Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cherche Maison ! [PV Nadjib Hakim]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinku Glory
Neko Femelle
avatar

Nombre de messages : 80
Age : 31
Date d'inscription : 25/10/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuelle !
Maître de: Sa queue de chat =^^= Et de ses envies ! !
Soumis par: Raziel Fallen

MessageSujet: Cherche Maison ! [PV Nadjib Hakim]   Mer 6 Jan - 0:10

Shinku était dehors. Elle se dirigea alors vers sa maison, la ou Ryuu devait l’attendre. Elle remuer de la queue tendrement pensant au plaisir qu’elle allait faire a son maitre en revenant avec cette nouvelle tenue pour lui faire plaisir. Elle entra doucement dans l’appartement, posa son paquet sur la table et se dirigea alors dans la chambre.

Elle sursaute, quelque larme se mirent a coulaient sur ses joues et elle resta figée. Ryuu était bien la, avec une autre femme. Lui qui disait être amoureux d’elle, il la tromper. Habituer a la situation, Shinku ne dit rien, après tous jusque la tous ses maitre lui avait fait la même chose. Elle osa tous de même demander des explications.

Et qu’elle explication ? Ryuu en avait marre de sa présence, de sa jalousie et plein d’autre chose. Shinku s’arrêta de pleurais, elle rendit a l’homme ses affaire, reprit sa vielle tenue et l’enfila après avoir claqué la porte. Elle venait à nouveau de se faire abandonner. Soupirant, elle retourna dans la rue, elle était toujours aussi triste.

Après tous elle l’avait vraiment aimé Ryuu, oui elle en avait était vraiment amoureuse. Après quelque mois dans la rue, elle finit par oublier Ryuu, même en le croisant dans la rue, elle n’y prêtait plus attention. Plus un seul sentiment. Rien de rien. Elle avait à nouveau sa tenu de comment dire clocharde. Elle était sale et elle était redevenue sauvage.

Enfin voila, Shinku étais redevenu la chatte de gouttière, qui griffer, mordait et de temps en temps pour avoir de l’argent ou de la nourriture, accepté de vendre son corps. Elle vivait bien, mais en avait marre d’avoir froid le soir. Elle repensa à sa vie en maison. Oui ! Fallait un autre maitre, mais pas question de prendre le premier venu !

Elle allait prendre le soin de bien le choisir, alors elle vola un stylo, et du papier, écrivant sur une pancarte avec les mots « Cherche Maison ! » Il rester plus a se qu’une personne lise cela et accepte alors de la prendre cher eux. Cela allait être dur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cherche Maison ! [PV Nadjib Hakim]   Mer 6 Jan - 3:57

Nadjib était assit sur un chaise de la terrasse d'un restaurant il termina doucement son assiette et attendit que le serveur vienne cherche son assiette vide et qu'il lui apporte l'addition qu'il devais payer. Quand le jeune serveur arriva Nadjib se leva et sortit son porte-feuille de sa poche arrière et donna l'argent du repas plus un gros pourboire au jeune homme qui l'avait servit. Il partit du restaurant en remettant son porte-feuille dans sa poche arrière droite et marcha dans la rue en regardant partout il regarda dans les vitrine des magasin mais rien ne l'intéressait. Il voulait un soumis mais quand il entra dans l'animalerie et qu'il se présentait au comptoir on lui répondait qu'il n'y avait pas de nouveaux Nekos et la même chose de produisait aussi dans l'ancre des hybrides.

Alors Nadjib continua à marcher dans la grande place avec les deux mains dans ses poches, en regardant ses pieds et en poussant une petite roche du pied. Quand il levât la tête il remarqua un bout de carton avec un inscription écrite dessus "Cherche Maison" voilà peut-être sa chance d'avoir un soumis. Alors il regarda en direction de la neko et il l'examina, elle avait l'aire sauvage et affamé alors Nadjib s'approcha d'elle jusqu'à se qu'il sois à 2 mètres d'elle puis il tendit sa main pour voir la réaction de celle si.

"Bonjour toi comment vas-tu ?" Dit il avec un sourire charmeur.

Puis il fit un pas pour un peu pls s'approcher d'elle mais toujours en gardant une distance pour ne pas qu'elle l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Shinku Glory
Neko Femelle
avatar

Nombre de messages : 80
Age : 31
Date d'inscription : 25/10/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuelle !
Maître de: Sa queue de chat =^^= Et de ses envies ! !
Soumis par: Raziel Fallen

MessageSujet: Re: Cherche Maison ! [PV Nadjib Hakim]   Dim 17 Jan - 13:57

Shinku étais la depuis plus d’une heure, elle avait reçus de l’argent de certaine personne croyant qu’elle mendier. Bon d’accord fallait admettre qu’elle était un peu sale, mal habiller me de la a la prendre pour une mendiante fallait pas exagérais. Enfin, elle avait cette pancarte qui demander un foyer, pas de l’argent. Les gens ne savaient pas lire ?

Elle soupira prête à abandonner pour aujourd’hui quand elle vit un homme s’approcher d’elle et lui demander comment elle allait. Cela se voyer un peu comment elle aller, elle était maigre et sale. Elle eut un léger sourire et vit la main, un peu méfiante, elle se mit juste a renifler un peu avant de lui répondre en touchant doucement les doigts de peur cherchant à être sur qu’il lui ferait pas de mal.


Comment je vais ? Et bien j’ai faim, froid et en plus de sa personnes ne veux me prendre cher lui.

Elle soupira à nouveau et l’observa, il était plutôt mignon, mais elle connaissait sa faiblesse pour les hommes qui abuser d’elle et qui après la jeter comme une vielle chaussette, et actuellement elle en avait déjà presque l’odeur. Shinku se redressa, prit sa pancarte dans la main s’étira un peu et le regarda encore en le fixant.

Je crois que pour aujourd’hui je vais abandonner, j’intéresse personnes. Mais sinon et vous ? Vous allez comment ?

Bon oui notre jeune Neko étais farouche, mais il lui avait encore rien dit et rien fait qui mérité qu’elle lui grogne dessue, et après avoir vécus avec Ryuu elle avait appris certaine bonne manière et donc il était normal pour elle de retourner la question qu’il lui avait posé. Par contre, elle n’avait pas sourit ni rien, montrant presque qu’elle était obligé de poser la question.

Shinku étais comme ça, toujours froide au début et après elle s’attacher rapidement d’ailleurs elle soufrait souvent a cause de cela. Fixant maintenant de haute en bas l’homme, elle attendait une réponse, et voir se qu’il allait dire ou faire maintenant qu’il avait toute son attention a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cherche Maison ! [PV Nadjib Hakim]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Maison ! [PV Nadjib Hakim]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Summer F. Carrow, 17 ans, cherche maison/faction pouvant l'accueillir
» Brasparts : votre maison vue du ciel...
» cherche skinneur
» Cherche un échappement akrapovich pour RMZ 450 2009
» Maison de Nara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers: