucune raison de s'en faire. Je tuerais le prochain qui voudra m'avoir comme petite esclave. Enfin de compte.. j'allais bien m'amuser. Ce serait pas trop tôt, depuis le temps que je ne fais rien d'amusant. Mes mains se lèvent devant mes yeux, je les examinent, comme si mon pouvoir pouvait avoir un rapport avec la finesse, l'extrème élégance de ces doigts blancs. Je laisse cette expertise à plus tard, me concentre sur ce qui m'entour. Ce n'est pas bien glorieux, des cages, des chaines, de pauvres petites créatures qui pleurnichent qu'elles ne veulent plus être seules. Ridicule petites choses, et je dois me dire de la même races que celles là ? Tsss, certainement pas.

Mes mains se referment sur les barreaux, j'approche mon visage.. Il n'y a donc rien d'autre ici ? Hum.. je vais vite me lasser. Et si personne ne venait m'achetter ? Ahah !! Que je vais rire de celui qui payera pour m'avoir. Le pauvre crétin que voila ! Je souris d'avantage, me rassoit, essaie de trouver une position confortable, chose qui me parait assez impossible. Mon dos appuyé contre deux barreaux, je paciente. Il fait encore nuit dehors, personne ne viendra avant le matin. Il va donc faloir qu'elle attende jusque là ? Vraiment, il pourrait se dépécher un peu son nouveau maître. Les bras croisés, les genoux contre moi, je ferme les yeux. Mais les pleurnicheries de mes voisins empèche le sommeil de venir, et de toute manière, l'inconfort est tel que je ne dormirais pas bien longtemps. Celui qui m'achettera aura interet à avoir un endroit confortable pour moi. L'hypothèse qu'une femme m'achette me semblait un peu trop extravagante, jusqu'ici je n'avais eut que des maîtres. Surement les femmes voyaient elles bien que je n'étais pas une hybride à fréquentée. Je rêvassais silencieusement quand des pas s'arrêtant à côté de ma cage me forcèrent à revenir au misérable présent.


Dernière édition par Death Girl le Dim 21 Sep - 21:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mortels vous êtes, miens vous serez. [Echappée] Empty
MessageSujet: Re: Mortels vous êtes, miens vous serez. [Echappée]   Mortels vous êtes, miens vous serez. [Echappée] EmptyLun 8 Sep - 9:26

Kerges faisait sa tournée journalière dans la boutique. Il remarqua une cage dont la fiche n’était pas complète, une créature l’occupait pourtant. Il s’approcha de la cage et s’empressa de faire son ouvrage, celui qu'il faisait de façon quasi automatique depuis maintenant un bon moment.

- Bonjour à toi, je suis Kerges Mach’tel, assistant de l’antre des hybrides. Il me faut ton nom et ton âge pour compléter ta fiche.

Il fit attention à ne pas approcher trop de la cage. Cet hybride était un prédateur d'après ce qui était écrit. Une bonne raison de faire attention.

- Je vois que tu as un goût pour le sang et la mort. Espérons que ca ne te bloquera pas trop longtemps dans l'antre. En attendant, si il te manque quelque chose, tu peux m'apeller.

Kerges s'approcha un peu tout en restant hors de portée de contact direct. Il observait attentivement la jeune hybride. Il était, lui aussi, un chasseur avant tout. Il se demandait comment elle réagirait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mortels vous êtes, miens vous serez. [Echappée] Empty
MessageSujet: Re: Mortels vous êtes, miens vous serez. [Echappée]   Mortels vous êtes, miens vous serez. [Echappée] EmptySam 13 Sep - 15:45

- Bonjour à toi, je suis Kerges Mach’tel, assistant de l’antre des hybrides. Il me faut ton nom et ton âge pour compléter ta fiche.

Je laisse le silence répondre pour moi. Un assistant ? Qu'ais je à faire d'un assistant ? Il veut mon nom en échange du sien ? Je me fiche de savoir comment il s'appel, et il peut toujours courir celui qui trouvera mon nom et mon âge. Si je le savait moi même.. ce serait déjà une net avancée. J'allais refermée les yeux et me rendormir quand la voix masculine s'éleva encore.

- Je vois que tu as un goût pour le sang et la mort. Espérons que ca ne te bloquera pas trop longtemps dans l'antre. En attendant, si il te manque quelque chose, tu peux m'apeller.

Un goût pour le sang et la mort ? Qu'en sait il celui là ?! Que cela me bloque ici ? Moi ? Rester enfermée dans cette cage pour encore des heures ? Des jours ? Plus ? Impossible. Non, je ne laisserais pas faire le temps en ma défaveur. Il n'est absolument pas question que je reste là une éternité de plus. L'antre des hybrides ? Tsss.. je me fiche de leur antre, je ne suis pas de leurs sang, je n'ais rien à faire ici. S'il me manque quelque chose je l'appel ? A oui ? La liste va être longue pour ce pauvre bougre d'homme. D'ailleurs.. je me demande quelle tête il peut bien avoir..
Mes mains se tendent, attrapent avec fermeté les barreaux, je m'extirpe avec grace de la noirceur du fond de ma cage, la lumière dessine avec finesse les traits révélés de mon visage alors que je l'approche des barreaux. Mes yeux se lèvent pour détailler une bien étrange créature, des pattes de lions, des poils, un torse d'homme, une tête.. Quel drole de bête que voila. Il me regarde. Je deteste que l'on puisse me regarder de haut. Je renifle un peu, comme une prédatrice. Me demande si je vais faire ma liste ou bien repartir dans l'ombre de ma cage s'en dire un mot de plus.


J'ai faim.

Mal polie que je suis. Mais enfin.. j'ai faim il est vrai. Je soupire, je n'ai même pas envie de jouer. Je me renfonce dans l'ombre oppaque de mes pensées, au fond de ma cage. Si personne ne vient m'y chercher.. je partirais de moi même. Bien que je ne sache pas encore par quel moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mortels vous êtes, miens vous serez. [Echappée] Empty
MessageSujet: Re: Mortels vous êtes, miens vous serez. [Echappée]   Mortels vous êtes, miens vous serez. [Echappée] EmptyDim 14 Sep - 22:07

Kerges se demanda comment une hybride pareille avait pu arriver ici. Et l'autre lui émergea comme il le faisait peu les derniers temps.

- Cette créature te prends pour un inférieur alors que c'est elle qui est en cage!
- Je sais, mais elle doit s'habituer...
- S'habituer?! Tu es vraiment un faible peluche, je prends la place! File dans ta niche, carpette!
- Mais, je ...
- SILENCE, tu vas à la niche!

L'expression de Kerges changea, sa voix se fit plus grâve et son intonation plus menaçante.


- Tu n'es pas la maîtresse de l'endroit. Et de plus, en ce moment, JE suis le seul maître à bord. Les chasseurs, qui t"ont vendu, ont parlé de perte dans leurs rangs. Je vais te surveiller, crois moi sur parole. Et si un jour, tu cherches la vrai liberté, tu sauras où il faut aller.

Kerges avait laissé sous-entendre qu'il pensait à un plan de liberté pour les hybrides, mais il ne s'avançait pas trop en publique. Il laissa donc l'hybride deviner de quoi il parlait.

- Pour ce qui est de la nourriture, tu en auras. Tu n'as rien à craindre, tu en auras...

Kerges laissa trainer sa phrase. Il savait qu'elle comprendrait qu'elle était entre ses mains. Il pouvait très bien la laisser mourir ou la mettre à mort. Les chasseurs avaient demandé un gros prix, prix qui avait été grandement diminué par les risques évoqués pour le dit payement. Kerges savait que cet hybride ne représentait pas une grosse perte dans le pire des cas, mais le prix demandé par Nisis était très haut lui. Il savait qu'il ne la laisserait pas mourir, elle serait trop utile en cas de révolte chez les hybrides...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mortels vous êtes, miens vous serez. [Echappée] Empty
MessageSujet: Re: Mortels vous êtes, miens vous serez. [Echappée]   Mortels vous êtes, miens vous serez. [Echappée] EmptyDim 14 Sep - 23:19

Tient tient, en voila des manières. Sa voix à changé, son humeur aussi... schizophrène quand tu nous tient.. J'avais donc le gentil et voila que j'ai provoqué le méchant. C'est trop hilarant pour que je reste ainsi sans rien dire. Mais je le laissa parlé, finir ses mots pour finir ses phrases, entendre un peu de sens quoi que.. parfois je me perdit. Quelques petites choses retinrent tout de même mon attention.. Il avait parlé de pertes dans les rangs de ceux qui m'avaient amené ici.. Je n'en ais aucun souvenir, encore une perte de mémoire ? Surement. Mais enfin je suis bien contente de savoir que je leurs ais mit quelques batons dans les roues. Vraiment, ce n'est pas digne de retirer la liberté à d'autres sous pretexte que ca marche ainsi. Il dit encore qu'il allait me surveiller.. à cela je ne pretta pas beaucoup d'attention, ils disent cela et puis, il suffit qu'ils n'entendent plus le son de notre voix pour oublier notre existance même. Autre chose attira ma reflextion, un sous entendu vaguement expressif "si un jour, tu cherches la vrai liberté, tu sauras où il faut aller.". La bonne blague que voila..

- Pour ce qui est de la nourriture, tu en auras. Tu n'as rien à craindre, tu en auras...

Cette fois je saisis parfaitement la nuance qui ce fit dans le ton de la voix de l'assistant. Il voulait me faire comprendre que j'étais entre ses mains, que je n'étais pas la plus forte ici. Qu'il pouvait bien décider de me laisser mourir de faim. Moi je souris, voila un assistant bien étrange. Je laisse le silence s'installer de nouveau, je prend mon temps puisqu'il est le seul à bien vouloir m'appartenir. Et puis, ma jambe se temps, glisse jusqu'aux barreaux, la pointe de mon pied s'y appuit avec grace alors que ma jambe se plit et m'amène jusqu'au bord de cette cage qui m'enferme. La lumière baigne à nouveau la douceur de mon visage, je relève les yeux sur l'hybride qui se dit le seul maître à bord. Sa voix mélodieuse s'éleva à son tour.

Comment savoir où aller quand on ne connait que le fer de ses barreaux ?

Ses mots se mourraient alors que déjà mes pensées revennaient à un petit problème. Il n'y avait qu'un moyen légal de sortir de cette cage. Avoir un maître. Et apparemment, aucun ni aucune ne semblait vouloir venir à moi. Un assistant pourrait il faire sortir des hybrides par une autre porte que la grande ? Un trafique d'esclave ? Ou un pur patriotisme ? A moins que cela ne soit qu'un sadisme de cet autre schizophrène. En attendant, je n'avais toujours pas de nourriture. Si ca continue.. je vais vraiment avoir les crocs. Cette pensée me fait sourire, j'ai déjà peux de chance de trouver un maître alors si en plus je me met à avoir des crocs.. Serait ce donc vrai ? Suis je vraiment dépendante aux actes d'un hybride asservit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mortels vous êtes, miens vous serez. [Echappée] Empty
MessageSujet: Re: Mortels vous êtes, miens vous serez. [Echappée]   Mortels vous êtes, miens vous serez. [Echappée] EmptyLun 15 Sep - 0:15

Kerges capta sans problème le sous-entendu qu'elle venait de faire d'une quasi lascive. Elle le prenait vraiment pour un pauvre chaton qu'on manipulait comme ça? Et cette posture? Elle espérait quoi, provoquer quoi que ce soit en lui? Elle avait toutes les réactions de la créature manipulatrice. Et elle pensait user de ses charmes sur lui. Une drôle de pensée que celle-là. La peluche se serait peut-être laissée convaincre, mais pas Mach'tel, pas l'héritier du chef de tribu.

- Ha ha ha, tu es vraiment une pauvre créature. Ne pas comprendre l'allusion la plus simple et tenter de jouer de tes charmes, que c'est pathétique, j'en aurais presque assez de pitié pour te laisser filer comme ça... Je vais aller te chercher à manger, pauvre petite chose...

Il trouvait hilarant qu'elle ne comprenne pas la plus simple allusion à la véritable liberté, celle qui permettrait à tous les hybrides d'être libre. Il partit lui chercher à manger. Il riait encore en revenant. Il utilisa le système permettant de donner les repas aux hybrides dans les cellules. Il regrettait l'absence de sa maîtresse, elle aurait bien rigolé aussi. Il se dit qu'il faudrait garder la vidéo de surveillance pour qu'elle puisse la regarder à son retour. Une fois la nourriture livrée, il reprit place pour voir les réactions de l'hybride

- Alors, comment as-tu bien pu faire des dégâts dans une troupe de chasseurs d'hybrides entrainée comme celle-là, voilà la question passionnante de la journée!

Il espérait qu'elle répondrait. Après tout, cela pourrait faire qu'il aiderait à lui trouver un maître. Elle ne serait pas libre, mais plus mobile et pouvant bouger plus à son aise. Et si elle avait compris l'allusion, ce joindre à la conspiration que Kerges fomentait depuis un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mortels vous êtes, miens vous serez. [Echappée] Empty
MessageSujet: Re: Mortels vous êtes, miens vous serez. [Echappée]   Mortels vous êtes, miens vous serez. [Echappée] EmptyLun 15 Sep - 1:16

"pauvre créature", "pathétique", "pitié", "petite chose". J'accuse le coup, j'encaisse.. c'est une chose que j'ai apprise à faire depuis assez longtemps pour ne pas me préoccuper de ces petits mots lancés aux hasard d'une humiliation qu'ils ne trouveront pas. Une chose me frappa quelque peu.. il croyait que j'avais tenté de jouer de ses charmes sur lui ! Cela merriterait que je rit aussi. Voila bien l'attitude d'un mâle.. de quel races que ce soit, ils gardent toujours cet orgueuil de croire que chaque geste un peu plus fin, que chaque mouvement un peu plus gracieux est une adresse à leurs viril domination. Tsss.. enfin de compte, il n'était rien de plus que tout les autres. Et moi qui avais cru un instant qu'il aurait une clef à me donner pour sortir d'ici. Je m'étais laisser bernée trop facilement, après tout, il n'était rien de plus qu'un assistant schizophrène. Une bête malmenée entre deux êtres et deux façons d'êtres. Je me renfrogna et alla me rassoir dans mon coin d'ombre alors que j'entendait s'éloigner les tribulation sonnore du rire de l'hybride. Il revint, de la nourriture fut glisser dans ma cage. Je la dénigra, je n'avais plus faim. Même plus envie de discutter avec un être aussi ingrat. Je repense à ses allusions de liberté.. je n'en connait qu'une seule et unique; la mort. Mais c'est peut-être un peu impulsif. Et puis, ce royaume là je le connait déjà, il ne m'interesse pas. Une autre liberté ? Celle de prendre son courage à deux mains et de se dresser devant les races supérieures ? L'hilarante idée que voici. Et ce serait pour cela qu'il se moque de moi ? Parce que je ne vois pas la cohérence d'une rebellion ? C'est lui qui aurait besoin d'une remise à niveau. En admetant que les hybrides se soulèvent et en admetant toujours qu'ils gagnent.. je ne vois pas en quoi cela me concerne tant que je ne suis pas sortie d'ici. Non vraiment, j'aimerais mais ne comprend pas pourquoi tant de rire narcisique à mon encontre. Je ne sais même pas si cela vaut la peine de répondre, si c'est pour ne recevoir que de petits mots gentillets en retour de sa propre incompréhension de mes actes.

Comme je ferais des dégats à ceux qui se mettront entre moi et ma liberté.

Une menace ? Rien de moins. Je n'avais maintenant plus envie de la présence de l'hybride. Il n'avait apparemment rien à m'offrir que des insultes. Et puis, j'avais dans l'idée d'essayer quelques petites choses sur la porte de cette cage pendant son absence. Je ne sais pas vraiment comment fonctionne mon pouvoir, si on peut l'appeler ainsi.. mais je n'aurais peut-être pas besoin de beaucoup de puissance pour ouvrir une simple cage. Je ne me demande que vaguement ce que je pourrais bien faire une fois dehors.. m'en aller aussi vite que possible avant de retomber entre les mains d'un autre chasseur. Je ferais plus attention cette fois..

Allez donc posez vos questions passionnantes à une autres.

Pas assez patiente ? C'est surement un de mes défauts. Mais je commencais à avoir de sérieuses crampes dans les jambes, ne pas pouvoir me mettre debout me faisait souffrir. Et puis ce sol de cage n'était pas vraiment au top du confort. Vraiment.. cette situation ne pouvait pas durer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mortels vous êtes, miens vous serez. [Echappée] Empty
MessageSujet: Re: Mortels vous êtes, miens vous serez. [Echappée]   Mortels vous êtes, miens vous serez. [Echappée] EmptyLun 15 Sep - 11:28

Kerges trouvait amusant qu’elle se rebelle. Mais il trouvait aussi triste qu’elle ne comprenne pas l’opportunité que représentait une rébellion pour l’émancipation de tous les hybrides. C’était à cause de ce genre de comportement qu’ils étaient tous chassés. Si cette créature ne le comprenait pas, c’était tant pis pour elle. Kerges avait d’autres plans en tête. Il ne devait pas s’arrêter à une seule hybride pour un tel projet. Il haussa les épaules et dit encore quelques mots.

- Tu es une créature désespérante. Tu ne comprends pas les avantages d’un groupe. Tu n’as pas l’esprit d’équipe. C’est avec ce genre de mentalité qu’on en est réduit à être les esclaves des démons et des anges. Mais tu es une créature solitaire. Bah, si quelqu’un veut de toi, je me ferai une joie de signer les papiers. Je te laisse, j’ai les portes de l’antre à ouvrir. J’espère qu’un client te trouvera à son goût.

Kerges arracha les pages concernant la traque difficile par le groupe de chasseurs. Les clients n’avaient pas besoin de savoir ça. Et puis, pourquoi ne pas donner une chance à cette créature. Si elle parvenait à s’enfuir à elle seule, cela motiverait les hybrides qu’il voulait convaincre. Tout bénéfice donc. Il laissa l’hybride sans plus un mot et alla ouvrir l’antre pour une nouvelle journée de vente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mortels vous êtes, miens vous serez. [Echappée] Empty
MessageSujet: Re: Mortels vous êtes, miens vous serez. [Echappée]   Mortels vous êtes, miens vous serez. [Echappée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mortels vous êtes, miens vous serez. [Echappée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous ne le savez pas encore mais vous avez besoin d'aide!
» Un maitre s'il vous plait...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser