Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Hybride recherche propriétaire ^^ [Trouvé! Closed.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hybride recherche propriétaire ^^ [Trouvé! Closed.] Empty
MessageSujet: Hybride recherche propriétaire ^^   Hybride recherche propriétaire ^^ [Trouvé! Closed.] EmptyDim 7 Sep - 14:20

Bonjour,

Voilà, gentille petite hybride à l'adaptation facile et au pouvoir peu contraignant cherche maître (de préférence ^^) ou maîtresse. Bon niveau de RP, si possible 15-20 lignes, et pas un anginou en sucre tout doux, si c'est sadique et cruel, ça me pose pas de problème. ^^

Merci.

(Ma fiche ici!)


Dernière édition par June le Dim 21 Sep - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hybride recherche propriétaire ^^ [Trouvé! Closed.] Empty
MessageSujet: Re: Hybride recherche propriétaire ^^ [Trouvé! Closed.]   Hybride recherche propriétaire ^^ [Trouvé! Closed.] EmptyMer 10 Sep - 17:46

Ptit up ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hybride recherche propriétaire ^^ [Trouvé! Closed.] Empty
MessageSujet: Re: Hybride recherche propriétaire ^^ [Trouvé! Closed.]   Hybride recherche propriétaire ^^ [Trouvé! Closed.] EmptySam 20 Sep - 16:26

Moi j'aimerais bien être ton maitre ^^
ma fiche --->ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hybride recherche propriétaire ^^ [Trouvé! Closed.] Empty
MessageSujet: Re: Hybride recherche propriétaire ^^ [Trouvé! Closed.]   Hybride recherche propriétaire ^^ [Trouvé! Closed.] EmptySam 20 Sep - 16:34

j'aimerai être aussi ta maitresse ^^ , mai bon il faudra attendre que je soit valider ^^
voila ma fiche ^^
https://devotion.forumpro.fr/profil-f5/les-jumelle-hoshi-un-ange-et-un-demon-en-constrution-t233.htm#1157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hybride recherche propriétaire ^^ [Trouvé! Closed.] Empty
MessageSujet: Re: Hybride recherche propriétaire ^^ [Trouvé! Closed.]   Hybride recherche propriétaire ^^ [Trouvé! Closed.] EmptySam 20 Sep - 16:43

Bien, donc Hayachi et moi nous sommes entendues, je reviendrais donc à l'ange Shigeru.

Je vais faire le post à la fourrière aussi vite que possible, c'est-à-dire d'ici demain. ^^

EDIT: C'est fait. =)


Dernière édition par June le Sam 20 Sep - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hybride recherche propriétaire ^^ [Trouvé! Closed.] Empty
MessageSujet: Re: Hybride recherche propriétaire ^^ [Trouvé! Closed.]   Hybride recherche propriétaire ^^ [Trouvé! Closed.] EmptySam 20 Sep - 16:44

Ok d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hybride recherche propriétaire ^^ [Trouvé! Closed.] Empty
MessageSujet: Re: Hybride recherche propriétaire ^^ [Trouvé! Closed.]   Hybride recherche propriétaire ^^ [Trouvé! Closed.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hybride recherche propriétaire ^^ [Trouvé! Closed.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser